| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
C'était l'instant ou jamais --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 13:57:14 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
mimette_ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ouais enfin bon, ce principe vous fait rire, mais bon, certains riaient aussi quand ont leur disait que la terre était ronde ... |
Prodigy |
|
Ah ben on se prive pas |
mimette_ |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 13:59:22 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
mimette_ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Peut être une petite pizza maison avec pâte faite main et sauce tomate fraiche, jambon blanc maigre et petits légumes, etc...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krapaud |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 01-07-2004 à 14:01:10 |
Tu ferais un beau couple de gitans avec Zul |
mimette_ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prodigy |
|
Krapaud |
|
Prodigy |
|
|
Krapaud |
|
Prodigy |
|
mimette_ |
|
Xamoth Slapping young trads |
faut dire qu'a force de glander chez elle avec la tv allumée, elle a le cerveau delavé, la mimette... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Prodigy |
|
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 01-07-2004 à 14:04:02 |
mimette_ |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |