| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 21:21:32 ![]() ![]() |
Gounok Faux traître | Déjà quelque chose de prévu |
Gounok Faux traître |
|
devinette Sick Sad World | ok, heureusement que tu le précise pour le menu. |
yvouille Mr yvele's multi |
--------------- Mr yvele's multi |
yvouille Mr yvele's multi |
--------------- Mr yvele's multi |
devinette Sick Sad World |
Ce samedi a 19h30 a l'indo, faut voir avec Stitch pour plus de renseignement c elle qui s'est dévouée pour se charger de l'organisation |
yvouille Mr yvele's multi | stitch elle est pas sur paipaiçai aussi? ça me dit quelque chose ce pseudo.. Message édité par yvouille le 14-09-2004 à 22:50:47 --------------- Mr yvele's multi |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 22:50:41 ![]() ![]() |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
lord ron |
d'ailleurs au lieu de ramener le champagne t'as pas envie de ramener du matos info pour tous ? --------------- SNES Forever |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | samedi prochain vous voulez faire autre choses --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Scool, tu me dois encore un verre je crois --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gandilflegras | qqch sur Stras ce samedi??? ca me dit.... (oui je sais c nul mais bon hein ok alors...)
|
Sanzolecubain |
Message édité par Sanzolecubain le 15-09-2004 à 01:59:08 |
stitch+ fais moi Plop ! |
quand vous aurez compris qu'il vous faut un strasbourgeois pour organiser le schmilblick --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Sanzolecubain | y'a personne de strasbourg dsl |
Moi je pourrais mais j'ai plus de forfait pour appeler --------------- Welcome to my life |
T'es pas obliger de venir a tous, c'était pour ceux qui peuvent pas venir ce samedi... --------------- Welcome to my life |
JDF |
Message édité par JDF le 15-09-2004 à 10:48:54 |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
Message édité par topacdebiere le 15-09-2004 à 11:37:16 --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Sanzolecubain |
Message édité par Sanzolecubain le 15-09-2004 à 11:42:00 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi je suis Strasbourgeois... |
cedbest | Interessant tout ca |
Sanzolecubain |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mdr le chevelu qui est prive de smileys |
Sanzolecubain |
stitch+ fais moi Plop ! | pour les fans de LOTR qui ne sont libres samedi soir et qui peuvent se rendre à Obernay :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Sanzolecubain | oué mais bon, s'il pouvait passer des bons films ca arrangeraient du monde quand mm |
gt2i | ils ont le wifi au ciné à obernai ? |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Genre le couvent c'est ca ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Sanzolecubain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |