Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

C etanche un cercueil ?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

C etanche un cercueil ?

n°944845
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 03:31:32  profilanswer

désolé de poser ce genre de question, limite morbide :(

Mais bon, en ce moment, j'aprend le plateau moto a une copine, et sur la route, a un moment, ça pue, ça sent clairement la mort...

tout a l'heure je la ramene, on sors de mon vilage, on passe devant le cimetiere, et une odeur peu ragoutante (genre pet foireu) etait dans l'air.
C'etait pas un pet, 1h apres, la meme odeur persistait au meme endroit.

Donc, vu la chaleur ambiante, j'me pose des questions...

Qqn en sait il plus que moi ? (me voit mal aller demander ça là ou ils le font :()

Désolé si ce sujet choque...et désolé s'il est mal placé, j'vois pas mieu que vie pratique ou actualité (par ces fortes chaleurs  :sarcastic: )

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 03:31:32  profilanswer

n°944854
olimou
Boite à idées
Posté le 06-08-2003 à 03:35:41  profilanswer

C'est peut être ta copine qui ...

n°944867
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 03:44:15  profilanswer

olimou a écrit :

C'est peut être ta copine qui ...

non, j'pense pas ;)

merci hotshot...ça veu dire que quand je passe devant en caisse, j'remonte les fenetres, et je me bouche le nez en moto alors :(

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°946301
Harkyle
Posté le 06-08-2003 à 11:55:30  profilanswer

En fait, une methode très employée (notamment par les services secrets) pour se débarasser d'un cadavre est de le planquer directement dans une tombe déjà occupée ; qui irait cherchez un cadavre dans un cimetierre ?

n°946419
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 12:08:42  profilanswer

-----> Il fallait y penser  [:yaisse2]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°946429
rxtx
Puppet Master
Posté le 06-08-2003 à 12:10:27  profilanswer

brrrrrrrrr :(

---------------
L'imagination est plus importante que le savoir A.E.
n°946445
Theblack-c​at
Posté le 06-08-2003 à 12:12:20  profilanswer

Sur ce, bon appetit a tous  :whistle:

n°946451
brisssou
8-/
Posté le 06-08-2003 à 12:13:10  profilanswer

Harkyle a écrit :

En fait, une methode très employée (notamment par les services secrets) pour se débarasser d'un cadavre est de le planquer directement dans une tombe déjà occupée ; qui irait cherchez un cadavre dans un cimetierre ?

spa con, j'y penserai la prochaine fois...
parce que bon, les lester avec des cailloux, ça va 5 minutes...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°946454
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 06-08-2003 à 12:13:23  profilanswer

rxtx a écrit :

brrrrrrrrr :(  

t'as froid??!  :heink:  

:D

---------------
yvele n'est plus.
n°946491
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 12:17:28  profilanswer

Brisssou a écrit :

spa con, j'y penserai la prochaine fois...
parce que bon, les lester avec des cailloux, ça va 5 minutes...

D'autant que j'arrive jamais à retenir pour les nains, c'est 1 fois une fois et demi le poids du corps, je confonds tjs.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 12:17:28  profilanswer

n°946492
Dima
Posté le 06-08-2003 à 12:17:55  profilanswer

HotShot a écrit :

Dépend, normalement c relativement étanche (ça freine la décomposition) mais des fois ouais t'as des exhalaisons quand même (surtout vu la chaleur en effet :sweat: )

Y a tout un dossier ce mois-ci sur le site de l'Australian Museum :
http://www.***.net/

La décomposition des corps, les divers types de cérémonies, photos des étapes de décomposition, des bestioles bouffeuses de cadavres (et en prime, une vidéo d'un cochon mort pendant 50 jours)

Excellent comme site.  :pt1cable:  
Ca va nous changer de ***.com  :sarcastic:

Message édité par Dima le 06-08-2003 à 20:11:10
n°946498
brisssou
8-/
Posté le 06-08-2003 à 12:18:40  profilanswer

Kiriou a écrit :

D'autant que j'arrive jamais à retenir pour les nains, c'est 1 fois une fois et demi le poids du corps, je confonds tjs.

et les enfants 2 fois, c'est ça ?

pfffff toutes ces théories... spour ça, le coup du cimetièrefallait y penser !

moi je dit bravo !

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°946505
Theblack-c​at
Posté le 06-08-2003 à 12:20:06  profilanswer

D'ailleurs, si on passe a coté d'un cimetiere la nuit, on peut apercevoir de la fumée vers le bas il me semble
Ca résulte de la décomposition

n°946517
Harkyle
Posté le 06-08-2003 à 12:22:50  profilanswer

Ouais, ce qu'on appelle les "feux follets" (avec toutes les légendes sur les cimetierres), c'est en fait le corps qui se libère du phosphore

n°946520
Dima
Posté le 06-08-2003 à 12:23:03  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

D'ailleurs, si on passe a coté d'un cimetiere la nuit, on peut apercevoir de la fumée vers le bas il me semble
Ca résulte de la décomposition

La législation demande d'enterrer les morts à pas moins de 1M80 de surface - je vois pas comment les odeurs de la decomposition pourront sortir  :??: .

n°946525
rxtx
Puppet Master
Posté le 06-08-2003 à 12:23:33  profilanswer

j'ai froid dans le dos

---------------
L'imagination est plus importante que le savoir A.E.
n°946529
brisssou
8-/
Posté le 06-08-2003 à 12:24:54  profilanswer

rxtx a écrit :

j'ai froid dans le dos

ça doit être la clim...
fait gaffe à pas chopper la crève.

---------------
n°946536
Harkyle
Posté le 06-08-2003 à 12:25:41  profilanswer

Et bien, c'est ce que je dis; peut etre que qqu'un a planqué un macabé à l'arrache.

n°946685
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 06-08-2003 à 12:56:03  profilanswer

j'en sais foutre rien, jhabite ni dans un cimetiere ni dans un cercueil!  :sweat:  

pour l'odeur c'est peut etre aussi des ordures qui sont pas loin ou jetées proche du cimetiere, ou bien des canalisations....mais c'est bizarre que ca pue dans un cimetière...en principe y a pas d'odeur...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°947065
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 14:02:00  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

j'en sais foutre rien, jhabite ni dans un cimetiere ni dans un cercueil!  :sweat:  

pour l'odeur c'est peut etre aussi des ordures qui sont pas loin ou jetées proche du cimetiere, ou bien des canalisations....mais c'est bizarre que ca pue dans un cimetière...en principe y a pas d'odeur...

:non: je peux t'assurer que ça vien clairement de là bas...

Enfin, spa grave, C aussi ça la vie [:spamafote]

---------------
n°947115
galak
Revenez :(
Posté le 06-08-2003 à 14:07:44  profilanswer

canaille a écrit :

:non: je peux t'assurer que ça vien clairement de là bas...

Enfin, spa grave, C aussi ça la vie [:spamafote]

Ma canaille tu as jamais senti un mort toi  :pfff:  

Sinon tu poserai meme pas la question... odeur reconaissable entre 1000  :sweat:

n°947128
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 14:09:33  profilanswer

Galak a écrit :

Ma canaille tu as jamais senti un mort toi  :pfff:  

Sinon tu poserai meme pas la question... odeur reconaissable entre 1000  :sweat:  

bah, disont que je pense pas qu'il ai la meme odeur 10h apres la mort, ou 2 semaines :(

---------------
n°947143
galak
Posté le 06-08-2003 à 14:11:44  profilanswer

canaille a écrit :

bah, disont que je pense pas qu'il ai la meme odeur 10h apres la mort, ou 2 semaines :(

L'odeur est à son apogée apres 10 jours  :(

n°947161
Dima
Posté le 06-08-2003 à 14:13:35  profilanswer

Oui, l'odeur de la mort est trés particulier, c'est vrai.

Sinon, dans les truc plus gores, j'ai vu une annonce dans un morque, que les ..."cerceuils des defunts presentant les traces de putrefaction avancée sont interdits à l'ouverture sans une autorisation specifique de l'inspecteur sanitaire ..."

Puis, un tas de trucs comme ça affichés sur les murs avec les textes de lois et circulaires, qui te calment d'un coup quand tu les lis :( .

n°947169
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 14:14:29  answer

La putréfaction, c'est bon mangaÿ z'en. [:boidleau]  

Mais peut-être faudrait-il le signaler à la Mairie ou je ne sais où ? :o

n°947191
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 14:16:44  profilanswer

alerim a écrit :

La putréfaction, c'est bon mangaÿ z'en. [:boidleau]  

Mais peut-être faudrait-il le signaler à la Mairie ou je ne sais où ? :o

ke veux tu qu'ils y fassent ?

Le cimetiere est un peu eloignée de mon vilage, ça gene personne, sauf quand tu passes a coté.

Galak : j'savais pas...et ça s'estompe au bout de combien de temps ?

---------------
n°947197
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 14:17:05  profilanswer

Dima a écrit :

Oui, l'odeur de la mort est trés particulier, c'est vrai.

tu la défini comment toi ?

---------------
n°947201
galak
Posté le 06-08-2003 à 14:17:51  profilanswer

canaille a écrit :

ke veux tu qu'ils y fassent ?

Le cimetiere est un peu eloignée de mon vilage, ça gene personne, sauf quand tu passes a coté.

Galak : j'savais pas...et ça s'estompe au bout de combien de temps ?

Retrouvé une mamie morte depuis 1 mois dans son appart... l'odeur tjs la  :(  

Mais estompée qd meme  :jap:

n°947213
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 14:18:55  profilanswer

Galak a écrit :

Retrouvé une mamie morte depuis 1 mois dans son appart... l'odeur tjs la  :(  

Mais estompée qd meme  :jap:  

tin, 1 mois et personne n'a tilté [:mouais]

---------------
n°947219
galak
Posté le 06-08-2003 à 14:19:31  profilanswer

canaille a écrit :

tin, 1 mois et personne n'a tilté [:mouais]

La veillesse si tu la vie seule... aucune chance  :sweat:

n°947222
Dima
Posté le 06-08-2003 à 14:19:41  profilanswer

canaille a écrit :

tu la défini comment toi ?

Je sais pas trop definir les odeurs, en general.

C'est un peu sucré, trés penetrant, assez lourd - ce qui m'a resté dans la memoire. Disons que une fois tu y etait confronté , la prochaine fois tu la reconnaitra tout de suite.

n°947227
galak
Posté le 06-08-2003 à 14:20:35  profilanswer

Dima a écrit :

C'est un peu sucré, trés penetrant, assez lourd - ce qui m'a resté dans la memoire. Disons que une fois tu y etait confronté , la prochaine fois tu la reconnaitra tout de suite.  

+1

:jap:

n°947233
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 06-08-2003 à 14:21:27  profilanswer

Dima a écrit :

j'ai jamais eu l'occasion de la sentir... par contre les rats crevés :D ca pue mais qu'est ce que ca fait du bien qd ils sont mort!  :whistle:  :sol:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°947236
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 14:21:41  profilanswer

Dima a écrit :

mouais, j'evite les enterrements en général, j'vois pas d'interet a aller voir des proches dans des petites boites, j'préfere garder d'eux l'image que j'ai dans la tete, qu'un macabé dans une boite.

Hier soir, ça sentait un truc genre pet a l'oeuf...

---------------
n°947253
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 14:23:30  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

qq aurait il des photos montrant le processus de décomposition d'un corps humain (et pas d'un cochon)?

tu permets ? [:vomi]

---------------
n°947256
galak
Posté le 06-08-2003 à 14:23:43  profilanswer

canaille a écrit :

mouais, j'evite les enterrements en général, j'vois pas d'interet a aller voir des proches dans des petites boites, j'préfere garder d'eux l'image que j'ai dans la tete, qu'un macabé dans une boite.

Hier soir, ça sentait un truc genre pet a l'oeuf...

Méthane, rentrant ds les gazs de décomposition  :jap:  

De tte facon hermethique ou pas le cercueil, sachez q c nos propres betes qui nous bouffent  :jap:

n°947273
Dima
Posté le 06-08-2003 à 14:25:19  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

qq aurait il des photos montrant le processus de décomposition d'un corps humain (et pas d'un cochon)?

ben sur http://www.***.com t'en as pas mal quand même.  :sweat:

Message édité par Dima le 06-08-2003 à 20:05:45
n°949384
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 19:10:51  profilanswer

HotShot a écrit :

J'ai ça dans mes cours, mais j'ai pas de scanner, dommage :D

ouf, si tu scannes ça, meme pas tu me montre [:vomi]

j'ai deja vu des trucs degueu, j'evite a présent.

---------------
n°949440
AuditNetwo​rk
Posté le 06-08-2003 à 19:19:11  profilanswer

HotShot a écrit :

Dépend, normalement c relativement étanche (ça freine la décomposition) mais des fois ouais t'as des exhalaisons quand même (surtout vu la chaleur en effet :sweat: )

Y a tout un dossier ce mois-ci sur le site de l'Australian Museum :
http://www.xxxxxxxxxxx/

La décomposition des corps, les divers types de cérémonies, photos des étapes de décomposition, des bestioles bouffeuses de cadavres (et en prime, une vidéo d'un cochon mort pendant 50 jours)

j'ai pas trouver les etapes de la decompo ?? c ou ?  :??:

Message édité par AuditNetwork le 06-08-2003 à 20:31:45
n°949442
vaevictis
Posté le 06-08-2003 à 19:19:29  profilanswer

HotShot a écrit :

Les caveaux sont souvent colmatés, mais bon, un joint ça se rétracte... et puis bon, dans un cimetière près de chez moi on retrouve des os carpiens dans le gravillon des allées alors heu 1m80 [:tilleul]  

les os que tu retrouves ca doit provenir de l ancien cimetiere, avant c t directement ds la terre donc forcement remontees, en + y refont toujours les cimetieres sur les anciens, les tombes qui n ont plus de concession etc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

C etanche un cercueil ?

Sujets relatifs
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : C etanche un cercueil ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)