|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez vous déja pleuré devant un film ? |
klendatul Padawan en greve | Perso je n'ai pleuré qu'une fois de ma vie devant un film. C'était La Liste de Schindler. --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2003 à 14:10:22 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | jamais |
TotalRecall |
morpheus67 | ouais mais pas comme une madelaine |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
zatane | non, mai parfois presque... --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
disconect | non, ça peut me rendre triste des fois, mais apres je me dit que j'en ai rab en fait |
ben-tx | Braveheart, La ligne verte, E.T (kand gt ptit), Tombeau des Lucioles |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2003 à 14:26:55 ![]() ![]() |
LightKyle | le tombeau des lucioles c trop dur de pas pleurer devant |
Janfy Observateur | ceux dont je me souviens : la liste de shindler et ... ghost (ben quoi |
Cutter |
mouss_diouf Ready to ride. | Benjee...je devais avoir 10 ans a tout peter... |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
Profil supprimé | j'avais 6 ou 7 ans : L'Ours Message édité par Profil supprimé le 02-02-2003 à 15:18:54 |
Profil supprimé |
RuffRyderz | larme à l'oeil et gorge serré devant "un monde parfait" |
ggregg boire ou voler... |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | je regarde startrek et je commense a chialer, je regarde columbo et je pleure, je regarde taxi, et encore je pleure. |
ludovic_von_bitovan vae victis ................... |
--------------- "vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof | je pleure avec n'importe quel film. parfois de rire, parfois de tristesse. |
Profil supprimé |
c'est exactement là |
zatane | ca vous arrive tant ke ca de pleuré ? Moi en plusieurs année je n'avais pas pleuré et recement gété pas bien ca m'est arrivé un soir et une autre fois kan g perdu mon chat... Mais kom certain l'on dit je peu avoir un grosse emotion devant un film ou un peu moindre devant certaine musique ki me rappel des souvenirs mais réelement pleuré c tres rare pour moi.. --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
|
|
Mouloud240 ???????????? |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
abavi | pareil quand j etais ptio devant Philadefia (au cinema) je precise parce que c est plus dur devant la tv |
sseb22 It is an awful waste of space |
+1 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | g jamais pleuré de tristesse (mais g VRAIMENT failli devant Le tombeau des lucioles par ex)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dilopens Journalisme total | à la fin de Edward au mains d'argent |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |