Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano

n°1974153
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-02-2004 à 13:43:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai discuté avec des gens sur Kitano! Et une fille m'a dit "je ne le supporte pas, il est ridicule à faire ses clignements d'oeil et ses rictus"...
 
Je tiens à préciser que Takeshi Kitano a eu un accident de moto et que ses tics sont involontaires


Message édité par Samourai le 03-02-2004 à 13:45:50

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 13:43:18  profilanswer
 

n°2032912
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-02-2004 à 20:09:25  profilanswer
 

J'ai encore vu a scene at the sea...je sais pas pourquoi, je trouve ce film plutot pas mal mais j'accroche pas!
je le trouve bien en dessous des autres films Kitaniens (excepté getting any)...
je dois passer à coté d'un truc  car tous les fans adorent


---------------
Nihon, gambare !
n°2041680
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 12-02-2004 à 21:36:12  profilanswer
 

samourai a écrit :

J'ai encore vu a scene at the sea...je sais pas pourquoi, je trouve ce film plutot pas mal mais j'accroche pas!
je le trouve bien en dessous des autres films Kitaniens (excepté getting any)...
je dois passer à coté d'un truc  car tous les fans adorent


moi j'ai adoré ce film de mon analyse personnel c'est l'oposé de jugatsu .Des jeunes "famtomes" qui la au lieux de tombé dans les yakusa mene une vie plus saine et arrive à se faire conaitre par le sport . La fin nous montre à quel point des gens que l'ont pourrai qualifié sans importance en ont en fait.

n°2042762
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-02-2004 à 00:02:13  profilanswer
 

ouais, j'aime beaucoup la fin!!
mais je trouve les gags Kitaniens pas assez nombreux (mais cependance de qualité, je pense notamment à la chaussure, au prix de la planche de surf et...aux gags de la fins), la lenteur rend le film joli mais moins poétique  que les autres à mon gout
 
cela dit, très fine analyse pour Jugatsu, je n'y avais jamais pensé...
J'imagine qu'on peut faire le même parallèle avec sonatine...D'un coté des jeunes qui s'amusent avec le surf ce qui change dans leur vie, de l'autre des yakuzas qui se font chier et inventent des jeux de plages...


---------------
Nihon, gambare !
n°2042821
-SaM-
sc0user
Posté le 13-02-2004 à 00:11:32  profilanswer
 

j ai tjrs pas regardé kid's return en dvd qui traine depuis quelques temps sur mon bureau. ce week end c bon :o

n°2043669
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 13-02-2004 à 07:43:01  profilanswer
 

bien l'avatar :sol:  
hisaishi+kitano nan?BO du tonnerre!!! :love:


---------------
Au Japon en 2006
n°2044878
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-02-2004 à 12:17:50  profilanswer
 

mais ils se sont séparés les 2 lascars...embrouille durant Dolls!!
Dfaçon, Zatoichi c'est pas trop l'univers de Hisaishi il me semble!!
Patientons pour l'éventuel prochain film


---------------
Nihon, gambare !
n°2045054
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 13-02-2004 à 12:43:52  profilanswer
 

-SaM- a écrit :

j ai tjrs pas regardé kid's return en dvd qui traine depuis quelques temps sur mon bureau. ce week end c bon :o  


 
Je l'ai regardé cette semaine et j'ai bien aimé.  Par contre Aniki pas trop :/

n°2047160
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 13-02-2004 à 16:40:27  profilanswer
 

samourai a écrit :

mais ils se sont séparés les 2 lascars...embrouille durant Dolls!!
Dfaçon, Zatoichi c'est pas trop l'univers de Hisaishi il me semble!!
Patientons pour l'éventuel prochain film


 
oui tout a fait d'accord, même sans hisaishi, la musique (et les rythmes) rend super bien. :love:  
Mais quand meme quand on voit les musiques qu'il a fait pour les miyasaki (Nausicaa, Totoro, Kiki, laputa.....tous quoi [:etoile_filante] !) on peut que esperer qu'ils se remettent a collaborer! :)


---------------
Au Japon en 2006
n°2053165
-SaM-
sc0user
Posté le 14-02-2004 à 18:01:59  profilanswer
 

kazenotakuto a écrit :


 
oui tout a fait d'accord, même sans hisaishi, la musique (et les rythmes) rend super bien. :love:  
Mais quand meme quand on voit les musiques qu'il a fait pour les miyasaki (Nausicaa, Totoro, Kiki, laputa.....tous quoi [:etoile_filante] !) on peut que esperer qu'ils se remettent a collaborer! :)  


 
et puis les musiques de sonatine et de kikujiro  :ouch:  
 
j espere qu ils collaboreront encore, j etais pas au courant pour l embrouille.
au fait y a des bruits sur une eventuelle prochaine realisation de kitano?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 18:01:59  profilanswer
 

n°2053213
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 14-02-2004 à 18:14:55  profilanswer
 

dans le livre "rencontre du septieme art" il dit qu'il reverait des faire un film sur les samourai (attention il ne parle pa s de zatoichi mais d'un film historique). AU passage ce livre est vraiment sympa et on apprend pas mal de chose sur kitano .

n°2057766
-SaM-
sc0user
Posté le 15-02-2004 à 14:37:39  profilanswer
 

shooiyoda a écrit :

dans le livre "rencontre du septieme art" il dit qu'il reverait des faire un film sur les samourai (attention il ne parle pa s de zatoichi mais d'un film historique). AU passage ce livre est vraiment sympa et on apprend pas mal de chose sur kitano .


 
c quoi comme livre?
 
j ai vu kids return, j ai été charmé  :jap:  
bcp mieux que le dernier que j'ai vu : violent cop.
au fait j ai bien apprecié le jeune acteur qui joue Shinji, le boxeur, et apres quelques recherches, il joue dans Battle Royal, c le méchant je crois.  
 

n°2058112
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 15-02-2004 à 15:55:58  profilanswer
 

le livre c'est en fait 4 interview de kitano .

n°2058203
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-02-2004 à 16:12:46  profilanswer
 

-SaM- a écrit :


 
c quoi comme livre?
 
j ai vu kids return, j ai été charmé  :jap:  
bcp mieux que le dernier que j'ai vu : violent cop.
au fait j ai bien apprecié le jeune acteur qui joue Shinji, le boxeur, et apres quelques recherches, il joue dans Battle Royal, c le méchant je crois.  
 
 


 
il est très connu au Japon...gràace à Kids return je pense!!
 
étrange que Kitano n'ait pas collaboré avec lui dans d'autres films...(le boxeur Yakuza a par exemple joué dans dolls)


---------------
Nihon, gambare !
n°2062137
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 16-02-2004 à 13:17:59  profilanswer
 

rien a voir avec kitano mais bon c'est du cinema asiatique:
vous avez vu Dead or alive 1,2,3??? Ils en parle ds telerama, mais je vois pas ou ils passent! et pis je suis pas sur paris:(
comment faire pour les voire??:)

n°2066172
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-02-2004 à 22:06:06  profilanswer
 

kazenotakuto a écrit :

rien a voir avec kitano mais bon c'est du cinema asiatique:
vous avez vu Dead or alive 1,2,3??? Ils en parle ds telerama, mais je vois pas ou ils passent! et pis je suis pas sur paris:(
comment faire pour les voire??:)


 
y a un topic la dessus!!
j'adore Takashi miike!! rien a voir avec Kitano mais il est un de mes réalisateur préféré!!!
 
G vu DOA 1 et il m'a bien pkut!! fais une recherche, nous en parlons plus longuement


---------------
Nihon, gambare !
n°2077329
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 18-02-2004 à 11:49:29  profilanswer
 

ok g pas vu le topic:) merci

n°2077353
Moutix-182
I walk the line
Posté le 18-02-2004 à 11:52:10  profilanswer
 

A propos de Zatoichi, y a une date de sortie prévue pour le DVD ?

n°2094775
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 20-02-2004 à 16:57:34  profilanswer
 

d'apres le site officiel, 11 mars 2004 au japon
donc pour la France.....on va attendre un peu, beaucoup, passionnément...??


---------------
Au Japon en 2006
n°2122101
KoRni
Vision analogique
Posté le 24-02-2004 à 18:07:17  profilanswer
 

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont acheté l'édition belge qui vient de sortir à la fnac ? Si oui, l'image est-elle de bonne qualité ?
 
merci d'avance :)


---------------
Signature Loading...
n°2122285
Nirusu_no_​hushi
Posté le 24-02-2004 à 18:32:35  profilanswer
 

Vous avez vu ce film qui date de 99 ? http://www.imdb.com/title/tt0213682/
 
Je viens de voir que Kitano avait le 1er role, et j en avais jamais entendu parler  :??:

n°2122297
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 24-02-2004 à 18:34:06  profilanswer
 

Nirusu_no_hushi a écrit :

Vous avez vu ce film qui date de 99 ? http://www.imdb.com/title/tt0213682/
 
Je viens de voir que Kitano avait le 1er role, et j en avais jamais entendu parler  :??:  


taboo j'ai vu la première heure et puis je me suis endormi( le film passait tard sur canal) mais on en parle quelque page plus tot dans le topic

n°2122476
KoRni
Vision analogique
Posté le 24-02-2004 à 18:52:21  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont acheté l'édition belge qui vient de sortir à la fnac ? Si oui, l'image est-elle de bonne qualité ?
 
merci d'avance :)


 
:lol: pr moi , ça semblait tellement évident que j'ai oublié de mentionner que je parlais de DOLLS en DVD ;)


Message édité par KoRni le 24-02-2004 à 18:53:33

---------------
Signature Loading...
n°2122589
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 24-02-2004 à 19:04:30  profilanswer
 

KoRni a écrit :


 
:lol: pr moi , ça semblait tellement évident que j'ai oublié de mentionner que je parlais de DOLLS en DVD ;)


 
Je l'ai depuis un petit temps, et l'image est de bonne qualité, pas de problème...

n°2122628
KoRni
Vision analogique
Posté le 24-02-2004 à 19:10:17  profilanswer
 

merci pr ta réponse :)
 
Sinon, pr info, je viens juste de voir que la version z2 de DOLLS + MAKING OF (Digipack 2 DVD) en 16/9 - DD 5.1 VOST est prévue pr Mars chez aventi dvd.
 
Perso, je ne sais pas si je tiendrai encore un mois, la version belge me titillant atrocement le porte monnaie [:mlc]


---------------
Signature Loading...
n°2124175
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 24-02-2004 à 22:54:35  profilanswer
 

ah ben moi ça sera la joli version 2 dvd

n°2127177
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-02-2004 à 11:37:38  profilanswer
 

KoRni a écrit :

merci pr ta réponse :)
 
Sinon, pr info, je viens juste de voir que la version z2 de DOLLS + MAKING OF (Digipack 2 DVD) en 16/9 - DD 5.1 VOST est prévue pr Mars chez aventi dvd.
 
Perso, je ne sais pas si je tiendrai encore un mois, la version belge me titillant atrocement le porte monnaie [:mlc]


 
si ils expliquent l'embrouille avec Hisaishi...dis m'en plus!!
mais bon, ça doit etre simplement sur la musique...
j'aimerais juste savoir si l'embrouille est sévère!!
 
j'avais vu le making Off sur Kids return! C'est bien mais rien d'exceptionnel!!
Par contre, quelques images sur Hana-Bi m'avait plus emballé!!
 
mais faut dire que je suis pas expert sur les détails de la création artistique d'un film


---------------
Nihon, gambare !
n°2127308
893
Posté le 25-02-2004 à 11:51:42  profilanswer
 

samourai a écrit :


 
 
Par contre, quelques images sur Hana-Bi m'avait plus emballé!!
 


 
J'ai trop de mal avec ce film, 2 essais : 2 endormissements :/
 
ya pas j'accroche vraiment pas comme Violent Cop ou KIds Return [:proy]

n°2145873
-SaM-
sc0user
Posté le 27-02-2004 à 19:30:03  profilanswer
 

J'ai vu Hana-Bi enfin, attention chef d'oeuvre, j'ai adoré vraiment. en plus les bonus du dvd sont tres tres interresants.
 
sinon :
 

Spoiler :

a la fin, il se suicide avec sa femme ou il tue les deux flics? moi je penche plus pour la premiere solution a cause du tableau "suicide" de son coéquipier...

n°2146198
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 27-02-2004 à 20:36:04  profilanswer
 

-SaM- a écrit :

J'ai vu Hana-Bi enfin, attention chef d'oeuvre, j'ai adoré vraiment. en plus les bonus du dvd sont tres tres interresants.
 
sinon :
 

Spoiler :

a la fin, il se suicide avec sa femme ou il tue les deux flics? moi je penche plus pour la premiere solution a cause du tableau "suicide" de son coéquipier...




 

Spoiler :

moi aussi première reponse, de plus dans les films de kitano ce qui ont tué meurt à la fin (parce que tué c'est pas bien - c'est kitano himself qui a dit ça )

n°2146683
-SaM-
sc0user
Posté le 27-02-2004 à 21:59:38  profilanswer
 

shooiyoda a écrit :


 

Spoiler :

moi aussi première reponse, de plus dans les films de kitano ce qui ont tué meurt à la fin (parce que tué c'est pas bien - c'est kitano himself qui a dit ça )




 

Spoiler :

et omar epps dans aniki ?  :p  
 
 
bon d accord il est gentil


Message édité par -SaM- le 27-02-2004 à 22:00:18
n°2147050
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-02-2004 à 23:06:42  profilanswer
 

Non, c'est sur!!!

Spoiler :

Kitano se suicide!!! moi je vois les choses comme ça et ça ne laisse pas de doute...même si la violence est élipsée comme souvent


 
Sinon, autant je peux comprendre qu'on adhère pas à la trame poétique d'Hana-Bi (car y a des moments de douce et délicieuse lenteur)....autant Kids Return c'est déjà plus dynamique...
 
Mais bon, je ne blame personne, je me suis endormi pendant l'attaque de Godzilla sur les building de New York (dans la dernière version)...
 
Mais Kitano...c'est du bon!!! et ça retient plus moinn attention que les gros budget US


---------------
Nihon, gambare !
n°2147089
-SaM-
sc0user
Posté le 27-02-2004 à 23:13:21  profilanswer
 

samourai a écrit :

Non, c'est sur!!!

Spoiler :

Kitano se suicide!!! moi je vois les choses comme ça et ça ne laisse pas de doute...même si la violence est élipsée comme souvent


 
Sinon, autant je peux comprendre qu'on adhère pas à la trame poétique d'Hana-Bi (car y a des moments de douce et délicieuse lenteur)....autant Kids Return c'est déjà plus dynamique...
 
Mais bon, je ne blame personne, je me suis endormi pendant l'attaque de Godzilla sur les building de New York (dans la dernière version)...
 
Mais Kitano...c'est du bon!!! et ça retient plus moinn attention que les gros budget US


 
 

Spoiler :

sûr je n en suis pas convaincu car kitano adore laisser planer le doute et que les spectateurs utilisent leur imagination. mais c clair que c bien suggeré. en tout cas il tue aussi sa femme (condamné).

n°2147102
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-02-2004 à 23:15:32  profilanswer
 

Spoiler :

tu as tout à fait raison!! je me suis mal exprimé!!! si il y a les élipse c'est soit pour rendre la violence plus dure à accepter, soit pour laisser l'imagination du spectateur foncionné tel dans un livre.
Ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas eu un seul instant de doute dans mon esprit!!!
mais bon, c'est mon opinion  


---------------
Nihon, gambare !
n°2147120
-SaM-
sc0user
Posté le 27-02-2004 à 23:19:10  profilanswer
 

samourai a écrit :

Spoiler :

tu as tout à fait raison!! je me suis mal exprimé!!! si il y a les élipse c'est soit pour rendre la violence plus dure à accepter, soit pour laisser l'imagination du spectateur foncionné tel dans un livre.
Ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas eu un seul instant de doute dans mon esprit!!!
mais bon, c'est mon opinion  

 


 

Spoiler :

c'est mon opinion aussi  :)  
mais il laisse aux spectateurs plus optimistes le droit de croire qu'il tue les policiers et qu'il continue son voyage (comique) avec sa femme


 
enfin de tte facon, c'est un chef d'oeuvre  :jap:  
et je le repete les bonus sont courts mais tres interressants. on en apprend bcp sur le realisateur dans une interwiew d'1/4 d heure.

n°2173011
KoRni
Vision analogique
Posté le 02-03-2004 à 19:08:16  profilanswer
 

d'après cinestore.com, le 2ble dvd z2 de DOLLS sortirait le 18 mars ds nos contrées! :love:


---------------
Signature Loading...
n°2176490
-SaM-
sc0user
Posté le 03-03-2004 à 02:16:59  profilanswer
 

KoRni a écrit :

d'après cinestore.com, le 2ble dvd z2 de DOLLS sortirait le 18 mars ds nos contrées! :love:
 


 
bonne nouvelle  :jap:

n°2207078
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-03-2004 à 19:40:42  profilanswer
 

Kitano a t il joué dans Ong Bak?
 
Juste par curiosité, pouvez vous répondre à cette question?  
 
Mes amis m'assurent que oui!  
Ils font référence à une scène de combat dans un bar (où le héros enchaine 3 combattants à la suite)...Le présuposé Kitano semble très vieux et vend je ne sais quoi (cigarettes?)  
 
Il a une petite réplique et je ne reconnais pas sa voix!  
 
Alors ? ais-je raison en prétendant que c'est juste un gars qui lui ressemble? ou es-ce mes amis qui sont dans le vrai?


---------------
Nihon, gambare !
n°2207381
-SaM-
sc0user
Posté le 07-03-2004 à 20:32:28  profilanswer
 

samourai a écrit :

Kitano a t il joué dans Ong Bak?
 
Juste par curiosité, pouvez vous répondre à cette question?  
 
Mes amis m'assurent que oui!  
Ils font référence à une scène de combat dans un bar (où le héros enchaine 3 combattants à la suite)...Le présuposé Kitano semble très vieux et vend je ne sais quoi (cigarettes?)  
 
Il a une petite réplique et je ne reconnais pas sa voix!  
 
Alors ? ais-je raison en prétendant que c'est juste un gars qui lui ressemble? ou es-ce mes amis qui sont dans le vrai?  


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2101906
 
j ai pas vu ong-bak mais voilà un forumeur qui pense le contraire de toi

n°2211103
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 08-03-2004 à 13:23:22  profilanswer
 

Kitano sera dans le prochain film Takashi Miike( c'est samourai qui vas être content :) ) : Izô: Kaosu mataha fujôri no kijin  
 
http://www.imdb.com/title/tt0377079/

n°2211379
-SaM-
sc0user
Posté le 08-03-2004 à 13:58:00  profilanswer
 

shooiyoda a écrit :

Kitano sera dans le prochain film Takashi Miike( c'est samourai qui vas être content :) ) : Izô: Kaosu mataha fujôri no kijin  
 
http://www.imdb.com/title/tt0377079/
 


 
http://www.imdb.com/name/nm0586281/ :ouch:  
 
le mec c pas humain comment ils tournent  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les musiques de merde que vous aimez pasLe bilan officiel provisoire de la canicule est de 11.435 morts
[Live] Officiel post festival rock en seine.Takeshi Kitano/Takeshi Miike
[TOPIC UNIQUE]Vos economies...[topic unique] Surf WCT...photos inside
Topic unique - Shaman King[topic unique] Vive l'île de France libre
[ Topique unique ] Evil Dead 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR