Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  UMP a la solde des industries culturelles ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

UMP a la solde des industries culturelles ??

n°1814150
dler
Posté le 09-01-2004 à 06:28:02  profilanswer
 

"Après l'avoir validée, les députés ont supprimé la notion de "correspondance privée" dans la définition du courrier électronique fournie par la loi sur l'économie numérique. Préférant céder à la pression des lobbies culturels. L?internaute avisé a dû bondir en lisant les premières dépêches relatant les débats des députés des 7 et 8 janvier, lors de l'examen du projet de loi pour la confiance dans l?économie numérique. Les parlementaires ont notamment adopté le sous-amendement 213, qui supprime la notion de "correspondance privée" de la définition du courrier électronique, comme l'a trop brièvement rapporté l?AFP mercredi soir.Une mesure à première vue surprenante, puisqu'elle semblerait légitimer la surveillance des échanges par e-mail."  :pfff:  
source ZDNET.
 :pfff:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 06:28:02  profilanswer
 

n°1814227
canardeur
Posté le 09-01-2004 à 08:42:26  profilanswer
 

Sans commentaire... :sleep:  
 
Les élections régionales parleront d'elles memes  :sol:  :sweat:  
 
Enfin avant on était deja bien fiché pour tout ce qui était mail, tchat, msn... enfin je pense ! :hello:

n°1814436
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 09:46:06  answer
 

Que viennent faire les industries culturelles là-dedans ?  :??:


Message édité par Profil supprimé le 09-01-2004 à 09:46:46
n°1814455
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2004 à 09:50:27  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Que viennent faire les industries culturelles là-dedans ?  :??:  


C'est le lobby des industries du disque qui poussent à ce genre de choses afin de pouvoir traquer les piratins, ces cyber-criminels ne payant pas pas la dîme culturelle, passibles de la corde et jusque là protégés par des lois iniques. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1814476
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 09:54:18  answer
 

Par contre pour les pirates, à travers ton ironie tu as tout à fait raison :D

n°1814531
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-01-2004 à 10:03:43  profilanswer
 

Il n'y a pas un problème légal avec cette mesure ? Contradictions avec d'autres textes ?

n°1814591
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2004 à 10:11:50  profilanswer
 

Citation :


sujet: UMP a la solde des industries culturelles


Là, c'est encore plus simple.
 
On notera que ds le même article (que j'ai la flemme de rechercher), il est dit que ces pauvres merdes de députés socialos se st quasimt pas opposés à la chose.
Je sens que c'est pas encore aux prochaine élection que j'étrennerai mon droit de vote... :/


Message édité par scOulOu le 09-01-2004 à 10:12:25
n°1814642
bfg
Posté le 09-01-2004 à 10:21:43  profilanswer
 

Oulalalala !! Je vais pu pouvoir télécharger de MP3 pas email !!!!
 
pffff ... Preuve de l'impuissance des majors vis a vis de certains phénomènes que l'on à pas le droit de citer ici.

n°1815269
dler
Posté le 09-01-2004 à 12:06:11  profilanswer
 

le citoyen va t'il se rendre compte que sa seule arme est
le vote.
ne pourrions nous pas creer un groupe de pression a l'instar
des majors ??

n°1815290
com21
real men don't click
Posté le 09-01-2004 à 12:09:45  profilanswer
 

dler a écrit :

le citoyen va t'il se rendre compte que sa seule arme est
le vote.
ne pourrions nous pas creer un groupe de pression a l'instar
des majors ??
 


 
 
 :lol:  
 
 
une minorité de personnes accèdent à internet, pour l'autre majorité, les gens qui téléchargent sur internet (axe du mal, il y a des sites de Q et racistes dessus) sont à mettre dans le meme sac que les délinquant de banlieue en jogging lacoste qui brule les voitures et agressent nos enfants (en plus c'est TF1 qui le dit, donc c'est vrai)
 
 [:spamafote]  
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 12:09:45  profilanswer
 

n°1815333
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2004 à 12:16:00  profilanswer
 

com21 a écrit :

 
 
 :lol:  
 
une minorité de personnes accèdent à internet, pour l'autre majorité, les gens qui téléchargent sur internet (axe du mal, il y a des sites de Q et racistes dessus) sont à mettre dans le meme sac que les délinquant de banlieue en jogging lacoste qui brule les voitures et agressent nos enfants (en plus c'est TF1 qui le dit, donc c'est vrai)
 
 [:spamafote]  
 


 
:non:
Celui qui télécharge des MP3 mérite le châtiment suprême : il empêche certains "artistes" de s'acheter des milliers d'hectares de terres outre-Atlantique car en contrepartie de leurs "oeuvres" magnifiques ils ne paient pas d'impôts ! Tandis que le Smicard qui n'a pas payé son dernier tiers de 100 EUR on va le saisir jusqu'à la moelle, et là c'est tout à fait normal !
Non mais ! :fou: :D


Message édité par Nico [PPC] le 09-01-2004 à 12:16:52
n°1815440
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2004 à 12:32:28  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
:non:
Celui qui télécharge des MP3 mérite le châtiment suprême : il empêche certains "artistes" de s'acheter des milliers d'hectares de terres outre-Atlantique car en contrepartie de leurs "oeuvres" magnifiques ils ne paient pas d'impôts ! Tandis que le Smicard qui n'a pas payé son dernier tiers de 100 EUR on va le saisir jusqu'à la moelle, et là c'est tout à fait normal !
Non mais ! :fou: :D


Sale gauchiste! :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1815489
GroGro
Them or Us.
Posté le 09-01-2004 à 12:39:36  profilanswer
 

Tout ce qu'ils vopnt gagner c'est une cryptage de plus en plus balaise mis à la portée de tout le monde.

n°1818461
zal
Posté le 09-01-2004 à 18:11:59  profilanswer
 
n°1818492
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-01-2004 à 18:17:07  profilanswer
 

grogro a écrit :

Tout ce qu'ils vopnt gagner c'est une cryptage de plus en plus balaise mis à la portée de tout le monde.

ou des spams de liens warez bidons par mail... [:petrus75]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1818518
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-01-2004 à 18:22:06  profilanswer
 

vla le site d un mec ki a contribué a cette loi de terroriste :
http://www.patrick-ollier.com  :D :sweat:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1818538
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2004 à 18:24:53  profilanswer
 

xamoth a écrit :

vla le site d un mec ki a contribué a cette loi de terroriste :
http://www.patrick-ollier.com  :D :sweat:


 
Un mou de première cet homme. Je me demande comment Alliot-Marie a pu se mettre avec :/

n°1818544
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 09-01-2004 à 18:25:38  profilanswer
 

grogro a écrit :

Tout ce qu'ils vopnt gagner c'est une cryptage de plus en plus balaise mis à la portée de tout le monde.


oui et la je sais pas si les industriels seront globallement gagnant

n°1818545
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 09-01-2004 à 18:25:39  profilanswer
 

grogro a écrit :

Tout ce qu'ils vopnt gagner c'est une cryptage de plus en plus balaise mis à la portée de tout le monde.


 
y'a pas une histoire comme quoi les clés des logiciels de cryptage doivent etre tenu a disposition de la justice, ou quelque chose comme ca?

n°1818547
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-01-2004 à 18:26:27  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Un mou de première cet homme. Je me demande comment Alliot-Marie a pu se mettre avec :/

les dents jaunes indiquent k il pratique le cuni meme par temps de foufoune sale, peut etre un indice... [:petrus75]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1818557
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-01-2004 à 18:27:21  profilanswer
 

Rhadamantis a écrit :


 
y'a pas une histoire comme quoi les clés des logiciels de cryptage doivent etre tenu a disposition de la justice, ou quelque chose comme ca?

sisi.
mais je connais pas la loi exacte.
en tt cas, les clés permettant de decrypter le message doivent etre disponibles et connues...


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1818570
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-01-2004 à 18:28:49  profilanswer
 

franchement j'en ai raf qu'on mate mes correspondances. Si ils ont du temps à perdre  :D


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1818574
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 09-01-2004 à 18:29:47  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

franchement j'en ai raf qu'on mate mes correspondances. Si ils ont du temps à perdre  :D


 
sauf que le moindre mail privé pourra etre utilisé contre toi dans ton futur taff :/

n°1818587
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-01-2004 à 18:31:43  profilanswer
 

Rhadamantis a écrit :


 
sauf que le moindre mail privé pourra etre utilisé contre toi dans ton futur taff :/


 
 :lol:  :sweat:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1818791
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-01-2004 à 19:04:43  profilanswer
 

c'est pas possible cette loi passera jamais dans son état actuel! imaginez deux secondes le bordel! en plus rendre public des corresspondances... ou est la limite? le courrier postal ensuite? c'est de la pure folie ce texte, j'espère que le conseil d'état, s'il est saisi, prendra les mesures néccéssaires.


Message édité par zcoold le 09-01-2004 à 19:05:01

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1818799
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 09-01-2004 à 19:05:32  profilanswer
 

comme bcp de loi-sodomies, ca a toutes les chances de passer :sarcastic:

n°1818808
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 09-01-2004 à 19:06:44  profilanswer
 

il reste une solution le soulevement national et l'insurection !
non je deconne...

n°1818827
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-01-2004 à 19:10:06  profilanswer
 

webvar a écrit :

il reste une solution le soulevement national et l'insurection !
non je deconne...


 
ben rigole pas, si le l'ensemble du net est paralysé, ils vont moins rigoler :sweat:  :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1818840
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 09-01-2004 à 19:11:42  profilanswer
 

zcoold a écrit :


 
ben rigole pas, si le l'ensemble du net est paralysé, ils vont moins rigoler :sweat:  :D  


comment dire je pense qu'ils s'en foutent royallement...

n°1818855
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-01-2004 à 19:13:25  profilanswer
 

zcoold a écrit :


 
ben rigole pas, si le l'ensemble du net est paralysé, ils vont moins rigoler :sweat:  :D  


 
Ils n'en ont rien à foutre


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1818865
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 09-01-2004 à 19:14:40  profilanswer
 

faudrait deja qu'ils sachent comment allumer un ordinateur...

n°1818893
mober
Mécréant Notoire
Posté le 09-01-2004 à 19:18:37  profilanswer
 

zcoold a écrit :


 
ben rigole pas, si le l'ensemble du net est paralysé, ils vont moins rigoler :sweat:  :D  


 
il n'en on rien à foutre (+1)

n°1818896
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-01-2004 à 19:18:54  profilanswer
 

webvar a écrit :


comment dire je pense qu'ils s'en foutent royallement...


 
hum... je sais pas trop, un blocus par -par exemple- des fournisseurs d'accès ou une vaste campagne de spam enfin bref ce genre de chose, qui aurait pour conséquence de tout bloquer on ze ouaib, je pense que ça va limite les emmerder un peu, ya des sous en jeu mine de rien, netéconomie et j'en passe...
 
il faudrait vraiment une grosse mobilisation (avec de bonnes grosses manif') et un boycott du net et assimilés (autant que pour les produits des majors) et là on verrait l'effet produit!
 
le problème de la communauté de l'internet (comme ils se plaisent à dire :lol: ) c'est qu'elle est discrète et est souvent dans l'ombre... mais mine de rien, Odebi a déjà récolté plus de 100000 signatures contre ce projet de loi.


Message édité par zcoold le 09-01-2004 à 19:19:37

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1818907
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 09-01-2004 à 19:21:00  profilanswer
 

zcoold a écrit :


 
hum... je sais pas trop, un blocus par -par exemple- des fournisseurs d'accès ou une vaste campagne de spam enfin bref ce genre de chose, qui aurait pour conséquence de tout bloquer on ze ouaib, je pense que ça va limite les emmerder un peu, ya des sous en jeu mine de rien, netéconomie et j'en passe...
 
il faudrait vraiment une grosse mobilisation (avec de bonnes grosses manif') et un boycott du net et assimilés (autant que pour les produits des majors) et là on verrait l'effet produit!
 
le problème de la communauté de l'internet (comme ils se plaisent à dire :lol: ) c'est qu'elle est discrète et est souvent dans l'ombre... mais mine de rien, Odebi a déjà récolté plus de 100000 signatures contre ce projet de loi.


oui je vois la guele de la manif:$
des mecs avec des banderoles "laissez moi dl mes divx"
entouré de crs pour encadrer et embarque a la fin meme plus besoin de la loi

n°1818923
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-01-2004 à 19:22:15  profilanswer
 

mober a écrit :


 
il n'en on rien à foutre (+1)


 
ouais mais bon dans ces cas-là ils en ont rien à foutre de tout... si l'ensemble des députés n'est qu'un ramassis d'ignares complètement dépassés et sans ouverture d'esprit, je vote pour la dissolution de toutes les instances de l'état et mettre des gens convenables à la place :lol:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1818933
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-01-2004 à 19:23:34  profilanswer
 

webvar a écrit :


oui je vois la guele de la manif:$
des mecs avec des banderoles "laissez moi dl mes divx"
entouré de crs pour encadrer et embarque a la fin meme plus besoin de la loi


 
benouais mais bon, ce serait plutôt "liberté d'expression" et "non à la Chine en france" etc... enfin je sais pas...


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1818947
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 09-01-2004 à 19:25:09  profilanswer
 

webvar a écrit :


oui je vois la guele de la manif:$
des mecs avec des banderoles "laissez moi dl mes divx"
entouré de crs pour encadrer et embarque a la fin meme plus besoin de la loi


ca va bien plus loin que le warez et assimilés
je ne veux pas etre considere comme un criminel potentiel chaque fois que je redige un mail, chaque fois que je post, a chaque page que je fait...


Message édité par Rhadamantis le 09-01-2004 à 19:25:20
n°1818978
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-01-2004 à 19:29:45  profilanswer
 

Rhadamantis a écrit :


ca va bien plus loin que le warez et assimilés
je ne veux pas etre considere comme un criminel potentiel chaque fois que je redige un mail, chaque fois que je post, a chaque page que je fait...


 
+1 :)


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1818984
mober
Mécréant Notoire
Posté le 09-01-2004 à 19:30:06  profilanswer
 

zcoold a écrit :


 
hum... je sais pas trop, un blocus par -par exemple- des fournisseurs d'accès ou une vaste campagne de spam enfin bref ce genre de chose, qui aurait pour conséquence de tout bloquer on ze ouaib, je pense que ça va limite les emmerder un peu, ya des sous en jeu mine de rien, netéconomie et j'en passe...
 


 
tu t'imagines pas à quel point ils s'en foutent ;)
 
les manifs ouais ça serait une bonne idée je crois  
 
Puis faut pas oublier les majors ... voilà ce que j'ai découvert suite au topic chanson en français :
 
http://www.paroles.net/artis/1454
 
partout où il y a un sens interdit on peut pas avoir le texte because copyright.
 

Citation :


 Ce texte n'est plus hélas disponible sur Paroles.Net
 
 
L'éditeur EMI Music Publishing France,
 
dans un soucis de préserver les droits de ses auteurs,
 
a demandé de ne plus le diffuser sur Internet.
 


 
je trouve ça d'une bêtise sans nom ...
 

n°1818998
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 09-01-2004 à 19:32:34  profilanswer
 

mober a écrit :


 
tu t'imagines pas à quel point ils s'en foutent ;)
 
les manifs ouais ça serait une bonne idée je crois  
 
Puis faut pas oublier les majors ... voilà ce que j'ai découvert suite au topic chanson en français :
 
http://www.paroles.net/artis/1454
 
partout où il y a un sens interdit on peut pas avoir le texte because copyright.
 

Citation :


 Ce texte n'est plus hélas disponible sur Paroles.Net
 
 
L'éditeur EMI Music Publishing France,
 
dans un soucis de préserver les droits de ses auteurs,
 
a demandé de ne plus le diffuser sur Internet.
 


 
je trouve ça d'une bêtise sans nom ...
 
 


 
 
pour un peu, siffloter un air connu dans la rue pourrait etre qualifié de violation des copyrights :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  UMP a la solde des industries culturelles ??

 

Sujets relatifs
alliance RPR-fn reintegration à l UMPle gouvernement français à la solde de l'industrie cosmétique
C'est quoi le solde en valeur?Le topic des différences culturelles!
[ Politic ] Vous avez vu la nouvelle campagne de propagande de l'UMP ?marre des couriers de l UMP
la démagogie de l'UMP (nouvelle campagne) 
Plus de sujets relatifs à : UMP a la solde des industries culturelles ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR