| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 02:19:57 ![]() ![]() |
Mimi Cool |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
muse A kiss that can't renew | Vous etes au courant ? L'homme le plus riche du monde Bill Gates a ete detrone par le proprio d'IKEA |
|
fabcool serieux ? naaaan... | Un Ptit Up ^-^ |
kaltan1 | ca roule sur ce lien:
|
latoucheF7duclavier | Cherche bonmeuble tv pour une tvde45 kg,assez bas et pas tropcher.
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 21:54:52 ![]() ![]() |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Personne en a un --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fabcool serieux ? naaaan... | remonte petit topik |
F22Raptor Tête en l'air ... | je ne sais pas si ça a été dit, mais sur le site d'Ikea, ils ont un outil pas trop mal pour visualiser sa cuisine en 3D en sélectionnant les différents éléments proposés par Ikea
Message édité par F22Raptor le 14-06-2004 à 23:36:07 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mimette_ | fabcool > coquet intérieur, propre rangé, je kiffe ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Marc Chasseur de joce & sly | J'en avais une c'était un peu branlant |
Leg9 Fire walk with me | Il faut AMHA la mettre dans un coin, en prendre une avec des montants plutot épais (pas le premier prix batie avec des tasseaux de 22*22 quoi Message édité par Leg9 le 14-06-2004 à 21:44:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ce serait le cas. Mais n'étant pas vraiment bricoleur au point de percer les murs de mon studio... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par fabcool le 14-06-2004 à 22:45:48 |
mimette_ |
|
|
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est pas bien de faire des trous dans une location |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rhum | Avec ma cherie ds notre nouvelle maison on va craquer pour ça je sens aores les travaux : |
Yop ma caille Assassin d'enfants | la classe --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | prevois un week-end pour le montage --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |