Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

[EDIT] J'ai ma clio 2 série limitée extreme 1.5dci 80ch - 2nd édition

n°1461792
NSV
Living on my own.
Posté le 08-11-2003 à 22:14:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stilgars a écrit :


 
 
 
 
 
Actuellement j'ai l'autoradio de série livré avec la clio extrême, c'est pour cela que je réfléchis à le changer prochainement. On en voit un morceau ici :  
 
http://perso.wanadoo.fr/stilgars/web6.jpg
 
 
 
Le changeur CD tarif option sur une clio neuve est dans les 200? (faut que je retrouve ma facture) mais en tant qu'accessoire séparé coûte 350? (de mémoire).
 
A priori, si l'autoradio est un sony, il y a de bonnes chances que cela fonctionne, vu que sony est sous contrat avec renault et que le changeur par exemple est en fait un sony déguisé.
C'est cet autoradio que j'ai vu au showroom, il est compatible avec tous les accessoires Clio dixit le vendeur
 
http://www.rueducommerce.fr/SonNum [...] m850mp.jpg
 
http://www.rueducommerce.fr/SonNum [...] 50mpxl.jpg
 
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 49242.html


 
Le chargeur Renault est un Alpine, pas un Sony.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 22:14:16  profilanswer
 

n°1531579
stilgars
Posté le 22-11-2003 à 02:23:26  profilanswer
 

Alors les news :  [:yaisse2]  
 
Donc, l'expert après moults délibérations etalées sur des semaines et mûre reflexion, a décidé de lancer un appel d'offre pour ma caisse accidentée. S'il en tire un prix acceptable, elle serait donc mis en épave, et je serai remboursé, à condition qu'on lui propose une offre jugée suffisante.
 
Et c'est là que je remercie monsieur le vendeur de chez renault, qui m'a dit d'envoyer un recommandé AR pour coincer les assurances et le-dit expert, explicitant mon refus ferme et définitif de toute réparation sur une voiture qu'ils ont eux-même jugée suffisament accidentée pour procéder à un appel d'offre de mise en épave.
 
En résumé, maintenant, quelque soit le prix qu'ils en tirent, ils sont légalement tenu de la balourder à une casse et de me la rembourser intégralement  :)  
 
Je passe demain bloquer la petite soeur jumelle chez renault :bounce:

n°1532069
Laurent_g
Posté le 22-11-2003 à 12:08:40  profilanswer
 

Cool :jap:

n°1532079
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-11-2003 à 12:10:39  profilanswer
 

good news :)


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1538525
angel18
From Montréal, QC
Posté le 23-11-2003 à 14:04:27  profilanswer
 

Moi aussi j'ai recu ma clio dci privilege 80ch gris metal 5 portes, j'en suis super content!!
 
Question, avec un plein combien vous faites de km?
 
Merci


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1538927
raouf
Posté le 23-11-2003 à 15:01:52  profilanswer
 

angel18 a écrit :

Moi aussi j'ai recu ma clio dci privilege 80ch gris metal 5 portes, j'en suis super content!!
 
Question, avec un plein combien vous faites de km?
 
Merci


 
Juste pour savoir :
- as tu vendu ta polo ?
- quel intérêt de vendre une polo pour prendre une clio ? trouves-tu la clio meilleure ? quel moteur est le meilleur ?
Merci

n°1539277
stilgars
Posté le 23-11-2003 à 16:16:19  profilanswer
 

angel18 a écrit :

Moi aussi j'ai recu ma clio dci privilege 80ch gris metal 5 portes, j'en suis super content!!
 
Question, avec un plein combien vous faites de km?
 
Merci


 
Je ne me suis pas servi longtemps de la 1ére  :sweat: (j'ai fait somme toute 2000 kms), mais de mémoire, au début donc, ça tournait autour de 6 l/100.
Ca s'améliore avec le temps ....

n°1539281
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-11-2003 à 16:17:14  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
Je ne me suis pas servi longtemps de la 1ére  :sweat: (j'ai fait somme toute 2000 kms), mais de mémoire, au début donc, ça tournait autour de 6 l/100.
Ca s'améliore avec le temps ....


 
esperons que la 2eme fera mieux :D
 
NB : tu vas avoir une version restylée ou pas ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1539288
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-11-2003 à 16:19:00  profilanswer
 

enfin restylée c'est un bien grand mot. On va dire raffraichie
 
http://www.lequotidienauto.com/mag [...] efault.asp


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1539300
stilgars
Posté le 23-11-2003 à 16:21:22  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
esperons que la 2eme fera mieux :D
 
NB : tu vas avoir une version restylée ou pas ?


 
le vendeur m'a dit que j'étais un très bon client :d
 
Je reprends la même série limitée, la même couleur ( :sweat: y a plus de noir, les extreme ne sont plus fabriquées), tout pareil, à part les jantes qui a priori seraient différentes et un autoradio sony mp3.
 
Un instant j'ai pensé prendre la nouvelle finition "luxe", qui a qqs gadgets en plus (leche-vitre et phares autos, clim régulée, limitateur ....), mais je n'aimais pas l'intérieur proposé, velour gris très classique.
Je reprends la même série pour son superbe intérieur rouge et noir.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 16:21:22  profilanswer
 

n°1539310
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-11-2003 à 16:22:44  profilanswer
 

ok


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1539313
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-11-2003 à 16:23:16  profilanswer
 

J'ai des gouts de chiotte. J'adore cette couleur  :sweat:  
 
http://www.lequotidienauto.com/mag [...] boucl2.jpg


Message édité par Yop ma caille le 23-11-2003 à 16:23:31

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1539323
Prems
Just a lie
Posté le 23-11-2003 à 16:25:44  profilanswer
 

La nouvelle RS a l'air terrible, avec son moteur vitaminé, et son nouvel intérieur.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1539329
DesuetCR_B
Posté le 23-11-2003 à 16:27:10  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
le vendeur m'a dit que j'étais un très bon client :d
 
Je reprends la même série limitée, la même couleur ( :sweat: y a plus de noir, les extreme ne sont plus fabriquées), tout pareil, à part les jantes qui a priori seraient différentes et un autoradio sony mp3.
 
Un instant j'ai pensé prendre la nouvelle finition "luxe", qui a qqs gadgets en plus (leche-vitre et phares autos, clim régulée, limitateur ....), mais je n'aimais pas l'intérieur proposé, velour gris très classique.
Je reprends la même série pour son superbe intérieur rouge et noir.


 :??:


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1539335
stilgars
Posté le 23-11-2003 à 16:29:18  profilanswer
 


 
essuie glace, balayette de parebrise ......  :D
 
En gros leche vitre auto = détecteur de pluie, si tu préféres

n°1539347
DesuetCR_B
Posté le 23-11-2003 à 16:32:10  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
essuie glace, balayette de parebrise ......  :D
 
En gros leche vitre auto = détecteur de pluie, si tu préféres


j'avai pas fai le lien avec auto  ;)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1539453
angel18
From Montréal, QC
Posté le 23-11-2003 à 16:53:56  profilanswer
 

Raouf a écrit :


 
Juste pour savoir :
- as tu vendu ta polo ?
- quel intérêt de vendre une polo pour prendre une clio ? trouves-tu la clio meilleure ? quel moteur est le meilleur ?
Merci


 
Oui je l'ai vendu la semaine derniere. J'ai revendu la polo car elle commencait a avoir bcp de km, et que je voulais changer. Maintenant je trouve la clio plus confortable, plus maniable, meilleur tenue de route, et j'adore l'interieur avec la clim régulé :love:
 
Voila j'espère que ca repond a ta question :hello:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1605634
stilgars
Posté le 04-12-2003 à 19:55:50  profilanswer
 

J'ai ma nouvelle caisse dans le courant de la semaine prochaine. :bounce:
 
Montant estimé des réparations sur la première : 10700 ? hors démontage :ouch:
Je scannerai le rapport d'expertise pour les ceusses interessés

n°1733277
stilgars
Posté le 26-12-2003 à 11:37:37  profilanswer
 

Bon, bein j'ai du attendre bien plus, j'ai pris livraison ce matin à 9h, mais ça en valait le coup !
 
D'une part, je suis largement gagnant dans l'histoire financiérement parlant; d'autre part j'ai un peu upgradé l'équipement audio.
 
Nouveau changeur CD, 10 CDs placé dans le coffre (moins pratique, mais bon, y en a beaucoup en réserve).
 
http://perso.wanadoo.fr/stilgars/changeur.jpg
http://perso.wanadoo.fr/stilgars/changeur2.jpg
 
Autoradio Sony mp3 CDX MP40
 
http://perso.wanadoo.fr/stilgars/autoradio.jpg
 
et une vue d'ensemble
 
http://perso.wanadoo.fr/stilgars/zecomeback.jpg
 
Oui, c'est bien la petite soeur, notez les plaques en WW :D
D'autre photos dans le premier post
 
Je vais l'étrenner sur les routes d'Espagne dans quelques jours.
Merci à tous pour votre soutien et joyeux noël  :wahoo:


Message édité par stilgars le 26-12-2003 à 11:51:32
n°1733380
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-12-2003 à 12:05:12  profilanswer
 

en esperant qu'elle dure plus longtemps que l'autre :D


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1733669
stilgars
Posté le 26-12-2003 à 13:15:51  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

en esperant qu'elle dure plus longtemps que l'autre :D


 
cela va sans dire  :whistle:

n°1733754
razman53
Posté le 26-12-2003 à 13:26:09  profilanswer
 

elle est chouette. :whistle:

n°1733761
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-12-2003 à 13:27:14  profilanswer
 

bon par contre l'intégration de l'auto-radio spa trop ca :D


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1733777
jln2
Posté le 26-12-2003 à 13:30:06  profilanswer
 

Stilgars a écrit :

Bon, bein j'ai du attendre bien plus, j'ai pris livraison ce matin à 9h, mais ça en valait le coup !
 
D'une part, je suis largement gagnant dans l'histoire financiérement parlant; d'autre part j'ai un peu upgradé l'équipement audio.
 
Nouveau changeur CD, 10 CDs placé dans le coffre (moins pratique, mais bon, y en a beaucoup en réserve).
 
http://perso.wanadoo.fr/stilgars/changeur.jpg
http://perso.wanadoo.fr/stilgars/changeur2.jpg
 
Autoradio Sony mp3 CDX MP40
 
http://perso.wanadoo.fr/stilgars/autoradio.jpg
 
et une vue d'ensemble
 
http://perso.wanadoo.fr/stilgars/zecomeback.jpg
 
Oui, c'est bien la petite soeur, notez les plaques en WW :D
D'autre photos dans le premier post
 
Je vais l'étrenner sur les routes d'Espagne dans quelques jours.
Merci à tous pour votre soutien et joyeux noël  :wahoo:


 
Elle est belle :)  
J'ai vraiment hate de pouvoir m'acheter une caisse neuve (ou 2/3 ans max, peut kilometre), j'en ai marre par moment de ma vieille caisse pleine de rossignols :(


Message édité par jln2 le 26-12-2003 à 13:32:35
n°1738923
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 27-12-2003 à 13:33:37  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

bon par contre l'intégration de l'auto-radio spa trop ca :D


 
+1

n°1748316
stilgars
Posté le 29-12-2003 à 14:50:47  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

bon par contre l'intégration de l'auto-radio spa trop ca :D


 
bah oui, cest moins discret que l'autoradio de série c'est sûr ...  :whistle:
 
Ca choque moins en vrai dans la voiture :)

n°5014358
kalytoxic
Posté le 07-03-2005 à 19:51:39  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
PS : 80cv ca reste 80cv encore faut il avoir le compte ;)


 
 
En Fait le moteur est un 90ch ke renault a brider a 80ch pour etre vendu aux entreprises, les commerciaux n'ont (normalement) jamais au dessus de 80ch. C unikement pour le pognon Ke C cons l'ont bridés!!! Perso G une clio 2 phase 2 extreme 80ch, et a part le moteur le reste est bon pour la benne!!! Moins de 2000 Kms avec ca et la courroie d'accessoire ki lache, et un joyeux coup de vent a fermer ma portiere alors ke le moteur tourné, ce ki a engendre le déclenchement des airbags! Merci d'avoir inventer l'électronique, mais pourkoi en vendre aux cons (de chez renault) ki ne savent pas s'en servir! Bien sur ca ne passe pas en garantie! et je suis INTERDIT dans une concession! :pt1cable:  Merci les entreprises FRANCAISES! achetez des voitures allemandes! Si certain se demande PK je l'ai encore: et ben C pas dur essaie de revendre une voiture ki a pus d'airbags ni de ceintures sur le coté gauche!

n°5015408
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 22:07:41  answer
 

kalytoxic a écrit :

En Fait le moteur est un 90ch ke renault a brider a 80ch pour etre vendu aux entreprises, les commerciaux n'ont (normalement) jamais au dessus de 80ch. C unikement pour le pognon Ke C cons l'ont bridés!!! Perso G une clio 2 phase 2 extreme 80ch, et a part le moteur le reste est bon pour la benne!!! Moins de 2000 Kms avec ca et la courroie d'accessoire ki lache, et un joyeux coup de vent a fermer ma portiere alors ke le moteur tourné, ce ki a engendre le déclenchement des airbags! Merci d'avoir inventer l'électronique, mais pourkoi en vendre aux cons (de chez renault) ki ne savent pas s'en servir! Bien sur ca ne passe pas en garantie! et je suis INTERDIT dans une concession! :pt1cable:  Merci les entreprises FRANCAISES! achetez des voitures allemandes! Si certain se demande PK je l'ai encore: et ben C pas dur essaie de revendre une voiture ki a pus d'airbags ni de ceintures sur le coté gauche!


 
SMS stayle powaaaa :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Peut-on recongeler un pot de glace ? (edit: testé et approuvé)[edit]acheter une CiBi mais s'est pas ou
qql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades?C3 vs Clio vs 206
Prix d'une batterie de voiture ou d'un démarreur ? EDIT : pompe à esseComment s'appelait cette série déjà?
[Topic Unik] Resident Evil: Apocalypse -EDIT-"Sex in the city " c'est bien cette série ?
Freedom, la serie vous connaissez? 
Plus de sujets relatifs à : [EDIT] J'ai ma clio 2 série limitée extreme 1.5dci 80ch - 2nd édition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR