Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4

n°2306982
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2004 à 12:24:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La modération est un habile mixage entre bonne ambiance pas trop sérieuse et calme propice à la discussion réfléchie
bref ce n'est pas évident du tout du tout , il faut comprendre que les gens qui viennent sur HFR y viennent pour différentes raisons et que tous doivent y trouver leur compte et pourvoir discuter meme sur des bases et des logiques différentes ..

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 12:24:26  profilanswer
 

n°2307155
eszterlu
Posté le 20-03-2004 à 12:48:32  profilanswer
 

le problème dans mon cas, c'est que je ne peux pas trainer en permanence sur le forum (c'est la raison pour laquelle je ne suis pas créateur/initiateur de topics)
 
pour des raisons personnelles, propre à l'utilisation d'Internet
 
si je passe trop de temps sur Internet, je manque à mon devoir social de contact (la vie de quartier par exemple)ou parce que je suis souvent en voyage, et par ailleurs, je suis une formation très prenante.  
 
je constate donc que mes contributions, très étalées dans le temps, par rapport à la moyenne, disparaissent dans les limbes
 
je renonce donc souvent à poursuivre la discution
 
mais il s'agit d'un choix/de choix que je ne conteste pas sur le fond
 
je pense néanmoins que la qualité d'un forum ne se mesure pas par rapport au volume du flux...

n°2307195
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 20-03-2004 à 12:53:08  profilanswer
 

il ya aussi une chose evidente un topick qui rassemble une minaurite plonge tres vite dans les meandres d'hfr et j'avoue que je ne vais jamais a la seconde page du topick donc finallement je me concentre sur les topick les plus populaires et c'est bien souvent en rapport direct avec l'actualite maintenant ce n'est pas par manque de jugeote mais plus par flemme de chercher.
maintenant je ne participe qu'au topick qui m'interesse donc peut etre que je penche aussi sans m'en rendre compte sur ce que j'entends parler mais enfin il est de plus en plus rare finallement que j'interviene sur un topick actu...

n°2307210
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-03-2004 à 12:55:50  profilanswer
 

St'un peu la loi de l'audimat koi... :o

n°2307325
K-Surf
undercover
Posté le 20-03-2004 à 13:14:49  profilanswer
 

Tharkun92 a écrit :


 
La vocation d'HFR n'est pas d'être un forum dédié à l'information, nous ne sommes pas des gens qui nous interressons plus à l'actualité que la moyenne... S'il y a des forums sur les sites des grands quotidiens d'information c'est là qu'il aurait fallu s'inscrire [:spamafote]


 
+1  :jap:  
 

n°2307337
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-03-2004 à 13:16:38  profilanswer
 

Pas vraiment d'accord.
 
On a a la chance d'avoir une catégorie Discussion qui peut être parfois enrichissante...
 
Autant en profiter...

n°2307415
eszterlu
Posté le 20-03-2004 à 13:31:59  profilanswer
 

Tharkun92 a écrit :


 
La vocation d'HFR n'est pas d'être un forum dédié à l'information, nous ne sommes pas des gens qui nous interressons plus à l'actualité que la moyenne... S'il y a des forums sur les sites des grands quotidiens d'information c'est là qu'il aurait fallu s'inscrire [:spamafote]
 
 
 
Je vois pas le rapport entre "ne pas parler des évènements d'actualité peu relayés" et "être un mouton", les raccourcis ça y va! :sarcastic:


 
justement, c'est là le problème
 
moi je suis venu sur ce forum pour le consulter au début, car je me frotte un peu au montage des ordinateurs, sans etre pour autant un informaticien, ça m'a beaucoup aidé donc
 
ensuite, je me suis habitué a participer à quelques débats sur certains thèmes que je choisi en fonction de valeur ajoutée que je pense pouvoir apporter
 
avec cette logique que tu revendiques, on voit bien que la qualité de la contribution est la cadet des soucis de la grande majorité
 
je pense que l'on peut envisager un progrés par des mesures limitatives
 
il y a de votre santé morale, en fait. je ne cerne pas trop la motivation du forumeur Hardware Fr
 
on a l'impression pour certain qu'il s'agit - à n'importe quel prix - de faire acte de présence (et de gloire éphèmére ?)
 
et ça nuit à la lisibilité, on finit par avoir la flemme de lire la totalité du topic (90 % de conneries) quand il dépasse un nombre "raisonnable" de page
 
c'est un choix, qui se discute, mais répondre à une réaction : t'a qu'à voir ailleurs est ce intelligent vraiment ?

n°2307433
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-03-2004 à 13:34:04  profilanswer
 

Hello samourai  
 
 
 
Je n'ai ni tv , ni radio , et comme je passe ma vie a bosser devant un ecran, je ne vois pas grand monde et donc ne suis pas au courant de tout ce qui se passe dans "le monde social" autant que je devrais l'etre  :sweat:  . Si tu lis tous les jours le monde tu n'auras pas non plus d'information sur cet espece de "climat ambiant" du monde actuel. Par contre si tu viens sur discussion tu peux, en 2 minutes chrono savoir en gros ce qui se passe sur terre=)  ;)  Je definis certainement mal ma pensée, mais tu peux savoir que il y a une pub sur tel ou tel sujet qui fait polemique, que il y a des gars qui se font voler leurs voitures grace a des nouvelles combines, que TF1 fait toujours autant d'emission bidons, que tout le monde n'aime pas Michael Young, que beaucoup de monde aime Lorie, etc.... et ce genre d'infos  sans contact social important tu ne pourras pas les trouver ailleurs; et je trouve important d'etre un peu au courant de toutes ces "details" qui font que tu resteras un peu connecté au monde qui nous entoure.  :pt1cable:  
 
Si je te dis cela ce n'est pas que pour ne  parler que de moi  :ange:  c'est surtout pour te dire que un forum comme discu est le reflet de ce qui se passe dans la "vraie vie"  :D  et la tu voudrais remettre ça en cause visiblement. (la preuve tu dis :"c'est que certains y vont pour se sentir interressant" )
Il ne faut pas te leurrer, "ici" y autant de gars bidons que partout ailleurs, par contre tu as vraiment des personnes passionnés par un nombre incalculable de sujet et qui , de surcroit , les maîtrisent, et cela c'est vraiment bien car tu trouveras un nombre incalculable de point de vu.
Tu px prendre toutes les sources d'informations que tu vx, tu n'auras jamais des avis aussi divergeants que sur ce forum et ça, c'est une mine d'information inepuisable et passionnante. (je parle d'un rapport temps/infos differentes, pas de connaissances encyclopediques non plus hein)
La preuve en est bien les  liens au debut des topics uniques qui sont juste une base de recherche perso dans le cas ou tu voudrais en savoir plus=)
 
Pour finir je voudrais rajouter que le probleme avec les forums c'est l'impression d'apartenance a un groupe et c'est peut etre ça que tu remet en cause. Ici, comme dans toute communauté il y a des rites, et un langage bien specifique, et ne pas les respecter peut faire que l'on puisse se sentir exclu je pense. Mais je ne vient pas sur hfr pour me faire des nouveaux copains, je viens ici pour apprendre et echanger des infos et c'est peut etre ça qui t'induis en erreur.
Evidemment aller par exemple sur blah-blah graphisme et dire bonjour le matin releve d'un sentiment de partage et meme de courtoisie je trouve, mais aussi de curiosité car a force d'echanger il est legitime de vouloir en savoir plus sur les autres; enfin certains autres qui sont en l'occurence ceux qui te semblent avoir toujours des avis judicieux!
 
Voila j'ai pas eté tres clair je suppose, mais c'etais juste pour te dire que en gros que  la "cyber-vie" n'est pas tellement differente de la vie réelle, et que si tu attends un retour ici, bah tu peux tres bien ne pas en avoir, faut juste etre au courant.
 
 :hello:

n°2308188
eszterlu
Posté le 20-03-2004 à 16:05:42  profilanswer
 

whyjuan : je n'adhère pas vraiment, mais ton point de vu est défendable
 
j'oserai tout de meme avancer que comparer la "cyber vie" à la "vie réelle" est un peu culotté
 
si tu continues à penser comme çà, tu va limiter tes chances de succés aux examens, crois moi...

n°2310953
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-03-2004 à 00:52:02  profilanswer
 

whyjuan==> merci d'avoir participé!!
je penses avoir compris ce que tu me disais!
mais je ne suis pas d'acord!!!
HFR n'est pas le reflet de ce qui se passe dans le monde!! (c'est bien ça le problème)!
il est le reflet de ce qui se passe dans les médias!!
+ un sujet est traité sur tf1 et + il sera débattu ici!!!
on pourrait presque construire une équation mathématiques tellement cette relation de cause à effet est vrai


---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 00:52:02  profilanswer
 

n°2311123
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-03-2004 à 01:27:29  profilanswer
 

d750 a écrit :

une question: c ki pantani? :D

spa un joueur de foot italien?

n°2320222
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-03-2004 à 13:11:46  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet; j'aimerais parler des journaux "20 minutes et métro"...
je ne les condamne absolument pas car  ils ne font que reprendre ce que disent les médias! D'ailleurs, dans le 20 minutes (le jeudi je crois) ils font un grafique des sujets les + traités dans les médias!!!
En clair, ils n'ont pas la prétention d'être un journal d'investigation, ils ne traitent pas l'info mais en font un condensé!!
 
Saviez vous par ailleurs que 80% de la presse écrite est détenue par un groupe d'armement...
Et TF1 est détenu par bouygues...
M6 par...je ne sais plus!!
 
La 2 et la 3 ont certes une granbde autonomie mais dépendent tout de même un peu du gouvernement
 
Bref, les médias sont manipulés par des intérêts économiques et politiques! Alors ne venez pas me dire "ils parlent de ce que les français veulent qu'on parle"!! c'est faux!! ils construisent l'informations afin de nous rendre enclin à croire une version plus qu'une autre (bien sur, je généralisepour qu'on comprenne mes propos)
 
Alors bien sur, on aura intéret à traiter des sujets plus que d'autres!!!
 
Et sur HFR...ce sera la même chose!!! des débats stériles sur des sujets maintes fois traités!!
 
(je m'excuse auprès de ceux qui ne sont pas des "moutons", car j'ai tendance à généraliser pour plus de clarté dans mes propos)


---------------
Nihon, gambare !
n°2320819
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-03-2004 à 14:47:54  profilanswer
 

samourai a écrit :

Pour en revenir au sujet; j'aimerais parler des journaux "20 minutes et métro"...
je ne les condamne absolument pas car  ils ne font que reprendre ce que disent les médias! D'ailleurs, dans le 20 minutes (le jeudi je crois) ils font un grafique des sujets les + traités dans les médias!!!
En clair, ils n'ont pas la prétention d'être un journal d'investigation, ils ne traitent pas l'info mais en font un condensé!!
 
Saviez vous par ailleurs que 80% de la presse écrite est détenue par un groupe d'armement...
Et TF1 est détenu par bouygues...
M6 par...je ne sais plus!!
 
La 2 et la 3 ont certes une granbde autonomie mais dépendent tout de même un peu du gouvernement
 
Bref, les médias sont manipulés par des intérêts économiques et politiques! Alors ne venez pas me dire "ils parlent de ce que les français veulent qu'on parle"!! c'est faux!! ils construisent l'informations afin de nous rendre enclin à croire une version plus qu'une autre (bien sur, je généralisepour qu'on comprenne mes propos)
 
Alors bien sur, on aura intéret à traiter des sujets plus que d'autres!!!
 
Et sur HFR...ce sera la même chose!!! des débats stériles sur des sujets maintes fois traités!!
 
(je m'excuse auprès de ceux qui ne sont pas des "moutons", car j'ai tendance à généraliser pour plus de clarté dans mes propos)


 
RTL (Suez s'est retiré).
Bouygues je vois pas en quoi ce sont des mechants, ils sont dans la construction et les telecoms. c'est pas comme si ça pouvait avoir un rapport avec l'actualité.
quant à lagardere, il faut le dire vite qu'ils sont dans l'armement : ils sont en majorité dans les medias, l'armement c'est juste une petit partie de leur activité, et encore c'est parce qu'ils detiennent une partie de EADS, sans meme en etre actionnaire majoritaire, sachant qu'en plus EADS, aujourd'hui, c'est pas grand chose de plus que de la vente d'Airbus :D
 
alors bien sur il y a du copinage et des magouilles, et loin de moi l'idée de cautionner ou d'excuser, mais bon ça c'est independant de l'existence des groupes qui sont derriere, eux ne font qu'orienter les sujets vers ce qui vend, parce que c'est leur objectif. ils sont completement dependants des "barometres" d'audience, donc oui, j'insiste, ils parlent de ce que les français veulent qu'on parle, ils disent ce que les français veulent entendre.

n°2322545
frusciante
Posté le 22-03-2004 à 18:25:04  profilanswer
 

Pas de sondage samourai???

n°2322559
frusciante
Posté le 22-03-2004 à 18:26:24  profilanswer
 

Ouups grillaid                        merde

n°2323308
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-03-2004 à 20:09:48  profilanswer
 

frusciante a écrit :

Pas de sondage samourai???


 
tu es le 3ème en 4 pages!!! ça va, c'est dans les quotas


---------------
Nihon, gambare !
n°2323317
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-03-2004 à 20:11:04  profilanswer
 

Kronos66==> tu penses que les médias ne sont pas responsables d'effet de mode? tu penses que les médias ne peuvent pas induire des gens à s'interresser à des sujets + que d'autres?
 
par ailleurs, yavait quelques mots sur Taiwan dans le 20 minutes!!! (j'avais dit le contraire juste avant)


---------------
Nihon, gambare !
n°2323988
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-03-2004 à 21:17:32  profilanswer
 

samourai a écrit :

Kronos66==> tu penses que les médias ne sont pas responsables d'effet de mode? tu penses que les médias ne peuvent pas induire des gens à s'interresser à des sujets + que d'autres?


 
je vais prendre l'exemple de Loft Story :
-arrivée en France, importé des US
-ça marche (et pas qu'un peu)
-baisse d'audience -> on arrête.
 
dans ce processus qui a decidé que ça marchait ? ben le public, il regardait. qui a decidé qu'il fallait arrêter ? ben le public, puisqu'il ne regardait plus.
c'est pas pour rien qu'on a inventé le "pilote" : on teste les reactions pour voir si ça va marcher. ensuite on produit une saison pour voir si ça marche en situation réelle, dans le cas contraire on coupe tout. yaurait besoin de faire ça, si c'etait pas le public qui decidait ? non bien sur.
c'est pareil pour toutes les emissions, absolument toutes.

n°2324203
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-03-2004 à 21:41:06  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
je vais prendre l'exemple de Loft Story :
-arrivée en France, importé des US
-ça marche (et pas qu'un peu)
-baisse d'audience -> on arrête.
 
dans ce processus qui a decidé que ça marchait ? ben le public, il regardait. qui a decidé qu'il fallait arrêter ? ben le public, puisqu'il ne regardait plus.
c'est pas pour rien qu'on a inventé le "pilote" : on teste les reactions pour voir si ça va marcher. ensuite on produit une saison pour voir si ça marche en situation réelle, dans le cas contraire on coupe tout. yaurait besoin de faire ça, si c'etait pas le public qui decidait ? non bien sur.
c'est pareil pour toutes les emissions, absolument toutes.


 
 :non: loft story, c'est une copie de big brother, hollandais :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2324273
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-03-2004 à 21:47:45  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
 :non: loft story, c'est une copie de big brother, hollandais :o


 
les hollandais l'ont racheté aux US non ? chuis quasiment certain que les US ont inventé la TV realité :??:

n°2324277
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-03-2004 à 21:48:16  profilanswer
 

eh ben non :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2324322
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-03-2004 à 21:52:48  profilanswer
 

ah bah ok :o

n°2324421
VanessaUse​dToLive
Torchon ET Serviette
Posté le 22-03-2004 à 22:03:55  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
RTL (Suez s'est retiré).
Bouygues je vois pas en quoi ce sont des mechants, ils sont dans la construction et les telecoms. c'est pas comme si ça pouvait avoir un rapport avec l'actualité.
quant à lagardere, il faut le dire vite qu'ils sont dans l'armement : ils sont en majorité dans les medias, l'armement c'est juste une petit partie de leur activité, et encore c'est parce qu'ils detiennent une partie de EADS, sans meme en etre actionnaire majoritaire, sachant qu'en plus EADS, aujourd'hui, c'est pas grand chose de plus que de la vente d'Airbus :D
 
alors bien sur il y a du copinage et des magouilles, et loin de moi l'idée de cautionner ou d'excuser, mais bon ça c'est independant de l'existence des groupes qui sont derriere, eux ne font qu'orienter les sujets vers ce qui vend, parce que c'est leur objectif. ils sont completement dependants des "barometres" d'audience, donc oui, j'insiste, ils parlent de ce que les français veulent qu'on parle, ils disent ce que les français veulent entendre.


 
bouygues ne fait pas que ca ....tu oublies leurs activités dans le secteur petrolier  
d un coup ca explique pourquoi l irak est plus important que le chiapas ...

n°2900698
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 13:18:13  profilanswer
 

le nouveau débat (si il a lieu...car peut etre suis je le seul à penser que certains "dinausaure" du forum ont font un peu trop :-) ) commence ici!!
je dois partir, je vous rejoindrais ce soir!!!
bonne journée à tous

n°2900766
OnTheNet
Je cherche un hotel
Posté le 08-06-2004 à 13:25:00  profilanswer
 

samourai a écrit :


Et le créateur du forum (c'est marc ou pas?): quel a été ta conception du forum au départ? loçrsque tu l'a crée?


 
Faire un max de fric, le plus vite possible!

n°2900788
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-06-2004 à 13:29:17  profilanswer
 

samourai a écrit :

Comme je le disais à Marc (qui, précision, n'aime pas du tout mes propos...espérons qu'il m'explique pourquoi un jour), je pense que ce sont des frustrés qui ne supporte pas la hiérarchie à leur taff et qui se sentent supérieur ici!!

Pour moi tu es tout ce que tu reproches aux autres. Et en plus tu n’es pas très ancien. Qu’est ce que ce sera dans quelques années, si d’ici là personne n’a glissé sur le bouton rouge ...

n°2900829
Prems
Just a lie
Posté le 08-06-2004 à 13:34:16  profilanswer
 

Pour se sentir rejeté sur un forum, il faut aussi le vouloir.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2900855
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2004 à 13:37:57  profilanswer
 

hiérarchie: oui (c'est normal)
dérangeante: non (c'est normal aussi)

n°2900875
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-06-2004 à 13:40:07  profilanswer
 

Prems a écrit :

Pour se sentir rejeté sur un forum, il faut aussi le vouloir.


 
Clair, ou alors sans s'en rendre on a une forme de propos écrits qui peuvent attirer de l'incompréhension, voire de l'antipathie.
 
Mais je ne comprend pas le terme "hiérarchie" [:gratgrat], y a des forumeurs qui ont des droits spéciaux ? (hors modos/admin/supadmins/M.arc) :??:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2900895
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 08-06-2004 à 13:41:56  profilanswer
 

ta pas tort samourai , c'est vrai que certains en font plus que trop . ceci dit c'est surtout dans des topik bien particuliers , les fameux topik politique sont en general un bien beau panier de crabes , ou encore les faits divers .....sans compter ceux qui ont la science infuse et qui poste a tout les sujets avec de grandes phrases foulosophiques qui se resultent finalement a ne rien dire .  

n°2900897
Snev
Posté le 08-06-2004 à 13:42:10  profilanswer
 

En réponse au premier post (j'ai rien lu d'autre), je n'ai aps du tout cette sensation ... ya aucun nom de membre qui me vienne à l'esprit là.


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°2900928
Prems
Just a lie
Posté le 08-06-2004 à 13:44:19  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

ta pas tort samourai , c'est vrai que certains en font plus que trop . ceci dit c'est surtout dans des topik bien particuliers , les fameux topik politique sont en general un bien beau panier de crabes , ou encore les faits divers .....sans compter ceux qui ont la science infuse et qui poste a tout les sujets avec de grandes phrases foulosophiques qui se resultent finalement a ne rien dire .


 
Ceux qui en font trop, tu as quand même la possibilité de les rembarrer à loisir (pour ne pas dire 'les envoyer chier'), alors parler de hiérarchie c'est un peu fort.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2900934
Prems
Just a lie
Posté le 08-06-2004 à 13:44:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Clair, ou alors sans s'en rendre on a une forme de propos écrits qui peuvent attirer de l'incompréhension, voire de l'antipathie.
 
Mais je ne comprend pas le terme "hiérarchie" [:gratgrat], y a des forumeurs qui ont des droits spéciaux ? (hors modos/admin/supadmins/M.arc) :??:


 
C'est qui on ? :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°2900948
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 08-06-2004 à 13:45:58  profilanswer
 

Prems a écrit :

Ceux qui en font trop, tu as quand même la possibilité de les rembarrer à loisir (pour ne pas dire 'les envoyer chier'), alors parler de hiérarchie c'est un peu fort.


 
jai pas parler de hierarchie ;) et puis envoyer chier un membre ancien ou pas c'est un peu risqué ici :D

n°2900964
Prems
Just a lie
Posté le 08-06-2004 à 13:46:35  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

jai pas parler de hierarchie ;) et puis envoyer chier un membre ancien ou pas c'est un peu risqué ici :D


 
Ah, l'Art & la Manière...


---------------
Ratures - Cuisine
n°2900976
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-06-2004 à 13:47:25  profilanswer
 

Prems a écrit :

C'est qui on ? :D


 
Ah ben quand on parle d'expression floue c'est moi qu'en met une :D
 
Ce "on" recouvre les gens qui se sentent agressés juste parce qu'ils sont nouveaux, comme samourai, apparemment.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2900977
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 08-06-2004 à 13:47:30  profilanswer
 

Prems a écrit :

Ah, l'Art & la Manière...


 
 
gnagnagna  :kaola:   ;)  
 
 

n°2900989
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-06-2004 à 13:48:20  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

jai pas parler de hierarchie ;) et puis envoyer chier un membre ancien ou pas c'est un peu risqué ici :D


 
Risqué ? Mais je comprend rien du tout là...t'envoie chier un ancien, y a des sanctions spécifiques pour ça ? [:gratgrat]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2900998
woo
Old Man Logan
Posté le 08-06-2004 à 13:49:00  profilanswer
 

Moi je veux rentrer dans le club des privilegies !
Je signe ou ?  [:volta]


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2901001
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 08-06-2004 à 13:49:28  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Ah ben quand on parle d'expression floue c'est moi qu'en met une :D
 
Ce "on" recouvre les gens qui se sentent agressés juste parce qu'ils sont nouveaux, comme samourai, apparemment.


 
jai pas lu sa fiche mais je crois pas que ce soit en rapport en ce qu'il est nouveau , mais ptete plus a ces interventions sur des sujets precis . la fait d'etre nouveau est un des parametres .

n°2901025
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 08-06-2004 à 13:51:41  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Risqué ? Mais je comprend rien du tout là...t'envoie chier un ancien, y a des sanctions spécifiques pour ça ? [:gratgrat]


 
mais non ta pas capté , j'ai dis : "envoyer chier un membre ANCIEN OU PAS c'est un peu risqué ici" :D  
 
le fait est que les sanctions tombent ancien ou pas .
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFREquivalent de HFR en anglais
Documents certifiés conformes , ça existe encore ??Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR
Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ?[Snsm] Les sauveteurs sur HFR
existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ????ca existe des petits laves linge pr etudiants???
Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]hack de mon compte HFR
Plus de sujets relatifs à : Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR