Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
552 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ghost in the shell 2 : Innocence

n°2569581
Prodigy
Posté le 26-04-2004 à 13:27:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

Je ne m'interesse pas spécialement a Cannes, mais ca na pas toujours été un peu comme ca :??: :sweat:
Me rappelle dun gros film hollywoodien avec sean connery, meme pas bien en plus si mes souvenirs sont bon


En hors compète bien sûr, mais là en compète officielle ça me paraît quand même bizarre, 'fin bon il aura rien de toutes façons.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 13:27:23  profilanswer
 

n°2570281
dobeliou
Posté le 26-04-2004 à 14:46:53  profilanswer
 

barnabe a écrit :

La saison 1 est très bien, j'ai adoré.
Les épisodes sont de qualité inégale mais j'ai bien aimé l'ensemble.
SAC permet de découvrir un peu plus les intrigues entrevues dans le film; tout ce qui concerne la section6, Bato, Kushanagi etc, les rivalités entre services, les filatures, les cyber-attentats, les tachikoma (superbe)...
Il y a deux sortes d'épisodes: des épisodes constituant à eux seuls une histoire complète (stand alone), et des épisodes suivant la trame du "laughing man".(complex)
L'intégration cello traditionnel/3D est très bien faite. L'animation est parfois de très haut niveau, mais parfois moyenne (notament l'expression des visages).  
 
Je crains que le nouvel opus cinématographique ne soit trop comtemplatif. J'aime bien l'action.
J'irais le voir de toute manière. :)


Sac cest une des séries les plus construites que jai pu voir, le scénario est tres riche et tres interessant, ya ce quil faut d'action, le passé des personnages n'est pas en reste, cest tres beau...
Bref je crains un peu aussi pour innocence, mais rien que de revoir les persos puis en apprendre plus sur le passé de batou et des autres :love:
Enfin cest clair que le premier film fait pitié apres la série selon moi :/


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2571950
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 18:36:16  answer
 

dobeliou a écrit :

Sac cest une des séries les plus construites que jai pu voir, le scénario est tres riche et tres interessant, ya ce quil faut d'action, le passé des personnages n'est pas en reste, cest tres beau...
Bref je crains un peu aussi pour innocence, mais rien que de revoir les persos puis en apprendre plus sur le passé de batou et des autres :love:
Enfin cest clair que le premier film fait pitié apres la série selon moi :/

Pas d'accord du tout :non:
 
OK le film n'a rien à voir avec la série, mais il a une beauté certaine ! Graphismes, musique, ambiance, tout est admirable dans ce film.

n°2572003
woo
Old Man Logan
Posté le 26-04-2004 à 18:41:37  profilanswer
 

Bah pour moi le premier est un vrai bonheur j'adhere de A à Z  
Je comprend qu'on puisse le trouvé long (encore que ...)
mais y'a juste ce qu'il faut de scenes d'action (superbe d'ailleurs, exemple de "qualite vaut mieux que quantité" ).
Pas vu la serie.
Quant aux patlabor, j'ai moyennement aimé le 1 et ADORE le 2: un bijoux de Thriller politique où tu sens que le pays peut vite s'embraser dans un conflit police-militaire.
Les moments de tension marchent parfaitement pour moi (les alertes avion/radars, la recherche de la veritable video (ou le pouvoir des images)).  
Bref .... 2 bijoux
Par contre Avalon, beau mais Chi..t. :(
Pour Innocence .... les BA me laissent .... reveur.


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2572032
krumli
Posté le 26-04-2004 à 18:47:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui, je suis étonné qu'il n'y ait pas des catégories au festival de Cannes, afin de regrouper ce qui doit l'être, comme les DA.
 
Même si les anime nippons sont extrêmement réalistes (et pas seulement d'un point de vue graphique), je ne vois pas trop comment on peut mettre un DA en compétition avec un film... :heink:

*
 
Y'a certain DA qui sont vraiment au dessus du lot :jap:

n°2572039
nikolai
Posté le 26-04-2004 à 18:48:43  profilanswer
 

Hum interressant  
 
j'espére qu'il sera aussi bon que le premier :love:
 
Edit: par contre le lien pour down le trailer est indispo.
Vu que je ne lis pas le japonnais quelqu'un pourrait remettre celui qui va bien svp ? :)


Message édité par nikolai le 26-04-2004 à 18:49:44

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2572068
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 18:55:37  answer
 

KRUMLI a écrit :

*
 
Y'a certain DA qui sont vraiment au dessus du lot :jap:

Ah mais je suis bien d'accord ! :d
D'ailleurs il vaudrait mieux parler de film d'animation plutôt que de DA.
 
Ceci étant dit, il y a certains éléments dans un film qui n'existent pas dans un DA, aussi réaliste soit-il, comme le jeu des acteurs ! Donc on ne peut pas les mettre raisonnablement en compétition.

n°2572093
orenb
Posté le 26-04-2004 à 18:59:09  profilanswer
 

Drapo :)

n°2572100
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-04-2004 à 19:00:06  profilanswer
 

Woo a écrit :

Quant aux patlabor, j'ai moyennement aimé le 1 et ADORE le 2


 
tiens moi c'est le contraire, qu'est ce que j'ai pu me faire chier devant le 2 :)


---------------
Last.fm
n°2576529
FrigoAcide
Posté le 27-04-2004 à 10:13:03  profilanswer
 

Woo a écrit :

Bah pour moi le premier est un vrai bonheur j'adhere de A à Z  
Je comprend qu'on puisse le trouvé long (encore que ...)
mais y'a juste ce qu'il faut de scenes d'action (superbe d'ailleurs, exemple de "qualite vaut mieux que quantité" ).
Pas vu la serie.
Quant aux patlabor, j'ai moyennement aimé le 1 et ADORE le 2: un bijoux de Thriller politique où tu sens que le pays peut vite s'embraser dans un conflit police-militaire.
Les moments de tension marchent parfaitement pour moi (les alertes avion/radars, la recherche de la veritable video (ou le pouvoir des images)).  
Bref .... 2 bijoux
Par contre Avalon, beau mais Chi..t. :(
Pour Innocence .... les BA me laissent .... reveur.


 
+1000 entièrement d'accord sur tout.
 
Dans le premier gits, le réal fait passer certaines émotions, comme je l'ai jamais vu dans n'importe quel autre film. Exemple dans la scène du gunfight sur le marché; l'"homme de main" du puppet master dégomme tout sur son passage, puis s'enfuit dans une ruelle crade et déserte. Là intervient la musique de Kawaï... et avec cette musique, et les images, le type contemple bêtement le décor, et là tu comprends qu'il a eu le cerveau nettoyé, qu'il n'a plus aucun souvenir, et que cette ruelle lui donne une sorte de sentiment de déjà-vu qu'il n'arrive pas à définir exactement. Il a déjà du venir ici des tas de fois, mais ces souvenirs ne sont plus qu'un résidu dans son cerveau.
 
En tout cas c'est comme ça que j'interprète la scène à chaque fois que je revois le film ! Et le réal arrive à faire passer toutes ces émotions avec si peu de choses ! C'est du talent à l'état brut !
 
Donc dans cette scène, t'en viens presque à prendre le truand en pitié, parce que tu sais que lui-même n'a pê aucune idée de ce qu'il fait, que son cerveau est complètement dirigé à distance. Et au moment ou le "méchant" devient une victiment pour le spectateur, le "gentil", Kusanagi, arrive et lui casse complètement la gueule ! Alors interviennent les notions de justice et d'ordre : est-ce qu'on doit maltraiter un "méchant" si on sait qu'il n'est pas conscient de ses gestes ? Mais bien sûr, au lieu d'avoir un long discours philosophique bien chiant sur le crime et le chatiment, Oshii arrive à faire naitre toutes ces interrogations dans l'esprit du spectateur en une seule scène. C'est pour ça que j'aime ce film !  
 
Au fait dans cette scène, Kusanagi utilise sa combinaison invisible, et pendant tout son trajet, le "méchant" est collé aux basques. Le sol est mouillé, et si t'écoutes bien, t'entend bien que les bruits de pas sont ceux de 2 personnes, même si tu vois pas Kusanagi derrière. Très discret, et très efficace ! Au moment où le méchant s'arrête de marcher et que t'entend les pas derrière lui, tu sais qu'il va se faire massacrer !
 
Sinon pour Patlabor2, j'attend vraiment une nouvelle traduction. Le doublage et la traduction sont pourris, et le dvd reprend pour ses sstitres les dialogues de la vf :/

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 10:13:03  profilanswer
 

n°2576571
dobeliou
Posté le 27-04-2004 à 10:23:25  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

+1000 entièrement d'accord sur tout.
 
Dans le premier gits, le réal fait passer certaines émotions, comme je l'ai jamais vu dans n'importe quel autre film. Exemple dans la scène du gunfight sur le marché; l'"homme de main" du puppet master dégomme tout sur son passage, puis s'enfuit dans une ruelle crade et déserte. Là intervient la musique de Kawaï... et avec cette musique, et les images, le type contemple bêtement le décor, et là tu comprends qu'il a eu le cerveau nettoyé, qu'il n'a plus aucun souvenir, et que cette ruelle lui donne une sorte de sentiment de déjà-vu qu'il n'arrive pas à définir exactement. Il a déjà du venir ici des tas de fois, mais ces souvenirs ne sont plus qu'un résidu dans son cerveau.
 
En tout cas c'est comme ça que j'interprète la scène à chaque fois que je revois le film ! Et le réal arrive à faire passer toutes ces émotions avec si peu de choses ! C'est du talent à l'état brut !
 
Donc dans cette scène, t'en viens presque à prendre le truand en pitié, parce que tu sais que lui-même n'a pê aucune idée de ce qu'il fait, que son cerveau est complètement dirigé à distance. Et au moment ou le "méchant" devient une victiment pour le spectateur, le "gentil", Kusanagi, arrive et lui casse complètement la gueule ! Alors interviennent les notions de justice et d'ordre : est-ce qu'on doit maltraiter un "méchant" si on sait qu'il n'est pas conscient de ses gestes ? Mais bien sûr, au lieu d'avoir un long discours philosophique bien chiant sur le crime et le chatiment, Oshii arrive à faire naitre toutes ces interrogations dans l'esprit du spectateur en une seule scène. C'est pour ça que j'aime ce film !  
 
Au fait dans cette scène, Kusanagi utilise sa combinaison invisible, et pendant tout son trajet, le "méchant" est collé aux basques. Le sol est mouillé, et si t'écoutes bien, t'entend bien que les bruits de pas sont ceux de 2 personnes, même si tu vois pas Kusanagi derrière. Très discret, et très efficace ! Au moment où le méchant s'arrête de marcher et que t'entend les pas derrière lui, tu sais qu'il va se faire massacrer !
 
Sinon pour Patlabor2, j'attend vraiment une nouvelle traduction. Le doublage et la traduction sont pourris, et le dvd reprend pour ses sstitres les dialogues de la vf :/


ben moi au deuxieme visionnage de GITS, jai plus retrouvé rien de tout ca :/
puis vu que le scénario est assez vide, ca ma pas laissé une bonne impression


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2576582
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 27-04-2004 à 10:24:49  profilanswer
 

c'est le meme gars qui vas faire les musiques ?

n°2576701
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 27-04-2004 à 10:43:32  profilanswer
 

drapo total, je susi impatien :p

n°2577530
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 27-04-2004 à 12:17:01  profilanswer
 

y a une critique assez mitigée ds Animeland


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2577552
FrigoAcide
Posté le 27-04-2004 à 12:20:14  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

y a une critique assez mitigée ds Animeland


:/ tu peux développer ?

n°2577879
FrigoAcide
Posté le 27-04-2004 à 13:01:26  profilanswer
 

Une critique du film ici : http://www.allocine.fr/communaute/ [...] 50411.html
 
La critique est positive, mais selon cette personne, Oshii aurait prit du recul par rapport à ses anciennes oeuvres; j'espère qu'il ne va pas tomber dans la veine cynique et nostalgique... parce que les voitures typées fifties... et les musiques jazzy, ça va dans le trailer, mais dans le film, j'ai peur que ça passe mal. Déjà dans Metropolis, j'apprécie moyen, alors là... enfin, je croise les doigts !
 
Au fait, que pensez-vous du doublage vf de gits ? PErso j'adore, je le trouve même supérieur au jap, mais la plupart des gens le déteste !
 

n°2578339
barnabe
Posté le 27-04-2004 à 14:25:21  profilanswer
 

J'ai bien aimé le premier Ghost in the shell.
La musique est très bien, le scénario également.
Il y a un bon équilibre entre les scènes d'action et les scènes plus oniriques qui sont superbement illustrées (image et son).  
Le seul moment où j'étais un peu ennervé: quand au milieu du film on voit le début d'un assaut de la section6 dans le but de capturer un trafiquant d'arme qui descend d'un hélicoptère...on voit pas la fin...(c'est pour ça que GITS SAC est absolument à voir pour les fans de GITS).
La scène d'action finale est pas mal, sauf que le tank robot aurait beaucoup gagné à être animé en 3D CG.
 
Mes versions préférées sont en japonais et en anglais (la première fois que j'ai vu GITS c'était en anglais). Ce qui me gène dans le doublage français c'est la voix du puppet master, je la préfère nettement en anglais ou en japonais.

n°2578389
woo
Old Man Logan
Posté le 27-04-2004 à 14:34:49  profilanswer
 

barnabe a écrit :

J'ai bien aimé le premier Ghost in the shell.
La musique est très bien, le scénario également.
Il y a un bon équilibre entre les scènes d'action et les scènes plus oniriques qui sont superbement illustrées (image et son).  
Le seul moment où j'étais un peu ennervé: quand au milieu du film on voit le début d'un assaut de la section6 dans le but de capturer un trafiquant d'arme qui descend d'un hélicoptère...on voit pas la fin...(c'est pour ça que GITS SAC est absolument à voir pour les fans de GITS).
La scène d'action finale est pas mal, sauf que le tank robot aurait beaucoup gagné à être animé en 3D CG.
 
Mes versions préférées sont en japonais et en anglais (la première fois que j'ai vu GITS c'était en anglais). Ce qui me gène dans le doublage français c'est la voix du puppet master, je la préfère nettement en anglais ou en japonais.


 
à L'époque le resultat aurait ete .... minable je pense
La 3D est bonne quand elle s'integre a un DA (Cf l'horrible histoire de fantome chinois).
Et puis je trouve au contraire cette scène puissante d'un bout a l'autre: que ce soit par la mise en scène incroyable ou la thématique (Kusanagi agit comme un robot au debut du combat, avec des mouvement saccadé, droit, precis, notamment dans le chargement des ses armes, alors que le tank (araignée) apparait tres maternelle avec la voiture. Puis peu a peu, les roles s'inverse, le tank detruit l'image de l'evolution, la vie, (schema sur le mur), alors que Kusanagi, va jusqu'au bout d'elle meme pour uniquement satisfaire sa curiosité, sa soif d'evolution (recontre avec le pupet master).


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2578443
FrigoAcide
Posté le 27-04-2004 à 14:43:54  profilanswer
 

Si la scène de l'assaut n'est pas montrée, (fondu au noir à la place) c'est pour souligner la vanité de l'arrestation de personnes qui n'ont, finalement, rien à voir avec l'affaire en cours, puisqu'elles sont manipulées soit physiquement par le puppet master (cerveau corrompu), soit politiquement. Vouloir les voir arrêtées n'est qu'un acte de vengeance insignifiante :o D'ailleurs pour la même scène, dans la bédé, Batou se plaint parce qu'y a pas de baston : il s'agit d'une simple opération policière. Et Kusanagi veut se barrer avec l'argent en liquide du diplomate :lol:
 
C'est vrai que la voix du puppet master n'est pas top en vf. Pour la vjap, ils ont mélangé une voix de mec et de femme, ce qui rajoute à l'ambiguité du "personnage" : c'est une ia qui ne doit pas être rapprochée d'un être humain.
 
Pour le char :??: je vois pas ce que tu lui reproche...

n°2578457
barnabe
Posté le 27-04-2004 à 14:46:05  profilanswer
 

Oui, j'oublie que ce film est assez ancien maintenant(1996).
mais quand on voit la série stand alone complex, avec beaucoup d'éléments CG, avec des robots parfaitement intégrés (épisode 2 de la saison 1 par exemple), on ne peut s'empêcher de faire la comparaison.
 
C'est bien Production IG qui travaille sur GITS 2?

n°2579857
nikolai
Posté le 27-04-2004 à 18:47:12  profilanswer
 

quelqu'un peut remettre le lien pour down le trailer svp ?
celui du premier post renvoi vers la page d'accueil :/


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2583780
-SaM-
sc0user
Posté le 28-04-2004 à 10:40:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pi Matrix 3 c'est sorti y'a 6 mois donc c'est quoi le rapport avec la choucroute à part un petit troll nazebroque genre "oh t'as aimé ce film tes goûts c'est trop de la chiotte hihihi"  :heink:  
 
Prodigy


 
voilà c etait un petit troll nazebroque  [:crosscrusher]


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2583927
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-04-2004 à 11:01:46  profilanswer
 

http://www.hikikae.com/images/divers/ino.jpg
 
l'ost est déjà dans les bacs? [:lex]

n°2584418
barnabe
Posté le 28-04-2004 à 12:04:08  profilanswer
 

Sinon pour moi Les "Patlabor" ne jouent pas dans la même catégorie que GITS, c'est un peu plus pour les jeunes (je trouve ridicule et peu crédible le gros magnum à l'échelle du robot...)
Le thème du scénario est proche de l'ambiance GITS (intrigues politiques alambiqués) mais c'est un peu trop alambiqué à mon gout. Je ne me rappelle pas bien du 1 ni du 2 mais j'ai trouvé le film mal équilibré; je n'ai pas été captivé par le scénario, et entre les scènes d'action principalement situées au début et à la fin je me suis fait un peu chié.
 
Avalon j'ai trouvé ça trop soporifique, peut-être que quand je l'ai vu je n'étais pas dans de bonnes dispositions....

n°2584646
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 28-04-2004 à 12:43:31  profilanswer
 

oui, il est sorti


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2584650
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 28-04-2004 à 12:44:00  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Sinon pour moi Les "Patlabor" ne jouent pas dans la même catégorie que GITS, c'est un peu plus pour les jeunes (je trouve ridicule et peu crédible le gros magnum à l'échelle du robot...)
Le thème du scénario est proche de l'ambiance GITS (intrigues politiques alambiqués) mais c'est un peu trop alambiqué à mon gout. Je ne me rappelle pas bien du 1 ni du 2 mais j'ai trouvé le film mal équilibré; je n'ai pas été captivé par le scénario, et entre les scènes d'action principalement situées au début et à la fin je me suis fait un peu chié.
 
Avalon j'ai trouvé ça trop soporifique, peut-être que quand je l'ai vu je n'étais pas dans de bonnes dispositions....

Patlabor pour les gamins ???
 
 :lol:  :lol:  :lol:  [:ddt]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2584653
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-04-2004 à 12:44:16  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2584710
barnabe
Posté le 28-04-2004 à 12:55:02  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Patlabor pour les gamins ???
 
 :lol:  :lol:  :lol:  [:ddt]


 
Je me suis mal exprimé :D (j'ai tapé trop vite)
Plus gamin dans la représentation des labors, pas dans le scénario.

n°2585573
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 28-04-2004 à 14:20:58  profilanswer
 

ah ouf :)
 
 
 
Follow meeeeeeeeeeee~~~~


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2590697
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-04-2004 à 00:52:05  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

ah ouf :)
 
 
 
Follow meeeeeeeeeeee~~~~


 
to a laaaaaaaand across the shining seaaaaaaaa
Waiting beyooooooond the world we have knownnnnnnn
Beyond the world the dream could beeeeeeeeee
And the joy we have tasteeeeeeed
 
lalalalaaaaaaa [:zcoold]  

n°2592385
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 29-04-2004 à 11:55:07  profilanswer
 

cool, un qui suit


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2592395
nikolai
Posté le 29-04-2004 à 11:56:17  profilanswer
 

nikolai a écrit :

quelqu'un peut remettre le lien pour down le trailer svp ?
celui du premier post renvoi vers la page d'accueil
:/


 
 :o


Message édité par nikolai le 29-04-2004 à 11:56:31

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2592421
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2004 à 11:59:20  answer
 

Serais ce la suite directe du film ? Le titre laisse presager que oui ...


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2004 à 11:59:50
n°2594537
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 29-04-2004 à 16:21:03  profilanswer
 

non, il me semble que ça se passe après la fin de la 1ere saison de GITS SAC


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3344412
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 29-07-2004 à 15:04:07  profilanswer
 

Teaser Ghost In The Shell 2 - Innocence -  
 
http://streamingmovies.ign.com/fil [...] wm_500.wmv
 
CA VA TOUT DECHIRER :D   ;)


---------------
-= Fight =-  
n°3344519
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-07-2004 à 15:13:47  profilanswer
 

j'ai entendu la date du 1er decembre 2004 pour la sortie du film en france

n°3349947
dobeliou
Posté le 30-07-2004 à 06:45:30  profilanswer
 

oué idem ... vivement

n°3694494
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-09-2004 à 15:06:30  profilanswer
 
n°3695259
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 16:20:40  answer
 
n°3699308
eikioni
Posté le 08-09-2004 à 22:35:13  profilanswer
 
n°3699318
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-09-2004 à 22:35:48  profilanswer
 

Je remets mon drapeau.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
essence de Shell contaminée aux résidus, je n'en achète plusRecherche chanson du film ghost dog .
ghost world?fond d ecran ghost ship ???,
Plus de sujets relatifs à : Ghost in the shell 2 : Innocence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR