| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
brainbugs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 10:35:52 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Moi j'ai simplement ça...
Message édité par ayena le 05-04-2004 à 10:42:30 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
F22Raptor Tête en l'air ... |
spa une montre ... c'est une swatch Message édité par F22Raptor le 05-04-2004 à 12:20:20 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
brainbugs |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Vuitton fait bien fortune en vendant des sacs en plastique, et toutes les bourgeoises se doivent d'en avoir un ! Message édité par ayena le 05-04-2004 à 14:44:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Shurik |
pkoi n'aimes tu pas festina ? |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 06-04-2004 à 09:00:41 |
brainbugs |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 09:14:02 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | quand j'entends "festina", je vois un cycliste belge en sueur qui dit à un journaliste [accent belge] "j'étais bien sur le vélo, alors j'ai fait l'échappée, et j'étais toujours bien sur le vélo ..." (avec la caravane du tour et ses klaxons en arrière plan)
Message édité par F22Raptor le 06-04-2004 à 09:41:22 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
pilou | Hé hé, je me suis acheté ça : |
LooKooM Modérateur | Perso chez Festina, ce qui me dérange c'est ses chromss voyants, on porte l'equivalent de grosses jantes alu au poignet. Chacun son trip. |
Piksou | heu j'ai aps le nom sous la main, 2s |
Piksou | ça ressemble parfaitement
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bon, c'est pas sur la carte mais sur le livret qui l'accompagne.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
pilou |
|
Neo_94 | ben le problème c'est que c'est pas écrit sur la notice!!!sinon si tu veux une photo: |
pilou | Non tu n'a pas d'autre solution... tu attends qu'il se désactive tout seul.
|
pilou | Au fait, t'as quelle version de la T-Touch ?
|
Neo_94 | elle est en titane,fond noir et le t-rouge, je l'ai acheté il y a 1 semaines...
|
Neo_94 | Au fait c'est quoi les différences entres les versions? |
Neo_94 | La mienne c'est celle la:
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | moi g une GUESS mais je sais pas mettre le photos! |
McBerd BadgerBadgerBadger |
necris J'ai connus bla² | Moi j'ai une raymond Weil de 1981 en or, quelqu'un connait raymond weil? c'est le model 9603 Message édité par necris le 21-04-2004 à 18:23:29 |
cliboubiste | Moi je vais bientôt recevoir en cadeau la baume et mercier Capeland en titane |
kun Power, Beauty and Soul |
|
cliboubiste | C'est un cadeau !
|
kun Power, Beauty and Soul | je prefererais que tu me postes ta montre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |