Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°2284337
Gazette
Posté le 17-03-2004 à 12:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

mougwai a écrit :

Tu te faits du mal a toi meme, a cause de cette passion, tu ne pourra pas etre pere, avoir une famille(papa, maman), tu te prives de beaucoups de chose  :sweat:

j'appelle ca etre maitre de soi, c'est le chemin de la sagesse.

Je peut te dire qu'ensevelir ses sentiments n'apporte rien, et c'est le contraire d'étre maitre de soit, puisque tu ne fait pas ce que tu veux.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 12:13:17  profilanswer

n°2284345
Gazette
Posté le 17-03-2004 à 12:14:22  profilanswer

Gazette a écrit :

Je peut te dire qu'ensevelir ses sentiments n'apporte rien, et c'est le contraire d'étre maitre de soit, puisque tu ne fait pas ce que tu veux.

Et ça serait plutot le chemin de la canonisation.

n°2284346
mougwai
I.C.A.
Posté le 17-03-2004 à 12:14:35  profilanswer

Woo a écrit :

:lol: Il peut etre pere car jusqu'a preuve du contraire il n'est pas sterile
Tout le monde ne veut pas forcement etre parent (des heteros aussi)
Peut etre que le model papa-maman ne le branche pas  
comme toi tu n'aime pas le modele papa-papa .....

et la mere tu l'as mets ou dans tous ca ?

ah oui il existe des mere porteuses, mais ou va t'on  :(  

pauvre gamin  :sweat:

n°2284375
Gazette
Posté le 17-03-2004 à 12:18:11  profilanswer

mougwai a écrit :

et la mere tu l'as mets ou dans tous ca ?

ah oui il existe des mere porteuses, mais ou va t'on  :(  

pauvre gamin  :sweat:  

Quand l'égoisme rend aveugle, je trouve ça vraiment égoiste pour les couples homoséxueles (femme) de pouvoir se faire faire une insémination artificiél et de faire naitre un enfant qui serat débousollé.

n°2284396
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2004 à 12:21:10  profilanswer

Distovei a écrit :

Le monsieur n'a rien pour argumenter ce qu'il se contente de dire.
ET ne va pas me dire que les broutilles que tu as pondu servent d'arguments.

C'est bien de le reconnaître  :D
Tu cites une vérité fondamentale selon toi, je te donne des contre-exemples. Par définition, ta vérité n'est donc pas fondamentale.

Mais continue à penser que l'homosexualité est contre-nature, que la sexualité est reproductrice, que tous les plaisirs ont un but de survie. Ce qui me fait peur, c'est que tu n'es pas dans la norme en pensant ça. Hikomachin va te tomber dessus :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2284402
woo
Old Man Logan
Posté le 17-03-2004 à 12:21:55  profilanswer

Gazette a écrit :

Quand l'égoisme rend aveugle, je trouve ça vraiment égoiste pour les couples homoséxueles (femme) de pouvoir se faire faire une insémination artificiél et de faire naitre un enfant qui serat débousollé.

Moi je trouve egoiste de ce servir des gosses lorsque les parents se disputent et pourtant a part dire : "bouh c'est mal" bah on empeche rien ....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2284415
Gazette
Posté le 17-03-2004 à 12:24:04  profilanswer

Woo a écrit :

Moi je trouve egoiste de ce servir des gosses lorsque les parents se disputent et pourtant a part dire : "bouh c'est mal" bah on empeche rien ....

A chacun de trouver son équilibre mais plus tu as de poids plus tu peut partir en couille.

n°2284607
Coethium
Galaxia
Posté le 17-03-2004 à 12:57:04  profilanswer

mougwai a écrit :

Tu te faits du mal a toi meme, a cause de cette passion, tu ne pourra pas etre pere, avoir une famille(papa, maman), tu te prives de beaucoups de chose  :sweat:

j'appelle ca etre maitre de soi, c'est le chemin de la sagesse.

quelle définition tu donnes à père ? Perso j'en voit deux : père biologique et père légal (tuteur).
père biologique, je peux très facilement, et père légalc plus complexe mais je peux aussi. Donc je ne voit pas où est le pb [:spamafote]
Le côté famille, bah du moment que j'ai un mari et un gosse, c réglé aussi.
Je me prive de quoi finalemment ? de certains droits acceccible par le mariage. Quoi que... ce n'est aps moi qui m'en prive, c vous qui me l'interdisez, nuance (et autre débat).

Quand à la sagesse, elle s'obtient en effet par la maîtrise de soi certes, mais aussi par l'acceptation de soi.
D'ailleur maiîtriser n'est pas à comrpendre dans le sens de réfréner, mais dans le sens de contrôler les pulsions instinctive (colère, désir, e tutti quanti). L'amour n'est pas assimilable à une pulsion, et aimer peut très bien s'exprimer dans la sagesse. Pour terminer, qui te dis que j'ai envie d'être sage ? [:fez666]

n°2284669
neko ga
Posté le 17-03-2004 à 13:05:48  profilanswer

Distovei a écrit :

Je comprends pas à quoi ça sert de polemiquer comme ça.  
Vous ne considérer, je pense, qu'une petite partie du probleme. La vraie question qu'il faudrait se poser est de savoir quelle est la finalité du plaisir.

Et je ne vois pas d'autre réponse que survivre et se repoduire. En prenant plaisir à manger cette escalope, on améliore ses chances de survie. Et donc de se repoduire... Et blabla pendant des heures...
Bon bref @+

Qd je mange une grosse glace en plus de tous les repas que je fais par ailleurs, et que j'y prends plaisir, c'est que je suis "anormal"/malade car cette glace ne me nourrit pas et ne m'aide pas à me reproduire :o

Message édité par neko ga le 17-03-2004 à 13:08:55
n°2284747
neko ga
Posté le 17-03-2004 à 13:15:25  profilanswer

Distovei a écrit :

Y'a deux possibilités:
*Soit tu fais semblant de ne pas avoir compris parce que tu n'as rien de percutant à répondre
*Soit tes réponses montrent sincèrement ce que tu as compris pas de ce que j'ai écrit, et dans ce cas je te plains.

Je prends la défense de la Grenouille bleue : moi aussi j'ai compris tes deux derniers posts exactement de la même façon que lui :heink:
Donc soit tu fais mine de ne pas saisir la stupidité de ton argumentation, soit tu exprimes très mal tes idées [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 13:15:25  profilanswer

n°2285015
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 17-03-2004 à 13:46:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu cites une vérité fondamentale selon toi, je te donne des contre-exemples. Par définition, ta vérité n'est donc pas fondamentale.

Mais continue à penser que l'homosexualité est contre-nature, que la sexualité est reproductrice, que tous les plaisirs ont un but de survie. Ce qui me fait peur, c'est que tu n'es pas dans la norme en pensant ça. Hikomachin va te tomber dessus :D

T'es vraiment un abruti mon pauvre.
Je n'ai jamais pensé ça.
T'es grave comme gars.

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2285086
kyo54
Posté le 17-03-2004 à 13:53:18  profilanswer

aekoldd a écrit :

Quel est votre opinion sur les homosexuels?

rechercher tu connais?

---------------
.
n°2285142
neko ga
Posté le 17-03-2004 à 13:58:18  profilanswer

Tu as dit ça :

Distovei a écrit :

Vous ne considérer, je pense, qu'une petite partie du probleme. La vraie question qu'il faudrait se poser est de savoir quelle est la finalité du plaisir.

Et je ne vois pas d'autre réponse que survivre et se repoduire
. En prenant plaisir à manger cette escalope, on améliore ses chances de survie. Et donc de se repoduire... Et blabla pendant des heures...
Bon bref @+

n°2285410
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2004 à 14:30:14  profilanswer

Distovei a écrit :

T'es vraiment un abruti mon pauvre.
Je n'ai jamais pensé ça.
T'es grave comme gars.

Merci à Neko Ga d'avoir cité le passage en question.
Mais peut-être étais-tu simplement maladroit. Dans ce cas, dans ma grande magnanimité, je te permets de t'excuser de tes insultes déplacées :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2285725
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-03-2004 à 15:19:35  profilanswer

Merde, y'a eu plein d'insultes effacées :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2285797
josubie
Posté le 17-03-2004 à 15:29:08  profilanswer

lorelei a écrit :

T'inquiète pas ... Vu que ça dégénère en dialogue de sourds on va en avoir des nouvelles dans pas longtemps  :sarcastic:

---------------
Le but d'une entité biologique est la préservation de son intégrité. H. Laborit
n°2285838
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 17-03-2004 à 15:33:52  profilanswer

neko ga a écrit :

Tu as dit ça :
Distovei a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Et je ne vois pas d'autre réponse que survivre et se repoduire. En prenant plaisir à manger cette escalope, on améliore ses chances de survie. Et donc de se repoduire... Et blabla pendant des heures...  
Bon bref @+  

--------------------------------------------------------------------------------

Tout à fait. Mais je n'ai jamais dit ça:

Si tout les ramolis du cerveau se jètent sur moi, me font dire ce que je n'ai pas dit et ne comprennent rien à ce que je dis, on est as sorti de l'auberge  [:distovei]  

D'ailleurs au passage, j'ai qd meme mis à mal tes soit disant argument Grenouille bleue.

Message édité par Distovei le 17-03-2004 à 15:36:14

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2285862
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 17-03-2004 à 15:35:29  profilanswer

Par contre, c'est vrai que je pense que tous les plaisirs ont un but. Et je l'ai dit. :jap:

Message édité par Distovei le 17-03-2004 à 15:35:41

---------------
n°2285870
Dark_vador
Posté le 17-03-2004 à 15:36:02  profilanswer

ça fait combien de topics sur ce sujet?

n°2286160
hikoseijur​o
Posté le 17-03-2004 à 16:14:44  profilanswer

Alors selon toi tout plaisir proviendrait de choses qui permettent de survivre ou se reproduire ?

Donc quand je prends du plaisir à manger des gâteaux/glaces/bonbons/hamburgers et que je réduis d'autant mon espérance de vie par diabète & cholestérol interposé, ça veut dire quoi ?

Quand je prends du plaisir à me dorer au soleil et que je chope un cancer de la peau, ça veut dire quoi ?

Quand je prends plaisir à fumer une clope et que ça me grille les poumons, ça veut dire quoi ?

Quand je prends plaisir à regarder un film, en quoi est-ce que ça affecte mon espérance de vie ?

Quand je prends du plaisir dans la sensation de vitesse sur l'autoroute, pourquoi est-ce que ça m'aiderait à survivre ?

Non, je suis désolé, mais ton raisonnement n'est pas valide. Le plaisir n'a rien à voir avec un quelconque instinct de survie ou une quelconque fonction reproductrice.

Convaincu, cette fois, ou besoin d'autres exemples ?  :D  

Bon je suis obligé de resposter,
ce sont des dérives

manger de manière général tu prends du plaisir point, à la base tu n'es pas sensé avoir tout ça à te mettre sous la dent, la nourriture étant rare

ce dorer au soleil c'est agréable dans une certaine limite après tu crames et ça te fait mal, sans ta crème solaire tu pourrais pas rester des heures

la clope n'existe pas à la base encore une dérive, même chose que pour manger. Sinon on peut parler des drogues en général, ce sont des plantes qu'on n'est pas sensé consommer, à la base je pense que ça contribu à leur survi (à ces plantes) le fait d'être non consommable. Même si aujourd'hui ils survivent encore pour la raison inverse.

le film te donne du plaisir car te faisant ressentir des sensations, des sentiments. Les sentiments étant dans leur globalité indispensable à la survie. Ils permettent de déterminer le comportement à adopter.

Sensation de vitesse, tu prends du plaisir à aller vite, car fuir rapidement devant un prédateur est hautement bénéfique à ta survie.

n°2286167
pn2
Posté le 17-03-2004 à 16:16:09  profilanswer

là ca devient n'importe quoi ton argumentation quand même :/

n°2286177
hikoseijur​o
Posté le 17-03-2004 à 16:18:05  profilanswer

coethium a écrit :

[:mlc2]  
Contre argument (tout aussi con :D) : si tout le monde était hétérosexuel, l'explosion démographique serait encore plus marquée et l'espère humaine étoufferait sa planète d'autant plus vite. On peut donc dire que l'hétérosexualité est dangeureuse pour l'équilibre de la planète [:fez666]  

Les guerres et les maladies ça éxiste  :o

n°2286181
hikoseijur​o
Posté le 17-03-2004 à 16:18:44  profilanswer

Woo a écrit :

:lol:  
Le celibat aussi a grande echelle c'est le mal  
Hop je propose l'instauration du mariage arrangé des la naissance avec obligation de procréer des 18 ans ! (mais que 1 fois pour eviter la surpopulation )

ça me rendrait service  [:theorie des lavabos]

n°2286189
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-03-2004 à 16:20:03  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Les guerres et les maladies ça éxiste  :o  

l'homosexualité aussi, cqfd :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2286198
hikoseijur​o
Posté le 17-03-2004 à 16:21:08  profilanswer

he ho je pense comme lui  [:j l b]

n°2286209
hikoseijur​o
Posté le 17-03-2004 à 16:23:22  profilanswer

lorelei a écrit :

j'ai loupé quelquechose ?  :cry:

morgoth1 a écrit :

l'homosexualité aussi, cqfd :o

oui j'ai jamais dit le contraire

depuis le début je dit bien que je n'ai rien contre l'homosexualité. Ce qui ne plait pas c'est que je dis qu'ils sont malades.

Message édité par hikoseijuro le 17-03-2004 à 16:26:37
n°2286293
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2004 à 16:36:31  profilanswer

Distovei a écrit :

Par contre, c'est vrai que je pense que tous les plaisirs ont un but. Et je l'ai dit. :jap:

Et c'est bien sur ce point que nous sommes en désaccord, très cher Nez doux. Tant que tu ne pourras pas me dire en quoi écouter une sonate de Verdi, voir un film comique, sentir le vent dans ses cheveux, se rendre compte qu'on est dimanche et qu'on peut dormir... participent à la survie de l'espèce, je continuerai à trouver ton commentaire non argumenté et creux.

Corollaire: pourquoi n'éprouvons-nous pas forcément de plaisir à travailler alors que nous participons à la survie de l'espèce ? Pourquoi n'éprouvons-nous pas forcément de plaisir à faire un jogging alors que cela prolonge notre espérance de vie ?

---------------
n°2286344
mougwai
I.C.A.
Posté le 17-03-2004 à 16:44:42  profilanswer

coethium a écrit :

quelle définition tu donnes à père ? Perso j'en voit deux : père biologique et père légal (tuteur).
père biologique, je peux très facilement, et père légalc plus complexe mais je peux aussi. Donc je ne voit pas où est le pb [:spamafote]
Le côté famille, bah du moment que j'ai un mari et un gosse, c réglé aussi.
Je me prive de quoi finalemment ? de certains droits acceccible par le mariage. Quoi que... ce n'est aps moi qui m'en prive, c vous qui me l'interdisez, nuance (et autre débat).

Quand à la sagesse, elle s'obtient en effet par la maîtrise de soi certes, mais aussi par l'acceptation de soi.
D'ailleur maiîtriser n'est pas à comrpendre dans le sens de réfréner, mais dans le sens de contrôler les pulsions instinctive (colère, désir, e tutti quanti). L'amour n'est pas assimilable à une pulsion, et aimer peut très bien s'exprimer dans la sagesse. Pour terminer, qui te dis que j'ai envie d'être sage ? [:fez666]  

Theoriquement tu as raison, effectivement tu es dans ton droit tu ne fais de mal a personne, tu peux adopter, faire des enfants...mais ce que tu oublies, c'est la relation verticale qui est celle avec le Createur, et Lui proscrit ce genre de pratique. Maintenant si tu n'est pas croyant, il est evident que tu n'auras pas ce souci...
es tu croyant ?

n°2286367
python
Posté le 17-03-2004 à 16:47:26  profilanswer

Faisons une analyse objective du phénomène.  

Il y a en tout une population totale de 61 387 038 d'habitants en France entière dont seulement 29 825 886 hommes dont 17 819 537 entre 20 et 64 ans (en âge de procréer)

Admettons qu'il y a deux millions d'homosexuels, cela signifie que 10% ou 11% des individus de sexe masculin sont homosexuels. Si cette situation ne change pas, le peuple français sera anéanti par ce phénomène car il y a une stabilisation des naissances et une augmentation des décès dans les pays de l'occident. A long terme, aucun peuple ne pourrait résister à une pertubation de son équilibre sexuel. Et encore je ne tiens pas encore compte de ceux qui ne voudront pas d'enfants et les femmes du côté féminin qui sont lesbiennes, et également ceux qui auront des difficultés à avoir des enfants pour toute sorte de raisons. Certains vont se tourner vers l'adoption.  

Suivant ce constat, à long terme les jeunes de moins de 20 ans vont grossir les rangs des homosexuels diminuant de plus en plus le rang de ceux qui veulent vivre avec une femme ou un homme. Certains vont dire que pour un peuple, le domaine de la sexualité peut être synonyme de vie ou de mort pour une nation.

Message édité par python le 17-03-2004 à 16:51:39
n°2286434
morgoth1
Posté le 17-03-2004 à 16:54:08  profilanswer

python a écrit :

Faisons une analyse objective du phénomène.  

Il y a en tout une population totale de 61 387 038 d'habitants en France entière dont seulement 29 825 886 hommes dont 17 819 537 entre 20 et 64 ans (en âge de procréer)

Admettons qu'il y a deux millions d'homosexuels, cela signifie que 10% ou 11% des individus de sexe masculin sont homosexuels. Si cette situation ne change pas, le peuple français sera anéanti par ce phénomène car il y a une stabilisation des naissances et une augmentation des décès dans les pays de l'occident. A long terme, aucun peuple ne pourrait résister à une pertubation de son équilibre sexuel. Et encore je ne tiens pas encore compte de ceux qui ne voudront pas d'enfants et les femmes du côté féminin qui sont lesbiennes, et également ceux qui auront des difficultés à avoir des enfants pour toute sorte de raisons. Certains vont se tourner vers l'adoption.  

Suivant ce constat, à long terme les jeunes de moins de 20 ans vont grossir les rangs des homosexuels diminuant de plus en plus le rang de ceux qui veulent vivre avec une femme ou un homme. Certains vont dire que pour un peuple, le domaine de la sexualité peut être synonyme de vie ou de mort pour une nation.  

Je ne vois absolument pas la justification de l'existence de ce lien logique. En quoi le fait qu'il y ait 10% d'homosexuels ferait quoi que ce soit aux hétérosexuels ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2286475
python
Posté le 17-03-2004 à 16:58:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je ne vois absolument pas la justification de l'existence de ce lien logique. En quoi le fait qu'il y ait 10% d'homosexuels ferait quoi que ce soit aux hétérosexuels ?

10% serait une estimation actuelle. Je tiens mon hypothèse sur le fait que ce chiffre grossirait à chaque année.

n°2286501
morgoth1
Posté le 17-03-2004 à 17:01:13  profilanswer

python a écrit :

10% serait une estimation actuelle. Je tiens mon hypothèse sur le fait que ce chiffre grossirait à chaque année.  

Et peux tu prouver cette hypothèse ? :)

---------------
n°2286507
Coethium
Galaxia
Posté le 17-03-2004 à 17:02:00  profilanswer

mougwai a écrit :

Theoriquement tu as raison, effectivement tu es dans ton droit tu ne fais de mal a personne, tu peux adopter, faire des enfants...mais ce que tu oublies, c'est la relation verticale qui est celle avec le Createur, et Lui proscrit ce genre de pratique. Maintenant si tu n'est pas croyant, il est evident que tu n'auras pas ce souci...
es tu croyant ?

Alors tu vois, le Créateur, je le mets en position horizontale, et j'le ........ :o

Bien, plaisanteries hautements blasphématoires qui me vaudront à coup sûr d'être ........ par satan après mon trépas, si Créateur il y a, et si tu le connais personnellement, je serais ravi que tu me le présentes afin qu'il me dire de sa propre bouche qu'il est contre l'homosexualité. Dans le cas contraire merci de retourner jouer dans le bac à sable.
A noter, bien sûr, que les écrits tels que la Bible et autres joyeuseutés ont été écrits par les hommes, et de plus traduit mainte et mainte fois par ces mêmes hommes...  

Au fait, le message principal des textes religieux, c pas des trucs du genre le respect, l'amour, etc ... ?

Ha aussi, tant que j'y pense (décidément les idées viennent toutes seules), Dans les textes religieux, en général c mal vu de niquer hein, sauf si tu veux faire un BB. Ne parlons pas de la masturbation, j'espère que tu ne la pratique pas, c trai trai mal vu.
Au fait, tu fais le Carème aussi ? Sinon ça va fortement compromettre ta relation verticale avec le Créateur  [:mlc2]

n°2286521
python
Posté le 17-03-2004 à 17:03:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et peux tu prouver cette hypothèse ? :)

pas encore, je cherche les preuves.  Je crois qu'un homosexuel, par nature, cherche toujours à en recruter d'autres. Par le passé en allemagne, il existait des associations d'homosexuels

n°2286522
morgoth1
Posté le 17-03-2004 à 17:04:09  profilanswer

python a écrit :

pas encore, je cherche les preuves.  Je crois qu'un homosexuel, par nature, cherche toujours à en recruter d'autres. Par le passé en allemagne, il existait des associations d'homosexuels

Est ce que tu peux expliciter la partie en gras ? :)

---------------
n°2286543
Coethium
Galaxia
Posté le 17-03-2004 à 17:07:01  profilanswer

python a écrit :

c affreux affreux affreux  [:fez666]  

Détends-toi choupinet, l'homosexualité c pas contagieux :)

n°2286593
Ciler
Posté le 17-03-2004 à 17:12:30  profilanswer

coethium a écrit :

[:le velocypede de zed] Ils disent tous ca :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2286602
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-03-2004 à 17:12:58  profilanswer

python a écrit :

et ainsi perpétrer des attentats anti hétéro dans le monde libre :o

n°2286608
python
Posté le 17-03-2004 à 17:13:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Est ce que tu peux expliciter la partie en gras ? :)

arf je ne peux pas en dire plus. Tu m'as [:toyonos]

Je dis seulement que vu leur condition sociale inférieure (mariage impossible, mal vu en public), ils se regroupent pour faire valoir leur droits.

Message édité par python le 17-03-2004 à 17:14:15
n°2286632
python
Posté le 17-03-2004 à 17:15:27  profilanswer

coethium a écrit :

Tu as raison mais c'est grave quand même :ouch:

n°2286633
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-03-2004 à 17:15:36  profilanswer

python a écrit :

Les gays ont le pouvoir de rendre un hétéro homo ? [:totoz]

Sois gay, je le veux [:arcueid brunestud]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)