Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3168203
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-07-2004 à 06:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
?

Cool, un bouquin qui a l'air intéressant et bien mené, sans parti pris, et un fait divers.

La suite ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 06:27:00  profilanswer

n°3168700
kiru@
Aucune citation
Posté le 09-07-2004 à 10:10:27  profilanswer

Surtout que dans le 1er texte l'ecrivain a un style mais ignoble, je deteste sa façcon d'écrire, il a voulu mettre une touche comique raté de tres loin...et surtout il raconte des balivernes...

n°3168734
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2004 à 10:14:06  answer

Aristark:

Tres interessant, mais malheureusement consternant. Massamu, quelques reactions ?

n°3168811
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 09-07-2004 à 10:30:03  profilanswer

de toutes façons, le jour où ils respecteront une loi qui n'est pas dans le Coran..... :pfff:

n°3168936
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-07-2004 à 10:52:07  profilanswer

Ils. Alors il y a "eux" et "nous".

Okay on est pas de la même espèce ?

n°3168942
raptor3388
Posté le 09-07-2004 à 10:53:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Ils. Alors il y a "eux" et "nous".

Okay on est pas de la même espèce ?

ben non, nous on est des mécréants, t'as pas encore compris?

n°3169236
raptor3388
Posté le 09-07-2004 à 11:27:33  profilanswer

je ne fais peut etre pas d'effort mais les musulmans (sauf quelques exceptions) font malheuresement tout ce qu'il faut pour qu'on ne les aime pas.

n°3169346
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-07-2004 à 11:39:05  profilanswer

Raptor, si tu ne fais pas d'efforts pour relever le niveau de tes interventions...je ne te fais pas un dessin. Ton discours devient de plus en plus limite.

n°3169451
sowetoguy
Posté le 09-07-2004 à 11:46:04  profilanswer

Par simple curiosité, quelqu'un pourrait-il me citer un nom de mathématicien arabe ?
Je vais donner une liste de noms que j'ai rencontrés cette année:
Archimède, Borel, Riemann, Poisson, Lebesgue, Baire, Pythagore, Cauchy, Lipschitz, Fourier, Ramanujan, Noether, Bertrand, Galois, Gauss, Leibniz, Pascal, Fermat, Wiles ...
De même en physique.
A vrai dire, le seul nom qui me vient à l'esprit est celui d'Averroès. Cela date quelque peu, n'est-ce-pas?
En effet, même si l'Islam a été, par le passé, une grande civilisation (et encore, la plupart des découvertes "arabes" sont en fait dues aux assyriens, et quelle oeuvre majeur cette civilisation a-t-elle laissée?), il est indéniable que l'archaïsme et l'intolérance inhérents à cette religion ont entraîné la stagnation des pays musulmans, dont l'échec est autant dramatique qu'uniforme, et nourri une rancoeur profonde envers le monde occidental.

Pour ce qui est de l'intolérance, je pourrais vous inviter à lire le Coran, mais je ne pense pas que la lecture d'un texte datant de plus d'un millénaire ait beaucoup de sens:c'est la mise en pratique qui importe, et c'est pourquoi je vous invite à observer les événements récents (Attaques terroristes aux USA, en Europe, épuration éthnique au Kosovo, problème tchétchène en Russie, conflit Israelo-Palestinien, terrorisme en Indonésie, massacres de blancs au Timor Oriental,  
antisémitisme et racisme anti-blanc grandissants en France...) et à visiter le site Oumma.com, qui est le site de référence de l'Islam en France.

Message édité par sowetoguy le 09-07-2004 à 11:48:25
n°3169526
Rasthor
Posté le 09-07-2004 à 11:51:38  profilanswer

J'avais deja troller sur ce thème, à moi de faire de faire l'inverse:

Attaques terroristes aux USA,

=> réponse à la politique extérieure américaine.

en Europe, épuration éthnique au Kosovo,  

=> les Serbes orthodoxes qui ont voulu nettoyé les albanophones musulmans

problème tchétchène en Russie,

=> pas d'avis

conflit Israelo-Palestinien,  

=> dû l'implentation de l'Etat d'Israel et conflit on-résolu par la mauvaise foi des deux camps.

terrorisme en Indonésie,

=> pas d'avis

massacres de blancs au Timor Oriental,

=> pas d'avis

antisémitisme et racisme anti-blanc grandissants en France...
Anti-sémitisme valable aussi dans les mouvements néo-nazis.

Message édité par Rasthor le 09-07-2004 à 11:51:50
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 11:51:38  profilanswer

n°3169541
raptor3388
Posté le 09-07-2004 à 11:53:05  profilanswer

sowetoguy a écrit :

Par simple curiosité, quelqu'un pourrait-il me citer un nom de mathématicien arabe ?
Archimède, Borel, Riemann, Poisson, Lebesgue, Baire, Pythagore, Cauchy, Lipschitz, Fourier, Ramanujan, Noether, Bertrand, Galois, Gauss, Leibniz, Pascal, Fermat, Wiles ...
De même en physique.
A vrai dire, le seul nom qui me vient à l'esprit est celui d'Averroès. Cela date quelque peu, n'est-ce-pas?
En effet, même si l'Islam a été, par le passé, une grande civilisation (et encore, la plupart des découvertes "arabes" sont en fait dues aux assyriens, et quelle oeuvre majeur cette civilisation a-t-elle laissée?), il est indéniable que l'archaïsme et l'intolérance inhérents à cette religion ont entraîné la stagnation des pays musulmans, dont l'échec est autant dramatique qu'uniforme, et nourri une rancoeur profonde envers le monde occidental.

Pour ce qui est de l'intolérance, je pourrais vous inviter à lire le Coran, mais je ne pense pas que la lecture d'un texte datant de plus d'un millénaire ait beaucoup de sens:c'est la mise en pratique qui importe, et c'est pourquoi je vous invite à observer les événements récents (Attaques terroristes aux USA, en Europe, épuration éthnique au Kosovo, problème tchétchène en Russie, conflit Israelo-Palestinien, terrorisme en Indonésie, massacres de blancs au Timor Oriental,  
antisémitisme et racisme anti-blanc grandissants en France...) et à visiter le site Oumma.com, qui est le site de référence de l'Islam en France.

:jap: fo shizzle my dizzle !

n°3169556
raptor3388
Posté le 09-07-2004 à 11:54:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

=> pas d'avis

=> dû l'implentation de l'Etat d'Israel et conflit on-résolu par la mauvaise foi des deux camps.

terrorisme en Indonésie,

=> pas d'avis

=> pas d'avis

je n'ai jamais compris ta position...un coup t'es avec eux, un coup t'es contre eux, ça  fait un peu opportuniste.

n°3169564
fiston
Posté le 09-07-2004 à 11:55:27  profilanswer

sowetoguy a écrit :

De même en physique.

bah voyons ...
Voila voila on est derdi, on veut troller comme un Goret (et non pas comme Goret qui lui au moins y met de la finesse) mais comme on a peur de le faire avec son pseudo, on se fait un multi !!
C'est fin ça, pi c'est très courageux aussi.

J'me demande lequel de toi ou raptor je vais insulter en permier tient  
 :)

Message édité par fiston le 09-07-2004 à 11:56:06
n°3169569
kiru@
Aucune citation
Posté le 09-07-2004 à 11:55:36  profilanswer

sowetoguy a écrit :

De même en physique.

Ou est le rapport entre les inventions arabes et l'islam?

Un individu a inventé quelque chose alors tout les gens de le meme race que celu-ci sont super?

Et puis les conflits que tu cites sont dues aux islamistes qui ont une vision de la religion très differente de l'Islam tel qu'il est expliqué dans le coran tu le sais je suis sur t' est pas bete mais  bon au lieu de comprendre les choses tu te contente d'avancer des arguments pitoyable tel que "ils l'ont dit sur oumma.com" la reference de l'islam ahah allez bon reviens avec des sources plus plausibles et on verra par la suite.

Message édité par kiru@ le 09-07-2004 à 11:57:17
n°3169590
Rasthor
Posté le 09-07-2004 à 11:56:56  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

je n'ai jamais compris ta position...un coup t'es avec eux, un coup t'es contre eux, ça  fait un peu opportuniste.

Je suis pour la vérité. [:spamafote]

n°3169606
sowetoguy
Posté le 09-07-2004 à 11:58:18  profilanswer

Bien, comme tu l'entends Rasthor:
attaques terroristes aux USA:
-tu parles plus vite que tu ne réfléchis

Kosovo:
-il s'est avéré qu'il n'y a pas eu de nettoyage ethnique de la part des serbes, mais bien de la part des albanophones

conflit Israelo-Palestinien:
-je suis d'accord avec toi sur la mauvaise foi et la haine absurde qui anime ces deux peuples

-au risque de te faire de la peine, les principaux lecteurs d'ouvrages majeurs de l'idéologie antisémite (Mein Kampf, Le protocole des sages de sion) sont musulmans,  
et le racisme néo-nazi est dérisoire en comparaison aux autres types d'attaques

Message édité par sowetoguy le 09-07-2004 à 12:05:17
n°3169644
castelian
Posté le 09-07-2004 à 12:02:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

=> pas d'avis

terrorisme en Indonésie,

=> pas d'avis

=> pas d'avis

ça fait beaucoup de pas d'avis. :D  
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les musulmans peuvent pas rester tranquille à taffer dans leur coin comme tout le monde sans essayer de casser les couilles à tout le monde.regarde les chinois et les indiens ils sont prés de 2300 millions et ils font pas chier , ils ont une image positive , on admire leur civilisation millénaire , ils essayent même pas de la diffuser pourtant c'est nous qui picorons ce que nous pouvons.  

n°3169657
Rasthor
Posté le 09-07-2004 à 12:04:20  profilanswer

sowetoguy a écrit :

Bien, comme tu l'entends Rasthor:
attaques terroristes aux USA:
-tu parles plus vite que tu ne réfléchis

Y'a quand même une partie de vrai :o
C'est depuis la découverte du pétrole au Moyen-Orient et l'implication des occidentaux dans la région que ça a foutu le bordel et radicalisé les populations. je peux te trouver des sources, mais pas maintenant.

Citation :

Kosovo:
-il s'est avéré qu'il n'y a pas eu de nettoyage ethnique de la part des serbes, mais bien de la part des albanophones

Ah ouais ? Tu as des sources ? Pourquoi Milosevic est donc jugé ?

Sinon pour aller dans ton sens, il y a eu il y a quelque mois de ça des destructions des Eglises orthodoxes de la part des musulmans.

Citation :

conflit Israelo-Palestinien:
-je suis d'accord avec toi sur la mauvaise foi et la haine absurde qui anime ces deux peuples

Bien. On est donc d'accord là-dessus, sujet clos.  :)  

Citation :

-au risque de te faire de la peine, les principaux lecteurs d'ouvrages majeurs de l'idéologie antisémite sont musulmans,  
et le racisme néo-nazi est dérisoire en comparaison aux autres types d'attaques

C?est vrai. Mias je crois que surtout que cet anti-sémitisme est valable uniquement en rapport avec le proche-orient et que certains jeunes paumés se retrouvent une pseudo-idéologie là-dedans.

n°3169664
Rasthor
Posté le 09-07-2004 à 12:05:11  profilanswer

castelian a écrit :

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les musulmans peuvent pas rester tranquille à taffer dans leur coin comme tout le monde sans essayer de casser les couilles à tout le monde.regarde les chinois et les indiens ils sont prés de 2300 millions et ils font pas chier , ils ont une image positive , on admire leur civilisation millénaire , ils essayent même pas de la diffuser pourtant c'est nous qui picorons ce que nous pouvons.

Inde et Pakistan ? Oh, encore des musulmans... :whistle:  

n°3169668
fiston
Posté le 09-07-2004 à 12:05:34  profilanswer

castelian a écrit :

c'est vrai ...
entre des chinois sous un régime totalitaire et l'inde qui se fout sur la gueule avec le Pakistan a coup de celui qu'a la plus grosse (arme nucléaire bien sur  :o ) c'est vrai que ça leur donne une image très positive !

Message édité par fiston le 09-07-2004 à 12:08:04
n°3169704
sowetoguy
Posté le 09-07-2004 à 12:10:09  profilanswer

J'en profite pour préciser que je ne vise pas que l'Islam, je vise tout ce qui est, selon moi, dangereux (par exemple le communisme, et ses 100 millions de morts) , et qui, en vertu du "politiquement correct" et du terrorisme intellectuel grandissant en France, est de facto tabou.

Message édité par sowetoguy le 09-07-2004 à 12:11:15
n°3169714
Rasthor
Posté le 09-07-2004 à 12:12:18  profilanswer

sowetoguy a écrit :

J'en profite pour préciser que je ne vise pas que l'Islam, je vise tout ce qui est, selon moi, dangereux (par exemple le communisme, et ses 100 millions de morts) , et qui, en vertu du "politiquement correct" et du terrorisme intellectuel grandissant en France, est de facto tabou.

Mais les vrais communistes te répliqueront que ce n'était pas du vrai communisme :o

n°3169736
sowetoguy
Posté le 09-07-2004 à 12:15:01  profilanswer

En Chine et à Cuba non plus?
La théorie importe peu: ce qui compte, c'est la mise en pratique!

n°3169769
Rasthor
Posté le 09-07-2004 à 12:19:06  profilanswer

sowetoguy a écrit :

C'est vrai.

n°3169810
Rasthor
Posté le 09-07-2004 à 12:23:57  profilanswer

Juste un truc. On dit souvent que les religions, c'est du pareil au même. Mais il me semble pas que dans l'histoire du christianisme et du judaisme que les femmes avaient été traitées de cette façon:

http://web.axelero.hu/dzseni1/kabul/burka.jpg
http://www.hawca.org/burka.gif
http://www.coran.free.fr/107/3tchador.jpg
http://www.yemenweb.com/gallery/76-lady.gif

n°3169833
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2004 à 12:25:25  answer

Citation :

La Chine et Cuba ne sont plus des regimes communistes.

La Coree du Nord, ca, c'est du regime communiste comme au bon vieux temps !

n°3169900
sowetoguy
Posté le 09-07-2004 à 12:31:16  profilanswer

Rasthor, tu m'étonnes! Aurais-tu changé d'avis?
Grith: penses-tu sérieusement que la Chine et Cuba ne sont plus sous des régimes communistes ?
Sinon, merci pour la Corée du Nord, je l'avais oubliée!

n°3169958
Rasthor
Posté le 09-07-2004 à 12:35:55  profilanswer

sowetoguy a écrit :

Rasthor, tu m'étonnes! Aurais-tu changé d'avis?

Moi ? Jamais ! Je constate, c'est tout.

n°3169982
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2004 à 12:37:03  answer

Cuba tient plus de la dictature bananiere a present. Sans URSS pour alimenter l'ile, Castro ne pouvait tenir et tout le monde serait mort de faim sous embargo sans un retour a la propriete.

Pour la Chine, c'est une dictature pure et simple. D'ailleurs, meme le PC chinois se definit comme un pays communiste a economie de marche :D

Je suis pete de rire quand j'entends ca a chaque fois :D

n°3170014
raptor3388
Posté le 09-07-2004 à 12:40:58  profilanswer

moi j'aime voir des jolies filles habillées sexy et dont on peu voir le charmant sourire...je n'aimerai pas que ça change. :o

n°3170042
raptor3388
Posté le 09-07-2004 à 12:44:46  profilanswer

en fait avec l'Islam le probleme c'est qu'il se comporte comme le christianisme il y a environ 600-800 ans.il y a des endroits modérés(le maroc) et des endroits extremes (l'afghanistan)par exemple.

n°3170078
Rasthor
Posté le 09-07-2004 à 12:47:54  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

en fait avec l'Islam le probleme c'est qu'il se comporte comme le christianisme il y a environ 600-800 ans.il y a des endroits modérés(le maroc) et des endroits extremes (l'afghanistan)par exemple.

A l'époque, tu fais référence au bucher, à la sorcellerie et autres hérétiques ? C'est clair que c'était pas glorieux, mais ce n'est pas généraliser à la population entière. Disons que si la gueule de ton voisin ne te plait pas, ou que tu es cocu, tu pouvait dénoncer ton voisin ou ta femme à l'Eglise pour qu'ils s'en chargent...
Tandis que là, c'est TOUTES les femmes (dans les régions islamistes) qui subissent le voile, la burka, la chariah et autres joyeuseté. A noter que la femmes indifèles peut aussi être lapidées (comme dans le Christiannisme et le bucher)

n°3170112
sowetoguy
Posté le 09-07-2004 à 12:51:28  profilanswer

Grith a écrit :

Cuba tient plus de la dictature bananiere a present. Sans URSS pour alimenter l'ile, Castro ne pouvait tenir et tout le monde serait mort de faim sous embargo sans un retour a la propriete.

Pour la Chine, c'est une dictature pure et simple. D'ailleurs, meme le PC chinois se definit comme un pays communiste a economie de marche :D

Je suis pete de rire quand j'entends ca a chaque fois :D

Un pays avec un parti unique ou une assemblée entièrement au main du parti communiste, n'est-ce-pas un pays communiste?
Bien sûr, la chine ne s'appelle pas "République communiste de Chine", mais quand même...
Sinon, il me semble que le topic "l'extrême gauche auhourd'hui serait ^plus approprié".

n°3170124
raptor3388
Posté le 09-07-2004 à 12:53:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

A l'époque, tu fais référence au bucher, à la sorcellerie et autres hérétiques ? C'est clair que c'était pas glorieux, mais ce n'est pas généraliser à la population entière. Disons que si la gueule de ton voisin ne te plait pas, ou que tu es cocu, tu pouvait dénoncer ton voisin ou ta femme à l'Eglise pour qu'ils s'en chargent...
Tandis que là, c'est TOUTES les femmes (dans les régions islamistes) qui subissent le voile, la burka, la chariah et autres joyeuseté. A noter que la femmes indifèles peut aussi être lapidées (comme dans le Christiannisme et le bucher)

il faudrait les "bombarder" avec des livres d'histoire pour leur montrer que finalement ils font des conneries pires que nous à une autre époque.seule différence, à cette époque ,nous n'avions pas le droit à l'information comme eux aujourd'hui.

n°3170171
sowetoguy
Posté le 09-07-2004 à 12:59:18  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

moi j'aime voir des jolies filles habillées sexy et dont on peu voir le charmant sourire...je n'aimerai pas que ça change. :o

Effectivement: même si je trouve scandaleux ce que l'on fait subir aux femmes dans certaains pays musulmans, je ne permets pas, tant que cela ne va pas trop loin, de le critiquer, puisque cela ce passe dans leur pays, selon leur coutumes.
Mais il en est autrement lorsqu'on tente d'importer dans mon pays ce genre de coutumes: tolérance ou non, je n'en veux pas!

Message édité par sowetoguy le 09-07-2004 à 12:59:44
n°3170341
raptor3388
Posté le 09-07-2004 à 13:19:50  profilanswer

sowetoguy a écrit :

Effectivement: même si je trouve scandaleux ce que l'on fait subir aux femmes dans certaains pays musulmans, je ne permets pas, tant que cela ne va pas trop loin, de le critiquer, puisque cela ce passe dans leur pays, selon leur coutumes.
Mais il en est autrement lorsqu'on tente d'importer dans mon pays ce genre de coutumes: tolérance ou non, je n'en veux pas!

c'est carrément ça :jap:

n°3170359
raptor3388
Posté le 09-07-2004 à 13:21:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Juste un truc. On dit souvent que les religions, c'est du pareil au même. Mais il me semble pas que dans l'histoire du christianisme et du judaisme que les femmes avaient été traitées de cette façon:

http://web.axelero.hu/dzseni1/kabul/burka.jpg
http://www.hawca.org/burka.gif
http://www.coran.free.fr/107/3tchador.jpg
http://www.yemenweb.com/gallery/76-lady.gif

il y en a une dont on voit les chevilles...elle doit etre lapidée!

n°3170450
massamu
Posté le 09-07-2004 à 13:28:59  profilanswer

On scroirait a un congres FN jvous jure, vous devriez vous regarder la c'est affolant.

La burkah est une tradition et une culture et n'a rien avoir avec le simple voile musulman, qui ne doit masquer que les cheveux, merci de faire la difference.

Le voile varie de pays en pays selon les coutumes locales.

Deuxiemement l'autre dit qu'il prefere voir des filles sexy mais hier j'ai regarder l'ile de la tentation, les parent s'en mele et je peut vous dire que c'est la qu'on voit la decadence de la société.
Des parents viennent regarder leur enfants en direct, se foutre a poil devant des millions de telespectacteur, quelle belle preuve de pudeur et de QI elevé.

Si c'est ca la modernité non merci :jap:

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3170466
Rasthor
Posté le 09-07-2004 à 13:30:06  profilanswer

massamu a écrit :

Deuxiemement l'autre dit qu'il prefere voir des filles sexy mais hier j'ai regarder l'ile de la tentation, les parent s'en mele et je peut vous dire que c'est la qu'on voit la decadence de la société.
Des parents viennent regarder leur enfants en direct, se foutre a poil devant des millions de telespectacteur, quelle belle preuve de pudeur et de QI elevé.

Si c'est ca la modernité non merci :jap:

Personne ne t'a forcé. [:spamafote]

n°3170471
massamu
Posté le 09-07-2004 à 13:30:22  profilanswer

sowetoguy a écrit :

Dans TON pays ?

En quoi est t'il plus le tiens que le mien ?

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3170478
massamu
Posté le 09-07-2004 à 13:30:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Personne ne t'a forcé. [:spamafote]

Bah désolé c'est a la télé national et toi personne ne te force de regarder les femmes voilés non plus

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)