Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2091982
thalis
Posté le 20-02-2004 à 11:47:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :


regarde mon profil avant de m'appeler jeune homme :lol:


 
bon, vieux crouton si tu preferes :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 11:47:14  profilanswer
 

n°2091995
drasche
Posté le 20-02-2004 à 11:49:58  profilanswer
 

Thalis a écrit :

bon, vieux crouton si tu preferes :o


quand j'aurai 20 ans de plus, ce sera "vieux fossile" [:aloy]
 
déjà que je suis plutôt conservateur :ange:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2092020
glorb
Posté le 20-02-2004 à 11:54:58  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
et bien moi je peux t'assurer que ton raisonnement n'est valable qu'avec une nana soumise. faut pas croire qu'on casse une relation pr un petit coup de mou, en general ça fait un peu de tps qu'on y pense, pese le pour et le contre, etc etc meme si vous ne vous en rendez pas compte. parce que tant qu'on est pas sure on se comporte comme avant.
 
Qd j'ai quitté mon ex, il voulait que je revienne, il m'a mis la pression et tt. ben tt ce que ça lui a rapporter c que je voulais meme plus le voir ou en entendre parler !


 
Oui, bien sur... Les nanas pèsent si bien le pour et le contre qu'elles sont incapables de l'énumérer clairement quant le mec le leur demande (enfin, la plupart du temps). A part ça...
 
Et ton ex a été couillon. On ne demande pas à une nana de revenir. Une nana ne revient pas, jamais... C'est au mec de "revenir". J'imagine qu'il a du te prendre la tête pendant des heures au téléphone et te voir éventuellement quelques fois en tête à tête et te prendre encore la tête. C'est lourd pour le mec et la nana. Et c'est le meilleurs moyen de n'arriver à rien.
 
Non, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire. Il faut s'imposer en venant directement chez la nana comme si presque rien ne s'était passé (disucter un peu, d'accord, mais vite passer sur le problème, très vite). Pas de prise de tête pendant des heures qui saoulent la nana, pas de demandes, pas de questions sur le pourquoi du comment. Juste venir et voir si la nana ouvre la porte. Ca n'emmerde pas la nana pendant des semaines de discussion vaseuse et on voit le résultat tout de suite.

n°2092039
Moktar1er
No one replies...
Posté le 20-02-2004 à 11:57:44  profilanswer
 

Mais qu'est-ce que c'est que ce ramassis de préjugées???
Il y a des nanas qui reviennent, d'autres pas.
Il y a des nanas qui aiment que le mec s'impose, d'autres pas etc.
Faut pas généraliser comme ça, c'est du n'importe quoi...

n°2092042
thalis
Posté le 20-02-2004 à 11:58:07  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Oui, bien sur... Les nanas pèsent si bien le pour et le contre qu'elles sont incapables de l'énumérer clairement quant le mec le leur demande (enfin, la plupart du temps). A part ça...
 
Et ton ex a été couillon. On ne demande pas à une nana de revenir. Une nana ne revient pas, jamais... C'est au mec de "revenir". J'imagine qu'il a du te prendre la tête pendant des heures au téléphone et te voir éventuellement quelques fois en tête à tête et te prendre encore la tête. C'est lourd pour le mec et la nana. Et c'est le meilleurs moyen de n'arriver à rien.


on a pe *pas envie* de l'enumerer clairement, tt simplement parce que vous aller essayer de trouver des tas d'objections etc etc.
 
ensuite tu ne connais pas mon ex. je t'interdit donc de l'insulter.  non il est venu, à voulu me voir, m'a demandé de revenir etc etc (le tel avec moi c pas la peine c rare que j'y reponde en tps normal alors bon le repondeur est là pr ça). mais ma decision était prise. ct comme ça. et je vois pas en koi je suis obligée de me justifier.

n°2092083
chrisbk
-
Posté le 20-02-2004 à 12:02:49  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


Il y a des nanas qui reviennent


 
[:ciler]

n°2092103
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 20-02-2004 à 12:05:55  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
ben pour lui tout allais bien, pas pour elle c'est tout.


 
je me pose des questions.  
A peine 3 jours avant elle a changé son forfait de telephone pour m'appeller plus...
on avais de projets en cours, etc.
je me demande si notre relation n'a pas ete de trop avec ses problémes.


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2092108
glorb
Posté le 20-02-2004 à 12:06:17  profilanswer
 

drasche a écrit :


regarde mon profil avant de m'appeler jeune homme :lol:
 
edit: ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il y a pas mal de filles pour qui c'est clair/net/définitif justement ;)
 
je dis pas que ça n'existe pas. Mais que ce soit une grosse majorité, je ne partage pas ton pessimisme
 


 
Ben pour quelqu'un qui a plus de 30 balais, je te trouve encore bien naif.

n°2092132
drasche
Posté le 20-02-2004 à 12:09:42  profilanswer
 

glorb a écrit :

Ben pour quelqu'un qui a plus de 30 balais, je te trouve encore bien naif.


pas mal = une certaine proportion, je n'affirme en rien qu'elles sont minoritaires ou majoritaires, simplement plus nombreuses que tu ne le crois ;)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2092199
glorb
Posté le 20-02-2004 à 12:22:06  profilanswer
 

Thalis a écrit :


on a pe *pas envie* de l'enumerer clairement, tt simplement parce que vous aller essayer de trouver des tas d'objections etc etc.
 
ensuite tu ne connais pas mon ex. je t'interdit donc de l'insulter.  non il est venu, à voulu me voir, m'a demandé de revenir etc etc (le tel avec moi c pas la peine c rare que j'y reponde en tps normal alors bon le repondeur est là pr ça). mais ma decision était prise. ct comme ça. et je vois pas en koi je suis obligée de me justifier.


 
Ca, alors là, je n'ai jamais vu une nana refuser de balancer des arguments quand elle en avait. Quand on voit deux nana se balancer des trucs à la gueule, y en a jamais une qui est à court d'arguments. Et ce, même quand l'attaque est soudaine et que ni l'une ni l'autre n'a eu le temps de préparer ses arguments. C'est souvent impressionnant d'ailleurs. J'avoue que je ne trouverais pas le dixième des arguments qu'une nana balance à une autre nana, si j'étais à leur place. Une nana qui n'expose pas ses arguments, c'est qu'elle n'en a pas.
 
Et puis bon, il ne t'a pas mis tellement la pression alors, s'il ne t'a vu qu'une fois et qu'il a laissé tomber après cette fois là. On ne peut pas dire qu'il ait beaucoup insisté. Je vois le genre, il a du s'enliser dans une conversation vaseuse et prise de tête qui ne menait à rien sans chercher à reséduire et à s'imposer vraiment.
 
Enfin bon, on va pas érgoter pendant 107 ans. Peut-être que dans ton cas ta décision était prise (mais bon, j'en suis loin d'être sur). Mais pour la nana de Shaft, à mon avis, ce n'est pas le cas et il doit tenter le coup.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 12:22:06  profilanswer
 

n°2092240
thalis
Posté le 20-02-2004 à 12:27:40  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Ca, alors là, je n'ai jamais vu une nana refuser de balancer des arguments quand elle en avait. Quand on voit deux nana se balancer des trucs à la gueule, y en a jamais une qui est à court d'arguments. Et ce, même quand l'attaque est soudaine et que ni l'une ni l'autre n'a eu le temps de préparer ses arguments. C'est souvent impressionnant d'ailleurs. J'avoue que je ne trouverais pas le dixième des arguments qu'une nana balance à une autre nana, si j'étais à leur place. Une nana qui n'expose pas ses arguments, c'est qu'elle n'en a pas.


 
euh... dans ces cas là c pas des arguments c tt ce qui nous passe par ta tete, vrai ou pas on s'en fout :lol:
 

Citation :

Et puis bon, il ne t'a pas mis tellement la pression alors, s'il ne t'a vu qu'une fois et qu'il a laissé tomber après cette fois là. On ne peut pas dire qu'il ait beaucoup insisté. Je vois le genre, il a du s'enliser dans une conversation vaseuse et prise de tête qui ne menait à rien sans chercher à reséduire et à s'imposer vraiment.


 
Il a pas eu le choix les autres fois g refusé de le voir [:spamafote]
 

Citation :

Enfin bon, on va pas érgoter pendant 107 ans. Peut-être que dans ton cas ta décision était prise (mais bon, j'en suis loin d'être sur). Mais pour la nana de Shaft, à mon avis, ce n'est pas le cas et il doit tenter le coup.


 
[:rofl] ben moi j'en suis sure ! t qui pr croire connaitre les gens comme ça ? tu te rend pas compte que dans au moins 70% des cas t totalement à coté de la plaque ?

n°2092455
drasche
Posté le 20-02-2004 à 12:58:57  profilanswer
 

Thalis a écrit :

[:rofl] ben moi j'en suis sure ! t qui pr croire connaitre les gens comme ça ? tu te rend pas compte que dans au moins 70% des cas t totalement à coté de la plaque ?


surtout sur le net, c'est audacieux de juger quelqu'un qu'on n'a jamais vu :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2092457
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-02-2004 à 12:59:26  profilanswer
 

drasche a écrit :


surtout sur le net, c'est audacieux de juger quelqu'un qu'on n'a jamais vu :D


tu es bien placé pour dire ça :o


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2092518
drasche
Posté le 20-02-2004 à 13:08:13  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

tu es bien placé pour dire ça :o


comment je l'attendais celle là :o
j'ai pas porté de jugement, j'ai donné mon avis :o
spa pareil :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2092632
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-02-2004 à 13:24:43  profilanswer
 

drasche a écrit :


comment je l'attendais celle là :o
j'ai pas porté de jugement, j'ai donné mon avis :o
spa pareil :o


 
mouais
je pourrais te citer, mais j'ai la flemme de rechercher :o


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2092681
drasche
Posté le 20-02-2004 à 13:29:57  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

mouais
je pourrais te citer, mais j'ai la flemme de rechercher :o


de mémoire je lui ai dit que la trouvais aussi intéressante qu'un tas de cailloux :o  j'insiste bien sur le fait que c'était un point de vue personnel et je l'ai jamais caché :o
 
au passage, je te signale que je l'ai croisée en vrai et que mon opinion n'a pas changé d'un iota depuis :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2092689
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-02-2004 à 13:31:15  profilanswer
 

drasche a écrit :


de mémoire je lui ai dit que la trouvais aussi intéressante qu'un tas de cailloux :o  j'insiste bien sur le fait que c'était un point de vue personnel et je l'ai jamais caché :o
 
au passage, je te signale que je l'ai croisée en vrai et que mon opinion n'a pas changé d'un iota depuis :o


 
c'est marrant comment tu sais tout de suite de qui on parle pas vrai ?
 
c'est vrai que le fait de "croiser" quelqu'un peut permettre de se faire une opinion dessus :sarcastic:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2092736
drasche
Posté le 20-02-2004 à 13:35:33  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

c'est marrant comment tu sais tout de suite de qui on parle pas vrai ?
 
c'est vrai que le fait de "croiser" quelqu'un peut permettre de se faire une opinion dessus :sarcastic:


normal, c'est la seule personne à qui j'ai dit que je l'aimais pas, et que je sache, j'ai le droit :o
 
pis à dire vrai, mon opinion était faite bien avant de la rencontrer.
 
edit: tu remarqueras au passage qu'on est nombreux à penser la même chose, il n'y a pas de fumée sans feu [:spamafote]


Message édité par drasche le 20-02-2004 à 13:36:57

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2092752
thalis
Posté le 20-02-2004 à 13:37:34  profilanswer
 

vous parlez de ki là ? :D

n°2092755
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-02-2004 à 13:37:47  profilanswer
 

drasche a écrit :


normal, c'est la seule personne à qui j'ai dit que je l'aimais pas, et que je sache, j'ai le droit :o
 
pis à dire vrai, mon opinion était faite bien avant de la rencontrer.


 
justement, c'est ce que je dis, tu te fais une opinion sur quelqu'un à partir de trois lignes postées sur un forum.
 

Citation :

surtout sur le net, c'est audacieux de juger quelqu'un qu'on n'a jamais vu :D


 
:sarcastic:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2092761
chrisbk
-
Posté le 20-02-2004 à 13:38:27  profilanswer
 

[:xamoth]


Message édité par chrisbk le 20-02-2004 à 13:38:35
n°2092766
chrisbk
-
Posté le 20-02-2004 à 13:39:12  profilanswer
 

Thalis a écrit :

vous parlez de ki là ? :D


 
un tas de caillou doué de parole [:ciler]

n°2092768
tchoupinet​te
Posté le 20-02-2004 à 13:39:25  profilanswer
 

drapal !!! :o

n°2092769
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-02-2004 à 13:39:32  profilanswer
 

drasche a écrit :


edit: tu remarqueras au passage qu'on est nombreux à penser la même chose, il n'y a pas de fumée sans feu [:spamafote]


 
parmi tous ces braves gens, qui a eu l'occasion de la rencontrer un peu plus que 5 mn et d'apprendre à connaitre le personnage ?
 
Personne je crois bien.
Alors le fait d'être nombreux ne vous donne certainement pas la vérité absolue.


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2092773
drasche
Posté le 20-02-2004 à 13:39:42  profilanswer
 


quand je dis juger, c'est affirmer que quelqu'un est comme ceci ou comme cela, pour moi c'est différent d'une opinion, je dois avoir un problème pour m'exprimer.
 
Thalis> quelqu'un qui n'a jamais posté ici (enfin je crois)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2092777
chrisbk
-
Posté le 20-02-2004 à 13:40:22  profilanswer
 


 
 
<Thalys : Un indice se glisse dans ce message>

n°2092780
thalis
Posté le 20-02-2004 à 13:40:28  profilanswer
 

drasche a écrit :


quand je dis juger, c'est affirmer que quelqu'un est comme ceci ou comme cela, pour moi c'est différent d'une opinion, je dois avoir un problème pour m'exprimer.
 
Thalis> quelqu'un qui n'a jamais posté ici (enfin je crois)


 
ah zut meme pas savoir qui fait l'objet de tous ces commerages c frustrant :o

n°2092784
tchoupinet​te
Posté le 20-02-2004 à 13:40:58  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
 
<Thalys : Un indice se glisse dans ce message>
 


 
 :whistle:

n°2092789
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-02-2004 à 13:41:16  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
 
<Thalys : Un indice se glisse dans ce message>
 


 
 [:xp1700]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2092790
drasche
Posté le 20-02-2004 à 13:41:31  profilanswer
 

Loom> de toute façon, ce que tu en penses, je m'en fous, je mène ma vie comme je l'entends :o
 
(pis t'es méchamment parti pris dans cette histoire, je te le rappelle, sinon tu ferais pas ton lourd à insister).


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2092802
tchoupinet​te
Posté le 20-02-2004 à 13:42:09  profilanswer
 

drasche a écrit :

Loom> de toute façon, ce que tu en penses, je m'en fous, je mène ma vie comme je l'entends :o
 
(pis t'es méchamment parti pris dans cette histoire, je te le rappelle, sinon tu ferais pas ton lourd à insister).


 
enfin en meme temps c pas le seul qui est méchemment parti pris là je crois  :sarcastic:

n°2092804
thalis
Posté le 20-02-2004 à 13:42:19  profilanswer
 

drasche a écrit :

Loom> de toute façon, ce que tu en penses, je m'en fous, je mène ma vie comme je l'entends :o
 
(pis t'es méchamment parti pris dans cette histoire, je te le rappelle, sinon tu ferais pas ton lourd à insister).


 
pk parti pris ? il a couché avec ? :D

n°2092816
drasche
Posté le 20-02-2004 à 13:43:38  profilanswer
 

tchoupinette a écrit :

enfin en meme temps c pas le seul qui est méchemment parti pris là je crois  :sarcastic:  


il impliqué émotionnellement, moi pas.
 
bon, fin du HS en ce qui me concerne.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2092824
tchoupinet​te
Posté le 20-02-2004 à 13:44:34  profilanswer
 

drasche a écrit :


il impliqué émotionnellement, moi pas.
 
bon, fin du HS en ce qui me concerne.


 
avant d'etre impliqué émotionnellement il a pris la peine de la connaitre sans quoi ca ne serait jamais arrivé que je sache ...
sur ce fin pour moi également

n°2092828
thalis
Posté le 20-02-2004 à 13:45:09  profilanswer
 

tchoupinette a écrit :


 
avant d'etre impliqué émotionnellement il a pris la peine de la connaitre sans quoi ca ne serait jamais arrivé que je sache ...
sur ce fin pour moi également


 
boh de nos jours avec internet tt est possible :o
 
edit : vu le titre du topic c pas forcement HS


Message édité par thalis le 20-02-2004 à 13:45:25
n°2092832
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-02-2004 à 13:45:27  profilanswer
 

drasche a écrit :

Loom> de toute façon, ce que tu en penses, je m'en fous, je mène ma vie comme je l'entends :o
 
(pis t'es méchamment parti pris dans cette histoire, je te le rappelle, sinon tu ferais pas ton lourd à insister).


 
justement, je pense être celui qui peut le mieux se rendre compte à quel point vous pouvez être abrutis parfois.
Passer son temps à vomir sa haine et sa frustration sur quelqu'un, poster des :fouyaya:,[:totoz] et autre [:daplopbot] à la moindre apparition, manquer de respect à la personne (traiter qqun de tas de cailloux, excuse moi mais c'est moyen), tout ça sur une personne que vous ne connaissez même pas, je trouve extrêmement limité.
Mais peut être as tu un problème dont tu voudrais nous parler ?
 


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2092849
tchoupinet​te
Posté le 20-02-2004 à 13:47:30  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
boh de nos jours avec internet tt est possible :o
 
edit : vu le titre du topic c pas forcement HS  


 
oui c sur, à la base on s'est connu ici en fait ... Mais bon avant d'en arriver là ou on en est (enfin du là ou on en a été) ben on a passé plusieurs heures à discuter de tout et de rien, de nos vies, de ce qu'on aime ce qu'on aime pas, etc ...
Avec Drasche je n'ai jamais eu la moindre seconde de discussion .. un peu juste pour juger non ?

n°2092869
thalis
Posté le 20-02-2004 à 13:49:53  profilanswer
 

tchoupinette a écrit :


 
oui c sur, à la base on s'est connu ici en fait ... Mais bon avant d'en arriver là ou on en est (enfin du là ou on en a été) ben on a passé plusieurs heures à discuter de tout et de rien, de nos vies, de ce qu'on aime ce qu'on aime pas, etc ...
Avec Drasche je n'ai jamais eu la moindre seconde de discussion .. un peu juste pour juger non ?


 
euh... je crois que vous prenez un peu trop a coeur la vie des forums surtt :D faut faire la difference entre le posteur et la personen qui se cache derrière. alors bon keske ça peut foutre si untel ou untel aime pas tel posteur ? l'a le droit de juger un posteur sur ces ecrits apres tt.

n°2092880
tchoupinet​te
Posté le 20-02-2004 à 13:51:11  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
euh... je crois que vous prenez un peu trop a coeur la vie des forums surtt :D faut faire la difference entre le posteur et la personen qui se cache derrière. alors bon keske ça peut foutre si untel ou untel aime pas tel posteur ? l'a le droit de juger un posteur sur ces ecrits apres tt.


 
enfin on s'est quand meme tous vu en vrai et y'a aussi juger et insulter ...
ca te plairait qu'on te dise que tu es aussi interessant qu'un tas de cailloux ?

n°2092883
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-02-2004 à 13:51:34  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
euh... je crois que vous prenez un peu trop a coeur la vie des forums surtt :D faut faire la difference entre le posteur et la personen qui se cache derrière. alors bon keske ça peut foutre si untel ou untel aime pas tel posteur ? l'a le droit de juger un posteur sur ces ecrits apres tt.


ouais mais là en l'occurence tout est parti de ce que ce cher monsieur écrivait quelques posts plus haut :  
 

Citation :

surtout sur le net, c'est audacieux de juger quelqu'un qu'on n'a jamais vu :D


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2092896
chrisbk
-
Posté le 20-02-2004 à 13:52:54  profilanswer
 

tchoupinette a écrit :


ca te plairait qu'on te dise que tu es aussi interessant qu'un tas de cailloux ?


bah si le type est geologue, pkoi pas ? (optimisme et positivation en deux lecons)


Message édité par chrisbk le 20-02-2004 à 13:53:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR