|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Talk-show américain |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2004 à 22:34:21 ![]() ![]() |
space droid | Late Night with Conan O'Brien ? |
ytrezax | oui c'est bien ca ! |
space droid | il fait parti des connus Message édité par space droid le 25-01-2004 à 22:46:24 |
ytrezax |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faut rajouter que Leno et Letterman, c'est la guéguerre west coast contre east coast... D'ailleurs, Letterman bossait sur NBC à LA avant d'amener son émission à NY pour le compte de CBS. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ytrezax | ok merci
|
ytrezax | les 3 sont a NY maintenant ? leno, letterman et o'brien ?? |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2004 à 22:59:02 ![]() ![]() |
ytrezax | au fait le journaliste vedette de CNN c'est bien richard quest ? |
Leno est à LA. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ytrezax |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.nbc.com/Late_Night_with [...] index.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ytrezax | NBC et CBS c'est comme TF1 et F2 chez nous ? CNN c'est cablé ?
|
Oui. (tu fais une recherche sur Google, et c'est le 1er lien...) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RedShift To the moon! |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
ytrezax | je viens de voir leno sur cnbc europe ca passe samedi soir et dimanche soir, late night juste après |
spyzzz ROUXor :/ |
|
LooSHA D'abord ! |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Profil supprimé | dommage qu'il n'y ait plus cbs sur canalsat, parce que obrian |
Shaad | C'est quoi le principe de ces émissions exactement ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Palo |
|
Profil supprimé | cnbc au temps pour moi |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et Jerry Springer ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Maverick Child in time§§ | C'est à pisser de rire late Night With Conan O'Brien avec Labamba et Weineberg. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Y'a 5/6 ans, voire plus - |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |