|
Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
---|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Reprise du message précédent :
Message édité par pierrot le rouge le 26-08-2004 à 00:16:17 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 00:14:48 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | tous ces mecs sont plus anarchistes que communistes apparement... ce serait cool de varier les sources parce qu'apparement tous tes copier/coller viennent du meme site |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | D'accord j'essaierai a présent de mutiplier/ filtrer les sources promis --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
freaxinthenight |
|
agreuh | C'est quoi ta source justement? Message édité par agreuh le 26-08-2004 à 20:08:05 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
agreuh | merci camarade |
the veggie boy Hiromatsu-sama | moi oui, j'étais le barbier personel de josé bové, s'il n'a pas la moustache bien taillée, il risque de perdre du temps d'antenne, donc mon boulot est très important |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 23:49:58 |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
agreuh |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
the veggie boy Hiromatsu-sama | elle does ? |
agreuh |
agreuh |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | (=drapo) --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 19:24:33 |
printf Baston ! | A part son petit Léon, pas que je sache |
maouuu | Topic super interresant mais est ce réalisable maintenant qu'on est dans l'europe ?? |
printf Baston ! |
|
maouuu | oui mais la quand même, c'est un projet sans commune mesure |
agreuh | (drap) |
F22Raptor Tête en l'air ... |
le communisme est pratiquement inhumain --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
j'aime les révolutionnaires qui abandonnent la révolution "pasque j'ai pas le droit" --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
agreuh |
+1 j'ai pas compris l'argument non plus |
maouuu | Ce que je veux dire c'est que la majorité des français ont voté pour l'Europe, ont abandonné le franc donc si ça n'a pas marché avant, ça être encore plus dur maintenant |
maouuu | oui mais ça est en route avec le social européen. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tous les stéréotypes soigneusement inculqués pendant la guerre froide...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
AngX bleu 485 | Le système et le principe du communisme sont certes géniaux
--------------- #MarcheFort |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
allen_shezar |
en même temps c'est pas très compatible que tout le monde ait droit à la même chose, et qu'en même temps il y ait beaucoup de variétés de biens. Faut être logique quoi. |
allen_shezar |
Dans la mesure ou la plupart des gens ont sensiblement les memes besoins (un logement, une voiture, de quoi bouffer), si tout le monde a autant d'argent, la plupart des gens achèteront la même chose. Sauf bien sur si tout le monde a beaucoup d'argent. Mais si ils ont le que ce qu'il faut pour vivre correctement, comme c'est probable, tout le monde aura la même petite voiture, et le même petit appart. |
allen_shezar |
ben la diversité c'est agréable. J'aime bien voire les ferraris, même si elles sont pas à moi. Alors que voir 20 twingos de suite... au secours. Même si j'ai pas les moyens d'avoir autre chose qu'une twingo, je suis content que d'autres que moi aient les moyens, comme ça je peux voir des belles voitures de temps en temps. |
Publicité | Posté le |