Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente
Auteur Sujet :

Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4

n°2301668
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-03-2004 à 16:41:22  profilanswer
 

Ce topic avait jusqu'à présent le titre "n'y a t il que des moutons sur HFR"...
J'aime beaucoup de forum car je pense qu'il peut apporter une alternative à l'information toute faite!!!
Mais je me permet tout de meme une autre critique...la hiérarchie!!
Les membres qui sont en place depuis longtemps et/ou qui poste beaucoup se considèrent comme des petits chefs!!!
Comme je le disais à Marc (qui, précision, n'aime pas du tout mes propos...espérons qu'il m'explique pourquoi un jour), je pense que ce sont des frustrés qui ne supporte pas la hiérarchie à leur taff et qui se sentent supérieur ici!!
 
Donc, malgré une bonne convivialité en général, j'ai l'impression que certains pensent avoir + de droit que d'autres sur ce forum...Alors que pour moi, il s'agit d'une discussion où chacun doit être égal à l'autre...Il ne s'agit pas de dire "tu comprends rien le nouveau, dégage"...
Certes, le forum est peut etre un reflet de la société intolérente dans laquelle nous vivons mais...la plupart des forumeurs sont jeunes, c'est inquiétant un tel sectarisme!!!
 
Alors pourquoi descendre quelqu'un qui fait un topic? ne le lisez pas si vous le trouvez intéressant!! (bon, ça c'est pour mon cas perso)
Et pourquoi interdire à des gens de participer à des topics à succès (j'en place une spéciale pour toi "café des sport" ) ??
Je veux dire, les "piliers de ce forum"...quelle est votre conception de celui ci?
Une entreprise où les + anciens ont le dernier mot? Un endroit où chacun donne son avis? Un endroit où  on doit tester les nouveaux pour voir si ils "méritent" de discuter avec vous?
Et le créateur du forum (c'est marc ou pas?): quel a été ta conception du forum au départ? loçrsque tu l'a crée?
 
Beh, si vous voulez en parler c'est à partir de la page 4!!! si vous vous sentez pas du tout concerné et que ce topic vous fais chier, n'y participez pas!!!
 
 
 
Je laisse le sujet précédent, mais le débat est clot (je penses)!
 
 
 
 

Citation :

HFRiens= relai ou reflet des médias?
 
derrière le titre provocateur du topic (et au risque de me mettre tous les membres du forum à dos)je voudrais discuter d'un phénomène que je trouve étrange!
 
Vous constaterez tous que les sujets de ce forum ont de l'importance proportionnellement au temps d'antenne qu'on les sujets en question!
 
J'ai commencé à m'attirer les foudres de certains membres quand j'ai trouvé choquant qu'une centaine de mort en Chine soit totalement eclipsé par la mort de Pantani (qui m'a d'ailleurs moi même touché).
On m'a dit "La Chine c'est loin"...j'ai répondu que il y avait en Europe plus de membres de la famille des chinois décédés que de parents de Pantani...
On m'a dit "Pantani on avait l'impression de le connaître"; j'ai dit certes, mais pourquoi ne pas prendre une minute pour donner des détails primoridiaux (tel le lieu de la catstrophe et le nombre de mort) alors qu'on vient de passer 1 heure à répéter en détail quel était le repas de Pantani.
 
La discussion sera parasité par certaines personnes qui déplaceront le débat en utilisant l'argument stupide et puéril: "tu es jaloux car on ne va pas sur ton topic"...J'aimerais préciser que je ne touche pas d'argent selon la fréquentation de mes sujets et que ce forum ne représente pas toute ma vie!
 
Le problème c'est que en m'inscrivant à ce forum, je pensais pouvoir apprendre de nouvelles choses...Or, ce n'est pas le cas!!! Les sujets dont tout le monde parle à la télé sont traités et retraités dans tous les sens sur ce forum où les arguments sont les mêmes d'une page à l'autre (les modérateurs peuvent confirmer)...  
Et les sujets dont on parle un peu moins sont délaissés et tout le monde s'en contrefout!!!
 
D'où le titre de mon Topic: ne pouvez vous pas réfléchir de vous même? Ne pensez vous pas qu'il y aurait un intérêt à faire des liens et à discuter de sujet pas assez (ou pas du tout) traité dans les médias?
 
Il ne s'agit pas pour moi de définir ce qu'est un sujet interressant mais avouez tout de même (pour reprendre mon exemple) que se trouver dans l'impossibilité d'avoir des renseignements sur les 100 morts en Chine malgré l'eclectisme des gens fréquentant ce forum...c'est tout de même impressionnant!!!
J'imagine que d'autres que moi parlent de sujets fort interressant qui sont passer à la trappe car pas assez béhiculé par les médias!!!
 
Je pourrait donner plein d'exemple, j'ai déjà parlé ici de deux gamines coréennes tuées par des soldats américains qui n'ont pas même été jugées!! Et actuellement le président taiwanais a essuyé une tentative d'attentats la veille d'élections primordiales. (évitez les "on s'en fout des jaunes" svp)
 
Pour ceux qui ont la flemme de lire ce qui précède: je critique le fait qu'il n'est pas constructif que les sijets les + rabachés à la télé soient les sujets les plus rabachés sur ce forum!! Je regrette que ce forum soit juste un reflet des média, et non pas un relai qui permettrai à ceux qui viennent ici d'apprendre des choses nouvelles et d'en discuter


Message édité par Samourai le 08-06-2004 à 13:19:43

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 16:41:22  profilanswer
 

n°2301679
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-03-2004 à 16:42:49  profilanswer
 
n°2301680
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-03-2004 à 16:42:59  profilanswer
 

non.

n°2301687
FrigoAcide
Posté le 19-03-2004 à 16:43:55  profilanswer
 

Je pense plutôt que les médias sont le reflet de nos préoccupations, et que ce forum est le même reflet de nos préoccupations... Je pense pas que les hfriens choisissent ce qui les interesse en fonction du temps d'antenne accordé à un sujet au 20h.

n°2301694
alarmclock
tzoing
Posté le 19-03-2004 à 16:44:29  profilanswer
 

tu as pas tort, mais c'est un peu partout pareil...on est tous le con de qqun...

n°2301696
JyHair
Posté le 19-03-2004 à 16:44:31  profilanswer
 

---> samourai
 
D'accord avec toi !


---------------
"Celui qui défile joyeusement au pas cadencé a déjà gagné mon mépris. C'est par erreur qu'on lui a donné un grand cerveau puisque la moelle épinière lui suffirait amplement."
n°2301699
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 19-03-2004 à 16:44:51  profilanswer
 

Mais où as-tu vu que ce "lieu" se voulait constructif ? :??:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2301704
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 19-03-2004 à 16:45:00  profilanswer
 

mais d'une maniere ou d'une autre nous sommes liés aux medias, il est donc normal de voir ici ce parallele..
et puis rien ne t'empeche d'eviter les sujets d'actualités en favorisant d'autres themes


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2301713
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-03-2004 à 16:45:45  profilanswer
 

plutot que de te plaindre, t'as qu'a les créer les sujets constructifs, nan ?

n°2301759
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-03-2004 à 16:48:54  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Je pense plutôt que les médias sont le reflet de nos préoccupations, et que ce forum est le même reflet de nos préoccupations... Je pense pas que les hfriens choisissent ce qui les interesse en fonction du temps d'antenne accordé à un sujet au 20h.


 
tu penses que les médias font un sondage avant de passer leurs sujets?
peut être qu'ils anticipent ce qui nous interressera mais je penses plutot qu'il font l'actualité!! et qu'ils nous force à nous intérressé à des sujets plus que d'autres!!
mais bon, je ne vais pas vous sortir une théorie du complot!
Le truc c'est que...un sujet traité dans tous les sens mérite t ils autant de palabres que ça?
regarde de toi meme!! les arguments se répètent sous des formes à peine différentes!! formes elles meme inspirées de la manière dont a été traité le sujet!!!
 
Sur un autre forum (c'était peut être pareil ici), une heure après l'attentat d'espagne, on a eu le droit à "ETA salop, je me doutais bien qu'ils finiraient par tuer autant de gens!!! faut faire quelques chose pour calmer l'ardeur des basques etc..."
Et (je ne veux pas paraitre prétencieux), je te promet que j'ai dit aux gens de là bas "attendez d'avoir du recul avant d'accuser l'ETA"...
 
Tout ça pour dire que j'ai l'impression que sur les forums, la plupart d'entre vous (d'entre nous même) ne faites que recracher ce qu'on vous sert sur un plateau!!
 
et quand on sait que les gouvernements ont de l'impact sur la presse...vous comprenez le pourquoi du mot "mouton"


---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 16:48:54  profilanswer
 

n°2301772
d750
Posté le 19-03-2004 à 16:50:06  profilanswer
 

une question: c ki pantani? :D


Message édité par d750 le 19-03-2004 à 16:50:18
n°2301782
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-03-2004 à 16:50:54  profilanswer
 

C'est quoi encore ce topic ??? [:bc-a]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2301789
Tharkun92
Posté le 19-03-2004 à 16:51:18  profilanswer
 

Un remake du topic Pantani vs. une centaine de chinois :D

n°2301793
Zangalou
Posté le 19-03-2004 à 16:51:44  profilanswer
 

vous inquetez pas c le genre de mec a se plaindre que ses topics ont jamais de succes, faites une recherche et vous verrez que dans tous les topics qu'il crée, il critique qu'on vient pas sur son topic :D c fort

n°2301801
pikouz
accro
Posté le 19-03-2004 à 16:52:43  profilanswer
 

Quel est ton probleme ? Le fait de t'etre reveillé ce matin en réalisant que tout le monde n'etait pas comme toi ? Et que tous ceux dans ce cas-là sont des gros cons ?

n°2301803
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-03-2004 à 16:52:46  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :

mais d'une maniere ou d'une autre nous sommes liés aux medias, il est donc normal de voir ici ce parallele..
et puis rien ne t'empeche d'eviter les sujets d'actualités en favorisant d'autres themes  


 
beh en fait...le problème n'est pas seulement lié à HFR!!! si je demande une information (ex: sur les 100 morts en Chine), certains tenteront comme moi de chercher sans succès!!!
car les média ne traite pas ce sujet alors ça devient plus difficile de trouver des infos!!
D'où l'interet d'être plusieurs à chercher!!
mais quand les médias n'en parle pas, les gens ne s'y interresse pas et rares sont ceux qui chercheront cette info "rare" car ils seront préoccupés à discuter sur des infos 1000 fois répétées!!!
 
Je ne pense sincérement pas que les sujets dont je parle soit dénué d'intérêt...c'est juste que les médias n'en parlent pas alors quelques un se moquent de moi en disant "c'est nul tes sujets"...je prétend que si le meme sujet avait été évoqué par PPDA, ils auraient passé leur nuit dessus!


---------------
Nihon, gambare !
n°2301812
kiki
Posté le 19-03-2004 à 16:53:29  profilanswer
 

Tout à fait d'accord :o
 
Overdose de cocaïne pour Pantani Le 19/03/2004 - 16:29
L'agence itralienne Ansa révèle que Marco Pantani est mort d'une overdose de cocaïne, se basant sur le rapport d'autopsie. "La mort de Marco Pantani a été causée par une intoxication aiguë de cocaïne", confirme l'autopsie alors que l'enquête suit son cours concernant les dealers qui auraient fourni la drogue au champion italien.
 
:D

n°2301816
Tharkun92
Posté le 19-03-2004 à 16:53:45  profilanswer
 

d750 a écrit :

une question: c ki pantani? :D


rhooo tu sors! :D

n°2301820
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-03-2004 à 16:54:09  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

C'est quoi encore ce topic ??? [:bc-a]

il en a marre de ne faire que des bides... [:toto le hros]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2301836
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 19-03-2004 à 16:55:42  profilanswer
 

Je pense surtout que l'intérêt de la majorité des gens ici, c'est de faire un concour de taille de b...*censuré*, pas tellement d'apprendre des choses. Le Hfrien moyen jouit lorsqu'il "frag" son interlocuteur à grand coup de liens, ou quand il fait un post de type "monobloc non-structuré" où il étalt sa science et sa culture générale...
 
Patapé !! :)

n°2301838
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 19-03-2004 à 16:55:48  profilanswer
 

je le trouve interessant ce topic moi


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2301839
cvb
Posté le 19-03-2004 à 16:55:49  profilanswer
 

le forum est le reflet de la société et du reflet de la pensée des jeunes, majortitaire sur ce forum. Ensuite, tu as des forums comme www.europe1.fr, ou  il y a une autre forme de public. Pas plus interessante parfois et beaucoup tolérant pour certains d'entre eux !

n°2301843
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-03-2004 à 16:56:00  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Quel est ton probleme ? Le fait de t'etre reveillé ce matin en réalisant que tout le monde n'etait pas comme toi ? Et que tous ceux dans ce cas-là sont des gros cons ?


 
je sens qu'il va souvent y avoir des types comme toi qui ne comprennent rien à rien et qui critique sans même lire la premier post de la première page!!
j'en récris un extrait
 

Citation :

Le problème c'est que en m'inscrivant à ce forum, je pensais pouvoir apprendre de nouvelles choses...Or, ce n'est pas le cas!!! Les sujets dont tout le monde parle à la télé sont traités et retraités dans tous les sens sur ce forum où les arguments sont les mêmes d'une page à l'autre (les modérateurs peuvent confirmer)...  
Et les sujets dont on parle un peu moins sont délaissés et tout le monde s'en contrefout!!!  
 
D'où le titre de mon Topic: ne pouvez vous pas réfléchir de vous même? Ne pensez vous pas qu'il y aurait un intérêt à faire des liens et à discuter de sujet pas assez (ou pas du tout) traité dans les médias?  


 
pour plus de clarté, je résume cela en disant que mon problème n'est pas que les gens ne s'interresse pas à ce qui me passionne!! mon problème est qu'il est beaucoup plus difficile de trouver l'info!!
je trouve incohérent que les sujets dont on ne parle pas beaucoup soient éliminés au profit de palabres inutiles


---------------
Nihon, gambare !
n°2301846
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 19-03-2004 à 16:56:14  profilanswer
 

et à droite!!


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2301850
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-03-2004 à 16:56:54  profilanswer
 

insoutenable légèreté de l'homme...
qui se soucie de sa liste de courses à ramener quand des millions de gens crèvent de faim...
 
bon, oui, c'est comme ça, kess tu veux
 
évidemment qu'on parle de l'actu télé, des infos intéressantes, où tu veux qu'on pèche des news que n'auraient pas les journalistes? et pas en chinois ou en papou hein
 
et puis discu/hfr n'est pas un forum philo, c'est un forum de nerdz :D


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2301855
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 19-03-2004 à 16:57:18  profilanswer
 

Nog a écrit :

Je pense surtout que l'intérêt de la majorité des gens ici, c'est de faire un concour de taille de b...*censuré*, pas tellement d'apprendre des choses. Le Hfrien moyen jouit lorsqu'il "frag" son interlocuteur à grand coup de liens, ou quand il fait un post de type "monobloc non-structuré" où il étalt sa science et sa culture générale...

Patapé !! :)

et tu peux expliquer quel autre interet tu aimerais tiré d'un simple forum?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2301869
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-03-2004 à 16:58:18  profilanswer
 

Filter a écrit :

et tu peux expliquer quel autre interet tu aimerais tiré d'un simple forum?

niquer des gonzesses pardi! [:drwatson]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2301873
cvb
Posté le 19-03-2004 à 16:58:30  profilanswer
 

samourai a écrit :


 
tu penses que les médias font un sondage avant de passer leurs sujets?
peut être qu'ils anticipent ce qui nous interressera mais je penses plutot qu'il font l'actualité!! et qu'ils nous force à nous intérressé à des sujets plus que d'autres!!
mais bon, je ne vais pas vous sortir une théorie du complot!
Le truc c'est que...un sujet traité dans tous les sens mérite t ils autant de palabres que ça?
regarde de toi meme!! les arguments se répètent sous des formes à peine différentes!! formes elles meme inspirées de la manière dont a été traité le sujet!!!
 
Sur un autre forum (c'était peut être pareil ici), une heure après l'attentat d'espagne, on a eu le droit à "ETA salop, je me doutais bien qu'ils finiraient par tuer autant de gens!!! faut faire quelques chose pour calmer l'ardeur des basques etc..."
Et (je ne veux pas paraitre prétencieux), je te promet que j'ai dit aux gens de là bas "attendez d'avoir du recul avant d'accuser l'ETA"...
 
Tout ça pour dire que j'ai l'impression que sur les forums, la plupart d'entre vous (d'entre nous même) ne faites que recracher ce qu'on vous sert sur un plateau!!
 
et quand on sait que les gouvernements ont de l'impact sur la presse...vous comprenez le pourquoi du mot "mouton"  


 
pour info, tu as des journalistes qui tournent sur les forums et qui les visites de tant à autre et certains peuvent être contacté...C'est déja arrivé. Sur HFR je sais pas...

n°2301888
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-03-2004 à 16:59:54  profilanswer
 

Nog a écrit :

Je pense surtout que l'intérêt de la majorité des gens ici, c'est de faire un concour de taille de b...*censuré*, pas tellement d'apprendre des choses. Le Hfrien moyen jouit lorsqu'il "frag" son interlocuteur à grand coup de liens, ou quand il fait un post de type "monobloc non-structuré" où il étalt sa science et sa culture générale...
 
Patapé !! :)



 
je suis d'accord avec toi!!!
exemple: zangalou est persuadé que je suis véxé car on ne participe pas à mes discussions!!
je n'ai pas envie de discuter avec des gens qui n'ont pas d'intéret pour mon sujet!!!
 
le but du HFRien moyen? recracher ce qu'on leur sert le + vite possible!!
 
c'est comme quand on était petit "si, c'est vrai, c'est mon papa qui l'a dit" sauf que là il répètent ce que leur dit leur papa TF1
 
Pour moi, l'intéret d'un forum est d'apprendre de nouvelles choses!! pour d'autres, c'est de se sentir supérieur avec des liens souvent inutile;  
pas besoin d'être psy pour imaginer que certains sont tellement frustrés de leur petites vie qu'ils ont besoin de se sentir supérieur...
mais ce n'est pas de la rhétorique les gars!! vous humiliez personne car votre démarche n'est pas constructive


---------------
Nihon, gambare !
n°2301894
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 19-03-2004 à 17:00:25  profilanswer
 

Filter a écrit :

et tu peux expliquer quel autre interet tu aimerais tiré d'un simple forum?


 
Que d'étaler ma culture générale ? Euh, échanger des idées sans imposer les siennes à tous pris ?

n°2301904
pikouz
accro
Posté le 19-03-2004 à 17:01:39  profilanswer
 

samourai a écrit :


 
je sens qu'il va souvent y avoir des types comme toi qui ne comprennent rien à rien et qui critique sans même lire la premier post de la première page!!
j'en récris un extrait
 

Citation :

Le problème c'est que en m'inscrivant à ce forum, je pensais pouvoir apprendre de nouvelles choses...Or, ce n'est pas le cas!!! Les sujets dont tout le monde parle à la télé sont traités et retraités dans tous les sens sur ce forum où les arguments sont les mêmes d'une page à l'autre (les modérateurs peuvent confirmer)...  
Et les sujets dont on parle un peu moins sont délaissés et tout le monde s'en contrefout!!!  
 
D'où le titre de mon Topic: ne pouvez vous pas réfléchir de vous même? Ne pensez vous pas qu'il y aurait un intérêt à faire des liens et à discuter de sujet pas assez (ou pas du tout) traité dans les médias?  


 
pour plus de clarté, je résume cela en disant que mon problème n'est pas que les gens ne s'interresse pas à ce qui me passionne!! mon problème est qu'il est beaucoup plus difficile de trouver l'info!!
je trouve incohérent que les sujets dont on ne parle pas beaucoup soient éliminés au profit de palabres inutiles


 
En fait, j'ai lu en diagonale ton premier post, mais j'ai surtout vu ça dans ton topic sur Taipei:
 

Citation :

certains diront que je suis véxé que mon sujet n'ait aucun succès, mais ce n'est pas du tout le cas
je constate tout simplement que quand on ne vous passe pas des sujets en boucle à la télé vous ne vous y intérressez pas!!!
 
on doit vous dire ce qui est interressant!!!! c'est tout de même incroyable!!
 
pour moi, l'intéret de ce forum est informatif, et je suis satisfait de moi si j'ai mis ne serais-ce que une personne au courant!!!


 
C'est incroyable, je ne te le fait pas dire...

n°2301912
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2004 à 17:03:31  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Je pense plutôt que les médias sont le reflet de nos préoccupations, et que ce forum est le même reflet de nos préoccupations... Je pense pas que les hfriens choisissent ce qui les interesse en fonction du temps d'antenne accordé à un sujet au 20h.


 
Moi je préfererais que les médias parlent de ce qui se passent plutot que de ce qui nous attirent..
 
On trouvera une analogie facile dans l'industrie de la musique..


Message édité par youmoussa le 19-03-2004 à 17:05:18
n°2301913
Atigrou
Posté le 19-03-2004 à 17:03:35  profilanswer
 

XaMotH a écrit :

il en a marre de ne faire que des bides... [:toto le hros]

ca change de ses sondage ininterressant :o


---------------
Troll2jeux
n°2301925
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-03-2004 à 17:05:39  profilanswer
 

pikouz a écrit :


 
En fait, j'ai lu en diagonale ton premier post, mais j'ai surtout vu ça dans ton topic sur Taipei:
 

Citation :


 
on doit vous dire ce qui est interressant!!!! c'est tout de même incroyable!!
 
pour moi, l'intéret de ce forum est informatif, et je suis satisfait de moi si j'ai mis ne serais-ce que une personne au courant!!!


 
C'est incroyable, je ne te le fait pas dire...


 
peut etre me suis je mal exprimé!!! comment as tu compris cela???
je ne voulais pas dire que c'était à moi de vous dire ce qui était interressant!!
 
je voulais dire que les médias vous imposent les sujets qui doivent vous interresser!!
ainsi, je voulais dire qu'il est incroyable qu'il faille qu'on vous dise ce qui est digne d'intéret


---------------
Nihon, gambare !
n°2301933
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-03-2004 à 17:06:19  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ca change de ses sondage ininterressant :o


 
je m'y attendais à celle là!!
 
 :kaola:


---------------
Nihon, gambare !
n°2301934
cvb
Posté le 19-03-2004 à 17:06:30  profilanswer
 

Nog a écrit :

Je pense surtout que l'intérêt de la majorité des gens ici, c'est de faire un concour de taille de b...*censuré*, pas tellement d'apprendre des choses. Le Hfrien moyen jouit lorsqu'il "frag" son interlocuteur à grand coup de liens, ou quand il fait un post de type "monobloc non-structuré" où il étalt sa science et sa culture générale...
 
Patapé !! :)


 
Chacun a son niveau, sa manière de voir les choses, certains mettent des blocs, pas toujours lisibles, c'est vrai. Quand tu vois ans arret les mêmes sujet, ont n'as pas envie de donner la même réponses 50 fois par jours donc en renvoie vers des liens ou des sections de recheche.  
 
T'as un avantage que t'as oublié de souligner il n'y a pas de racisme, et une certaine tolérance est présente. Me fais pas dire ce que j'ai pas dis, ont réponds en fonction de l'humeur que l'ont n'as...

n°2301935
Tharkun92
Posté le 19-03-2004 à 17:06:40  profilanswer
 

samourai a écrit :


Le problème c'est que en m'inscrivant à ce forum, je pensais pouvoir apprendre de nouvelles choses...Or, ce n'est pas le cas!!! Les sujets dont tout le monde parle à la télé sont traités et retraités dans tous les sens sur ce forum où les arguments sont les mêmes d'une page à l'autre (les modérateurs peuvent confirmer)...  
Et les sujets dont on parle un peu moins sont délaissés et tout le monde s'en contrefout!!!


 
La vocation d'HFR n'est pas d'être un forum dédié à l'information, nous ne sommes pas des gens qui nous interressons plus à l'actualité que la moyenne... S'il y a des forums sur les sites des grands quotidiens d'information c'est là qu'il aurait fallu s'inscrire [:spamafote]
 

samourai a écrit :


D'où le titre de mon Topic: ne pouvez vous pas réfléchir de vous même? Ne pensez vous pas qu'il y aurait un intérêt à faire des liens et à discuter de sujet pas assez (ou pas du tout) traité dans les médias?


 
Je vois pas le rapport entre "ne pas parler des évènements d'actualité peu relayés" et "être un mouton", les raccourcis ça y va! :sarcastic:

n°2301959
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 19-03-2004 à 17:09:10  profilanswer
 

Nog a écrit :


 
Que d'étaler ma culture générale ? Euh, échanger des idées sans imposer les siennes à tous pris ?

alors c'est plutot à toi de te demander si ça n'est pas toi qui te sent agréssé par l'opinion des autres


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2301981
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 19-03-2004 à 17:11:18  profilanswer
 

Filter a écrit :

alors c'est plutot à toi de te demander si ça n'est pas toi qui te sent agréssé par l'opinion des autres


 
Je ne me sens pas agressé par les opinions des autres quand c'est amené gentiment et de façon constructive. Je me sens agressé lorsque c'est ponctué par des  :lol:, des  :sarcastic: , de  :pt1cable: ou des  :pfff:, le tout enrobé dans cette espèce d'ironie déplacée qu'on n'oserait à peine prononcer en face à face avec son interlocuteur...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4

 

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFREquivalent de HFR en anglais
Documents certifiés conformes , ça existe encore ??Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR
Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ?[Snsm] Les sauveteurs sur HFR
existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ????ca existe des petits laves linge pr etudiants???
Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]hack de mon compte HFR
Plus de sujets relatifs à : Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR