| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 00:58:55 ![]() ![]() |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 13-01-2004 à 00:59:51 |
glbrt rien à citer | hmm |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 13-01-2004 à 01:03:19 |
RedShift To the moon! | Si vous avez aimé Greg le millionaire, TF1 travaillerait sur un nouveau concept :
|
glbrt rien à citer | non... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2004 à 14:07:51 ![]() He be |
Slayne Yaouchhh |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2004 à 14:09:50 ![]() C pour quand? |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 14:09:50 ![]() ![]() |
RedShift To the moon! | surement cet été. J'ai lu ça sur le forum de toutelatele.com. C'est Mougeotte qui était l'invité de Morandini à la radio ce matin. |
Tharkun92 |
|
glbrt rien à citer | ok, bon si on vous invite pour une emission pour rencontrer une riche courtisane, dites non |
xman branleur |
|
pangolator Pouet :/ | Oh My Fucking God |
xman branleur | C'est plus plausible en effet. |
pangolator Pouet :/ |
|
Tharkun92 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tharkun92 | La honte pour les gars qui se sont fait avoir! |
glbrt rien à citer | quand meme, legalement spa possible
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
dje33 | je crois que dans la version anglaise les mecs qui se sont fait avoir on porter plainte contre la chaine |
pn2 |
|
glbrt rien à citer |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est quand-même étrange, que le groupe Shemales arrive en même temps que ces ruhmeurs...
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pn2 | ok bon alors c'est une question de calcul histoire de voir si le fric qu'ils vont engranger grace à l'audience compense les pertes des procés |
Slayne Yaouchhh |
|
glbrt rien à citer | on se rappelle tous de l'histoire de Andrea le stewart devnu hotesse de l'air |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 13-01-2004 à 16:50:02 |
RedShift To the moon! | Bon alors, je vous fait un copier-coller du post du dénommé kingtweety1 sur le forum Toutelatele.com pour en savoir plus sur le concept
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2004 à 17:29:32 ![]() [/g]
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2004 à 17:30:00 |
RedShift To the moon! | Dire qu'il va falloir encore attendre 6 mois pour voir cette merveille. |
glbrt rien à citer | "Hey les gars, venez voir, jai un truc a vous montrer |
M16 | traumatiser a vie les cherie. |
guigui6668 | je sais pas si vous regardez cette merde de 'a prendre ou a laisser' avec le booooo arthur qui fait le banquier au telephone, il fait semblant d'avoir qqun a l'otre bout du fil c'est extremement crédible comme performance d'acteur
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben moi j'ai parlé du téléphone, avec quelqu'un d'autre, ça fait donc plusieurs posts.
glbrt rien à citer | on peut parler du film de tf1 ici? parce que le film c vraiment de la merde!!
Message édité par glbrt le 13-01-2004 à 22:35:41 |
cmove C. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |