|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Craquage de doigts |
drkarma Old boy | C'est une de mes sales manies, quels sont les risques éventuels pour la santé ? a part de se prendre une droite par la personne a coté de vous, qui ne supporte pas ce bruit ? |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2003 à 21:13:18 ![]() ![]() |
Lexmark | Arthrose. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | finir avec de l'arthrose --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
manara | artrose plus tard (ortho |
Lexmark | Je pense qu on est tous d accord la dessus |
manara | |
nekromanttiK Pas une lumière ! | http://www.cchst.ca/reponsessst/diseases/osteoart.html <- ce qu'est l'arthrose --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Profil supprimé | c'est vrai ce truc de l'arthrose ?? Message édité par Profil supprimé le 10-08-2003 à 21:17:25 |
jmbocquet et la lumière fut. | kiki > c'est ce que j'ai entendu dire aussi. |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2003 à 21:16:50 ![]() ![]() |
drkarma Old boy |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
-tinost@r- Revers coupé | Arthrose |
manara |
kiki |
kiki |
Limit | Je fais exactement pareil, et ca m'arrive de le faire aussi avec le cou. Ca peut poser des problèmes ? |
Profil supprimé | bah moi je me fais craquer les doigts, le cou, le dos donc j'espère bien que non |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | j av posé la question a un osthéopathe qui m a dit que ct sans danger --------------- c cui ki di ki é |
F22Raptor Tête en l'air ... |
c'est exactement ce que j'ai aussi entendu : le coup de l'arthrose serait une connerie ... j'espère --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
CHubaca Couillon |
entendu aussi à e=m6 ( depuis cette émission je le fait tout le temps, j'me fait meme craquer la colone |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2003 à 21:52:30 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
drkarma Old boy |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | komen je vais pouvoir kasser les profs ki me faisait chier avec cette histoire ke de se faire caquer les doigts provokeraient l'arthrose |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
Profil supprimé |
|
rogntudjuuuuuuuuu |
|
Profil supprimé | bah ça m'étonne parce que j'ai jamais entendu parlé de ça, mettant deja posé la question car adepte des craquages et la j'ai fait une ptite recherche et j'ai trouvé aucun site mettant en garde sur le craquage de doigts etc.... |
rogntudjuuuuuuuuu |
Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 10-08-2003 à 23:13:57 |
Romn |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
narkotik2 rastafari, yes I. | surtout que c tellement bon un petit craquage de doigt --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
K-Surf undercover |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre du Clip avec une histoire d'amour entre 2 doigts? | |
Plus de sujets relatifs à : Craquage de doigts |