Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6431  6432  6433  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3518992
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2004 à 04:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

(tin la reconnaissance sur l'internet c'est qque chose, j'pense que j'vais le mettre sur mon cv)

Citation :

Qualités: très craint sur le ouaib

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 04:10:17  profilanswer

n°3518993
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-08-2004 à 04:11:54  profilanswer

La Monne a écrit :

sinon y a le topic gnaslf qui est fermé sur ppc, tu devrais aller en ouvrir un nouveau, el dadou :o

[:ddt] tin le truc de bourrins j'imagine trop
"bon, les gars, vaut mieux une moche qui veut qu'une belle qui veut pas, j'veux que vous m'envoyez tous un bocal de cyprine dans le mois à venir, preuve que vous avez tassé dla viande" etc etc.

n°3518994
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2004 à 04:12:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'sais pas à vrai dire, ça s'fait au feeling, chacun son point de vue blablabla
m'interesse pas, on a même pas été foutu de faire un truc léger genre oscars du topic foot alors un classement... et puis ça menerait à quoi ? on brasse déjà assez de vent

bah ça va, les oscars de la l1 on a quand même réussi à faire un ptit truc, même si c'était pas intéressant finalement :o

n°3518995
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-08-2004 à 04:13:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Qualités: très craint sur le ouaib

:d

ouais voila, un truc du style, genre la pub avec le gamin qui se balade avec son pseudo inscrit sur son tshirt et les gens de la vraie vie du dehors qui le respectent

n°3518996
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-08-2004 à 04:13:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:ddt] tin le truc de bourrins j'imagine trop
"bon, les gars, vaut mieux une moche qui veut qu'une belle qui veut pas, j'veux que vous m'envoyez tous un bocal de cyprine dans le mois à venir, preuve que vous avez tassé dla viande" etc etc.

oué mais ca sera plus les gars super nul avec les filles, mais les gars super pas exigeant avec les filles :o
ca sonne moins bien, j'adhere pas [:thalis]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3518997
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2004 à 04:14:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

:d

ouais voila, un truc du style, genre la pub avec le gamin qui se balade avec son pseudo inscrit sur son tshirt et les gens de la vraie vie du dehors qui le respectent

c'est exactement ce qui est arrivé à CHRISV-, sauf que le gamin lui a dit qu'il avait une belle queue en se marrant (c'est ptet quand même une forme de respect remarque [:meganne])

n°3518999
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-08-2004 à 04:15:55  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est exactement ce qui est arrivé à CHRISV-, sauf que le gamin lui a dit qu'il avait une belle queue en se marrant (c'est ptet quand même une forme de respect remarque [:meganne])

"qu'il avait une belle queue" ?
tu veux dire qu'il s'est fait respecter sur le net en scannant sa teub ? :o

Message édité par El_Dadou le 21-08-2004 à 04:16:19

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3519001
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-08-2004 à 04:16:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oué mais ca sera plus les gars super nul avec les filles, mais les gars super pas exigeant avec les filles :o
ca sonne moins bien, j'adhere pas [:thalis]

sérieux t'es l'homme de la situation, j'te sens bien, t'es une sorte de popeye des bronzés, il est pour toi ce job [:bien]

n°3519002
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-08-2004 à 04:16:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

"qu'il avait une belle queue" ?
tu veux dire qu'il s'est fait respecter sur le net en scannant sa teub ? :o

bravo momo, tu viens d'lui donner une brillante idée encore [:tt tt dago tt]

n°3519004
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-08-2004 à 04:18:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

sérieux t'es l'homme de la situation, j'te sens bien, t'es une sorte de popeye des bronzés, il est pour toi ce job [:bien]

" allez les gars, l'été est presque fini et j'vois à vos gueules ramollis que vous avez pas assez tapé dans le mou, alors vous allez me lever de la pas farouche boiteuse, et z'allez me faire vibrer cette couenne et faire hurler la gueuse"

non, vraiment j'adheres pô :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 04:18:08  profilanswer

n°3519005
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-08-2004 à 04:18:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

bravo momo, tu viens d'lui donner une brillante idée encore [:tt tt dago tt]

:D
non mais serieusement,il a fait ca ? :o

---------------
n°3519006
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2004 à 04:19:12  profilanswer

ouais :o

n°3519007
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-08-2004 à 04:19:45  profilanswer

ah le con :o

---------------
n°3519010
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-08-2004 à 04:22:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non, vraiment j'adheres pô :o

j'trace ta carriere avec un parcours qui sortait le meilleur de toi même et toi tu m'craches sur les pompes ? ok...

n°3519011
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2004 à 04:24:00  profilanswer

Popeye des bronzés, plus qu'un modèle, une philosophie de vie.

Je comprends pas que tu suives pas le projet el dadou [:hotcat]

n°3519012
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-08-2004 à 04:25:30  profilanswer

trop de bite tue la bite, c'est aussi simple que ca.
si je devenais un rabatteur de thon à la libido rassasiée, je n'aurais plus jamais la force ou le courage de sortir une vanne à connotation sexuelle ( à base de bite nichon couille ), et je suis pas sur que j'en sorte grandi, au final :o

---------------
n°3519013
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 21-08-2004 à 04:25:43  profilanswer

Stop le hs  :o

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3519015
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2004 à 04:26:21  profilanswer

Stewind a écrit :

Stop le hs  :o

fais pas ton 7wx machin là :o

n°3519016
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 21-08-2004 à 04:26:56  profilanswer

La Monne a écrit :

fais pas ton 7wx machin là :o

Merde j'ai le droit de jouer le gars frustré pourtant  :sweat:

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3519017
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-08-2004 à 04:28:12  profilanswer

notez que grace au HS on debusque les lurkers [:petrus75]

bon spa tout ca, j'vais au dodo moi, donc bonne nuit messieurs :hello:

---------------
n°3519019
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 21-08-2004 à 04:29:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

notez que grace au HS on debusque les lurkers [:petrus75]

bon spa tout ca, j'vais au dodo moi, donc bonne nuit messieurs :hello:

Je suis pas le plus difficile a debusquer va  :D  

bn !

Message édité par stewind le 21-08-2004 à 04:30:07

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3519022
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2004 à 04:30:33  profilanswer

J'y vais aussi, bonne nuit [:dust]

n°3519023
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 21-08-2004 à 04:31:08  profilanswer

Bon bah pour faire original, j'y vais aussi  :D  bonne nuit

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3519024
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-08-2004 à 04:31:54  profilanswer

bon bah bonne nuit alors [:le kneu]

c'est vrai que le hs ça va loin là :o

n°3519025
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-08-2004 à 04:35:15  profilanswer

j'ai mis un ptit panneau qd ça commence à parler des gens qui chialent pour que les gens sautent 9 pages l'esprit libre et la conscience légère (ou l'inverse, notez que j'suis pas sectaire)
bon bah j'laisse allumer pour trueslash alors

n°3519026
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-08-2004 à 04:35:48  profilanswer

et bon anniversaire dago \o/

n°3519030
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 21-08-2004 à 04:46:30  profilanswer

ca parle foot a  st'heure là  :o

n°3519035
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 21-08-2004 à 05:02:15  profilanswer

Mais y s'est passé plein d'trucs en réalité depuis hier, j'étais pas au courant : Forlan à Villareal pour 3 millions, Woodgate au Real pour 20, Cris et Diatta à Lyon, Pamarot convoité par Tottenham qui s'entraîne plus avec Nice, Yahiaoui qui signe pro, la Lazio qui s'intéresse à Christian...'tain y'a tout ça à commenter et vous êtes là à pleurnicher, "oué j'ai mal aux fesses", "oué j'pleure dans mon lit quand j'écoute Lorie", "oué j'fais d'la barbe à papa avec mes couilles". Ralala, quel forum de tapettes. :/ :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3519039
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 21-08-2004 à 05:17:17  profilanswer

Bon alors, mon opinion (c'est comme le trou du cul, etc) : Forlan va tout déchirer à Villareal, avec Anderson à ses côtés, il aura le rôle que RVN tient à United, celui dans lequel il avait brillé à la Copa América. Woodgate, c'est un monstre, le Real c'est une véritable dream team maintenant, pas de préparation d'un mois en Asie, y font les choses sérieusement c't'année, ça va payer. Diatta, remplaçant, Cris 'connais pas. Mais où est l'attaquant providentiel bordel ? Parce que Frau et Elber, qu'est-ce qu'y gâtent comme occasions sur un match ! Ménez, Ben Arfa, c'est bien joli tout ça mais pour les véritables esthètes, c'est Yahiaoui la future révélation, sûr et certain, y'a d'la graine de Gattuso chez c'gamin.

Voilà, sur ce, bonne nuit à tous. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3519052
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-08-2004 à 05:51:58  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Mais y s'est passé plein d'trucs en réalité depuis hier, j'étais pas au courant : Forlan à Villareal pour 3 millions, Woodgate au Real pour 20, Cris et Diatta à Lyon, Pamarot convoité par Tottenham qui s'entraîne plus avec Nice, Yahiaoui qui signe pro, la Lazio qui s'intéresse à Christian...'tain y'a tout ça à commenter et vous êtes là à pleurnicher, "oué j'ai mal aux fesses", "oué j'pleure dans mon lit quand j'écoute Lorie", "oué j'fais d'la barbe à papa avec mes couilles". Ralala, quel forum de tapettes. :/ :o

mais on t'as pas attendu pour parler de tous ces sujets pov'type [:nul]

n°3519053
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-08-2004 à 05:53:43  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bon alors, mon opinion (c'est comme le trou du cul, etc) : Forlan va tout déchirer à Villareal, avec Anderson à ses côtés, il aura le rôle que RVN tient à United, celui dans lequel il avait brillé à la Copa América. Woodgate, c'est un monstre, le Real c'est une véritable dream team maintenant, pas de préparation d'un mois en Asie, y font les choses sérieusement c't'année, ça va payer. Diatta, remplaçant, Cris 'connais pas. Mais où est l'attaquant providentiel bordel ? Parce que Frau et Elber, qu'est-ce qu'y gâtent comme occasions sur un match ! Ménez, Ben Arfa, c'est bien joli tout ça mais pour les véritables esthètes, c'est Yahiaoui la future révélation, sûr et certain, y'a d'la graine de Gattuso chez c'gamin.

Voilà, sur ce, bonne nuit à tous. :o

menez il joue à sochaux, tin mais qd on veut sla jouer breves news du foot, on prend au moins un minimum de renseignements, t'es vrmt le dernier des pourris

n°3519055
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 21-08-2004 à 06:00:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais on t'as pas attendu pour parler de tous ces sujets pov'type [:nul]

Vous auriez dû parce qu'apparemment, vous avez pas su en parler. Epuiser autant de sujets de conversation en quelques heures, c'est du gâchis, t'as déjà oublié ces longues nuits estivales où le seul point à débattre était de savoir quel film on allait bien pouvoir proposer à VN ? :pfff:

---------------
n°3519057
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-08-2004 à 06:04:19  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Vous auriez dû parce qu'apparemment, vous avez pas su en parler. Epuiser autant de sujets de conversation en quelques heures, c'est du gâchis, t'as déjà oublié ces longues nuits estivales où le seul point à débattre était de savoir quel film on allait bien pouvoir proposer à VN ? :pfff:

clair que le cinéma dans son intégralité et 5 news de foot, y'a de quoi disserter à peu près le même nb d'heures...

allez bonne nuit

n°3519058
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 21-08-2004 à 06:05:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

menez il joue à sochaux, tin mais qd on veut sla jouer breves news du foot, on prend au moins un minimum de renseignements, t'es vrmt le dernier des pourris

C'est quoi ça ? Une nouvelle forme d'humour chez les insomniaques ? Ménez, c'est moi qui l'ai découvert, c'est même moi qui l'ai déconseillé d'aller à Manchester (un club dans le Nord de l'Angleterre, triste et en perpétuelle dégradation à l'image de cette région), et tu crois que j'savais pas qu'il jouait à Sochaux ?! Tu déformes mes propos maintenant ? Tel un vulgaire pigiste à Paris Boum Boum ? T'es tombé bien bas...:/

Message édité par Monsieur sire le 21-08-2004 à 06:05:55

---------------
n°3519059
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 21-08-2004 à 06:07:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair que le cinéma dans son intégralité et 5 news de foot, y'a de quoi disserter à peu près le même nb d'heures...

allez bonne nuit

Oué voilà, bonne nuit. De toutes façons, j'ai une paëlla cramée qui m'attend. :o

---------------
n°3519060
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-08-2004 à 06:09:40  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est quoi ça ? Une nouvelle forme d'humour chez les insomniaques ? Ménez, c'est moi qui l'ai découvert, c'est même moi qui l'ai déconseillé d'aller à Manchester (un club dans le Nord de l'Angleterre, triste et en perpétuelle dégradation à l'image de cette région), et tu crois que j'savais pas qu'il jouait à Sochaux ?! Tu déformes mes propos maintenant ? Tel un vulgaire pigiste à Paris Boum Boum ? T'es tombé bien bas...:/

tatcher est revenue au pouvoir ? nan parceque ça fait un moment que le nord de l'angleterre est dans la merde contrairement au club

n°3519061
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-08-2004 à 06:10:33  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oué voilà, bonne nuit. De toutes façons, j'ai une paëlla cramée qui m'attend. :o

sacré ptit dej... te crame pas les pouces

n°3519063
Movez LanG
....huhu....
Posté le 21-08-2004 à 06:14:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

sacré ptit dej... te crame pas les pouces

Les pouces ça va, par contre j'sais pas comment j'vais bien pouvoir récupérer la poêle, on dirait qu'elle a la scarlatine. :/

---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°3519064
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-08-2004 à 06:16:45  profilanswer

Movez LanG a écrit :

Les pouces ça va, par contre j'sais pas comment j'vais bien pouvoir récupérer la poêle, on dirait qu'elle a la scarlatine. :/

eau chaude, vinaigre, normalement ça décolle pas mal de truc, sinon c'est qu'une poele à la con, dis à tes vieux de relativiser [:fing fang fung]

bon j'file vrmt, j'vois que trueslash s'est pas ramené, faut veiller à tout dans ce rad [:ideenoire] bonne nuit/journée/bouffe

n°3519066
Movez LanG
....huhu....
Posté le 21-08-2004 à 06:21:55  profilanswer

'Vais tester, merci. Bonne nuit, troisième. :o

---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°3519082
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-08-2004 à 07:35:09  profilanswer

Y'a eu du transfert juteux la ou pas ? On s'fait chier :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6431  6432  6433  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)