| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rhinoplastie |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 08:50:44 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 16-08-2005 à 08:55:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gaille |
|
cecoune CARPE DIEM | merci pour ton info gaille, c'est vrai qu'il faut etre motivée! mais je veux me renseigner à fond avant de passer sur le billard !!! --------------- cécé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 11:26:20 ![]() Si ça t'interesse, je dois y passer le 7 octobre... |
cecoune CARPE DIEM | oui ça m'interesse, tu vas aller où?
--------------- cécé |
hourman Elémentaire. |
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 11:34:42 ![]() ![]() |
cecoune CARPE DIEM | tchoun79 en MP --------------- cécé |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 14:04:34 ![]()
Non, je deteste la bosse de mon nez et ça me gêne bcp...
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 14:04:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 15:54:51 ![]()
Mon cas est un peu particulier. Je dois passer sur le billard en 2006 pour une avancée de la mâchoire inférieure (en gros, le chirurgien découpe la mâchoire, la fait glisser pour la mettre à sa place et la fixe avec de petites visses en titane). En 2003, j'ai eu une septoplastie (pb de cloison nasale) et à cette époque on m'avait proposé de me faire un geste esthétique. J'avais refusé car je ne m'y étais pas préparé (psychologiquement et financièrement). J'ai de nouveaux des pb avec ma cloison et je dois repasser par une opération. Cette fois ci, j'ai pû réflechir à me faire enlever la bosse en même temps et préparer mes sous-sous. Ceci dit, il y a effectivement pas mal de personnes qui ont du mal à accepter leur nouveau visage et aurait du passer par la case psy. Cependant, se sont surtout des gens qui malheureusement n'ont pas pu avoir de simulation et suffisament de temps pour se préparer. Dans mon cas, j'ai reçu mon morphing le 30 juin et j'ai fait des modif le jour même. Ca me laisse + de 3 mois pour me préparer au changement. En plus, j'ai la chance d'être soutenu par tout mon entourage (ce qui n'est pas le cas de tout le monde).
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 16:18:55 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jeunejedi |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 09:02:18 ![]() Lol. Tu as bien raison. Quand tu seras au clair, tu pourras continuer ta démarche.
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 13:06:40 ![]() Pas de pb. Je mettrais des photos post-op. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rhinoplastie -> vos experience | |
| Plus de sujets relatifs à : rhinoplastie | |