|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Good Bye Lenin |
guyzang Le super Renard | Que pensez vous de ce film?
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2003 à 10:57:11 ![]() ![]() |
from hell Ca sent le roussi par ici... | c'est une remake d'hybernatus ? |
guyzang Le super Renard | Je dirais l'adaptation ciné de Soda (la bande déssiné de Gazzotti et Tome) --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
freds45 | Je suis allé le voir vendredi dernier, j'ai bien apprécié Message édité par freds45 le 09-10-2003 à 11:03:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2003 à 11:08:54 ![]() ![]() |
J'avais fait une critique express dans le topic ciné... En gros, manque d'imagination, structure et construction copiée sur le modèle anglais, le talent en moins. Il n'y a que Brühl que j'avais trouvé correct, et la réalisation qui avait parfois sû mettre en valeur quelques plans. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | (Tu aurais pu faire une recherche, au fait, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
guyzang Le super Renard | Je devrais pas contredire un modérateur (si j'ai le droit --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je connais plein de gens qui n'ont pas aimés le film. Message édité par Gordon Shumway le 09-10-2003 à 11:36:08 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
allen_shezar | je suis allé le voir, et j'ai beaucoup aimé. d'ailleurs j'y suis allé avec des russes, qui ont beaucoup aimé aussi... ca leur a rappellé des souvenirs. |
allen_shezar |
|
Prodigy |
|
Mon Flop 10, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ce n'est pas toi qui incite à voir un film avant de se faire une opinion? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Imagine que tu aimes LXG... Tu me prendras pour un précurseur du bon goût. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pioupiou2100 |
|
Prodigy |
|
RVK | Pourquoi il ne passe pas à Champigny/Marne? |
pioupiou2100 |
|
pioupiou2100 |
|
pioupiou2100 |
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | franchement j'ai bien aimé ce film .
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | non pas du tout je suis tombé par hasard dessus j'ai trouvé ça bizarre .c tout .Je pensais que plus de personne avait vu ça c'est assez voyant, un peu comme la musique d'amelie poulain (piste 4 du cd) .
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
_probleme_ | je suis alle le voir avec le lycee
Message édité par _probleme_ le 09-10-2003 à 23:38:41 --------------- feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ CINEMA ] The Good Girl | Good bye Lenin, c'est bieng... |
saut a l'élastique good or bad ? | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Groupes dans le même style que Good Charlotte, The Calling,... | Bye bye petit oiseau.... |
Good Charlotte | I'm gonna getcha good (Shania Twain), que veulent dire getcha,betcha.. |
Plus de sujets relatifs à : Good Bye Lenin |