Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2478  2479  2480  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2133040
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-02-2004 à 22:36:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

VirtualSeb a écrit :

le nombre d'occases manquées c'est à pleurer...


 
je suis d'accord avec Bryan....euh, VirtualSeb :whistle:
 
Et Dorhasso (dsl pour l'ortho) a fait une bonne rentrée je trouve


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 22:36:52  profilanswer
 

n°2133052
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-02-2004 à 22:37:32  profilanswer
 

Roy Keane a fait un tackle de boucher ? Ou bien un coup de coude ?

n°2133057
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-02-2004 à 22:37:59  profilanswer
 

Yoda57 a écrit :

Yaiiiiiissse :sol:


 
il manque plus qu'a tenir au match retour  :sol:


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2133089
okelos
Posté le 25-02-2004 à 22:40:29  profilanswer
 

jotb a écrit :

Roy Keane a fait un tackle de boucher ? Ou bien un coup de coude ?


 
Il a marché sur Victor Baia

n°2133093
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-02-2004 à 22:41:02  profilanswer
 

Citation :


Interview de Bouchet
 
Blanc, futur responsable sportif de l'OM ?
L'OM va se doter d'un responsable sportif. Depuis le début du mois de janvier, les dirigeants olympiens ont entamé des discussions avec Laurent Blanc. Même si pour le moment, rien n'est signé, la venue du champion du monde 1998 est d'ores et déjà programmée.
   
L'OM et Laurent Blanc sont en négociations ?
C.B. : "A l'heure actuelle, rien n'est fait. On est en discussion depuis plus d'un mois. Il y a plusieurs dizaines d'heures de réunions afin d'établir le schéma le plus intelligent possible de notre collaboration. Ce serait une bêtise d'affirmer que c'est fait? Mais l'envie de chacun d'entre nous d'y arriver est bien là. On a de bonnes chances mais on veut mettre tout au clair pour que cela se passe le mieux possible."
 
Le choix de Laurent Blanc est une décision de Robert Louis-Dreyfus ?
C.B. : "Depuis dix-huit mois, Robert Louis-Dreyfus ne veut plus décider, en ce qui concerne l'Olympique de Marseille. Il a déjà beaucoup donné, il prend du plaisir, il souffre avec nous mais il ne veut plus prendre de décision. J'en ai parlé avec lui, on s'est vu, tous les trois, avec José Anigo pour lui parler de Laurent Blanc. Il est enthousiaste à cette idée car c'est un joueur qu'il appréciait et qu'il a regretté. Ensuite, il a eu sa phrase habituelle : "Vous ferez comme vous voudrez".
 
Quelles seront ses fonctions ?
C.B. : "Depuis le départ d'Alain Perrin, qui avait deux casquettes, il manque un rouage essentiel que tous les autres clubs ont. C'est celui de responsable sportif. C'est une personne qui, par son expérience et ses compétences, englobe tout le secteur sportif, du centre de formation jusqu'à l'équipe première. Actuellement, ce poste nous manque. Un homme comme Laurent Blanc ferait bonne figure au club."
 
Vous ne craignez pas des frictions entre le responsable sportif et l'entraîneur ?
C.B. : "Le fait qu'une seule personne occupe les deux postes dans un club aussi sensible que l'OM est une grosse difficulté. Quand José (Anigo) est arrivé, il s'est mis dans les chaussons d'Alain Perrin. Pour l'instant, toutes les discussions que l'on a eues au sujet de la saison prochaine et de sa préparation, c'était avec José (Anigo) et Laurent (Blanc). Actuellement, Blanc n'est pas là, et avec José Anigo, on s'est fixé une date butoir qui est le 30 avril."
 
Sa venue est déjà programmée ?
C.B. : "On a déjà fait le tour de ce que l'on voulait faire ensemble. Laurent Blanc a des exigences professionnelles et quelques contraintes de temps. On doit se voir sur des détails. Si les choses doivent se faire, ce sera dans quelques jours voire quelques semaines, on ne va pas discuter de la couleur de la nappe. Quoiqu'il en soit, il faudra que l'OM se dote d'un responsable sportif avant la préparation de la saison prochaine."
 
Vous n'avez pas encore discuté de son contrat ?
C.B. : "Non, on a parlé de l'esprit de son contrat. Si c'était une question d'argent, Laurent Blanc n'aurait pas choisi l'OM. Son envie de venir prouve un courage hors norme, car il n'a pas grand-chose à y gagner et l'aspect financier n'est pas dans notre démarche. Ce n'est pas cela qui fera échouer les discussions."
 
Si avec Laurent Blanc, l'OM ne remonte pas durablement, la situation sera désespérée ?
C.B. : "Quand on aura tout mis sur pied : le centre d'entraînement, le centre de formation, les bons hommes aux bonnes places? Cela fonctionnera !"
 
Laurent Blanc a toutes les qualités pour réussir?C.B. : "Laurent Blanc a gagné beaucoup de choses dans le football. Il a la culture de la victoire. C'est ce qu'il nous faut. Le choix de Laurent Blanc n'est pas une décision cosmétique, ce n'est pas du maquillage. Laurent Blanc n'est pas un pot de fleurs que l'on va poser devant le club. Il va nous aider à franchir un cap. Par ses connaissances du monde du football, il peut nous aider à avoir les joueurs qu'il faut pour avancer. Si on devait faire une définition de poste idéale, il serait le premier sur la liste. C'est tentant de joindre nos destins."


Source : Sitoff
 
Respect... Un grand Joueur et un grand Homme


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2133099
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 25-02-2004 à 22:41:58  profilanswer
 

Berthod s'tun boulet de première classe non ? le tackle de boucher pour signaler son entrée sur le terrrain  [:stukka]  
Sartre l'était bof :/
le coté gauche à Lyon ce soir c'était pas la forme  :ange:


Message édité par alkatraz le 25-02-2004 à 22:42:13

---------------
Oh Rage, Oh Désespoir !
n°2133101
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-02-2004 à 22:42:03  profilanswer
 

: les trucs qui m'ont "enervé" coté Lyonnais: Malouda conteste trop, Govou essaye d'y aller seul trop souvent.

n°2133107
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-02-2004 à 22:43:07  profilanswer
 

alkatraz a écrit :

Berthod s'tun boulet de première classe non ? le tackle de boucher pour signaler son entrée sur le terrrain  [:stukka]  
Sartre l'était bof :/
le coté gauche à Lyon ce soir c'était pas la forme  :ange:


 
Sartre s'est contenté du boulot defensif, et s'en sort pas mal pour un deuxieme match en pro. Deflandre : plutot bon.

n°2133128
durnik
Posté le 25-02-2004 à 22:45:02  profilanswer
 

vous pouvez pas dire que lyon a fait le match qui fallait ?
 
le seul truc que je leur reproche c'est de pas avoir tué le match
 
sartre il a un match de l1 derrière lui, son poste c'ets def central, il attaque a l'exterieur en ligue des champs, il a ramé mais je vois pas ce qu'on peut lui reprocher
 
berthod il reveient de blessure il a pas toute ces capacités
 
govou et malouda ils ont mit la misère a leurs latéraux
 
 
bon petit match tranquille de lyon avec une real bien decevante

n°2133131
kiki
Posté le 25-02-2004 à 22:45:15  profilanswer
 

Bon je vais mater les résumés de cplus, en tout cas lyon joue qd meme très bien et mérite sa victoire, c'est la première fois que je vois Malouda aussi bon

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 22:45:15  profilanswer
 

n°2133138
freedump
together we will conquer...
Posté le 25-02-2004 à 22:45:58  profilanswer
 

allez par ici la monnaie  
 
86?
 
merci Lyon & Merci Chelsea  :love:  :love:


---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°2133141
olivierau
Posté le 25-02-2004 à 22:46:07  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :

2 jaunes, un rouge et (p-e) une defaite pour MU : rappelons-nous kiki disant qu'ils risquaient de se faire pieger par les portugais truqueurs :jap:


 
 :fou:  
 
truqueurs? tu as vu le match? sans deconner tous les cartons sont mérités , la victoire plus que mérité (et le score ne est largement en faveur de man u)
 
et keane il merite son rouge

n°2133148
okelos
Posté le 25-02-2004 à 22:46:39  profilanswer
 

Les défenseurs espagnols se sont fait enrhumer de tous les cotés

n°2133149
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-02-2004 à 22:46:43  profilanswer
 

jotb a écrit :

: les trucs qui m'ont "enervé" coté Lyonnais: Malouda conteste trop, Govou essaye d'y aller seul trop souvent.


 
Ba c'est son style de jeu le débordement ! ce soir il s'est promené  :o  
 
Et pi Kovasevic c'est une merde de truqueur  :fou:


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2133156
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-02-2004 à 22:47:22  profilanswer
 

durnik a écrit :

vous pouvez pas dire que lyon a fait le match qui fallait ?
 
le seul truc que je leur reproche c'est de pas avoir tué le match
 
sartre il a un match de l1 derrière lui, son poste c'ets def central, il attaque a l'exterieur en ligue des champs, il a ramé mais je vois pas ce qu'on peut lui reprocher
 
berthod il reveient de blessure il a pas toute ces capacités
 
govou et malouda ils ont mit la misère a leurs latéraux
 
 
bon petit match tranquille de lyon avec une real bien decevante


 
Globalement, cette analyse me convient. A noter l'excellente entrée de Dhorasso. Par contre, je trouve inquietante la façon dont Govou a completement disparu du jeu à partir de la 60eme.

n°2133159
jeunejedi
Posté le 25-02-2004 à 22:47:37  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


Et pi Kovasevic c'est une merde de truqueur  :fou:  


 
 
origine portugaise p-e  [:figti]

n°2133162
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-02-2004 à 22:48:26  profilanswer
 

kiki a écrit :

Bon je vais mater les résumés de cplus, en tout cas lyon joue qd meme très bien et mérite sa victoire, c'est la première fois que je vois Malouda aussi bon


 
 :jap: un des meilleurs matchs de Malouda !


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2133168
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 25-02-2004 à 22:49:06  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
Ba c'est son style de jeu le débordement ! ce soir il s'est promené  :o  
 
Et pi Kovasevic c'est une merde de truqueur  :fou:  


Edmilson l'est pas mal non plus sur la petite tapette sur la tête d'un espagnol au dernier coup franc de la 1ere mi-temps  [:romf]


---------------
Oh Rage, Oh Désespoir !
n°2133171
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-02-2004 à 22:49:22  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
 :jap: un des meilleurs matchs de Malouda !


 
Dommage qu'il ait pas eu un lateral offensif type Evra pour l'aider.


Message édité par jotb le 25-02-2004 à 22:49:42
n°2133180
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-02-2004 à 22:50:57  profilanswer
 

quel vieux match :/
La real est trop mauvais, comment ils ont fait pour se qualifier  :ouch:  
Lyon aurait du gagner 2 ou 3-0 un match comme ça  :pfff:  
Y'avait trop d'espace dans la défense des espagnols, trop moyen de marquer d'autres buts


---------------
Lu et approuvé.
n°2133185
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-02-2004 à 22:51:29  profilanswer
 

alkatraz a écrit :


Edmilson l'est pas mal non plus sur la petite tapette sur la tête d'un espagnol au dernier coup franc de la 1ere mi-temps  [:romf]  


 
Kovasevic il a fait ça tout le match...
 
Une question pour ceux ki connaissent la Real : Savent-ils faire autre chose que de balancer au centre de la surface ?  :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2133193
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-02-2004 à 22:52:31  profilanswer
 

la monne a écrit :

quel vieux match :/
La real est trop mauvais, comment ils ont fait pour se qualifier  :ouch:  
Lyon aurait du gagner 2 ou 3-0 un match comme ça  :pfff:  
Y'avait trop d'espace dans la défense des espagnols, trop moyen de marquer d'autres buts


 
+1 ! on aurait du marquer pour assurer la qualif !


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2133216
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-02-2004 à 22:55:22  profilanswer
 

la real ils sont trop bidon, le lokomotiv joue bien mieux

n°2133232
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-02-2004 à 22:57:06  profilanswer
 

c'est le genre de match qui donne foie en iolsi quand il dit que les espagnols sont surcotés :o


Message édité par La Monne le 25-02-2004 à 22:57:16

---------------
Lu et approuvé.
n°2133248
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-02-2004 à 22:58:57  profilanswer
 

Bon match, je pensais jamais qu'on gagnerait avec Diarra-Essien sur la pelouse pendant 90 minutes :D
 
Y avait la place de placer 2-0 si le poteau ne s'en était pas mêlé, mais c'est déjà bien. Faut juste espèrer que les joueurs joueront le jeu jusqu'au bout à Gerland et qu'ils ne défendront pas que la qualif, j'ai assez peur de ça en fait :/

n°2133282
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-02-2004 à 23:03:32  profilanswer
 

[:olimou]


---------------
Retraité de discussions
n°2133293
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 25-02-2004 à 23:04:19  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Bon match, je pensais jamais qu'on gagnerait avec Diarra-Essien sur la pelouse pendant 90 minutes :D
 
Y avait la place de placer 2-0 si le poteau ne s'en était pas mêlé, mais c'est déjà bien. Faut juste espèrer que les joueurs joueront le jeu jusqu'au bout à Gerland et qu'ils ne défendront pas que la qualif, j'ai assez peur de ça en fait :/


Ont se souvient du werder de brême!!!

n°2133368
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-02-2004 à 23:13:02  profilanswer
 

Belle soirée de C1 à 2 francs avec un match de merde :jap:

n°2133393
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-02-2004 à 23:16:19  profilanswer
 

Chelsea a gagné (:jap:) mais MU et la Juve ont perdu :cry:
 
Ca sent quand même la grosse revanche pour MU et le Bayern au retour...Je serais Ronaldo, me méfierais de Kahn [:huit]

n°2133405
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-02-2004 à 23:18:16  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Belle soirée de C1 à 2 francs avec un match de merde :jap:


 
jte parle meme pas du lyon la corogne qu'on va se tapper en quart alors que yaura Milan Real à coté:o

n°2133428
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-02-2004 à 23:22:03  profilanswer
 

qui téma fear factor là c'est cho :D

n°2133439
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-02-2004 à 23:23:31  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

qui téma fear factor là c'est cho :D


 
ct koi les épreveus stp?
 
Le truc à bouffer ct koi :D

n°2133461
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-02-2004 à 23:26:48  profilanswer
 

Les mecs sont allongés dans un caisson, avec des gros rats aux jambes, des serpents au milieu, et des crabes sur la tronche :D

n°2133466
rui
Strike Out Looking..
Posté le 25-02-2004 à 23:27:19  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :

2 jaunes, un rouge et (p-e) une defaite pour MU : rappelons-nous kiki disant qu'ils risquaient de se faire pieger par les portugais truqueurs :jap:


t'as vu le match? :heink:
Porto a balladé MU comme ils avaient balladé l'OM au velodrome

n°2133482
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 23:29:52  answer
 

Salut !
 
quelqu'un peut raconter le but de Lyon et le second but de Porto [:dawa] :??:
 
Merci

n°2133484
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-02-2004 à 23:30:06  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Les mecs sont allongés dans un caisson, avec des gros rats aux jambes, des serpents au milieu, et des crabes sur la tronche :D


 
parait que ya un pote de budweiser :D

n°2133502
-SaM-
sc0user
Posté le 25-02-2004 à 23:33:02  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Les mecs sont allongés dans un caisson, avec des gros rats aux jambes, des serpents au milieu, et des crabes sur la tronche :D


 
c horrible je regarde c degueu

n°2133512
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-02-2004 à 23:35:58  profilanswer
 

rui a écrit :


t'as vu le match? :heink:
Porto a balladé MU comme ils avaient balladé l'OM au velodrome  


J'ai surtout vu Roy Keane peter un cable au point de marcher sur le goal. Il doit falloir insister un peu pour qu'il en vienne la non ?
 
Notez que je n'ai vu que des bribes de matches, c'est juste une idee qui m'est venue a l'esprit...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2133529
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-02-2004 à 23:39:56  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


J'ai surtout vu Roy Keane peter un cable au point de marcher sur le goal. Il doit falloir insister un peu pour qu'il en vienne la non ?
 
Notez que je n'ai vu que des bribes de matches, c'est juste une idee qui m'est venue a l'esprit...


Genre Roy Keane il a besoin d'une bonne raison pour etre violent

n°2133538
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-02-2004 à 23:43:46  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


J'ai surtout vu Roy Keane peter un cable au point de marcher sur le goal. Il doit falloir insister un peu pour qu'il en vienne la non ?
 
Notez que je n'ai vu que des bribes de matches, c'est juste une idee qui m'est venue a l'esprit...


Ben le fait de se faire ballader lui suffit amplement pour péter un cable

n°2133547
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-02-2004 à 23:46:15  profilanswer
 

chris-of-paris a écrit :

Hann les fils de *@ç'! sur tf1, ils balancent les scores sans prévénir !!!  :fou:  


pareil j'ai pu voir la score de la Juve mais j'ai vite fermer les yeux et couper le son... j'ai eu à peu près la même pensée que toi  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2478  2479  2480  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :
 

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR