|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
---|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 20:45:29 |
Itzo97 | tu comprends l'allemand ? |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
Colorado Colorado en force!! | J'espère que Colorado va gagner contre les Sharcks!!C'est plutôt chaud mais on sait jamais...Prochain match demain a 21h(pour nous). --------------- A nous la coupe! |
Itzo97 |
|
Colorado Colorado en force!! | Y a 3-1 là...Mais bon c'est sûr que c'est dur,mais pas impossible.Je suis sûr que ça s'est déjà vu.A la la ...si on avait encore Roy... --------------- A nous la coupe! |
Colorado Colorado en force!! | Tampa-Bay a éliminé les Canadiens 4-0 !!Bon,sinon,personne n'aurait l'adresse d'un site équivalent a NHL.com mais en Français? --------------- A nous la coupe! |
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 22:04:24 |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Le monsieur de la radio (c'est pas mal de pouvoir suivre les matches sur le site de la NHL) est content: l'Avalanche a gagné après prolongations ! |
Colorado Colorado en force!! | ON A GAGNE 2-1 EN PROLONGATION!!!!!!!!!!!!! --------------- A nous la coupe! |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Yes !!!!!!
|
uxam |
yeees --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sebastien | Putain tiens je croyais que j etais le seul fan des Colorado Avalanches sur ce forum, mais meme pas |
Colorado Colorado en force!! | Ouais et ben , cette nuit, on s'est fait éliminer par les Sharcks!!!C'est fini pour nous!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Sebastien | Avec de la chance Forsberg va retrouve l'equipe de Suède pour les demis finales de la cdm de hockey, qui sait |
terryvad | Forsberg considerer d'ailleurs par ces pêres comme le meilleur jouer au monde...même si il na pas les mêmes score que Jagr, il est qd même plus apprécier |
Message édité par Bertie Wooster le 05-05-2004 à 23:29:12 |
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 06-05-2004 à 00:13:54 |
terryvad | Dommage en effet pout les tchèques sortit par les ricains...
|
Sebastien | Ouais, belle desillusions la aussi
|
Colorado Colorado en force!! | Exusez-moi de tout casser,mais où en est-on au niveau de la coupe du monde exactement? Voyez-vous je ne suis pas beaucoup... |
STL |
|
|
hisoka23 | la suisse va gagné se soir...enfin j espere... |
Volta Whatever the fuck i want ! | 1 à 0 pour la suisse !!! |
Volta Whatever the fuck i want ! | Martin Gerber kom d'habitude assure Message édité par Volta le 06-05-2004 à 20:46:54 |
Colorado Colorado en force!! | Encore une question... Aebisher il joue en Suisse ou pas ???
|
EpoK Let's burn | ou acheter des bons gant pas trop cher ? |
uxam |
non il joue pas en suisse --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
hisoka23 |
|
Colorado Colorado en force!! | Ok merci pr les renseignements!! |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Comme je l'ai déjà dit plus haut, la Suisse ne sera pas à la coupe du monde (elle était neuvième mondiale au moment où cela s'est décidé (comme elle est toujours neuvième, elle devra se qualifier pour les Jeux de <strike>Sion</strike> Turin 2006)). Message édité par Bertie Wooster le 06-05-2004 à 23:45:03 |
Itzo97 |
|
Itzo97 |
|
Colorado Colorado en force!! | Mmm.....belle performance de la part de la France... http://nhl.com/onthefly/news/2004/05/212494.html |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
[Topic Unique] Le topic des expatries | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace |