| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C etanche un cercueil ? |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 03:31:32 ![]() ![]() |
olimou Boite à idées | C'est peut être ta copine qui ... |
canaille beyond the limits |
non, j'pense pas --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Kiriou Vicious... | -----> Il fallait y penser --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
rxtx Puppet Master | brrrrrrrrr --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
Theblack-cat | Sur ce, bon appetit a tous |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 12:17:28 ![]() ![]() |
Dima |
Message édité par Dima le 06-08-2003 à 20:11:10 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Theblack-cat | D'ailleurs, si on passe a coté d'un cimetiere la nuit, on peut apercevoir de la fumée vers le bas il me semble
|
Harkyle | Ouais, ce qu'on appelle les "feux follets" (avec toutes les légendes sur les cimetierres), c'est en fait le corps qui se libère du phosphore |
Dima |
|
rxtx Puppet Master | j'ai froid dans le dos --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
brisssou 8-/ |
Harkyle | Et bien, c'est ce que je dis; peut etre que qqu'un a planqué un macabé à l'arrache. |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( |
|
bah, disont que je pense pas qu'il ai la meme odeur 10h apres la mort, ou 2 semaines --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 14:14:29 ![]() La putréfaction, c'est bon mangaÿ z'en. |
ke veux tu qu'ils y fassent ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tu la défini comment toi ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
tin, 1 mois et personne n'a tilté --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Dima |
|
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
mouais, j'evite les enterrements en général, j'vois pas d'interet a aller voir des proches dans des petites boites, j'préfere garder d'eux l'image que j'ai dans la tete, qu'un macabé dans une boite.
tu permets ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Dima |
Message édité par Dima le 06-08-2003 à 20:05:45 |
ouf, si tu scannes ça, meme pas tu me montre --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
AuditNetwork |
Message édité par AuditNetwork le 06-08-2003 à 20:31:45 |
vaevictis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : C etanche un cercueil ? | |