Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°1737883
wave
Posté le 27-12-2003 à 02:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

yamsha a écrit :

«ce sketch et les propos incriminés apparaissent susceptibles de constituer une diffamation à caractère racial».

faudra qu'on m'explique a quel moment son sketch constitue une diffamation raciale ????

http://www.liberation.fr/page.php?Article=167620 ==> article de merde qui pue le parti pris. [:austiniste]

"Difficile parfois de savoir s'il a mis son nez rouge avant de parler"  
et apres ça se prend pour des journalistes objectifs chez libération

On met meme la pression sur jamel en lui demandant des explications sur ses applaudissements  :fou: c'est d'la folie cette histoire...

:ouch:  
qui a demandé des explications à jamel???
c'est grave!!!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 02:07:15  profilanswer

n°1737907
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-12-2003 à 02:10:28  profilanswer

xla a écrit :

bah ça fait un bout de temps que je l'ai vu maintenant... quand il faisait son spectacle dans son théatre, à la Main d'Or... Selon mon souvenir tout le monde en prend une bonne couche... Et c'est très macho mais c'est tellement plein de clichés que ça ridiculise nettement plus les hommes que les femmes dans le fond. C'est comme ça que je vois les choses.

je l'ai aussi vu a la main d'or mais "le divorce de patrick" est un peu différent.
quand tu ridiculises un crétin qui frappe et crache sur sa femme ca veut pas dire que dieudonné se bat contre les femmes, c'est ce que certains n'ont pas compris.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1737911
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-12-2003 à 02:11:06  profilanswer

wave a écrit :

c'est grave!!!

l'émission c'était "il ne fallait plaire a personne"

---------------
n°1737941
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-12-2003 à 02:17:38  profilanswer

xla a écrit :

tu veux dire que des féministes ont critiqué son spectacle pour cause de machisme???

non.
il y a effectivement des gens qui ont été choqués par le passage ou il crache, mais c'est juste apres qu'il dit "si vous croyez que c'est facile de jouer des cons pareils", certains n'ont pas compris la démarche de dieudonné, se mettre en scene au début du spectacle (rire de ses défauts: gout pour le fric, coté mégalo) puis prendre des crétins et les défoncer (curé, beauf, intégriste etc...)

Message édité par iolsi le 27-12-2003 à 02:18:06

---------------
n°1737968
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-12-2003 à 02:22:30  profilanswer

tu est ou ?

n°1737972
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-12-2003 à 02:23:03  profilanswer

xla a écrit :

ok
bon néanmoins, il faut VRAIMENT que je me procure le DVD pour revoir ce fabuleux spectacle... mais je suis loin de la France et les frais de port font doubler le prix de la bête  :cry:  

je les ai tous vu plusieurs fois et c'est mon préféré, je l'ai vu pour la 2e fois hier soir avec ma mere et il est carrément hardcore a voir mais bon....c'est sa méthode.

---------------
n°1738006
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-12-2003 à 02:29:19  profilanswer

xla a écrit :

c'est sur c'est un style d'humour provoc. si on n'apprécie pas le style provoc on n'écoute pas c'est tout...  

si tu kiffes pas t'écoutes pas et puis c'est tout :o

mettons lunatic de coté si tu veux bien ;)

---------------
n°1738052
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-12-2003 à 02:40:13  profilanswer

xla a écrit :

la forme ne te convient peut être pas mais le fond est bien la :D

ca revient au titre de l'émission "on ne peut pas plaire a tout le monde", je trouve cette "affaire" hallucinante, niveau mauvaise foi etc...
d'ailleurs j'avais lu récemment que dieudo avait été inquiété pr la justice pour "apologie du terrorisme", je devrais p'tet faire un proces a ma mairie qui continue de laisser des rues au nom de ceux qui ont commis ou organisés des actes terroristes, les pierre brossolette ou jean moulin....

---------------
n°1738443
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 27-12-2003 à 08:56:15  profilanswer

wave a écrit :

c'est grave!!!

C vrai que maintenant quand on parle de ce peuple on condamne même les réaction de celui qui rie a ce sketch !(il a d'ailleur du preciser dans un journal qu'il n'etait plus  proche de son ami Diodoné depuis ce sketch !)
Vous vendez compte, vous realisez a quel point on ne peut pas toucher a ce peuple !  
Tous les autres ne pose pas de pbl, on peut les critiquer ou faire de l'humour, mais pas eux !
Faudrait quand meme qu'ils nous expliquent ... :??:

Message édité par king_ping le 27-12-2003 à 08:58:30
n°1738445
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 27-12-2003 à 08:57:52  profilanswer

dans son interview a radio-mediterané il dit (entre autre) que en France "je ne peux pas refaire un sketch qui se moque des musulman en remplaçant le mot arabe par le mot juif, je serait aussitôt ataqué en justice" .
Il faut qut tout le monde en prenne conscience...

Message édité par king_ping le 27-12-2003 à 15:59:38
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 08:57:52  profilanswer

n°1738527
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 27-12-2003 à 10:33:56  profilanswer

c'est pas une question de peuple, la plupart ont de l'humour, mais ca laisse a penser quil exist un puissant lobby qui veut pas rigoler au blague de dieudo. pour que raffarin réagisse a lassemblée au sketch fo vraiment quil soit influent (le lobby)

n°1738842
niklapolis
Posté le 27-12-2003 à 13:10:07  profilanswer

http://www.ifrance.com/Niklapolis/images/dieudo.jpg
 :ouch: Ail ame vairi choqued!! :lol:

---------------
http://fr.groups.yahoo.com/group/DIEUDO
n°1738945
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-12-2003 à 13:40:14  profilanswer

tu la chopé ou ca ?

n°1739198
niklapolis
Posté le 27-12-2003 à 14:52:46  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu la chopé ou ca ?

Indice

Message édité par niklapolis le 27-12-2003 à 14:53:25

---------------
http://fr.groups.yahoo.com/group/DIEUDO
n°1739201
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-12-2003 à 14:54:21  profilanswer

la video est dipso ?

n°1739319
niklapolis
Posté le 27-12-2003 à 15:33:14  profilanswer

n°1739324
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-12-2003 à 15:34:21  profilanswer

skoi le nom ??

n°1739680
maxman
Posté le 27-12-2003 à 17:44:18  profilanswer

king_ping a écrit :

C vrai que maintenant quand on parle de ce peuple on condamne même les réaction de celui qui rie a ce sketch !(il a d'ailleur du preciser dans un journal qu'il n'etait plus  proche de son ami Diodoné depuis ce sketch !)
Vous vendez compte, vous realisez a quel point on ne peut pas toucher a ce peuple !  
Tous les autres ne pose pas de pbl, on peut les critiquer ou faire de l'humour, mais pas eux !
Faudrait quand meme qu'ils nous expliquent ... :??:

toi connaitre la shoah ?

n°1739740
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 27-12-2003 à 18:24:30  profilanswer

maxman a écrit :

toi connaitre la shoah ?

et hop retour a la case départ du débat.  

a cause du genocide perpetré par les nazis ya plus de 50ans on a pas le droit de caricaturer aujourd'hui un gros con d'integriste juif ultrasioniste
super !!! [:must]  
franchement ça ne peut que nuire aux juifs de france ce genre de replis communautariste (et meme aux juifs qui soutiennent dieudonné qui sont considérés comme des traitres du coup...)

ps : j'ai récuperé plusieurs videos sur l'intervention de dieudonné chez fogiel et j'ai aussi son passage a la radio juste apres (57mo) jvais essayer de les mettre sur un ftp...

Message édité par yamsha le 27-12-2003 à 18:25:26
n°1739764
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 27-12-2003 à 18:32:43  profilanswer

maxman a écrit :

toi connaitre la shoah ?

Quel est le rapport ?

C facille de mettre ça a toutes les sauces ...
dans ce cas je pourrais te dire :
toi connaitre l'esclavagisme des noirs ?

Mais ça n'a aucun rapport,diodonné parle des Israelistes fanatiques et du gouvernement Sharon d'aujourd'hui ...

Et bien sur que je connais l'histoire, mais trouves-tu normal que dans les livres d'histoires actuels de 6em,ont parles de la Shoah en grandes largeurs et pas un mot de l'esclavagisme des noirs ? :??:  

C'est pas parceque beaucoup de Juifs sont devenus parano car on leur a bourré le crane avec la Shoa toute leur enfance qu'il faut vivre dans le passé et faire sans cesse l'amalgame du passé .:non:

Message édité par king_ping le 27-12-2003 à 21:10:55
n°1739782
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 27-12-2003 à 18:36:46  profilanswer

ça va faire fermer le forum !:lol:

Message édité par king_ping le 27-12-2003 à 18:37:02
n°1739807
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 27-12-2003 à 18:44:25  profilanswer

king_ping a écrit :

ça va faire fermer le forum !:lol:

rigole pas trop vite!
vu la violence avec laquelle ils s'en sont pris a dieudonné et le parti pris de tous les medias, ils seraient capable de faire pression sur le forum pour faire taire le groupuscule néo-nazi que nous sommes (ben oui vu qu'on soutient dieudonné on est forcémment des nostalgique du 3eme reich [:mr marcadet] )

n°1739847
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 27-12-2003 à 19:03:29  profilanswer

Sans aller jusque là je pense qu'il serait grand temps de faire un grand débat sur la liberté d'expression en France, ce que l'on peux dire ce que l'on ne peux pas dire , et pourquoi ?

Il faudrait le faire bien sur a l'abrit des passions ,chose trés difficile quand on parle de ce peuple ...

n°1740064
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2003 à 20:15:09  profilanswer

maxman a écrit :

toi connaitre la shoah ?

:sleep:  

après on s'etonne que les jeunes ne veulent plus apprendre cela a l'école, ca n'est même plus du souvenir, c'est ressorti en chantage.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1740069
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 27-12-2003 à 20:16:33  profilanswer

Mouarf ...

n°1740200
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 27-12-2003 à 20:56:16  profilanswer

yems93 a écrit :

:sleep:  

après on s'etonne que les jeunes ne veulent plus apprendre cela a l'école, ca n'est même plus du souvenir, c'est ressorti en chantage.  

tu m'étonnes, et meme les juifs en ont marre de ce delire...
ya le livre ecris par des intellectuels juifs qui traite du sujet :

____
Antisémitisme : l'intolérable chantage
Le découverte, 7.50 ?  

Le conflit israélo-palestinien se répercute en France en raison de l'importance des communautés juives et suscite une augmentation des actes antisémites. Montre que la dénonciation par les intellectuels de gauche est mal comprise car ils doivent faire face à des soupçons d'antisémitisme. Répond ici aux attaques en dénonçant l'aveuglement des Juifs de France devant la politique élaborée par Sharon.
____

quand on voit les jeunes des assoces juives qui gueulent "dieudonné antisémite" c'est gerbant.

n°1740205
wave
Posté le 27-12-2003 à 20:57:29  profilanswer

maxman a écrit :

toi connaitre la shoah ?

y'a des gens qui ne demandent que ça de pouvoir dire que la shoah n'était en fait rien de + grave que les propos de dieudonné. Ceux qui considèrent ça comme un "détail" de l'histoire...
Voilà où mènent les amalgames, et voilà surtout quelle idéologie est servie par les réactions contre dieudonné.

n°1740231
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 27-12-2003 à 21:03:16  profilanswer

king_ping a écrit :

Sans aller jusque là je pense qu'il serait grand temps de faire un grand débat sur la liberté d'expression en France, ce que l'on peux dire ce que l'on ne peux pas dire , et pourquoi ?

Il faudrait le faire bien sur a l'abrit des passions ,chose trés difficile quand on parle de ce peuple ...

l'affaire dieudonné illustre bien le fait que ce débat est impossible. Aujourd'hui, si tu critiques les juifs les + extremistes, tu te fais lyncher en place publique.
la liberté d'expression existe sur bien des themes en france, mais des qu'on parle d'Israel, la liberté d'expression fait place a la propagande. Oubliez pas que meme raffarin a dénoncé  le dérapage antisémite de dieudonné... c'est grave
heuresement qu'internet est pas sous le controle du CSA  :pfff:

n°1740312
maxman
Posté le 27-12-2003 à 21:26:38  profilanswer

bandes d antisemites :o ( je rigole )
je n ai pas dit ca sur un air meprisant , c est juste que c est la verite telle que je la ressens aujourd hui , parler dans le mauvais sens sur les juifs a tendance a provoquer de nombreuses reactions plus ou moins "tendues" et cela est en grande partie due a la shoah.
et non je ne trouve pas normal ( ayant enormement d amis tres intimes noirs ) qu on ne parle pas d esclavage , MAIS je trouverais normal qu on ne parle plus mal envers n importe quel peuple , quelque soit son passe.
et c est pas en invitant dieudonne ou d autres personnes ds ce genre que ca va se faire

n°1740317
wave
Posté le 27-12-2003 à 21:28:28  profilanswer

maxman a écrit :

bandes d antisemites :o ( je rigole )
je n ai pas dit ca sur un air meprisant , c est juste que c est la verite telle que je la ressens aujourd hui , parler dans le mauvais sens sur les juifs a tendance a provoquer de nombreuses reactions plus ou moins "tendues" et cela est en grande partie due a la shoah.
et non je ne trouve pas normal ( ayant enormement d amis tres intimes noirs ) qu on ne parle pas d esclavage , MAIS je trouverais normal qu on ne parle plus mal envers n importe quel peuple , quelque soit son passe.
et c est pas en invitant dieudonne ou d autres personnes ds ce genre que ca va se faire

parce que dieudonné avec une cagoule, tu trouves que ça symbolise le peuple juif?

n°1740329
maxman
Posté le 27-12-2003 à 21:31:15  profilanswer

oui , c etait clairement son but , y a qu a voir ses dires :
" axe americano-sioniste" , or quand on sait que la grande majorite des juifs le sont ( sionistes ) pour moi il s attaquait a ts cela

Message édité par maxman le 27-12-2003 à 21:31:31
n°1740354
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 27-12-2003 à 21:38:24  profilanswer

mais eh oh, c'est du second degres, c'est de ça aussi dont il est question , peut on se moquer et rire de tout ?
C Desproge qui avait dit "il faut pouvoir rire de tout..."

En tant que juif "normal", tu trouve pas que les extremistes comme Sharon sont criticable ? Tu penses qu'il ne faut pas se moquer d'eux ?

Je suis sur que si il n'etait pas deguisé en extremiste juif mais en extrmiste Islamiste il n'y aurait pas eu tant de tapages ...
:non:

ps le bon fichier fait 18-20Mo

Message édité par king_ping le 27-12-2003 à 21:53:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR