| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 06:27:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 10:14:06 ![]() Aristark:
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | de toutes façons, le jour où ils respecteront une loi qui n'est pas dans le Coran..... |
radioactif Mighty mighty man | Ils. Alors il y a "eux" et "nous".
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | je ne fais peut etre pas d'effort mais les musulmans (sauf quelques exceptions) font malheuresement tout ce qu'il faut pour qu'on ne les aime pas. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Raptor, si tu ne fais pas d'efforts pour relever le niveau de tes interventions...je ne te fais pas un dessin. Ton discours devient de plus en plus limite. |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 11:51:38 ![]() ![]() |
|
|
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 09-07-2004 à 11:56:06 |
kiru@ Aucune citation |
Message édité par kiru@ le 09-07-2004 à 11:57:17 |
Rasthor |
Je suis pour la vérité. |
castelian |
|
Rasthor |
Ah ouais ? Tu as des sources ? Pourquoi Milosevic est donc jugé ?
Bien. On est donc d'accord là-dessus, sujet clos.
C?est vrai. Mias je crois que surtout que cet anti-sémitisme est valable uniquement en rapport avec le proche-orient et que certains jeunes paumés se retrouvent une pseudo-idéologie là-dedans. |
Rasthor |
Inde et Pakistan ? Oh, encore des musulmans... |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 09-07-2004 à 12:08:04 |
Rasthor |
Mais les vrais communistes te répliqueront que ce n'était pas du vrai communisme |
sowetoguy | En Chine et à Cuba non plus?
|
Rasthor |
C'est vrai. |
sowetoguy | Rasthor, tu m'étonnes! Aurais-tu changé d'avis?
|
Rasthor |
Moi ? Jamais ! Je constate, c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 12:37:03 ![]() Cuba tient plus de la dictature bananiere a present. Sans URSS pour alimenter l'ile, Castro ne pouvait tenir et tout le monde serait mort de faim sous embargo sans un retour a la propriete.
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | moi j'aime voir des jolies filles habillées sexy et dont on peu voir le charmant sourire...je n'aimerai pas que ça change. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | en fait avec l'Islam le probleme c'est qu'il se comporte comme le christianisme il y a environ 600-800 ans.il y a des endroits modérés(le maroc) et des endroits extremes (l'afghanistan)par exemple. |
Rasthor |
|
sowetoguy |
|
|
sowetoguy |
Message édité par sowetoguy le 09-07-2004 à 12:59:44 |
|
|
massamu | On scroirait a un congres FN jvous jure, vous devriez vous regarder la c'est affolant.
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Rasthor |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |