Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°1971672
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-02-2004 à 00:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

raouf a écrit :

Et tu crois qu'il n'y a aucun rapport entre la siutation en France et celle en Israel ? [:lekneu]

ah ben entre certains fous de la bas et les communautés d'ici j'espere pas.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 00:16:41  profilanswer

n°1971685
botman
Cubeur
Posté le 03-02-2004 à 00:18:40  profilanswer

raouf a écrit :

Et tu crois qu'il n'y a aucun rapport entre la siutation en France et celle en Israel ? [:meganne]  

les gens normaux s'en foutent  
les racailles des cités par contre sont a coup sur auteurs d'actes antisemites :jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1972271
Cocovitsch
Posté le 03-02-2004 à 01:46:17  profilanswer

Le problème est que "les racailles des cités" vont s'appuyer sur le sketch de dieudonné pour légitimer leurs conneries et actes antisémites...lorsqu'un comique passe à la télé et harangue les cités pour faire passer un message sans trop de subtilité,que crois tu qu'il va se passer?
Penses tu une seule seconde que le sketch de Dieudonné aura la moindre conséquence sur la situation en Israel ou en Palestine?
Tout ce qu'il va faire est de continuer à foutre le bordel en France entre les communautés...bordel attisé par les conneries du gouvernement et les lamentations des associations juives qui vont transformer cet abruti démagogue en martyr...
La moindre des choses lorsqu'on aborde un sujet aussi brulant,c'est de le faire en pensant un peu aux conséquences...Dieudonné est vraiment à l'image d'une époque débile où tout le monde,au nom de la liberté d'expression,dit tout ce qui lui passe par la tete...comme si c'ètait ça le vrai courage et la vraie liberté ...

n°1972587
Obanon
Posté le 03-02-2004 à 02:49:08  profilanswer

cocovitsch a écrit :

Le problème est que "les racailles des cités" vont s'appuyer sur le sketch de dieudonné pour légitimer leurs conneries et actes antisémites...lorsqu'un comique passe à la télé et harangue les cités pour faire passer un message sans trop de subtilité,que crois tu qu'il va se passer?
Penses tu une seule seconde que le sketch de Dieudonné aura la moindre conséquence sur la situation en Israel ou en Palestine?
Tout ce qu'il va faire est de continuer à foutre le bordel en France entre les communautés...bordel attisé par les conneries du gouvernement et les lamentations des associations juives qui vont transformer cet abruti démagogue en martyr...
La moindre des choses lorsqu'on aborde un sujet aussi brulant,c'est de le faire en pensant un peu aux conséquences...Dieudonné est vraiment à l'image d'une époque débile où tout le monde,au nom de la liberté d'expression,dit tout ce qui lui passe par la tete...comme si c'ètait ça le vrai courage et la vraie liberté ...

Sur ce point je suis totalement d'accord.  
Dieudonné a été très maladroit en disant "J'encourage les jeunes gens qui nous regardent aujourd'hui dans les cités ..." car malheureusement une partie (de cet auditoire là) le prend au premier degré, trouvant dans ces mots un appel à la haine antisémite et saute sur l'occasion pour parfois passer à l'acte. Oubliant au passage que Dieudonné s'attaque de la même manière aux intégristes musulmans.

Maintenant, doit-on pour autant accepter le nivellement par le bas d'une certaine forme de culture, en l'occurence d'humour sous prétexte que certains n'ont pas l'intelligence de la décrypter convenablement ?  

je ne peux cependant pas m'empêcher de trouver les réactions d'une partie de la communauté juive totalement démesurées, voire parfois carrément malsaines. L'idéal serait que Dieudonné reconnaisse publiquement avoir été maladroit, non sur le fond mais sur la forme, sinon il risque de cautionner involontairement (du moins je l'espère) certaines conséquences comme les agressions antisémites au concert de Shirel.  

Il suffirait qu'il puisse s'exprimer clairement dans une émission de grande écoute et qu'il dénonce sans ambiguité ce type de comportement pour remettre les pendules à l'heure. Mais encore faudrait-il qu'on lui en donne l'occasion. [:spamafote]

n°1972598
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 03-02-2004 à 02:57:18  profilanswer

raouf a écrit :

ben oui, c'est un site raciste...et ça prouve quoi ? qu'est-ce qui te fait dire qu'ils sont juifs, au fait ?

heu... t'as lus un peu le site ou pas?

j'tinvite a le relire attentitivement et si t'as pas capté que c'est un appel a casser du bougnoule et a (je cite)  soutenir  BUSH et SHARON contre le terrorisme de l'islam [:totoz] ben c'est que t'es pas perspicace...

si t'es toujours pas convaincus tu va tout en bas de la page et tu vois un logo "en souvenir de SOS-RACAILLE" qui était le premier gros site de cette "nouvelle extreme droite" dont l'auteur a été jugé et condamné

:pfff:

Message édité par yamsha le 03-02-2004 à 02:57:36
n°1972606
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-02-2004 à 03:10:15  profilanswer

yamsha a écrit :

j'tinvite a le relire attentitivement et si t'as pas capté que c'est un appel a casser du bougnoule et a (je cite)  soutenir  BUSH et SHARON contre le terrorisme de l'islam [:totoz] ben c'est que t'es pas perspicace...

si t'es toujours pas convaincus tu va tout en bas de la page et tu vois un logo "en souvenir de SOS-RACAILLE" qui était le premier gros site de cette "nouvelle extreme droite" dont l'auteur a été jugé et condamné

tout ca est tres moche, mais je vois rien qui indique que les auteurs de ce torchon pourri soient juifs  :heink:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1972626
wave
Posté le 03-02-2004 à 04:35:40  profilanswer

cocovitsch a écrit :

il dit quoi le sketche si on le prend au 1er degré?
il dit de rajoindre l'axe américano-sioniste.
ça fait faire des actes antisémites de rejoindre l'axe amériacno-sioniste? [:rotflmao]

n°1972685
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 03-02-2004 à 07:45:57  profilanswer

"En cette periode de tension religieuse, on ne plus ce moquer que des Belges en France...et encore !" (dixit Laurent Ruquier)

Je trouve cette phrase tres juste...

n°1972692
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 03-02-2004 à 07:50:43  profilanswer

Obanon a écrit :

(...)
Il suffirait qu'il puisse s'exprimer clairement dans une émission de grande écoute et qu'il dénonce sans ambiguité ce type de comportement pour remettre les pendules à l'heure. Mais encore faudrait-il qu'on lui en donne l'occasion. [:spamafote]

Il a eu le temps de s'exprimer aprés l'émission de Fogiel, mais il a continué en sortant des trucs du style "je chie sur le drapeau israëlien..." "sur tous les drapeaux..."..etc Ça ne va pas vraiment dans le sens d'un apaisement, c'est le moins qu'on puisse dire.
Sinon pour Shirel, j'ai appris ça hier et franchement ça me gonfle (et c'est un euphémisme) que dans mon pays des mecs puissent encore dirent ce genre de choses en toute impunité! J'espère que sa plainte aboutira et que les coupables paieront.

edit: ortho.

Message édité par Kristaf le 03-02-2004 à 08:53:30
n°1972737
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-02-2004 à 08:35:24  profilanswer

kristaf a écrit :

Sinon pour Shirel, j'ai appris ça hier et franchement ça me gonfle (et c'est un euphémisme) que dans mon pays des mecs puissent encore dirent ce genre de choses en toute impunité! J'espère que sa plainte aboutira et que les coupables paieront.

+1 Bon milliard.

Et pour les annulations de spectacles de Dieudonné : c'est dégueulasse.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 08:35:24  profilanswer

n°1972823
Yaisse2
Posté le 03-02-2004 à 09:12:53  profilanswer

Danette a écrit :

Je réitère ma question : puisque les spectacles de Dieudo sont annulés par des maires de certaines villes pour des raions (selon eux) de menaces de trouble à l'ordre public, c'est forcément un groupe d'intérêt qui tire les ficelles de tout ça ? C'est juste que j'arrive pas à voir ta logique.

cf intervention d'Alex Moise

n°1972883
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 03-02-2004 à 09:32:52  profilanswer

pour ma part, je trouve anormal qu'un groupe (comme celui dirigé par Alex Moise) puisse avoir plus d'influence que la justice sur les Mairies de France ...  

n°1972944
kokolekoko
Posté le 03-02-2004 à 09:56:21  profilanswer

yamsha a écrit :

et le protocole des sages de sion a véritablement été écrit par des juifs ?

n°1973110
Yaisse2
Posté le 03-02-2004 à 10:49:22  profilanswer

king_ping a écrit :

pour ma part, je trouve anormal qu'un groupe (comme celui dirigé par Alex Moise) puisse avoir plus d'influence que la justice sur les Mairies de France ...  

klr :/

n°1973114
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 10:50:48  answer

morgoth1 a écrit :

+1 Bon milliard.

Et pour les annulations de spectacles de Dieudonné : c'est dégueulasse.

bah non, il y a menace de trouble à l'ordre public, les maires prennent le devant c'est de leur responsabilité  :)

n°1973126
morgoth1
Posté le 03-02-2004 à 10:54:06  profilanswer

alberich a écrit :

bah non, il y a menace de trouble à l'ordre public, les maires prennent le devant c'est de leur responsabilité  :)  

J'ai déjà eu ce débat plus haut :o

Et au nom du trouble à l'ordre public on peut tout faire faire et surtout n'importe quoi. Je refuse cette excuse dans le cadre de l'affaire qui nous interesse.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1973136
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 10:57:27  answer

morgoth1 a écrit :

J'ai déjà eu ce débat plus haut :o

Et au nom du trouble à l'ordre public on peut tout faire faire et surtout n'importe quoi. Je refuse cette excuse dans le cadre de l'affaire qui nous interesse.

j'imagine bien que le débat a déjà eu lieu en plus de cent pages ;)  
Mais je prends pour exemple, l'interdiction d'un meeting de Le Pen à Rennes il y quelques années, celui-ci a été interdit non pas pour la menace à l'ordre public qu'il constituait directement, mais pour les mences indirectes des contre manifestations.

Pour les concerts de Dieudonné la situation est similaire et les interdictions ont la même motivation.

n°1973138
Prodigy
Posté le 03-02-2004 à 10:57:42  profilanswer

alberich a écrit :

Mais d' ????

On annule les tribunes du FN ou ses défilés du premier mai ? Non.

Prodigy

n°1973145
morgoth1
Posté le 03-02-2004 à 10:59:20  profilanswer

alberich a écrit :

j'imagine bien que le débat a déjà eu lieu en plus de cent pages ;)  
Mais je prends pour exemple, l'interdiction d'un meeting de Le Pen à Rennes il y quelques années, celui-ci a été interdit non pas pour la menace à l'ordre public qu'il constituait directement, mais pour les mences indirectes des contre manifestations.

Pour les concerts de Dieudonné la situation est similaire et les interdictions ont la même motivation.

Qu'elles aient la même motivation soit mais je n'en démords pas : je refuse cette excuse ;)

---------------
n°1973151
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 03-02-2004 à 10:59:50  profilanswer

alberich a écrit :

mon cul! leur responsabilité c'est de mettre un service d'ordre s'ils estiment qu'il y a menace de l'ordre public, comme le font tous les maires du monde quand il ya des evenements a risque type "match de foot".

http://www.leprogres.fr/infosdujour/loire/275450.html

Citation :

Dieudonné finalement interdit à Lyon

Hier soir, Gérard Collomb a décidé que le spectacle de l'humoriste serait interdit. Raison invoquée : garantir l'ordre public.

stop la connerie, l'ordre public c'est une fausse excuse, dans ce cas n'importe qui peut annuler n'importequel spectacle , 'suffirait de dire au maire "jvais manifester et jvais foutre le bordel si cette artiste passe dans ma ville" et hop on annule son spectacle... ridicule.
on sait bien que c'est a cause de pression de certains connards illuminés.
Que ces gens fassent des sites fascistes sur le net, on s'en tape a la rigueur, mais que ces batards portent atteinte a la liberté d'expression dans ce pays, ça devient grave.

n°1973161
niklapolis
Posté le 03-02-2004 à 11:03:50  profilanswer

wave a écrit :

il dit quoi le sketche si on le prend au 1er degré?
il dit de rajoindre l'axe américano-sioniste.
ça fait faire des actes antisémites de rejoindre l'axe amériacno-sioniste? [:rotflmao]  

:jap:  

ça prouve encore une fois que certain n'ont rien compris au sketch ou ne l'ont même pas vu et se permettent de détourner les propros de Dieudonné, dont certain "journalistes" dont l'activité consiste à copier-coller une depeche AFP.

n°1973163
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 11:04:05  answer

morgoth1 a écrit :

Qu'elles aient la même motivation soit mais je n'en démords pas : je refuse cette excuse ;)

eeeeehh. je ne suis pas niais, il y a sans doute des arrières pensées chez certains maires, mais le risque de trouble est réél et contrairement à ce qui a été dit, les maires n'ont pas pouvoir pour déployer des forces de police anti-émeute, ils doivent passer par le préfet.

n°1973178
morgoth1
Posté le 03-02-2004 à 11:07:53  profilanswer

alberich a écrit :

eeeeehh. je ne suis pas niais, il y a sans doute des arrières pensées chez certains maires, mais le risque de trouble est réél et contrairement à ce qui a été dit, les maires n'ont pas pouvoir pour déployer des forces de police anti-émeute, ils doivent passer par le préfet.

Perso : je pense que le risque est aussi élevé que celui d'un meeting FN, sans faire aucun lien entre Dieudo et cet organisme.

Mais tu dois avoir raison pour les force de police anti-éméute, mais quid de la police nationale ?

---------------
n°1973182
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 11:09:35  answer

morgoth1 a écrit :

Perso : je pense que le risque est aussi élevé que celui d'un meeting FN, sans faire aucun lien entre Dieudo et cet organisme.

Mais tu dois avoir raison pour les force de police anti-éméute, mais quid de la police nationale ?

les casqués sont de le responsabilité du préfet. le maire ne contrôle que la municipale (qui n'est pas formée et équipée pour controler les debordements d'une manifestation)

n°1973212
morgoth1
Posté le 03-02-2004 à 11:17:22  profilanswer

alberich a écrit :

les casqués sont de le responsabilité du préfet. le maire ne contrôle que la municipale (qui n'est pas formée et équipée pour controler les debordements d'une manifestation)

Vi.

Si manif' il y a et si la manif est autorisée par le prefet.

Suffit donc que Dieudo vive sa vie, que le prefet interdise la manif qui pourrait déborder et basta, non ?

---------------
n°1973222
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 11:20:42  answer

morgoth1 a écrit :

Vi.

Si manif' il y a et si la manif est autorisée par le prefet.

Suffit donc que Dieudo vive sa vie, que le prefet interdise la manif qui pourrait déborder et basta, non ?

ben là on risuqe des manifestations "spontanées" qui par définition ne sont pas autorisées, donc le préfet serait amené sur demande des maires à poster des cars de casqués à chaque spectacle de Dieudonné.
Difficilement imaginable, sauf à envoyer la facture à Diedo  :lol:

n°1973240
morgoth1
Posté le 03-02-2004 à 11:24:44  profilanswer

alberich a écrit :

ben là on risuqe des manifestations "spontanées" qui par définition ne sont pas autorisées, donc le préfet serait amené sur demande des maires à poster des cars de casqués à chaque spectacle de Dieudonné.
Difficilement imaginable, sauf à envoyer la facture à Diedo  :lol:  

Je sais pas j'imagine :D

Mais bon il reste que je trouve ça dégueulasse, stoo :o

---------------
n°1973274
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 11:31:46  answer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 491,0.html

"Plus aucun acte d'antisémitisme ne sera toléré"

dixit sarkosy ....  

je trouve le rapprochement avec les propos de dieudonné assez dangereux ....

n°1973363
raouf
Posté le 03-02-2004 à 11:50:53  profilanswer

yamsha a écrit :

oui mais j'ai très bien compris, nous sommes d'accord, ce site est effectivement une belle pourriture. Mais la question, c'était d'où tires-tu que les auteurs de ce site sont des juifs ?

n°1973412
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-02-2004 à 12:00:24  profilanswer

alberich a écrit :

va y avoir une manif de soutien des assassins de rabin c'est ca???
"solidarité inconditionnelle de nos freres ultra intégristes de la bas"
serieusement.....

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1974428
babylonia
Posté le 03-02-2004 à 14:24:19  profilanswer

Obanon a écrit :

Sur ce point je suis totalement d'accord.  
Dieudonné a été très maladroit en disant "J'encourage les jeunes gens qui nous regardent aujourd'hui dans les cités ..." car malheureusement une partie (de cet auditoire là) le prend au premier degré, trouvant dans ces mots un appel à la haine antisémite et saute sur l'occasion pour parfois passer à l'acte. Oubliant au passage que Dieudonné s'attaque de la même manière aux intégristes musulmans.
[...]

mais vous zetes naz les ga, comme l'a dit jamel, et je le confirme... vu que jhabite en cité
les 99% des gars ici croient que l'antisémitisme cest un truc contre les insectes..
alor jte parle pas de "L'axe Americano sioniste !!"

com si il avaient compri qqchose au sketch... PFFF
et encore moins au contexte

n°1975416
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 03-02-2004 à 16:11:54  profilanswer

Ars Magna a écrit :

- F. Lebelley : Que pensez-vous de l'ampleur de l'émoi causé, particulièrement chez les juifs, par la prestation de Dieudonné ?

- M-O. Fogiel : Il est légitime. L'inverse serait choquant. En revanche, connaissant bien la communauté juive pour y appartenir, je trouve choquant de la même façon de mettre de l'huile sur le feu en désinformant. Le problème existe, il est suffisamment lourd, il n'est pas utile d'en rajouter. Dans ce genre de polémique, spécialement sur ce sujet, c'est à celui qui surenchérit et c'est insupportable. Des gens prennent position sur quelque chose qu'ils n'ont même pas vu. Le dernier truc en date : on me demande comment il se fait que Dieudonné soit venu habillé en nazi à la télévision. Cela va être répété vingt fois et deviendra une vérité acquise? Ma famille m'a appelé d'Israël pour savoir pourquoi j'avais laissé venir quelqu'un sur mon plateau déguisé en SS ! On devient fou, quoi ! La surenchère médiatique et ce délire du « qui a dit quoi » est propre, selon moi, à cette espèce de crispation qui existe aujourd'hui entre les deux communautés. Et, en l'occurrence, au risque de déplaire, mon point de vue est qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

(http://forum.eeif.org/viewtopic.php?t=505)

c ki la 2e communauté ?

n°1975564
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 03-02-2004 à 16:38:26  profilanswer

raouf a écrit :

oui mais j'ai très bien compris, nous sommes d'accord, ce site est effectivement une belle pourriture. Mais la question, c'était d'où tires-tu que les auteurs de ce site sont des juifs ?

..:: attention gros paté No2 ::..

A l'époque, la source qui m'a filé ce site expliquait que c'était le meme groupe d'ultra sionistes a l'origine du site www.sos-racaille.org auquel il rend hommage tout en bas du site. Des que je retrouve cette source je la repost.
la 1ere version de www.sos-racaille.org a été fermé et les auteurs de ces sites ont été identifiés comme ultrasionistes (voir : http://www.transfert.net/a9358 et http://www.liberation.fr/page.php?Article=56623 )
faut pas sortir de polytechnique pour comprendre que le logo mentionné en bas "en souvenir de SOS RACAILLE" est un soutient au mouvement arabophobe ultrasioniste cité ci-dessus  

si t'es tjrs pas convaincus lis ça :  

Citation :

Sos-racaille, en version légale
Aujourd'hui, Denis Greslin souhaite continuer l'activisme en ligne. Sur le forum de son site web, il précise avoir pour objectif "de faire renaître le couple Sos-Racaille/AIPJ , mais dans une version légale, associative". Greslin, qui dit avoir créé son site pour résister à l'"impérialisme intégriste islamique", ajoute : "La recette a marché longtemps, il n'y a aucune raison que cela ne continue pas !".  

Pour mener bien son nouveau projet, Greslin dit s'être associé à une dizaine d'anciens de Sos-racaille, dont le webmaster d'aipj.net, "qui est sur la même ligne que moi". Le responsable de ce site pro-sioniste est considéré par le Mrap (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) comme l'un des principaux animateurs de l'ancien réseau fédéré par Liberty-web.

resultat ==> sos-racaille version "light" a été mis en ligne : http://www.sos-racaille.tk/ dont le sous-titre est evocateur : "Réflexion sur l'avenir du monde judéo-chrétien" (jt'invite a aller faire un tour, ça vaut l'détour)

Si tu lis les liens que j'tai collé, et si tu lis les arguments de http://www.ennemiinterieur.fr.st/ tu fais tres vite le rapprochement : T'en connais beaucoup des extremistes qui appellent au soutien de bush et de sharon ? soutenir les etats-unis et Israel c'est pas dans le programme du FN ouvres tes yeux :

Citation :

en France on peut se réjouir en toute impunité des attentats islamistes contre les Etats Unis ou Israël

ils auraient presque pu dire "les attentats contre l'axe americano-sioniste" :D

Citation :

au début de l'année 2002, les islamistes étendront leurs attaques à la communauté juive sous prétexte de protester contre Israël
on n'aura jamais enregistré autant d'attaques antisémites depuis les exactions des nazis lors de la seconde guerre mondiale
les médias et les politiques feront tout pour minimiser ces attaques racistes car elles émanent de la communauté maghrébine

ha ouai c'est clair que c'est le skinhead antisémite "classique" qui irait pleurer sur le sort d'Israel et des juifs...  c'est évident :pt1cable:  

Et cerise sur le gateau, ces extremistes sionistes essaient de s'allier a l'extreme droite "traditionnel" : http://www.transfert.net/a9127
http://www.transfert.net/a9126

sinon a lire absolument : ce dossier qui explique l'émergence de ces nouveaux extremismes : http://www.mrap.asso.fr/article.php3?id_article=532 (pourtant j'aime pas le MRAP)

ils expliquent que d'un coté on a ça :  

Citation :

On peut voir ainsi une partie de l'extrême droite utiliser la cause palestinienne pour mieux véhiculer le racisme antisémite. En établissant des équations réductrices telles que : Juif = sioniste et sioniste = fasciste... Elle procède à une diabolisation de toute personne se réclamant du judaïsme ou du sionisme. Sous couvert d'antisionisme de nouvelles convergences naissent alors, qui agrègent les négationnistes d'hier et les secteurs antisémites se réclamant de l'islam. Ainsi Radio-Islam, le Parti des Musulmans de France, des mouvements comme la « pierre et l'olivier »  

et de l'autre on a ça :  

Citation :

Il fallait aborder aussi cette réalité là :  

Depuis quelques temps en effet, une partie de l'extrême droite, utilise les mécanismes précités et procède d'une autre équation source de racisme : Arabe = musulman = intégriste.... Sous couvert de critique de l'intégrisme certains procèdent à une diabolisation de l'ensemble des musulmans et au-delà de l'ensemble des populations d'origine arabe. L'utilisation des attentats du 11 septembre, l'intégrisme d'une minorité, devient alors prétexte à la diabolisation de l'ensemble des populations concernées, comme d'autres, sous prétexte du sionisme extrémiste, (LDJ , BETAR) , diabolisent tous les sionistes et tous les juifs. Le plus grave est que cette autre convergence reçoit le renfort médiatisé de pseudos spécialistes de l'islam quand ce n'est pas l'assistance d'ouvrages pamphlétaires tels ceux de Bardot et Fallaci. IL est incontestable que cette autre mouvance reçoit le soutien de certains extrémistes du communautarisme juif.  
[...]
C'est en reconnaissant les déviations de ces extrémistes communautaires, le risque des alliances avec l'extrême droite classique, antisémite et arabophobe que l'on isolera les extrémistes et rapprochera tous ceux qui ont un intérêt objectif au recul du racisme, pour mieux vivre ensemble. N'oublions pas que l'extrême-droite module son antisémitisme et son arabophobie selon les alliances de circonstance qu'elle noue tactiquement. Derrière sa haine du juif, il y a toujours une victime arabe et derrière sa haine de l'arabe il y a toujours une victime juive.  

cocovitsh a (pour une fois) raison quand il dit qu'une partie des juifs est en train de transformer dieudo en martyr, c'est clair et ça va en créer des antisémites  :sweat: mais la ou cocovitsh dit n'importequoi (ça arrive + souvent par contre), c'est quand il essaie (comme beaucoup) de faire l'amalgame antisioniste = antisémite, il faut pas perdre de vue que c'est pas la communauté juive dans son ensemble qui censure dieudo, fo pas oublier que ya des juifs sioniste pacifiste, anti-sharon et meme pro-dieudo (voir les juifs falashas), la on sort du cadre religieux, c'est pas de l'antisémitisme, le sionisme est une doctrine et l'ultra-sionisme est sa tendance extremiste, on parle ici d'endoctrinés , c'est un nouveau type d'extremisme violamment anti-arabe, des gros debiles victimes des medias qui melangent terrorisme, fondamentalisme  islamiste, musulman, tarek ramadan, irak, afghanistan, palestinien, voile, 11 septembre, taliban et qui ramene tout ça aux arabes français (merci les medias).

Et en face, on a un antisémitisme "de ressentiment" (comme dit raffarin) tout aussi virulant chez certains arabes des cités, phenomene amplifié par quelques pseudo-religieux qui se base sur les merdes sociales et sur la solidarité des arabes aux palestiniens pour faire monter la sauce etc...  
Bref je l'ai deja dit autrefois, cette montée des communautarismes juifs/musulmans est directement lié aux evenements du proche-orient.

Dans cette affaire, c'est pas le judaisme, les juifs, le "peuple élu" (ou "choisit" :D ) qui est mis en cause, c'est ce groupuscule de fachos qui porte atteinte a la liberté d'expression en censurant des spectacles, qui utilisent le filon du chantage intellectuel et qui s'acharne a accuser d'antisémitisme tout ceux qui critiquent la politique de sharon.  

C'est exactement ce genre de ptites merdes extremistes que dieudo a tenté de dénoncer avant qu'on le lynche sur la place publique, ceux qui n'ont pas compris que dieudo est clairement "anti-communautariste" et ceux qui croient que dieudo est raciste, ceux-la n'ont rien compris.  

Que ceux qui crient "a mort les juifs" soient arretés et sanctionnés je trouve ça NORMAL et c'est tant mieux, mais qu'on en fasse autant pour les extremistes juifs ==> eux sont beaucoup plus tranquilles, surtout avec la tendance alarmiste que propage une partie des juifs (a les entendre, la france est en train de devenir le 4eme reich) le gouvernement va pas se faire chier a pointer du doigts ces extremistes juifs de peur d'avoir a subir les inévitables accusations d'antisémitismes des qu'on ose critiquer Israel. Cette technique basé sur l'amalgame religion-judaisme/doctrine-sionisme est leur principale arme de defense.

Ce n'est pas les valeurs du judaisme qui sont defendus par ces ptits cons, mais des interets liés au mouvement "ultra sioniste", et EUX ont tout interet a ce qu'on fasse l'amalgame, malheuresement quand on voit l'affaire dieudonné, on peut dire que pour l'instant, quoi qu'on en dise, sous couvert de lutte contre l'antisémitisme et au détriment de la liberté d'expression, ces fachos ont le vent en poupe.

Message édité par yamsha le 03-02-2004 à 17:52:49
n°1975604
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 03-02-2004 à 16:43:17  profilanswer

the_ProdiGy a écrit :

c ki la 2e communauté ?

les arabes/musulmans (voir mon post juste avant)

n°1976358
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 03-02-2004 à 18:02:12  profilanswer

http://www.leprogres.fr/infosdujou [...] 75564.html

Citation :

Dieudonné persona non grata à Lyon

La Bourse du travail n'ouvrira pas ses portes jeudi soir à Dieudonné. « Le divorce de Patrick » n'est plus à l'affiche. La décision du maire de Lyon est tombée hier en soirée annulant celle prise quelques jours auparavant en faveur du maintien du spectacle. Un avis émis après consultation de l'Association des Maires de Grandes Villes de France qui ont décidé d'annuler le spectacle prévu dans leur salle municipale.

--------------------------------------------------------------------------------
Après Roanne, Châlon, Voiron, Deauville, Bourg-les-Valence : Lyon. La décision de Gérard Collomb d'interdire de scène « Le divorce de Patrick » est devenue officielle, hier, en début de soirée.  
Dans un bref communiqué, la Ville justifie sa décision d'annuler la représentation « après avoir reçu des informations sur des risques importants de troubles à l'ordre public liés au spectacle de Dieudonné » et précise que « cette décision a été prise après consultation de l'Association des Maires de Grandes Villes de France qui ont décidé d'annuler le spectacle prévu dans leur salle municipale. »  
Un coup de théâtre presque en catimini. Contacté à 17 h 30 ce lundi, l'organisateur du spectacle n'était pas au courant et la vente des places s'est donc poursuivie tout au long de la journée (lire aussi page 17). Aux différents guichets de location, personne n'imagine, cette fin d'après-midi, que le spectacle puisse être annulé. La réponse est la même : « c'est impossible, Gérard Collomb a dit qu'il n'empêcherait pas le spectacle. »
Une pétition discrète mais efficace  
Il est vrai qu'à Lyon, c'était plutôt bien parti pour l'humoriste. Interrogé la semaine dernière sur RTL Lyon, Alain Jakubowicz, le président du Crif Rhône-Alpes estimait que la sanction du spectacle appartenait au public. Pas de levée de boucliers, non plus, des associations locales. Le spectacle de Dieudonné où ne figure pas, il faut le rappeler, le sketch « Le rabbin nazi », est donc laissé au libre-arbitre de chacun. Une voix s'élève cependant, celle de Patrick Huguet maire (UMP) du 3e, l'arrondissement où se situe la Bourse du travail. Dans un courrier adressé au maire de Lyon le 26 janvier, il interrogeait Gérard Collomb sur l'opportunité, de maintenir le spectacle. Au rang des arguments : l'action en justice en cours à l'encontre de Dieudonné et le risque de troubles à l'ordre public. Sans compter le contexte des prochaines négociations israélo-palestiniennes de l'Initiative de Genève qui seront accueillies à Lyon. Du côté de la mairie centrale, on précisera rapidement que « le maire de Lyon n'interviendra pas pour empêcher l'humoriste de se produire. » (lire notre édition du 28 janvier)  
Alea jacta est. Enfin presque Car, depuis lundi 26 janvier, une pétition demandant l'annulation du spectacle circule à et baptisé : « collectif Citoyen anti-raciste du Grand Lyl'initiative d'un collectif créé pour l'occasion on ». Les signataires se présentent en tant que « citoyen soucieux des valeurs républicaines et de l'ordre public » et insistent sur le droit à la libre-expression « que nous défendons avec force mais qui n'autorise personne à contrevenir à ses devoirs républicains de lutte contre toutes les formes de discriminations et d'incitations à la haine raciale. » Une pétition discrète. Son existence apparaîtra au grand jour, vendredi. Forts des 1 300 signatures recueillies en quatre jours, les organisateurs vont ce jour-là à la rencontre des élus : Patrick Huguet qui ne manque pas de se réjouir de ce qu'il ressent comme un soutien inespéré à sa propre demande d'annulation et du côté de l'Hôtel de Ville, Jean-louis Touraine.  

Un front commun  
Le 1er adjoint au maire de Lyon leur demande alors de rester discrets jusqu'à lundi, le temps de prendre une décision. Contacté le même jour, l'élu ne cachera pas son embarras : « Nous sommes sur leur ligne de jugement. C'est toujours embarrassant de prôner la censure mais ça l'est encore plus de laisser passer de tels propos. Notre devoir, c'est de trouver le moyen de combattre les atteintes aux valeurs sacrées avec les moyens de la loi en n'étant pas désignés du doigt comme hors-la-loi. Nous n'avons pas le droit d'interdiction de manifestations publiques (ndlr : des mairies ont été condamnées pour avoir interdit la tenue de meeting du FN) ». Une solution se profile pourtant : « Nous leur avons proposé de contacter le réseau des maires des grandes villes. Plus qu'une position individuelle, si on veut une action efficace, il faut trouver une solution qui soit un front commun des maires des grandes villes. » conclut Jean-louis Touraine.  
Mission accomplie. Si les uns affichent leur satisfaction, d'autres se montrent plus réservés et dénoncent une comédie qui n'a rien de musicale : un pas en avant pour deux pas en arrière à l'abri d'un grand parapluie tandis que Voltaire se retourne dans sa tombe en clamant son célèbre : « je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire librement. »
F. MARTINI-BARTHEL

Les signataires se présentent en tant que « citoyen soucieux des valeurs républicaines et de l'ordre public » et insistent sur le droit à la libre-expression « que nous défendons avec force mais qui n'autorise personne à contrevenir à ses devoirs républicains de lutte contre toutes les formes de discriminations et d'incitations à la haine raciale. »
[:rofl]

terrible celle-la ! on est soucieux de la liberté d'expression c'est pour ça qu'on insiste pour que dieudo ferme sa gueule et soit interdit a lyon ! [:axelkoala]

c'est clair que voltaire doit s'retourner dans sa tombe.

Message édité par yamsha le 03-02-2004 à 18:09:32
n°1976715
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-02-2004 à 18:40:28  profilanswer

Beaucoup se demandent pourquoi la communaute juive dans grande majorite semble faire corps dans l'affaire dieudonne, meme si, j'en suis sur, y'en a pas 20 % qui sont au courant de ce qui s'est passe excatement. La communaute juive de plus en plus parano ? Ouaip c'est fort possible. Mais on ne devient jamais parano par hasard. J'ai compile une liste de news trouvee un peu partout sur le net ou ailleurs : tous ces faits ont eu lieu avant le fameux sketch de dieudonne :

Citation :

05/10/2003 : Une famille juive demeurant à Saint Maur des Fossés (94) a trouvé une étoile de David gravée sur sa boite aux lettres.  

08/10/2003 : Une jeune fille de 18 ans prenait le métro à la station Laumière (75019) avec son frère âgé de 8 ans. Elle portait une jupe longue et lui, une casquette sur sa kippa. Campés derrière le portillon, quelques jeunes d'environ 18 ans d'origine maghrébine, ont commencé à les « chercher ». L'un d'eux a passé sa main dans les cheveux de la jeune fille. Elle lui a demandé de la laisser tranquille et s'est dirigée vers le fond du quai. Ils les ont suivi et sont montés avec eux dans la rame, sans cesser de les ennuyer. L'un d'eux lui a fait un croche pied, un autre a arraché la casquette et la kippa de son jeune frère et ils les ont insulté : « sale juive, n.t.m. ». Voyant son petit frère, terrorisé et guère rassuré, la jeune fille a préféré descendre avant sa station.  

13/10/2003 : Dans la nuit, une poubelle en plastique de la ville, n'appartenant pas à la synagogue de la rue des Refuznik à Créteil (94) a été amenée contre la cabane (soukah) et un feu a été allumé. La poubelle est calcinée mais la soukah n'a été que légèrement touchée. Seule une main courante a pu être déposée.  

16/10/2003 : Un individu a lancé une bombe fumigène, par la fenêtre restée ouverte, dans l'appartement d'un rabbin de la communauté de Vincennes (94). Une plainte a été déposée.  

17/10/2003 : Des individus d'origine maghrébine ont taggué des insultes antisémites sur les murs d'un pavillon d'une famille juive demeurant à Montmagny (95). Les policiers se sont déplacés et une plainte a été déposée.  

17/10/2003 : Le rabbin de la communauté de Ris-Orangis (91) se rendait dans sa synagogue lorsque deux individus en voiture l'ont insulté. Venu à leur rencontre pour discuter avec eux, il a été mis à terre et frappé. Les individus ont été arrêtés et mis en garde-à-vue, ainsi que le propriétaire du véhicule.  

17/10/2003 : Pendant un cours de gymnastique au collège Guillaume Budé à Paris (75019), un élève de 3ème a été mis à terre et frappé violemment par sept élèves. Des insultes ont fusé : « Crève sale petit juif ». Il a été transporté à l'hôpital pour une clavicule cassée. Une plainte a été déposée. Les élèves, convoqués au commissariat, ont reconnu les faits. Un conseil de discipline les a exclus de l'établissement pour huit jours. Des mails antisémites ont été envoyés à la victime quelques jours plus tard. Une nouvelle plainte a été enregistrée.  

18/10/2003 : Un fidèle de la synagogue de Vanves âgé de 12 ans (92) a été tabassé par cinq Maghrébins, a quelques centaines de mètres de la synagogue, en début d'après-midi, et s'est fait dire : « T'es feuj, on va te casser la gueule ». Un peu plus tard, son frère a été pris à partie (menaces et insultes à caractère antisémites) par une trentaine de personne dans la cité voisine.  

18/10/2003 : Des jeunes d'une cité de Nanterre (92) ont insulté et menacé les fidèles de la synagogue de revenir « les brûler ».  

18/10/2003 : Deux voitures roulant à pleine vitesse devant la synagogue de Maisons-Alfort (94) se sont percutées pour éviter de renverser un fidèle. Après avoir fait leur constat, ils ont réclamé le fidèle à l'entrée de la synagogue.  

18/10/2003 : Orléans (45) Une inscription « jude » et une étoile de David ont été taggué sur le porte du domicile d'une famille juive de la ville.  

19/10/2003 : Deux jeunes gens, sur un scooter, sont passés devant la synagogue de Montrouge (92) et ont crié « sales Juifs », et cela devant les policiers. Le scooter n'avait pas de plaque d'immatriculation.  

22/10/2003 : Des graffitis antisémites ont été découverts dans l'ascenseur et dans l'escalier desservant des appartements de familles juives demeurant dans le 19ème arrondissement. Des personnes ayant été témoins de ces faits, les policiers sont venus sur place et identifié les auteurs de ces actes. Des plaintes ont été adressées au Procureur de la République.  

25/10/2003 : Dans une boite de nuit à Paris (75008), un homme d'environ 25 ans a envoyé son poing à trois reprises sur le visage d'un jeune juif. Celui-ci portait une étoile de David autour du cou. Le jeune homme juif a 15 jours d'ITT. Une plainte a été déposée.  

25/10/2003 : A Angers (49) : Un ancien président de la communauté a découvert des inscriptions antisémites sur les murs de son domicile : « sale race - Juden » et une croix gammée. Une plainte a été déposée.  

26/10/2003 : Des individus ont forcé et brisé les vitres d'une Bibliothèque Juive située à Paris (75019). Ils ont déchiré une Bible et cassé des mezouzot. Les policiers se sont déplacés et une plainte a été enregistrée.  

28/10/2003 : Sur un panneau où figurent les villes jumelées avec la ville de Charenton le Pont (94) le drapeau de l'Etat d'Israël a été arraché,  

31/10/2003 : Découverte d'un auto-collant sur un tableau d'affichage du MAHJ (75003) : « Le fascisme, le colonialisme, le racisme et l'apartheid deviendraient-ils tolérables dès lors qu'ils sont juifs ? ». Ce texte est signé « La veille taupe ».  

31/10/2003 : La mezouza d'une famille juive demeurant à Paris dans le 11ème arrondissement a été arrachée.  

31/10/2003 : Vers 14 h 30, une bande de 4 jeunes maghrébins a fait irruption dans l'un des amphithéâtres de l'Université de médecine Saint-Antoine (75). Ils ont commencé à scander des slogans antisémites : « Nous allons crever tous les juifs », « on est armé on va vous descendre ». Un petit groupe d'étudiants juifs s'est levé pour mettre fin à cette agression, lorsqu'ils ont été menacés par l'un des individus qui, main dans la poche intérieure de son blouson, leur a dit de ne pas s'approcher, parce qu'il était armé.  

Ils ont frappé un étudiant et lui ont volé ses effets personnels avant de prendre la fuite. Le professeur n'a pas bougé. Les agresseurs ont pu arriver et prendre la fuite tranquillement sans être inquiétés. Le doyen de la faculté a été mis au courant de cette affaire.  

31/10/2003 : Un couple de personnes de confession juive demeurant dans un pavillon à Pierrefitte (93) a reçu la visite d'enfants venus chercher des friandises pour la fête d'Halloween. La dame gentiment, leur a remis des bonbons mais les enfants ont cherché à connaître son nom de famille. Un peu plus tard, des oeufs ont été lancés sur les vitres à deux reprises. Les personnes apeurées, préfèrent ne pas se rendre au commissariat.  

02/11/2003 : Un homme de 60 ans, handicapé d'un bras, demeurant à La Courneuve (93) depuis plus de trente ans, a été accosté vers 16 heures, par quatre individus. Il a été traité de « sale juif » puis jeté à terre, piétiné et frappé à la tête à coups de bâtons. Il s'est rendu à l'hôpital Lafontaine où il a été diagnostiqué une épaule démise et de nombreux hématomes. Par peur de représailles il n'ose pas déposer plainte.  

08/11/2003 : Deux hommes se sont rendus, comme il le font  
régulièrement, dans un bar de la rue Marbeuf (75008). Le videur et le responsable de l'endroit les ont agressés verbalement puis le videur a bousculé l'un d'eux et l'a jeté dehors tout en lui envoyant un coup de poing. Dans le même temps, le responsable de l'endroit leur a tenu des propos antisémites. Les policiers sont arrivés et ont embarqué les deux agresseurs, qui sont restés 24 heures en garde à vue. Une plainte a été déposée.  

Entre le 7 et le 17/10/2003 : Dans un collège parisien (75006) : Après son absence du lundi 6 Octobre en raison de Yom Kippour, un enfant de 10 ans a subi de nombreux actes de malveillance de la part de deux de ses « camarades » de classe. Il a été bousculé à plusieurs reprises dans la cour de récréation, poussé volontairement dans des flaques d'eau et traité de « sale juif ». Par ailleurs, les deux jeunes lui ont dit : « Tous les juifs vont être exterminés ». L'escalade a atteint son plus haut niveau lorsque les deux jeunes camarades de classe l'ont fait tomber à terre et l'ont roué de coups en le traitant de « sale juif ». Pendant tout ce temps, l'enfant se refusait à parler de ses problèmes à sa famille. Ses parents le voyant revenir avec des bleus et des explications nébuleuses, l'ont conduit de médecins en psychiatre. C'est lors d'une rencontre avec son ancienne institutrice que le petit garçon a « flanché » et raconté enfin, tout ce qu'il subissait. Le médecin scolaire a été mis au courant de l'affaire et en a avisé le proviseur. L'enfant a été changé de classe.  

12/11/2003 : Rue des rosiers à Paris (75), découverte d'une  
inscription sur une affiche de chantier : « Et n'oubliez pas  
les douches au zyklon ».  

14/11/2003 : Après effraction, deux départs de feu ont incendié et détruit totalement l'annexe de l'école juive de Gagny (93) qui devait ouvrir prochainement. Une information judiciaire a été ouverte et l'enquête est en cours.  

17/11/2003 : A la station Musée d'Orsay (75007), sur la ligne du RER C, des jeunes gens ont obligé un adolescent à se lever en le menaçant avec un couteau. Ils ont ensuite fouillé son cartable et à la vue de son livre de prières (en Hébreu), se sont déchaînés et l'ont frappé à coups de pieds dans le ventre. L'adolescent a été transporté à l'hôpital.  

19/11/2003 : Un agent immobilier (94) ayant demandé à un entrepreneur des nouvelles d'un appartement dont les travaux n'avançaient pas, a été traité de « sale juif ». Une plainte a été déposée.  

19/11/2003 : Deux grandes croix gammées ont été dessinées sur un pan de mur, à la sortie du parking d'un immeuble à Levallois Perret (92). Une plainte a été déposée.  

19/11/2003 : La mezouza d'une famille demeurant dans le 19ème arrondissement de Paris a été arrachée de son socle.  

20/11/2003 : A Enghien-les-Bains (95), les mezouzot de trois familles juives ont été arrachées du chambranle de la porte pendant la nuit. Les boîtiers n'ont pas été retrouvés.  

20/11/2003Un fusil à pompe en plastique coupé en deux, a été collé sur la vitre extérieure de l'école ORT de Montreuil (93). Un autocollant l'accompagnait : « feuj, cassez-vous ». Une main courante a été établie

Bon, ben ca , au quotidien, croyez moi, ca rend parano.

Ceci dit, je ne pense pas que Dieudonne soit antisemite. Je ne pense pas qu'il faille continuer a s'acharner sur ce type, la ca devient demesure, et on confine au n'importe quoi. J'ajoute que le Alex Moise, c'est un gros con. Mais alors un blaireau de competition ... on a deja suffisamment d'emmerde sans avoir besoin de ce genre de connards pour venir pourrir encore plus notre image ...

---------------
n°1976771
morgoth1
Posté le 03-02-2004 à 18:48:58  profilanswer

dworkin a écrit :

Bon, ben ca , au quotidien, croyez moi, ca rend parano.

c'est clair :sweat:

dworkin a écrit :

Ceci dit, je ne pense pas que Dieudonne soit antisemite. Je ne pense pas qu'il faille continuer a s'acharner sur ce type, la ca devient demesure, et on confine au n'importe quoi. J'ajoute que le Alex Moise, c'est un gros con. Mais alors un blaireau de competition ... on a deja suffisamment d'emmerde sans avoir besoin de ce genre de connards pour venir pourrir encore plus notre image ...

Putain ce que ça fait du bien de lire ça :D

Je me sens requinqué du coup et je ne peux que japper :jap: avec ça :jap:

---------------
n°1976937
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-02-2004 à 19:13:21  profilanswer

morgoth1 a écrit :

c'est clair :sweat:

Putain ce que ça fait du bien de lire ça :D

Je me sens requinqué du coup et je ne peux que japper :jap: avec ça :jap:

Par contre, en ce qui me concerne, je maintiens que les declarations de dieudonne sur les juifs a la presse, anterieures a son sketch sont insultantes. Chacun a parfaitement le droit de croire ce qu'il veut, mais la moindre des choses c'est de respecter les croyances, traditions et cultures de chacun.

---------------
n°1977081
Yaisse2
Posté le 03-02-2004 à 19:34:35  profilanswer

dworkin : t'as fait cte liste comment ?

n°1977265
capulechat
Posté le 03-02-2004 à 20:10:44  profilanswer

Babylonia a écrit :

mais vous zetes naz les ga, comme l'a dit jamel, et je le confirme... vu que jhabite en cité
les 99% des gars ici croient que l'antisémitisme cest un truc contre les insectes.. :lol:  
alor jte parle pas de "L'axe Americano sioniste !!"

com si il avaient compri qqchose au sketch... PFFF
et encore moins au contexte

+ 1000  
c'est pour ca que fogiel se plante quand il parle de 2 communautés dans "son explication" ....dieudo y dit "moi ? chuis franco-camerounais ....ca existe meme pas , ya pas de sous-groupe a mon niveau ..."  
je vois pas de quelle communauté ferait partie dieudonné ... et tous les gars qui imaginent que dieudo c'est un gars des cités se plantent completement...il a des potes dans les cités comme le pekin moyen francais...

http://www.ifrance.com/aubonsketch/dieudonne.htm (un peu long a charger..)

s'il a une communauté alors j'en fais partie ...  
faut arreter de prendre dieudo pour le porte parole des cités car c'est archi-faux !!  

n°1977689
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-02-2004 à 21:05:02  profilanswer

yaisse2 a écrit :

dworkin : t'as fait cte liste comment ?

en regardant les infos tous les jours sur le net ou dans les journaux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)