|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] L'année en rouge et noir - Ferrari à la mas ? |
---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 01:31:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | konnent ca se lit ca ? |
Po'Zen |
|
Po'Zen |
Message édité par Po'Zen le 24-05-2004 à 01:47:54 |
muse A kiss that can't renew |
parce que la voiture etais deja pleine donc il etais leader a ce moment, je pense quil aurait pu gagner... |
oui juste avant la ligne droite a imola des pilotes derriere ont cru que la course reprenait et celui qui a fait de l'herbe a falli rentrer dans un technicien de piste |
because on vois pas grand chose sur la course pis certains doivent avoir mal au ventre a force |
team players | perso j'm trop quand le mec de tf1 (celui qui est vieu) dit , montagny nous disaient (et puis il se rattrape directe en disant frank) |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 03:30:21 |
Optitribe |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shinjo Steve MCGouwine | j'ai capsé toute la soirée arté, MP pour les details --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, pour ceux a qui la soirée sur Arte a donné envie de se (re)mettre à Grand Prix Legends:
Message édité par Yoda_57 le 24-05-2004 à 08:19:28 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour le fichier GPL_circuits.RAR, ne pas utiliser le clic droit/enregistrer la cible, mais juste cliquer dessus, et répondre "enregistrer" |
freewind Soliste en MAJEUR | zetes au courant pour le diamant perdu sur le Jaguar? |
ObsydianKenobi peloton suicida | |
Gum Evadé fiscal |
|
-solal- who the hell are you? |
|
-solal- who the hell are you? |
|
Profil supprimé |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Faire de la pub, et çà marche, le preuve, tout le monde en parle --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé |
|
harrysauce Miaaaooou! | http://www.gp2004.com/news/news.ph [...] &year=2004
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 24-05-2004 à 09:22:20 |
Shinji_kun64 NO WAY | Mais je suis calme. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon bah pour une fois qu'il y avait une course intéressante à regarder j'ai pas zieuté la téloche au bon moment
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
olive |
Se mettre dehors ou mettre 1 ou 2 poursuivants dehors grâce à un freinage brutal derrière le pace-car en zone un petit peu aveugle comme le tunnel par exemple ?
|
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
chat314 |
DVDAI | C'etait évident de toute façon, puisque il devait s'arreter et ravitailler et concéder les 2 premières places dans le meilleur des cas. |
Ex-Floodeur La Source | en tout cas jespere que ralf schumacher va etree sanctionné... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chat314 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] L'année en rouge et noir - Ferrari à la mas ? |