Reprise du message précédent :c koi les sujets pliz ?
c koi les sujets pliz ?
entrainement commando avec eric et ramzy un gars ki aime pas l'angleterre ki va faire un stage la bas des enfant ki vont prendre la place des parents et aprés je sais plus
merci!
de rien même si je ne répond qu'a la moitié de ta question
ouais jai deja tout vu le francais qui va chez langlais c'est bien avec la marmite ? et avec les anglaises en chaleurs ?
ouais celle ki levent leur jupes et nous montrent leur jolies atributs de petites anglaises
ah ok ben jai tout vu alors
c clair k'on voit tout
non mais je veux dire que j'ai tout vu de la soiree tle d'ajd
L'un des tous meilleurs reportages VMV !!!
le passage culte.
cassée la meuf "habillée comme je suis, tu aurais honte de sortir avec moi ?" "Oui"
Clair !
La question a 1.000.000 faites des screens, c'est pas tous les jours!
Me voilà.
c'est quoi la réponse ?
c'est gustave eiffel j'ai verif elle va pas jouer le million
300 000 pas mal quand meme
Je suis déçu. Pas sacrée soirée.
c'est le multi de qui ?
cabillaud sale nul jcroyais que t'aimais manger edit : et ils disent tous saumon ces ignares de la cuisine
C'est sur !
la réponse c'est bien, mais quelle était la question?
Qui marylin monroe n'a pas pu croiser
On avait le choix entre: Eiffel Marie curie. freud. et... je sais plus le 4eme
matisse
Y a plus Ca vaut le Détour Déja la semaine dernière y avait pas, alors que c'est marqué dans le magazine TV C'est normal ou j'ai raté un truc là ?
c'est avec des courses de voitures?avec mariote je crois c'est supprimé
y a quoi now ?
Columbo je crois !
j'ai pas suivi le début de columbo mais le méchant c'est le type qui a une tête de premier de la classe?
j'aime bien "ca vaut le detour" En revanche, ca passe le dimanche vers 10h30/11h00 non? J'ai vu ca y'a pas longtemps.
Je ne sais pas j'ai pas regardé !
Comment elle était trop simple la question à 1 000 000
genre, fais pas ton malin
ile de la tentation rediff
Je jure sur la tête de mon chien que j'aurais pu y répondre. M'enfin quand on est sur le plateau ça doit être différent avec des vrais soussous
j'aime bien la serie "tribunal" qui passe sur 13eme rue la. ca passait y'a longtemps ca.
Avec le juge Garonne
c'est parce que tu es très cultivé