Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°659621
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 23:48:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dr Evil a écrit :

Bah moi, j'aurais bien vu un "Maurice 3, la suite du retour". J'ai toujours adoré cet attaquant, qui est dans le style celui (avec Sytchev) qui rappelle le plus JPP dans l'Ohaime de ces dernières années. :/

Pour Drogba, c'est certes pas un génie précoce impressionnant, mais je pense que ce sera toujours mieux que Baka ou Sakho. [:spamafote]

Ce gars est bon, on lui a pas beaucoup donné sa chance cette année...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 23:48:03  profilanswer

n°659625
Dr Evil
Posté le 12-06-2003 à 23:48:28  profilanswer

Kodamas a écrit :

au final, il a joué combien de matchs cette saison ?

14 matches, et pas beaucoup en tant que titulaire. 3 buts, ce qui est déjà pas mal pour son âge et les conditions dans lesquelles il est arrivé. L'année prochaine on pourra juger de sa réelle valeur.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°659634
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-06-2003 à 23:50:17  profilanswer

kiki a écrit :

Faut bien avouer que la coupe de l'UEFA c'est pas génial niveau intérêt, elle mansue de véritable reconnaisance, surtout en France ou rien n'est diffusé sur les chaines hertziennes. Et c'est pas une finale Porto Celtic qui redonne du prestige :/

moi j'aime bien [:spamafote]

y'a svt des ptits matchs enlevés (me souviens que y'a 2 ans, lyon devait remonter 3 buts ou un truc dans le genre, ils ont poussé comme des porcs et tac, ils sont passés à la dernière minute, sté super intense, but d'anderson si je me souviens bien)

y'avait aussi une histoire de poules pour l'uefa réclamée par pas mal de club, ça s'est po fait au final, une mini C1 ça aurait été pas mal parcequ'au premier tour, faut bien gratter pour pas tomber sur le 3eme suedois qui joue le 5 eme grec :/

n°659635
Dr Evil
Posté le 12-06-2003 à 23:50:22  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ce gars est bon, on lui a pas beaucoup donné sa chance cette année...

Il se bat bien, y'a pas à dire. Mais il a contracté quand même cette année une Bakaïte aigue, qui en a fait la tête de Turc du Vél avec Baka himself. A mon avis, il en a marre de jouer à Marseille.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°659641
kiki
Posté le 12-06-2003 à 23:51:46  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Il se bat bien, y'a pas à dire. Mais il a contracté quand même cette année une Bakaïte aigue, qui en a fait la tête de Turc du Vél avec Baka himself. A mon avis, il en a marre de jouer à Marseille.

cf son geste tendre envers le public marseillais  ;)

n°659647
Dr Evil
Posté le 12-06-2003 à 23:52:54  profilanswer

kiki a écrit :

cf son geste tendre envers le public marseillais  ;)  

Envers un unique supporter qui était en train de l'insulter. :non:

---------------
n°659652
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2003 à 23:54:01  profilanswer

Farnerud prété à stras' d'apres yahoo

je l'aime bien ce joueur, je le comptais dans les possibles bonnes affaires à faire, dommage :D

---------------
sympathisant UBCT
n°659653
kiki
Posté le 12-06-2003 à 23:54:17  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Envers un unique supporter qui était en train de l'insulter. :non:  

Pas une raison pour se prendre pour Cantona  :o

n°659654
kiki
Posté le 12-06-2003 à 23:54:37  profilanswer

trueslash a écrit :

je l'aime bien ce joueur, je le comptais dans les possibles bonnes affaires à faire, dommage :D

Pontus ou Alexander ?

n°659655
Dr Evil
Posté le 12-06-2003 à 23:54:44  profilanswer

trueslash a écrit :

Lequel? Pontus?

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 23:54:44  profilanswer

n°659658
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2003 à 23:55:26  profilanswer

pontus :jap:

---------------
sympathisant UBCT
n°659663
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 23:56:07  profilanswer

Dr Evil a écrit :

L'expression, j'suis plié :lol:  
Je me souviens quand il est venu à Lens qu'il avait dit que Marseille était le club de son coeur. Faut dire aussi qu'il vient de Nîmes et que ben dans le sud, la référence ça reste l'OM.

Message édité par Corto-maltese le 12-06-2003 à 23:56:37
n°659670
kodamas
Cerné.
Posté le 12-06-2003 à 23:57:06  profilanswer

très bonne affaire pour stras !

j'arrive pas à trouver cette saleté de règle du classement du fair play sur le site de la lnf ! :fou:

n°659675
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 23:57:47  profilanswer

C'est clair, très très bon joueur.

Sinon :  

Citation :

Les Boltons Wanderers s?intéressent de près à Jonathan Zebina. Le défenseur central français de l?AS Roma, formé à Cannes, n?a pas toujours donné entière satisfaction à son entraîneur Fabio Capello et pourrait accepter de tenter l?aventure anglaise.

Très bon défenseur aussi, il était magistral quand il jouait à Cagliari, il a été international franchement il mérite mieux que le statut de remplaçant dans une équipe qui cette saison est...moyenne.

Message édité par Corto-maltese le 12-06-2003 à 23:59:06
n°659688
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-06-2003 à 23:59:53  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

Mais "Popito" (c'est son surnom) n'a pas changé son jeu. Il amuse toujours la galerie. Il brise les appels de balle de ses attaquants et permet le remplacement défensif de l'adversaire. Il n'a encore rien compris au football de haut niveau.

ça c'est du compliment :D

ca m'a fait marrer aussi :lol:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°659698
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-06-2003 à 00:01:04  profilanswer

iolsi a écrit :

ca m'a fait marrer aussi :lol:

Ki cé Popito ?

n°659701
popok
Classe
Posté le 13-06-2003 à 00:01:39  profilanswer

Kodamas a écrit :

très bonne affaire pour stras !

j'arrive pas à trouver cette saleté de règle du classement du fair play sur le site de la lnf ! :fou:

j'ai trouvé que ça moi :

Citation :

Comme chaque année, l'UEFA tire au sort trois clubs en fonction de leur classement national au fair-play. La France était représentée par le RC Lens, 4e du classement UCPF du fair-play, les 3 premiers étant déjà qualifiés soit pour la Ligue des Champions, soit pour la Coupe de l'UEFA.

http://www.lnf.fr/detail_article.a [...] 0&key=fair

n°659712
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-06-2003 à 00:02:55  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ki cé Popito ?

faut lire le long résumé du match de la cote d'ivoire

---------------
n°659720
kodamas
Cerné.
Posté le 13-06-2003 à 00:04:19  profilanswer

Citation :

L'attaquant international ivoirien de Guingamp (L1) Didier Drogba n'a toujours pas tranché entre les clubs de football de Marseille et Lyon, champion en titre, a-t-on appris jeudi auprès de l'Olympique lyonnais qui espère engager le joueur.

"Le président Jean-Michel Aulas a eu l'agent de Drogba, Pape Diouf, mercredi soir, avant que je ne l'ai moi-même jeudi après-midi et il nous a affirmé à l'un comme à l'autre que Didier n'avait pas fait son choix", a confié Olivier Blanc, directeur de la communication du club lyonnais.

info ou intox ? [:meganne]

n°659725
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-06-2003 à 00:05:12  profilanswer

iolsi a écrit :

faut lire le long résumé du match de la cote d'ivoire

l'ancien feu-follet de l'africa sports  :D

n°659730
kodamas
Cerné.
Posté le 13-06-2003 à 00:05:47  profilanswer

popok a écrit :

Citation :

Comme chaque année, l'UEFA tire au sort trois clubs en fonction de leur classement national au fair-play. La France était représentée par le RC Lens, 4e du classement UCPF du fair-play, les 3 premiers étant déjà qualifiés soit pour la Ligue des Champions, soit pour la Coupe de l'UEFA.

http://www.lnf.fr/detail_article.a [...] 0&key=fair

oui, ça j'ai vu mais je voudrais savoir comment ils le calculent ce classement UEFA ...

n°659732
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 00:06:13  profilanswer

kiki a écrit :

Pas une raison pour se prendre pour Cantona  :o  

c'est clair ! tout le monde ne peut pas se prendre pour cantona ! :o

par contre tout le monde peut se prendre cantona :D

n°659741
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 00:07:51  profilanswer

corto-maltese a écrit :

C'est clair, très très bon joueur.

Sinon :  

Citation :

Les Boltons Wanderers s’intéressent de près à Jonathan Zebina. Le défenseur central français de l’AS Roma, formé à Cannes, n’a pas toujours donné entière satisfaction à son entraîneur Fabio Capello et pourrait accepter de tenter l’aventure anglaise.

Très bon défenseur aussi, il était magistral quand il jouait à Cagliari, il a été international franchement il mérite mieux que le statut de remplaçant dans une équipe qui cette saison est...moyenne.

et il mérite mieux que bolton

n°659749
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-06-2003 à 00:09:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

et il mérite mieux que bolton

Toujours pratique pour se relancer. [:spamafote]

n°659756
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 00:10:44  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Toujours pratique pour se relancer. [:spamafote]  

ou s'enterrer

n°659769
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-06-2003 à 00:12:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

ou s'enterrer

Qui a dit Jay Jay Okocha ?  :whistle:

n°659773
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 00:13:51  profilanswer

corto-maltese a écrit :

qui est totalement passé au travers de son match face au brésil mise à part une frappe lointaine bordeaux style mais pas cadrée

n°659774
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-06-2003 à 00:14:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

qui est totalement passé au travers de son match face au brésil mise à part une frappe lointaine bordeaux style mais pas cadrée

Ah oui c'est vrai, 0-3 :heink:  
Se prendre un but d'un ancien rennais, franchement :lol:

n°659775
-SaM-
sc0user
Posté le 13-06-2003 à 00:15:37  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

Arsène Wenger et Gérard Houllier, les entraîneurs français du Arsenal FC et du Liverpool FC, seront récompensés le mois prochain pour leur "contribution exceptionnele au football britannique".  

Distinction honorifique
Les deux hommes seront faits "Officers in the Most Excellent Order of the British Empire", l'équivalent de Chevaliers de l'Ordre National de la Légion d'Honneur, le 9 juillet. "Avec compétence et passion, Messieurs Houllier et Wenger ont mené deux des plus grands clubs du pays, Liverpool et Arsenal, vers la gloire, tant au niveau national qu'européen", a déclaré le ministre des Affaires étrangères Jack Straw.  

"Des figures de proue"
"Il sont devenus pour beaucoup des figures de proue dans le sport anglais et français, et sont devenus de vrais ambassadeurs des relations franco-britanniques." Samedi le gouvernement britannique annoncera la liste complète des personnes qui recevront une distinction, comme chaque année pour marquer l'anniversaire de la reine Elizabeth. Le capitaine de l'équipe d'Angleterre David Beckham devrait également recevoir une distinction.

je crois pas qu'il y ait beaucoup de fans d'houiller et de wenger par ici :D

moi je suis fan de gerard !

:bounce:  Go  GH !!  :bounce:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°659817
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 00:22:51  profilanswer

j'aime pas arsenal mais faut avouer que wenger, c'est le coach ultime qui te transforme un joueur moyen en un joueur de classe mondial, il arrive à faire ressortir le potentiel et à l'exploiter au mieux, en fait...

bref, il est excellent :jap:
mais il ramène trop de frenchies, c'est relou :o

n°659828
-SaM-
sc0user
Posté le 13-06-2003 à 00:24:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'aime pas arsenal mais faut avouer que wenger, c'est le coach ultime qui te transforme un joueur moyen en un joueur de classe mondial, il arrive à faire ressortir le potentiel et à l'exploiter au mieux, en fait...

:jap:  
en plus il va piquer les idées à gérard et _il ressemble a un croque mort :)

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°659831
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-06-2003 à 00:25:33  profilanswer

corto-maltese a écrit :

L'un des meilleurs joueurs au monde niveau technique ...  :sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°659840
kiki
Posté le 13-06-2003 à 00:26:54  profilanswer

Ken a écrit :

L'un des meilleurs joueurs au monde niveau technique ...  :sleep:  

Parce qu'il sait faire tjs la même feinte et que ça a marché une fois  :sleep:

n°659848
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 00:40:23  profilanswer

-SaM- a écrit :

:jap:  
en plus il va piquer les idées à gérard et _il ressemble a un croque mort :)  

par contre houiller, j'peux pas sentir sa politique de recrutement, il gache des joueurs en ce mmt

n°659853
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-06-2003 à 00:42:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

Cite moi des noms de joueurs moyens qu'il ait transformé...Tous ceux qu'il a acheté était potentiellement très bon!

n°659859
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 00:43:49  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Cite moi des noms de joueurs moyens qu'il ait transformé...Tous ceux qu'il a acheté était potentiellement très bon!

dis donc, tu sais lire, d'habitude

Citation :

il arrive à faire ressortir le potentiel et à l'exploiter au mieux, en fait...

n°659860
chris-of-p​aris
Posté le 13-06-2003 à 00:44:11  profilanswer

kiki a écrit :

Mauvaise fois inside®  :sarcastic:  
Même Ronaldhino voir Zidane ne font pas les transversales de Jay-Jay, directes dans les pieds, du grand art pour les puristes !  :love:

n°659862
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-06-2003 à 00:44:31  profilanswer

kiki a écrit :

il peut jouer 10 matchs sans perdre la balle, quand il a joué meneur reculé :jap: j'ai jamais vu un joueur faire autant de progres en 4 ans au psg.

---------------
n°659863
-SaM-
sc0user
Posté le 13-06-2003 à 00:44:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

par contre houiller, j'peux pas sentir sa politique de recrutement, il gache des joueurs en ce mmt

non il est malin...
moi il m a rarement décu dans ses recrutements et je suis sur que la continuité l an prochain va payer.

souvenez vous de riise ou hyypia  :love:

---------------
n°659865
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 00:45:46  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Mauvaise fois inside®  :sarcastic:  
Même Ronaldhino voir Zidane ne font pas les transversales de Jay-Jay, directes dans les pieds, du grand art pour les puristes !  :love:  

moi j'en connais un, il fait aussi des centres et des coups francs forts zhonnêtes :d

n°659867
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-06-2003 à 00:46:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

dis donc, tu sais lire, d'habitude

Citation :

il arrive à faire ressortir le potentiel et à l'exploiter au mieux, en fait...

Oups pardon :whistle:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)