|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : credits et interdits bancaires. |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2004 à 23:32:06 ![]() ![]() |
daddykiller | on peut close le topic, je l'ai ma laguna Message édité par daddykiller le 19-02-2004 à 19:47:43 |
Laurent_g | cool |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si le taux est correct je vois pas en quoi |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Laurent_g |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Laurent_g |
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2004 à 18:34:41 ![]() ![]() |
Message édité par Yop ma caille le 21-02-2004 à 18:36:03 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
oh_damned |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | je me demande si j'arriverai à me financer l'an prochain --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cathy4531 |
|
arca838del |
|
tuning205 | est ce que on peut ouvrire un compte en etant interdit banquaire?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |