Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6788  6789  6790  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°3110253
Krapaud
Posté le 01-07-2004 à 18:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Déjà pris :'(

ouink, mais t'auras pas un mail @forum.hardware.fr :kaola:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 18:01:46  profilanswer

n°3110257
Krapaud
Posté le 01-07-2004 à 18:02:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

nan, moi je dis juste qu'elle est petite et que ses gros nibards c'est que du gras de dessous les bras.

ah bah ouais sinon elle taperait plus vite hein!

n°3110260
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2004 à 18:02:41  profilanswer

krapaud a écrit :

ouink, mais t'auras pas un mail @forum.hardware.fr :kaola:

J'en veux pas, c'était pour voir sur free :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3110263
Prodigy
Posté le 01-07-2004 à 18:02:52  profilanswer

Ciler a écrit :

[:figti]  
Rdis le une ou deux fois de plus, pour le referencement google ! (ereaser17, chien, tout ca)

gni ?  [:petrus75]  

Prodigy

n°3110266
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-07-2004 à 18:03:21  profilanswer

krapaud a écrit :

y'a moyen?

j'serais déguisé en albatros devant le stand hugues aufray :whistle:

Ok, je t'attends déguisée en gothiquette à 23H devant Nation.

n°3110268
Krapaud
Posté le 01-07-2004 à 18:03:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'en veux pas, c'était pour voir sur free :o .

sur free ça devait être libre [:chacal_one333]  

blague de merde, j'vais m'cacher :D

n°3110270
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-07-2004 à 18:03:37  profilanswer

parappa a écrit :

Aucune idée, le cas ne s'est jamais présenté.  

D'où le conditionnel dans ma phrase :o

parappa a écrit :

Je ne vois pas où j'ai eu ce genre de propos. Son comportement n'est pas - à mon avis - celui d'un "bon" "hackeur" (je n'aurais pas parlé de hackeur, d'ailleurs, mais j'avoue que c'est pas tellement mon domaine, tu sais sans doute mieux que moi de quoi cela relève).  

J'ai parlé de manichéisme non pas vis-à-vis de tes propos seuls mais de l'ensemble des remarques formulées sur le sujet qui fusaient sur Yvele mais sans remettre en question la conception du forum lui-même. Désolé si tu t'es senti visé, ça n'était pas mon intention.
Les techniques de hack et autres ne sont absolument pas mon fort mais effectivement, c'est le terme employé lorsqu'un tiers s'introduit sur un système ou a accès à des données par des moyens détournés.
Quant au "bon" hacker, n'en connaissant ni de bon ni de mauvais, je ne connais pas leur comportement. Maintenant, une fois qu'on a acquis des droits ou des infos sur un système après avoir exploité une faille, je doute qu'il y en ait beaucoup pour ne pas se balader un peu dans les données. Mais je peux me tromper.

parappa a écrit :

Oui, donc il me semble logique d'aller le prévenir immédiatement plutôt que de se comporter comme il l'a fait.

cf ce que je viens de dire ; pour moi, il y a aussi une grande part de jeu et de défi dans ce genre de truc, donc il est compréhensible que le gars joue un peu avec ce qu'il a récupéré. Pas excusable mais compréhensible.

parappa a écrit :

Faut pas croire tout ce qu'on dit hein. [:mlc]
Il a eu accès aux mp parce qu'il avait les mdp, pas parce qu'il était supadmin, ça n'a rien à voir.  

J'avais cru lire quelque part que les supadmins avaient accès aux MP. Maintenant, c'était peut-être faux ou mal informé, auquel cas c'est vrai que j'ai trop vite fait l'amalgame.

parappa a écrit :

Parce qu'il a FAIT EN SORTE de les lire. Y a une différence colossale qui manifestement t'a échappé. Les supadmins le peuvent (et encore, je ne l'ai jamais lu nulle part), par la force des choses, mais ont autre chose à faire il me semble. Lui a récupéré les mots de passe spécifiquement pour aller voir (ne dit pas le contraire, un seul - celui de Joce ou Marc par exemple - aurait suffit, mais non il en fait 50).  

Il a récupéré les mots de passes parce qu'autant de personnes ont cliqué sur le lien vers son site. Donc oui, seul celui de Marc a suffit pour qu'il puisse passer admin mais apparemment il l'a pas eu du premier coup. En gros, il ne pouvait pas cibler les mots de passe qu'il pouvait récupérer, il devait attendre qu'une personne avec des droits de supadmin passe sur sa page pour pouvoir le faire. Donc les mots de passe, il ne les a pas choisi puisqu'il ne pouvait pas les prendre ; il a attendu qu'on les lui donne.
En lisant ta réaction, sauf si je me trompe dans l'interprétation, je comprends mieux pourquoi ça a autant choqué les gens qui se sont fait avoir ; ils ont cru qu'Yvele avait spécifiquement ciblé leur pseudo pour avoir leur mot de passe pour pouvoir lire leurs MP. Forcément, ça fait un peu "agression caractérisée", ce qui n'était pas le cas.

parappa a écrit :

Tu a extrapolé ma vision des choses à partir de trop peu d'éléments. [:spamafote]

C'est possible et dans ce cas, toutes mes excuses. Encore une fois, je cherche pas à défendre Yvele mais juste à faire relativiser un peu toute cette histoire :)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3110273
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2004 à 18:03:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Roh putain... :D

---------------
n°3110276
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-07-2004 à 18:03:58  profilanswer

kytine a écrit :

ouais mais bon je me vois mal demande : "enzan est la? :heink:"

bon cassos :hello:

Tu peux, les gens du chan IRC n'avaient pas hésité l'année dernière :D

Au pire demande la responsable...

n°3110277
Krapaud
Posté le 01-07-2004 à 18:04:00  profilanswer

Enzan a écrit :

ce soir j'suis prise et j'suis en civil cause boulot.

pis j'ai paumé mes menottes :'(

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 18:04:00  profilanswer

n°3110278
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-07-2004 à 18:04:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ciler enfant nu sexe zizi anus papa pedophile belgique.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3110279
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-07-2004 à 18:04:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

si si!
il parait que eraser17 est zoophile, il baiserait des chiens si j'ai bien tout suivi.
de meme que ciler est un pedophile qui vend des gamines a des resaux comme celui de dutroux, et meme a des terroristes des fois...

---------------
Enculé d'ta race !
n°3110281
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-07-2004 à 18:04:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

nan, moi je dis juste qu'elle est petite et que ses gros nibards c'est que du gras de dessous les bras.

Ce qui n'est pas faux puisque j'ai grossi, note.

n°3110282
Krapaud
Posté le 01-07-2004 à 18:04:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Roh putain... :D

niark!

jalouse va! [:chacal_one333]

n°3110288
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-07-2004 à 18:05:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Ce qui n'est pas faux puisque j'ai grossi, note.

Et t'as encore pris des seins, du coup [:huit]

---------------
n°3110289
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2004 à 18:05:02  profilanswer

krapaud a écrit :

niark!

jalouse va! [:chacal_one333]

A mort! :lol:

---------------
n°3110290
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-07-2004 à 18:05:12  profilanswer

Taiche a écrit :

D'où le conditionnel dans ma phrase :o

J'ai parlé de manichéisme non pas vis-à-vis de tes propos seuls mais de l'ensemble des remarques formulées sur le sujet qui fusaient sur Yvele mais sans remettre en question la conception du forum lui-même. Désolé si tu t'es senti visé, ça n'était pas mon intention.
Les techniques de hack et autres ne sont absolument pas mon fort mais effectivement, c'est le terme employé lorsqu'un tiers s'introduit sur un système ou a accès à des données par des moyens détournés.
Quant au "bon" hacker, n'en connaissant ni de bon ni de mauvais, je ne connais pas leur comportement. Maintenant, une fois qu'on a acquis des droits ou des infos sur un système après avoir exploité une faille, je doute qu'il y en ait beaucoup pour ne pas se balader un peu dans les données. Mais je peux me tromper.

cf ce que je viens de dire ; pour moi, il y a aussi une grande part de jeu et de défi dans ce genre de truc, donc il est compréhensible que le gars joue un peu avec ce qu'il a récupéré. Pas excusable mais compréhensible.

J'avais cru lire quelque part que les supadmins avaient accès aux MP. Maintenant, c'était peut-être faux ou mal informé, auquel cas c'est vrai que j'ai trop vite fait l'amalgame.

Il a récupéré les mots de passes parce qu'autant de personnes ont cliqué sur le lien vers son site. Donc oui, seul celui de Marc a suffit pour qu'il puisse passer admin mais apparemment il l'a pas eu du premier coup. En gros, il ne pouvait pas cibler les mots de passe qu'il pouvait récupérer, il devait attendre qu'une personne avec des droits de supadmin passe sur sa page pour pouvoir le faire. Donc les mots de passe, il ne les a pas choisi puisqu'il ne pouvait pas les prendre ; il a attendu qu'on les lui donne.
En lisant ta réaction, sauf si je me trompe dans l'interprétation, je comprends mieux pourquoi ça a autant choqué les gens qui se sont fait avoir ; ils ont cru qu'Yvele avait spécifiquement ciblé leur pseudo pour avoir leur mot de passe pour pouvoir lire leurs MP. Forcément, ça fait un peu "agression caractérisée", ce qui n'était pas le cas.

C'est possible et dans ce cas, toutes mes excuses. Encore une fois, je cherche pas à défendre Yvele mais juste à faire relativiser un peu toute cette histoire :)

les pavés de ce genre n'ont rien a foutre ici.
la prochaine fois, c'est le ban!  :sarcastic:  :heink:

---------------
Enculé d'ta race !
n°3110291
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-07-2004 à 18:05:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Donc tu arrives déguisé en Pac Man, stun concept [:figti]

ça me fait penser à cette partie de pacman géant dans NY :D

n°3110292
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-07-2004 à 18:05:16  profilanswer

krapaud a écrit :

ce soir j'suis prise et j'suis en civil cause boulot.

pis j'ai paumé mes menottes :'(

Looser  :pfff:

n°3110293
Krapaud
Posté le 01-07-2004 à 18:05:16  profilanswer

flute, encore raté :'(

n°3110298
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-07-2004 à 18:05:57  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et t'as encore pris des seins, du coup [:huit]

Si seulement... :sweat:

n°3110300
Krapaud
Posté le 01-07-2004 à 18:06:05  profilanswer

hého ptit boudin j't'emmerde, en plus j'ai la merde au cul alors j'vais pas faire 150km pour me faire tenir la zezette hein :mad:

n°3110301
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2004 à 18:06:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Si seulement... :sweat:

A ce niveau là, mieux vaut en perdre :D .

---------------
n°3110307
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-07-2004 à 18:07:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

les pavés de ce genre n'ont rien a foutre ici.
la prochaine fois, c'est le ban!  :sarcastic:  :heink:

Mais va masturber tes chèvres, toi [:tartragnan]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3110311
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-07-2004 à 18:07:45  profilanswer

krapaud a écrit :

hého ptit boudin j't'emmerde, en plus j'ai la merde au cul alors j'vais pas faire 150km pour me faire tenir la zezette hein :mad:

C'est pas de ma faute si tu te dégonfles, ramolli de la gonade  :o

n°3110313
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-07-2004 à 18:08:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Mais va masturber tes chèvres, toi [:tartragnan]

toi-meme!

---------------
Enculé d'ta race !
n°3110319
dje33
Posté le 01-07-2004 à 18:09:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu peux, les gens du chan IRC n'avaient pas hésité l'année dernière :D

Au pire demande la responsable...

et pour pas avoir l'air con on pronnonce Enzan comment ?

edit : en fait la j'ai directement l'air con si je demande ça  :D

Message édité par dje33 le 01-07-2004 à 18:10:43
n°3110322
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-07-2004 à 18:09:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Eh oh eh démerdez-vous un peu, vous voulez pas que je vous la tienne pour pisser non plus ?  :heink:

J'adorerais ça, au cntraire :love:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3110324
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-07-2004 à 18:09:46  profilanswer

Moi je dis hainezanne.

---------------
n°3110329
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2004 à 18:10:04  profilanswer

dje33 a écrit :

En-Z-An

---------------
n°3110331
jeunejedi
Posté le 01-07-2004 à 18:10:11  profilanswer

An zan cong!

n°3110337
Ciler
Posté le 01-07-2004 à 18:11:02  profilanswer

Bel exploit dans le labo d'orga du 3e la bas, un type a reussi a asperger une de ses collaboratrices avec de l'acide concentre chaud, au visage - histoire de pas le faire a moitie hein.  

:sweat:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3110338
dje33
Posté le 01-07-2004 à 18:11:02  profilanswer

oui mais c'est pas son nick sous IRC

n°3110345
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-07-2004 à 18:11:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Bel exploit dans le labo d'orga du 3e la bas, un type a reussi a asperger une de ses collaboratrices avec de l'acide concentre chaud, au visage - histoire de pas le faire a moitie hein.  

elle fait la gueule je parie... :pfff:

---------------
Enculé d'ta race !
n°3110346
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-07-2004 à 18:11:49  profilanswer

Ciler a écrit :

Elle était comment avant? :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3110349
dje33
Posté le 01-07-2004 à 18:11:58  profilanswer

Ciler a écrit :

les batailles de pissette c'est uniquement rigolo si il y a de l'eau dans la pissette

Message édité par dje33 le 01-07-2004 à 18:12:09
n°3110351
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-07-2004 à 18:12:05  profilanswer

Ciler a écrit :

[:globalfield] putain le con !  Elle s'en sort comment ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3110357
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2004 à 18:13:17  profilanswer

Taiche a écrit :

Wi tu te trompes (dans mon cas précis j'entends) : il n'avait de toute façon pas besoin de 36 personnes ni même de Marc ou de Joce eux-mêmes (j'ai simplement pris les exemples les plus évident), il suffisait de donner le mdp de n'importe qui (de préférence, une seule personne, qu'il aurait averti ensuite) pour montrer à Joce qu'il y avait une grosse faille.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°3110361
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-07-2004 à 18:13:20  profilanswer

dje33 a écrit :

edit : en fait la j'ai directement l'air con si je demande ça  :D

Vous faites pas chier, demandez la responsable. Et je t'assure que des tanks en treillis et tignasse brune dans la poire (ou longue tresse) tu n'en verras qu'un sur ce stand [:petrus75]

n°3110367
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2004 à 18:13:47  profilanswer

dje33 a écrit :

les batailles de pissette c'est uniquement rigolo si il y a de l'eau dans la pissette

L'acide chloridrique est beaucoup plus drôle

---------------
n°3110372
alanou
HFR certified
Posté le 01-07-2004 à 18:14:05  profilanswer

Malicia a écrit :

[:globalfield] putain le con !  Elle s'en sort comment ?

C'est écrit "concentré chaud"

Elle va s'en sortir avec pamal d'argent surement :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6788  6789  6790  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR