Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  A propos des dents de sagesses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

A propos des dents de sagesses

n°808810
veryfree
Posté le 10-07-2003 à 15:32:36  profilanswer
 

je viens de voir dans le mirroir que j ai une dent du fond qui pousse, j ai une legere douleur alors jme pose des questions si vous pouvez m eclairer:
 

  • est ce que ca va continuer a pousser? ( pour l instant un tout petit bout est visible)
  • Est ce qu il faut l'enlever obligatoirement?
  • est ce que le fait de l'enlever ne va pas perturber les autres dents?
  • Ca fait mal qd on l enleve?
  • Est ce qu'on peux prendre l"avion alors qu elle vien fraichement d etre enlever?


 
merci de m'aider :(


Message édité par veryfree le 01-08-2005 à 16:07:38
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 15:32:36  profilanswer
 

n°808871
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 10-07-2003 à 15:40:54  profilanswer
 

veryfree a écrit :

je viens de voir dans le mirroir que j ai une dent du fond qui pousse, j ai une legere douleur alors jme pose des questions si vous pouvez m eclairer:
 

  • est ce que ca va continuer a pousser? ( pour l instant un tout petit bout est visible)
  • Est ce qu il faut l'enlever obligatoirement?
  • est ce que le fait de l'enlever ne va pas perturber les autres dents?
  • Ca fait mal qd on l enleve?
  • Est ce qu'on peux prendre l"avionalors qu elle vien fraichement d etre enlever?

merci de m'aider :(
 


 
oui la dent va continuer à pousser, la poussée risque de faire un peu mal par moments mais si la dent a la place pour sortir, il n'y a pas de problème.  
Par contre s'il n'y a pas assez de place, elle va sortir de travers et en plus il y a un grand risque qu'elle déplace les autres dents (risques de chevauchement, etc.) et provoque des infections. Donc si tu penses que ta dent de sagesse n'a pas de place pour sortir, il vaut mieux l'enlever. C'est quand-même mieux de demander conseil à ton dentiste, peut-être qu'il n'y a pas besoin.
Non il n'y a aucun risque de perturber les autres dents si tu l'enlèves.
Pour ma part l'opération n'a pas fait mal du tout, il faut juste supporter la piqûre pour l'anesthésie locale. Après coup, le dentiste te donnera des anti-douleurs à prendre après les repas. A cause des sutures (s'il y en a) tu auras peut-être un peu de mal à manger pendant 2-3 jours.
Pour l'avion, je ne pense pas qu'il y a de problème  :??:  

n°808879
veryfree
Posté le 10-07-2003 à 15:41:40  profilanswer
 

veryfree a écrit :

?

  • est ce que le fait de l'enlever ne va pas perturber les autres dents?



 
j'ai ecrit ca parce que je sais que ce sont les dents du fond qui exerce une pression sour toute les autres de facon a ce que tout reste stable...

n°808891
veryfree
Posté le 10-07-2003 à 15:43:25  profilanswer
 

amibe a écrit :


 
oui la dent va continuer à pousser, la poussée risque de faire un peu mal par moments mais si la dent a la place pour sortir, il n'y a pas de problème.  
Par contre s'il n'y a pas assez de place, elle va sortir de travers et en plus il y a un grand risque qu'elle déplace les autres dents (risques de chevauchement, etc.) et provoque des infections. Donc si tu penses que ta dent de sagesse n'a pas de place pour sortir, il vaut mieux l'enlever. C'est quand-même mieux de demander conseil à ton dentiste, peut-être qu'il n'y a pas besoin.
Non il n'y a aucun risque de perturber les autres dents si tu l'enlèves.
Pour ma part l'opération n'a pas fait mal du tout, il faut juste supporter la piqûre pour l'anesthésie locale. Après coup, le dentiste te donnera des anti-douleurs à prendre après les repas. A cause des sutures (s'il y en a) tu auras peut-être un peu de mal à manger pendant 2-3 jours.
Pour l'avion, je ne pense pas qu'il y a de problème  :??:  
 


 
merci de ton temoignage :)
me voila quelque peu rassuré
reste a savoir s il y a assez de place donc
a premiere vu oui mais jvai consulter
 

n°808898
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-07-2003 à 15:44:23  profilanswer
 

La douleur dépend bcp de la position de la dent de sagesse. Si elle est complètement sortie (c'était mon cas), la douleur est plutôt modérée. Personnellement, ça m'a fait un peu mal pendant 2 semaines, mais rien d'extraordinaire (un petit cachet d'Efferalgan codéïné, et hop !).
Par contre, si la dent ne sort pas, alors il faut ouvrir la gencive, et là, ça fait mal comme dans n'importe quelle opération où on ouvre...
Mais si la tienne commence à sortir, alors ça ne devrait pas poser de problème.
 
Pour l'avion, à priori, aucun problème. Dans le pire des cas, tu te prends un petit cacheton, et hop !


---------------
They will not force us
n°808906
veryfree
Posté le 10-07-2003 à 15:45:47  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Mais si la tienne commence à sortir, alors ça ne devrait pas poser de problème.
 
Pour l'avion, à priori, aucun problème. Dans le pire des cas, tu te prends un petit cacheton, et hop !  


 
ben si justement , il doit y avoir seulement 1/10 de la dent qui est sortie (jparle de la partie visible)


Message édité par veryfree le 10-07-2003 à 15:46:28
n°808907
dam1330
...
Posté le 10-07-2003 à 15:45:51  profilanswer
 

ca fait un an que je devais me les faire enlever et je les ai toujours, ca ne me fait pas mal. Ya juste la pointe qui depasse, ca ne pousse plus
 

n°808908
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-07-2003 à 15:45:59  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
j'ai ecrit ca parce que je sais que ce sont les dents du fond qui exerce une pression sour toute les autres de facon a ce que tout reste stable...


 
Y'a que deux cas de figure : soit les dents de sagesse ont la place de sortir, et alors tout va bien, soit elles n'ont pas la place et on les vire. Il existe certains cas où on enlève la dernière molaire pour que la sagesse prenne sa place.


---------------
They will not force us
n°808914
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-07-2003 à 15:47:17  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
ben si justement , elle est au 9/10 ds la gencive la...


 
Pour les miennes, ça a commencé comme ça aussi.
Mais chez certaines personnes, les dents de sagesse ne sortent jamais de la gencive. Là, c'est en général anésthésie générale et "charcutage".


---------------
They will not force us
n°808923
veryfree
Posté le 10-07-2003 à 15:48:53  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Pour les miennes, ça a commencé comme ça aussi.
Mais chez certaines personnes, les dents de sagesse ne sortent jamais de la gencive. Là, c'est en général anésthésie générale et "charcutage".


 
 :ouch:  
 
 
 
t'es sur?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 15:48:53  profilanswer
 

n°808927
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 10-07-2003 à 15:49:37  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Pour les miennes, ça a commencé comme ça aussi.
Mais chez certaines personnes, les dents de sagesse ne sortent jamais de la gencive. Là, c'est en général anésthésie générale et "charcutage".


 
non non  :o  
j'ai enlevé l'une de mes 4 dents de sagesse alors qu'elle était à 100% sous la gencive, je n'ai eu qu'une anesthésie locale et quelques pounts de suture à enlever une semaine après. ça m'a pas fait plus mal que pour les autres

n°808946
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-07-2003 à 15:52:50  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 :ouch:  
t'es sur?


 
Non, je suis pas dentiste, et encore moins chirurgien....
Mais dans bcp de cas, ça se passe comme ça. Pour ma copine, par exemple, ses dents de sagesse n'avait pas la place de pousser, donc elle s'est faite enlever les 4. Comme elles étaient très profondément enfoncées dans la gencive, le chir a eu la main plutôt lourde, et elle a eu de sacrés bleus pendant un moment.
 
Chez moi, les 4 sont sorties. Mais les deux du bas poussent de travers, vers l'avant. Celle de droite, j'ai du la faire enlever parce qu'elle était complètement pourrie, et celle de gauche est en train de me foutre en l'air la molaire de devant.


---------------
They will not force us
n°808967
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 10-07-2003 à 15:56:15  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Pour les miennes, ça a commencé comme ça aussi.
Mais chez certaines personnes, les dents de sagesse ne sortent jamais de la gencive. Là, c'est en général anésthésie générale et "charcutage".

c'est ce que j'ai eu
on m'a anesthésié totalement, on m'a opéré et aprés j'en ai chié grave, j'avais enflé de 3cm (sans exagérer) à chaque joue, j'étais même pas reconnaissable :(
au final 2 abscés et 2 semaines sans sortir de chez moi tellement j'avais la gueule arrangée
et je parle pas de la réaction à l'anesthésie, la première fois que g voulu me lever pour aller pisser (oué pke leur truc portatif pour pisser j'aime pas ça strop ptit qd t'as envie [:ddr555]) g fini par terre au retour
g essayé 2 fois de me relever mais impossible, à moitié à poil au milieu du couloir de la clinique (ui vous savez avec ces espèces de tuniques fendues à l'arrères là, tu te baisses on voit ton cul :lol:
:o les dents de sagesse c mal, voilà :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°808989
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 10-07-2003 à 15:58:44  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

c'est ce que j'ai eu
on m'a anesthésié totalement, on m'a opéré et aprés j'en ai chié grave, j'avais enflé de 3cm (sans exagérer) à chaque joue, j'étais même pas reconnaissable :(
au final 2 abscés et 2 semaines sans sortir de chez moi tellement j'avais la gueule arrangée
et je parle pas de la réaction à l'anesthésie, la première fois que g voulu me lever pour aller pisser (oué pke leur truc portatif pour pisser j'aime pas ça strop ptit qd t'as envie [:ddr555]) g fini par terre au retour
g essayé 2 fois de me relever mais impossible, à moitié à poil au milieu du couloir de la clinique (ui vous savez avec ces espèces de tuniques fendues à l'arrères là, tu te baisses on voit ton cul :lol:
:o les dents de sagesse c mal, voilà :D


 
quelle horreur, faut changer de dentiste les gars!!  :ouch:
 
EDIT: en fait il faudrait surtout demander au dentiste de faire l'opération sous anesthésie locale, l'opération dure une petite heure, et surtout pitié lui dire de ne pas enlever toutes les dents de sagesse en même temps!


Message édité par amibe le 10-07-2003 à 16:00:41
n°809009
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 10-07-2003 à 16:00:47  profilanswer
 

amibe a écrit :


 
quelle horreur, faut changer de dentiste les gars!!  :ouch:  

ct pas un dentiste mais le chirurgien de la clinique


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°809016
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 10-07-2003 à 16:01:30  profilanswer
 

amibe a écrit :


 
EDIT: en fait il faudrait surtout demander au dentiste de faire l'opération sous anesthésie locale, l'opération dure une petite heure, et surtout pitié lui dire de ne pas enlever toutes les dents de sagesse en même temps!

c pas possible qd les dents sont encore dans la gencive de ne faire qu'une anesthésie locale, tu penses bien sinon ils le feraient sans hésiter


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°809031
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 10-07-2003 à 16:02:37  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

c pas possible qd les dents sont encore dans la gencive de ne faire qu'une anesthésie locale, tu penses bien sinon ils le feraient sans hésiter


 
comme dit ci-dessus si tu as bien lu, je me suis fait enlever une dent de sagesse qui était complètement ds la gencive, par anesthésie locale. ça a duré 1h. Evidemment, c'est une seule dent, donc + facile.

n°809066
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 10-07-2003 à 16:06:32  profilanswer
 

amibe a écrit :


 
comme dit ci-dessus si tu as bien lu, je me suis fait enlever une dent de sagesse qui était complètement ds la gencive, par anesthésie locale. ça a duré 1h. Evidemment, c'est une seule dent, donc + facile.

moa y m'ont dit (les médecins) que ct pas possible [:zoutte]  
si jamais j'le retrouve ce boucher là.... @!#& :o


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°809072
Homme-myst​er
Mystérieuse Citation associée
Posté le 10-07-2003 à 16:07:27  profilanswer
 

En se qui me concerne elle sont sorties toutes les 4.
 
 
 
j'ai rien senti. :)  
 
 
 
d'ailleur bizarerie : j'ai une cannine qui a repoussé 2 fois (dents de lait + arrachage + repoussage) :??:  
 
 :hello:

n°809114
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 10-07-2003 à 16:11:07  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

moa y m'ont dit (les médecins) que ct pas possible [:zoutte]  
si jamais j'le retrouve ce boucher là.... @!#& :o


 
le problème c'est que certains dentistes n'ont pas la formation pour faire des opérations chirurgicales, même minimes, alors ils envoient chez des chirurgiens-dentistes qui emploient les grands moyens :(
 

n°809235
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 10-07-2003 à 16:22:19  profilanswer
 

en ce qui mconcerne, j'ai 4 dents de sagesses, j'en ai enlevé seulement 2 (du bas) car elle était excessivement plus longue que les autres, et si je ne l'avait pas enlever a temps, j'aurai surement u une dentition a la laetitia casta (d'ailleurs éssayez de trouver une image avec ses dents : quasi impossible paske c vraiment pa bo a voir !!)
bref apres l'opération (en anestésie locale) chez j'ai vraiment pisser le sang !! :cry:  
 
mé cquété génant ds mon cas, c quelle poussait a l'horizontale, vraiment comme des défenses d'éléphants  :ouch:  
 
là il me reste 2 dents de la machoire supérieure, mé jpense que jvé les laisser, vu quelle ne gêne pas l'ordre ds ma bouche

n°810026
veryfree
Posté le 10-07-2003 à 18:27:25  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Non, je suis pas dentiste, et encore moins chirurgien....
Mais dans bcp de cas, ça se passe comme ça. Pour ma copine, par exemple, ses dents de sagesse n'avait pas la place de pousser, donc elle s'est faite enlever les 4. Comme elles étaient très profondément enfoncées dans la gencive, le chir a eu la main plutôt lourde, et elle a eu de sacrés bleus pendant un moment.
 
Chez moi, les 4 sont sorties. Mais les deux du bas poussent de travers, vers l'avant. Celle de droite, j'ai du la faire enlever parce qu'elle était complètement pourrie, et celle de gauche est en train de me foutre en l'air la molaire de devant.


 :sweat:

n°810046
veryfree
Posté le 10-07-2003 à 18:30:49  profilanswer
 

et ce que ca elargis la machoire?
vous savez a la brad pitt  
 
 
c top une machoire plus large :sol:

n°810165
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 10-07-2003 à 19:16:18  profilanswer
 

veryfree a écrit :

et ce que ca elargis la machoire?
vous savez a la brad pitt  
 
 
c top une machoire plus large :sol:


 
 
 
 :lol:  
mé g deja vu un cas ou les dents fesaients tellement de dommages dans la bouche, que les articulations au niveau de la machoire était déféctueux, g vu ca dans le journal de la santé sur la 5
le mec pouvait déplacer sa machoire d'avant en arrière, comme un tiroir, mé le pire cé que c fréquent  [:totoz]  
 
heureusement g passé ce stade effrayant  :sleep:

n°810276
veryfree
Posté le 10-07-2003 à 19:48:29  profilanswer
 

vous me faite vraiment peur [:fear]

n°810935
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 10-07-2003 à 22:04:24  profilanswer
 

amibe a écrit :


 
comme dit ci-dessus si tu as bien lu, je me suis fait enlever une dent de sagesse qui était complètement ds la gencive, par anesthésie locale. ça a duré 1h. Evidemment, c'est une seule dent, donc + facile.


vi c exact, perso je me les suis faites enlever 2 par 2, sous anesthesie locale
Aucune n'était sortie donc incision à chaque fois de la gencive, et  bah ça fait mal :cry:


---------------
BetaSeries
n°810957
EpoK
Let's burn
Posté le 10-07-2003 à 22:06:33  profilanswer
 

moi je me les fait enlever une par une, j'en suis a la 3eme il a 2jour
 
la 1er : 2h dessus
la 2eme : 1h dessus
la 3eme : 30min dessus
 
esperon 15min pr la derniere :D

n°815032
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 11-07-2003 à 16:35:58  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

c pas possible qd les dents sont encore dans la gencive de ne faire qu'une anesthésie locale, tu penses bien sinon ils le feraient sans hésiter


 
je me suis fait enlever mes quatres dents de sagesse sous anesthésie locale et elles étaient toutes dans la gencive, donc charcutage, cassage de la dent en morceau et le chirurgien retire les morceaux en tirant comme un dingue avec une pince. le pire c'est quand tu sens comment le chirurgien force sur ta gencive avec le scalpel pour l'ouvrir.
Fo pas avoir trop peur et ça passe, même si ça fait un peu boucherie la méthode mais bon  :)

n°815118
com21
real men don't click
Posté le 11-07-2003 à 16:46:42  profilanswer
 

Matt113 a écrit :


 
je me suis fait enlever mes quatres dents de sagesse sous anesthésie locale et elles étaient toutes dans la gencive, donc charcutage, cassage de la dent en morceau et le chirurgien retire les morceaux en tirant comme un dingue avec une pince. le pire c'est quand tu sens comment le chirurgien force sur ta gencive avec le scalpel pour l'ouvrir.
Fo pas avoir trop peur et ça passe, même si ça fait un peu boucherie la méthode mais bon  :)  


 
fallais prendre l'anesthésie générale !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°815153
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 11-07-2003 à 16:50:41  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
fallais prendre l'anesthésie générale !


 
mais non!!  :ouch:  
d'ailleurs comme ça a été dit "ça passe"  :D  
Et pis en plus c'est marrant une fois qu'il a sorti la dent, il te la montre, pleine de sang...  :lol:

n°815634
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-07-2003 à 17:57:46  profilanswer
 

amibe a écrit :


 
mais non!!  :ouch:  
d'ailleurs comme ça a été dit "ça passe"  :D  
Et pis en plus c'est marrant une fois qu'il a sorti la dent, il te la montre, pleine de sang...  :lol:  


 
Le plus drôle, quand même, c'est quand le dentiste te dit : "rincez", et que tu recraches du sang... :/


---------------
They will not force us
n°815741
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 11-07-2003 à 18:11:27  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Le plus drôle, quand même, c'est quand le dentiste te dit : "rincez", et que tu recraches du sang... :/


 
tiens je me rappelle que le liquide pour rincer est rose, c'est peut-être fait exprès pour qu'on remarque moins le sang  :??:  
 :D

n°815784
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 11-07-2003 à 18:19:16  profilanswer
 

moi j'avais enleve les 4 d'un coup donc anesthesie generale
la premiere de ma vie a 24 ans a l'epoque
et ben g deguste car a l'hopital il te donne des anti-douleurs tres forts
mais apres c t [:totoz]
j'ai ete opere le mardi, sorti le mercredi et le jeudi je suis alle voir le medecin
il m'a file des anti douleurs
 
je suis parti en vacances le dimanche
et j'ai ete malade
en fait c t les anti-douleurs qui me rendaient malades [:totoz]
donc c t soit souffrir, soit vomir  
j'ai pris l'option souffrir pendant 1 semaine


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°815812
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-07-2003 à 18:23:46  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

moi j'avais enleve les 4 d'un coup donc anesthesie generale
la premiere de ma vie a 24 ans a l'epoque
et ben g deguste car a l'hopital il te donne des anti-douleurs tres forts
mais apres c t [:totoz]
j'ai ete opere le mardi, sorti le mercredi et le jeudi je suis alle voir le medecin
il m'a file des anti douleurs
 
je suis parti en vacances le dimanche
et j'ai ete malade
en fait c t les anti-douleurs qui me rendaient malades [:totoz]
donc c t soit souffrir, soit vomir  
j'ai pris l'option souffrir pendant 1 semaine

mais quel homme :o


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°820510
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 12-07-2003 à 23:24:54  profilanswer
 

Ben, les dents de sagesse, ça a failli me pourrir, cette année.
 
Y a cinq ans, première poussée et bien évidemment algies sévères.
Consultation chez mon dentiste et radios :
Tiens, les dents d'en bas sont incluses à l'horizontale !
 
[:alph-one]  
 
My dentiste :
- Oui, alors, il faudra voir à les enlever.
 
Moi :
-  Ah... Bon. Et comment vous allez faire ?
- Ben moi je ne fais rien, parce qu'il faudrait ouvrir la gencive... et, bref, en cabinet, je ne peux pas faire ça. Enfin, si, je pourrais, mais ça va être dur comme intervention... et sanglant.
- /me liquéfiant sur place... Mais, c'est obligé ? Parce que je suis déjà passé plein de fois sur le billard, et, honnêtement...
- Ce qui te guidera, c'est la douleur.
 
Cinq années sont passées.
Pis ce printemps : miam, méga douleur de la mort que Dafalgan il est qu'un paidai à rien pouvoir y faire.
 
L'incluse d'en bas à gauche qui vient frotter contre la molaire... Nan, en fait, pas frotter, GROS calin. Et celle de droite idem.
 
Du coup, radio... retournage chez my dentiste : vision de la radio : "HOU LALA là faut les enlever !" Tiens, je te donne le numéro d'un chirurgien.
 
[:alph-one]  
 
Précision importante : les douleurs ont alors cessé.
 
Avant de partir au casse-pipe, téléphonage chez mon géné qui m'envoye vers ZE praticien of my département.
 
Le gars, vachement pro, hyper sérieux :
"Je vois des gens dans votre cas cinq fois par an en moyenne. Votre dent est DANS la machoîre. Cinq millimètres en dessous de l'os. Si je vous opère, honnêtement, vous allez jongler. Vous allez avoir des suites opératoires tapageuses... et deux mois pour cicatriser. Sans compter le risque important d'infection.
 
...
 
C'est pour ça que vu que vous n'avez eu que deux algies en cinq ans, je ne vais rien faire.
 
Par contre, celle de droite, bien qu'incluse, affleure au niveau de la gencive. C'est celle-là qui risque de vous ennuyer car risque d'infection. En tous les cas : hygiène rigoureuse et si douleurs : anti-inflammatoires."
 
Voilà.
Depuis, rien, nada. Pas de douleurs.
Et je me brosse les dents trois fois par jour + Hextril powa.
 
Le chirurgien, il passera pas par moi !  
 
Et si les douleurs reviennent : je préfère arracher la molaire qui gêne que partir au trifouillage d'os de mon visage à moi.

n°820621
BMenez
Posté le 13-07-2003 à 00:06:44  profilanswer
 


 
Jusqu'à présent tu es le plus rassurant. Merci beaucoup pour ce post  :love:

n°820755
veryfree
Posté le 13-07-2003 à 00:54:26  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Jusqu'à présent tu es le plus rassurant. Merci beaucoup pour ce post  :love:  


 
le plus rassurant?
 
 
 
 
Richter Belmont>>si tu pouvait retourner dans le passé t aurait fait l operation le plus tot possible?
t aurait rien changer?
y a crtains passage un peu flou qd meme :/
 
 
 

n°820763
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 00:57:31  profilanswer
 

ca me fais rire les mecs qui disent "ahhh tu tes fais enlever tes dents de sagesses a linterieur c deg faut changer de dentiste" alors que c tres pratiqué et que je savais pas que certains ignoraient ca lol pour moi je suis rentré le matin a 12h anethesie generale, sortie de la sale doperation a 15h rentré chez moi a17h, ok ca fais mal mais c supportable vous etes pas des gamins :/ ca a duré 1 semaine et apres ct bon .. jvois pas le probleme

n°820776
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 13-07-2003 à 01:00:44  profilanswer
 

zangalou a écrit :

ca me fais rire les mecs qui disent "ahhh tu tes fais enlever tes dents de sagesses a linterieur c deg faut changer de dentiste" alors que c tres pratiqué et que je savais pas que certains ignoraient ca lol pour moi je suis rentré le matin a 12h anethesie generale, sortie de la sale doperation a 15h rentré chez moi a17h, ok ca fais mal mais c supportable vous etes pas des gamins :/ ca a duré 1 semaine et apres ct bon .. jvois pas le probleme

le problème c qd ils te fouttent une saloperie dans les canaux en dessous, là tu fais la gueule, à tous les sens du terme


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°820788
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 01:04:02  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

le problème c qd ils te fouttent une saloperie dans les canaux en dessous, là tu fais la gueule, à tous les sens du terme

jai pas compris la ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  A propos des dents de sagesses

 

Sujets relatifs
Brosse a dents electrique et dentifriceSchröder annule ses vacances en Italie pour cause de propos Italiens..
Une question à propos des cheveuxDents qui jaunnissent : Que faire ???
a propos de RDCCombien de dents avez vous ?
A propos du forumRenseignement à propos du bac de math en S ...
[Santé] Combien de temp pour vous brosser les dents ?question a propos des paiements sur internet a partir carte de credit
Plus de sujets relatifs à : A propos des dents de sagesses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR