Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3042  3043  3044  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2342221
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-03-2004 à 01:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
té qd même voir jouer le Milan et le Real...
Deux équipes qui prennent leur temps pour étouffer l'adversaire...
Hier le Milan sans être génial à su imposer son schéma tactique en 1ère mi-temps: à 1-1 à la mi-temps j'étais persuadé qu'ils allaient étouffer le Depor.
Pareil ce soir malgré le 1-0 à la mi-temps je me doutais qu'on allait prendre une rouste...

Qd tu imposes ton jeu et qu'il est aussi varié et précis tu laisses aucune chance à la "victime"...

Je crois que contre ces équipes-là faut pas accepter de les voir jouer... Faut avoir la "haine" de les laisser jouer.
Il faut mettre une grosse intensité ds le match...
Se contenter de quelques ballons de récupérations en se disant qu'on va tenir la barraque derrière jusqu'à la fin est illusoire...
Faut y aller franco et se condirérer égal à l'adversaire...

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 01:52:57  profilanswer

n°2342225
pbman
Pouquoi ça plante
Posté le 25-03-2004 à 01:55:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

0h56 sur un forum info ?

épicurien d'mes genoux oué

a l'ironie sur ce topic c'est vrai que des footeux

n°2342227
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-03-2004 à 01:56:57  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

té qd même voir jouer le Milan et le Real...
Deux équipes qui prennent leur temps pour étouffer l'adversaire...
Hier le Milan sans être génial à su imposer son schéma tactique en 1ère mi-temps: à 1-1 à la mi-temps j'étais persuadé qu'ils allaient étouffer le Depor.
Pareil ce soir malgré le 1-0 à la mi-temps je me doutais qu'on allait prendre une rouste...

Qd tu imposes ton jeu et qu'il est aussi varié et précis tu laisses aucune chance à la "victime"...

Je crois que contre ces équipes-là faut pas accepter de les voir jouer... Faut avoir la "haine" de les laisser jouer.
Il faut mettre une grosse intensité ds le match...
Se contenter de quelques ballons de récupérations en se disant qu'on va tenir la barraque derrière jusqu'à la fin est illusoire...

C'est clair. C'était évident que Monaco allait plier. C'est impossible de les contenir durant tout un match. Faut faire le jeu.
Et sur certaines actions en plus on sentait bien que y'avait un complexe d'infériorité un peu.
Il faut être une équipe solide mentalement et capable de faire le jeu, du moins de conserver le ballon.  
Si ça marche ils deviennent tout de suite beaucoup moins forts.

---------------
Lu et approuvé.
n°2342228
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-03-2004 à 01:56:58  profilanswer

Pbman a écrit :

a l'ironie sur ce topic c'est vrai que des footeux

a ironie, contre-ironie
comprenne qui pourra  [:alarmclock119]

n°2342229
pbman
Pouquoi ça plante
Posté le 25-03-2004 à 01:58:44  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

a ironie, contre-ironie
comprenne qui pourra  [:alarmclock119]  

c'est l'époque qui veut ça, le politiquement correct qui fait que voltaire ou rabelais ne pourrait plus écrire aujourd'hui

n°2342234
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-03-2004 à 02:01:33  profilanswer

la monne a écrit :

C'est clair. C'était évident que Monaco allait plier. C'est impossible de les contenir durant tout un match. Faut faire le jeu.
Et sur certaines actions en plus on sentait bien que y'avait un complexe d'infériorité un peu.
Il faut être une équipe solide mentalement et capable de faire le jeu, du moins de conserver le ballon.  
Si ça marche ils deviennent tout de suite beaucoup moins forts.

DD en fin tacticien qu'il est et malgré son expérience s'est loupé qd même sur ce match.
Mais de toute façon l'équipe monégasque avait-elle les moyens d'imposer son jeu? Difficile à penser qd on voit toutes ces erreurs techniques...
...mais qd même si elle avait voulue le faire c'est un pressing de tous les instants qu'il fallait mener.

Message édité par Vague Nocturne le 25-03-2004 à 02:07:09
n°2342242
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-03-2004 à 02:06:25  profilanswer

Pbman a écrit :

c'est l'époque qui veut ça, le politiquement correct qui fait que voltaire ou rabelais ne pourrait plus écrire aujourd'hui

on tu sais je suis pas intello  :o  
explique plus lentement là je pige pas le rapport.

n°2342243
-SaM-
sc0user
Posté le 25-03-2004 à 02:06:37  profilanswer

vous pouvez faire un peu moins de bruit, y en a qui essayent de dormir  :o

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2342244
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-03-2004 à 02:06:53  profilanswer

J'ai vu personne en parler mais j'ai sauté des pages donc ça a peut-être été dit, mais j'ai trouvé le placement de Givet très moyen en 2eme mi-temps, Figo ou Zidane avait toujours beaucoup de champ à gauche et pouvaient centrer facilement [:le kneu]

---------------
Lu et approuvé.
n°2342249
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-03-2004 à 02:09:04  profilanswer

la monne a écrit :

J'ai vu personne en parler mais j'ai sauté des pages donc ça a peut-être été dit, mais j'ai trouvé le placement de Givet très moyen en 2eme mi-temps, Figo ou Zidane avait toujours beaucoup de champ à gauche et pouvaient centrer facilement [:le kneu]

Moi parfois je me disais mais pourquoi ce def il est pas là... et celui-là là pourquoi il est pas au marquage de untel...

apres réflexion j'ai vite compris que c'étais pas la peine ils étaient submergés c'est tout... Je me demande ds quel état psychologique j'aurais été si j'avais été à leur place.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 02:09:04  profilanswer

n°2342250
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-03-2004 à 02:09:18  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

DD en fin tacticien qu'il est et malgré son expérience c'est loupé qd même sur ce match.Mais de toute façon l'équipe monégasque avait-elle les moyens d'imposer son jeu? Difficile à penser qd on voit toutes ces erreurs techniques...
...mais qd même si elle avait voulue le faire c'est un pressing de tous les instants qu'il fallait mener.

je ne pense pas. De toute manière pour faire un résultat à Madrid pour une équipe française, à part jouer à 10 derrière et marquer sur un coup de moule je vois pas comment c'est possible autrement. Malgré que Monaco soit l'équipe la plus technique de L1 et la meilleur en conservation du ballon, on a vu une très grosse différence de niveau avec Madrid. Et c'est normal...

Message édité par virtualseb le 25-03-2004 à 02:10:17
n°2342251
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-03-2004 à 02:10:31  profilanswer

C'est aussi physiquement qu'ils ont craqué. Certains joueurs étaient vraiment morts :/

---------------
Lu et approuvé.
n°2342254
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-03-2004 à 02:13:13  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

je ne pense pas. De toute manière pour faire un résultat à Madrid pour une équipe française, à part jouer à 10 derière et marqué sur un coup de moule je vois pas comment c'est possible autrement. Malgré que Monaco soit l'équipe la plus technique de L1 et la meilleur en conservation du ballon, on a vu une très grosse différence de niveau avec Madrid. Et c'est normal...

Ben ouais la victoire eut-été bien difficile... Mais bon DD je ne l'accable pas mais le schema du Real n'a pas été contrarié... c'est tout.

n°2342259
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-03-2004 à 02:16:24  profilanswer

la monne a écrit :

C'est aussi physiquement qu'ils ont craqué. Certains joueurs étaient vraiment morts :/

Ben ouais... le champ de L1 puise bcp ds les ressources... j'en revient à imposer son schéma mais si en champ t'as pris l'habitude de prendre la mainmise sur les matchs à mon avis ta condition physique est bien meilleure que si c'est un combat perpetuel pour arracher les précieux points de la victoire.
Monaco on le sait ces derniers temps peine bcp en champ.

Message édité par Vague Nocturne le 25-03-2004 à 02:17:17
n°2342263
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-03-2004 à 02:22:16  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

j'suis sur que nice pourrait faire qque chose là bas :o

n°2342264
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-03-2004 à 02:23:26  profilanswer

Pbman a écrit :

ouais toi t'es un libertin, qqu'un de totalement relaché, qui peut vivre d'amour et d'eau fraiche, le matérialisme, t'en as rien à foutre et d'ailleurs, on se demande même pq tu viens ici, le foot, c'est devenu tellement désagréable depuis que c'est pourri par le fric, blablablablabla :sleep:

n°2342265
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-03-2004 à 02:23:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'suis sur que nice pourrait faire qque chose là bas :o

oh tu sais au bout de deux expulsés la valise aurait commencé à se charger bien vite  :o

n°2342274
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-03-2004 à 02:28:07  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

oh tu sais au bout de deux expulsés la valise aurait commencé à se charger bien vite  :o  

ça dépend qui se fait expulser et ça dépend qui ils ont blessé (on ne sort pas pour rien, non mais ! on emporte un bout d'artiste avec soit)

n°2342278
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-03-2004 à 02:33:42  profilanswer

Ils ont droit qu'à 3 expulsés... faudrait pas rater leur coup  :o

n°2342281
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-03-2004 à 02:35:53  profilanswer

un pour zidane, un pour beckham, un pour ronaldo

reste plus que figo en "galactique" le reste est déjà moins menaçant (raul est moins en reussite et le reste, ce sont des bons joueurs, mais un cran en dessous, tout de même)

n°2342286
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-03-2004 à 02:43:36  profilanswer

Mais bon ça fait qd même du 8 contre 11 les remplacants doivent pas être manchots non plus...
Non depuis le début je me dis que ça tient pas le coup ton histoire là  [:skyzor]

N'empêche tu ferais un bon VRP, y'en a tjs qui mordent à l'hameçon...

n°2342289
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-03-2004 à 02:50:15  profilanswer

oui c'est vrai :/

mais en fait, sur ces dernières années, seul le bayern en 2001 a maitrisé le real et l'équipe était physique, je me dis donc que la seule façon de les vaincre, c'est de les secouer

monaco ils étaient cuits sur la fin, le but de ronaldo, personne lui court après :/

oui, merci, j'suis très accrocheur comme garçon :o

Message édité par sadistyk le 25-03-2004 à 02:50:48
n°2342293
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-03-2004 à 02:57:34  profilanswer

Bon pourquoi tu dors pas toi? t'es un ouf ds ton crâne! [:wam]

Bon moi je suis ko [:dodo]

n°2342295
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-03-2004 à 02:58:36  profilanswer

:hello:

allez un p'tit retour 3-1 pour monaco :love:

---------------
sympathisant UBCT
n°2342301
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-03-2004 à 03:02:00  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Bon pourquoi tu dors pas toi? t'es un ouf ds ton crâne! [:wam]

Bon moi je suis ko [:dodo]

bonne nuit

trueslash > bonjour :o
3-1, c'est chaud, qui va pousser l'équipe ?

n°2342562
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-03-2004 à 09:16:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

bonne nuit

trueslash > bonjour :o
3-1, c'est chaud, qui va pousser l'équipe ?

pas le public en tout cas  [:ddr555]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2342592
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-03-2004 à 09:22:40  profilanswer

Déhu serait pas contre un départ à l'OM :fou:

n°2342598
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-03-2004 à 09:25:00  profilanswer

keyzer93 a écrit :

:love:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2342600
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-03-2004 à 09:25:17  profilanswer

keyzer: c'est gros comme une maison. Il veut que Paris lui renouvelle son contrat, et il veut du fric, donc il invente un truc avec l'OM comme ça Paris va se dépécher de le resigner au pris fort

n°2342601
-SaM-
sc0user
Posté le 25-03-2004 à 09:25:33  profilanswer

keyzer93 a écrit :

bizarre...tt a l'air de bien se passer pour lui au psg nan?

ca c pour se faire offrir un nouveau contrat béton

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2342605
-SaM-
sc0user
Posté le 25-03-2004 à 09:26:09  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

keyzer: c'est gros comme une maison. Il veut que Paris lui renouvelle son contrat, et il veut du fric, donc il invente un truc avec l'OM comme ça Paris va se dépécher de le resigner au pris fort

sérieux quoi grillé a 9h du mat'...relou  :o

---------------
n°2342609
keyzer93
Posté le 25-03-2004 à 09:27:37  profilanswer

En fait il veut un contrat de 3 ans, il gagne 105 000 euros net / mois, ça fait chero, surtout qu'il va feter ses 32 ans.

:/

Pr l'OM ce serait le 3eme choix après Yepes et Mexes

n°2342611
lumi
Posté le 25-03-2004 à 09:28:06  profilanswer

:hello:
pas mal le match hier soir
le real a eu pas mal de chance sur les butts mais dans l'ensemble c'est merité
ca va etre dur au retour mais on sait jms...
et pr l'autre match
a part le score qq un pourrait me faire u pti bilan ? je l'ai pas vu
j'suis resté au foot avec les potes ona a matter le amtch dans ,le club house..:D

Message édité par lumi le 25-03-2004 à 09:28:17
n°2342620
lumi
Posté le 25-03-2004 à 09:30:22  profilanswer

Citation :

Foot - C1 : Wenger : « Un nul mérité »

Même s'il regrette l'ouverture du score de Chelsea, l'entraîneur français d'Arsenal se satisfait du résultat obtenu à Stamford Bridge (1-1) en quart de finale aller de la Ligue des champions. «Ils nous ont pressés pour nous avoir à l'usure, a déclaré Arsène Wenger. Ils n'auraient jamais dû marquer leur but et la situation n'aurait jamais dû être dangereuse. Nous avons encaissé ce but par négligence. Jens Lehmann pense qu'il est coupable, mais Gudjohnsen a bien pris sa chance. Après cela, nous devions être forts. Nous l'avons été. Nous étions patients et obtenons un nul mérité. Nous avons une bonne chance de passer à domicile grâce au but marqué à l'extérieur. Nous ne pouvons pas nous plaindre du résultat.»

Son homologue italien, Claudio Ranieri, ne dresse pas le même constat. «Nous avons joué avec confiance contre Arsenal, qui est une grande équipe. Nous avons tenté de jouer notre football et je pense qu'après notre but nous aurions mérité un peu mieux, a-t-il déclaré. Nous avons eu deux grosses occasions de marquer. Arsenal a bien joué le coup sur son but, mais nous méritions mieux. En Coupe d'Europe, il est important de ne pas concéder de but. Je remercie mes joueurs car je pense qu'ils ont très, très bien joué. Selon moi, c'est une grande saison pour nous et seul un fantastique Arsenal est devant nous».

entierement d'accord... :jap:

n°2342649
lumi
Posté le 25-03-2004 à 09:39:18  profilanswer

alors ces photo des echarpes ca vient :??:

n°2342653
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-03-2004 à 09:40:42  profilanswer

lumi a écrit :

alors ces photo des echarpes ca vient :??:

Rentré trop tard du taf hier...

Laisse-moi le temps putain... [:sonken]  [:djmoissoneusebateuse]  

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2342669
lumi
Posté le 25-03-2004 à 09:44:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Rentré trop tard du taf hier...

Laisse-moi le temps putain... [:sonken]  [:djmoissoneusebateuse]  

[:jarodreu] oki c'est bon.. [:djmoissoneusebateuse]

n°2342718
keyzer93
Posté le 25-03-2004 à 09:58:14  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

Foot - C1 : Wenger : « Un nul mérité »

Même s'il regrette l'ouverture du score de Chelsea, l'entraîneur français d'Arsenal se satisfait du résultat obtenu à Stamford Bridge (1-1) en quart de finale aller de la Ligue des champions. «Ils nous ont pressés pour nous avoir à l'usure, a déclaré Arsène Wenger. Ils n'auraient jamais dû marquer leur but et la situation n'aurait jamais dû être dangereuse. Nous avons encaissé ce but par négligence. Jens Lehmann pense qu'il est coupable, mais Gudjohnsen a bien pris sa chance. Après cela, nous devions être forts. Nous l'avons été. Nous étions patients et obtenons un nul mérité. Nous avons une bonne chance de passer à domicile grâce au but marqué à l'extérieur. Nous ne pouvons pas nous plaindre du résultat.»

Son homologue italien, Claudio Ranieri, ne dresse pas le même constat. «Nous avons joué avec confiance contre Arsenal, qui est une grande équipe. Nous avons tenté de jouer notre football et je pense qu'après notre but nous aurions mérité un peu mieux, a-t-il déclaré. Nous avons eu deux grosses occasions de marquer. Arsenal a bien joué le coup sur son but, mais nous méritions mieux. En Coupe d'Europe, il est important de ne pas concéder de but. Je remercie mes joueurs car je pense qu'ils ont très, très bien joué. Selon moi, c'est une grande saison pour nous et seul un fantastique Arsenal est devant nous».

entierement d'accord... :jap:  

Mouais Ranieri dit un peu ça parce que sa tête est mise à prix, vu les investissements une saison sans titre pour Chelsea ce serait la grosse merde

n°2342799
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-03-2004 à 10:17:25  profilanswer

Sorti sur civière en fin de match mercredi soir à Madrid, Patrice Evra souffre d?une entorse à une cheville. Il est incertain pour le match de samedi au Mans.  

Beaucoup d?inquiétude pour Patrice Evra au moment de sa sortie du terrain mercredi soir au stade Santiago Bernabeu. Le défenseur monégasque a quitté ses partenaires sur une civière et souffre d?une entorse à une cheville. Des examens complémentaires devraient déterminer l?exacte gravité de sa blessure.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2342805
keyzer93
Posté le 25-03-2004 à 10:18:40  profilanswer

Algérie/Sénégal annulé

Selon la fédération sénégalaise, cette annulation est due à « l'impossibilité de réunir les joueurs sénégalais en raison des problèmes internes que connaît actuellement la Fédération sénégalaise, suite au différend opposant l'entraîneur du Sénégal, le Français Guy Stephan, à l'instance fédérale ». Le Sénégal a proposé de repousser le match au mois d'avril. L'Algérie va essayer de maintenir un match contre un club belge ou français.

:fou: enfoiré

Message édité par keyzer93 le 25-03-2004 à 10:18:59
n°2342840
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 25-03-2004 à 10:27:29  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Sorti sur civière en fin de match mercredi soir à Madrid, Patrice Evra souffre d’une entorse à une cheville. Il est incertain pour le match de samedi au Mans.  

Beaucoup d’inquiétude pour Patrice Evra au moment de sa sortie du terrain mercredi soir au stade Santiago Bernabeu. Le défenseur monégasque a quitté ses partenaires sur une civière et souffre d’une entorse à une cheville. Des examens complémentaires devraient déterminer l’exacte gravité de sa blessure.

De plus les joueurs Monégasques sont fatigués, Le Mans a peut-être un coup à jouer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3042  3043  3044  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)