Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb
Marc Bon, apparament, personne veut comprendre et lacher l'affaire, vous aimer faire chier les gens, allez tous vous faire , ciao bla bla.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marc

Pour le 1 c'est clair, c'est pas un fabricant PC qui aurait les kouilles de faire ca

Pour le 2 par contre, j'ai toujours pas saisi l'innovation. Les lecteur MP3 sans LCD avec mémoire flash qui font également disque usb ca fait des plombes que ca existe :o

sadistyk

TNZ a écrit :

Gnnééééééééé ? :heink:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4597734

gnniiiiiiiiiiiii ? :heink:

Fendnts

ZuL a écrit :

mac OS c'est du freeBSD (enfin, un freebsd bidouillé, adapté, tout ca quoi), autrement dit tu peux bidouiller largement plus que sur PC.

hum, c'était un unix chais plus quoi bidouillé avant :sweat:  
ça change tout le temps cette histoire

lorelei a écrit :

Edit> Qu'on développe les MMORPG sur Mac et là, oui, elle sera dans la cible :/

Gnéééééé? :heink:  :sweat: C'est quoi ça?
Note : je pratique sur Mac depuis septembre  :whistle:  

TNZ

lorelei a écrit :

C'est tout à fait ça :D

En tout cas, avec Meg, on fait partie du club des nanas qu'en ont soupé des PC montés par un expert et qui déconnent tout le temps, on est dans le coeur de cible :o

[:rofl] Meg, C la championne toute cat' du PC sans protection élémentaire ...

[:azylum] Même qu'une fois on lui avait pourri avec des net send à la con [:nofret]

TNZ

sadistyk a écrit :

il ne faut pas lire la moitié des posts monsieur, sinon y'a redondance

Gnnééééééééé ? :heink:

lorelei

sadistyk a écrit :

note bien que jt'emmerde

et sinon ouais apple développe le user friendly avec son OS tout beau tout propre, machin mais j'sais pas, y'a une sorte de blocage, genre "oula c'est pour les pros" "on peut faire autre chose que lancer photoshop ?" "mais c'est cher non avec un design à la con pareil ?" "on peut jouer à PES ?" "les periph sont détectés ? y'a des drivers ? des patchs ? un firewall ?"

bref, tu te poses toutes les questions d'un user PC alors que t'as un truc aux antipodes en face de toi [:kapukapu]

C'est tout à fait ça :D

En tout cas, avec Meg, on fait partie du club des nanas qu'en ont soupé des PC montés par un expert et qui déconnent tout le temps, on est dans le coeur de cible :o

Edit> Qu'on développe les MMORPG sur Mac et là, oui, elle sera dans la cible :/

sadistyk

TNZ a écrit :

Wuoais, mais C aussi évolutif qu'un HP/Compaq/Carrouf'/Confo :p

il ne faut pas lire la moitié des posts monsieur, sinon y'a redondance

TNZ

sadistyk a écrit :

ça doit être optimisé aussi, là y'a pas de "j'mets une geforce 8005 fx ultra" etc. genre ça doit moins chauffer, être silencieux, bref, tout l'inverse du pc

enfin j'comprends que tu défendes les intérêts de ta cat, hein [:vague nocturne]

Wuoais, mais C aussi évolutif qu'un HP/Compaq/Carrouf'/Confo :p

sadistyk

Miguelito Loveless a écrit :

Ouais, mais si t'es pas un power user, un fan du tournevis ou des spacers ( :whistle: ), etc...c'est clairement tentant. Tiens, je vais le conseiller à ma frangine  [:raoul_volfoni]

note bien que jt'emmerde

et sinon ouais apple développe le user friendly avec son OS tout beau tout propre, machin mais j'sais pas, y'a une sorte de blocage, genre "oula c'est pour les pros" "on peut faire autre chose que lancer photoshop ?" "mais c'est cher non avec un design à la con pareil ?" "on peut jouer à PES ?" "les periph sont détectés ? y'a des drivers ? des patchs ? un firewall ?"

bref, tu te poses toutes les questions d'un user PC alors que t'as un truc aux antipodes en face de toi [:kapukapu]

TNZ mouaif, vu les tarifs de la pomme, j'préfère monter un serveur bi-opteron avec matrice RAID 5 Sata :d
sadistyk

Caleb2000 a écrit :

Quoiqu'il en soit c'est interressant mais quand meme bien plus cher qu'un Mini-PC.

ça doit être optimisé aussi, là y'a pas de "j'mets une geforce 8005 fx ultra" etc. genre ça doit moins chauffer, être silencieux, bref, tout l'inverse du pc

enfin j'comprends que tu défendes les intérêts de ta cat, hein [:vague nocturne]

Miguelito Loveless

sadistyk a écrit :

et puis le design est superbe, j'suis d'accord, c'est tentant mais ça respire pas la liberté/modularité comme un pc standard made in tongallet, au final, ça m'sert pas des masses vu que j'ai pas de thunes pour upgrader mon bouzin mais le simple fait de me retirer cette liberté d'action/changement, j'voudrais changer le matos à l'intérieur, c'est con, c'est humain [:vague nocturne]

Ouais, mais si t'es pas un power user, un fan du tournevis ou des spacers ( :whistle: ), etc...c'est clairement tentant. Tiens, je vais le conseiller à ma frangine  [:raoul_volfoni]

Caleb2000 Quoiqu'il en soit c'est interressant mais quand meme bien plus cher qu'un Mini-PC.
Fendnts

Prems a écrit :

Me suis trompé, l'écran c'est 1000€ :D

t'as vu l'écran ?
t'espas obligé de mettre ça, tu peux aussi mettre 'nimporte quelle merde qui a une entrée vga ou dvi :o

lorelei a écrit :

Si j'en étais capable tous les jours (Mac au taf, PC at home), je pense que ça doit pas être difficile :o

Oui, bien sûr, rien n'est insurmontable, mais j'ai passé presque ... la quasi-totalité de ma vie avec un PC alors passer d'un coup au mac ... waaa quelle étrange sensation. :lol:  
Seule consolation : on s'y fait vite.

lorelei C'est nul les immeubles de 19 étages, en fait, y'a tjs qqun qui va se mettre a bricoler les murs porteurs à la perceuse dès 9h30 du matin, ce qui est ennuyeux quand on n'a pas réusssi à s'endormir avant 6 heures du mat :sleep:
Fendnts

ouais, me disais bien qu'il fallait plutôt compter sur une parité $-€ comme sur les 3/4 des produits apple...

lorelei

triyer33 a écrit :

Perso, je trouve les macs beaucoup moins pratiques que les PC,  c'est vrai, et puis quand on est habitué à un, dur de passer à l'autre lol

Si j'en étais capable tous les jours (Mac au taf, PC at home), je pense que ça doit pas être difficile :o

sadistyk

1.3 Kg, n'empêche... [:mlc]

et puis le design est superbe, j'suis d'accord, c'est tentant mais ça respire pas la liberté/modularité comme un pc standard made in tongallet, au final, ça m'sert pas des masses vu que j'ai pas de thunes pour upgrader mon bouzin mais le simple fait de me retirer cette liberté d'action/changement, j'voudrais changer le matos à l'intérieur, c'est con, c'est humain [:vague nocturne]

Miguelito Loveless

sadistyk a écrit :

*bing* [:icon3]

1.3 Kg, n'empêche... [:mlc]

Miguelito Loveless

Prems a écrit :

Me suis trompé, l'écran c'est 1000€ :D

Mac mini works with both Mac and PC-compatible peripherals, so it’s easy to upgrade from an older Mac or PC system

[:spamafote]

sadistyk

*bing* [:icon3]

Prems Me suis trompé, l'écran c'est 1000€ :D
Miguelito Loveless

fendnts a écrit :

huhu, ouais, espère ce prix là chez nous, t'as raison [:kiki]

http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] .1.2.1.1.0

499 € en France.

Prems La où Apple n'est pas forcément clair, c'est le prix.

500$ le miniMac d'accord, mais 500$ l'écran qu'ils montrent avec aussi, et le clavier, et la souris...
Krapaud pareil, ce qui m'a valu quelques engueulades avec le service communication :o
Miguelito Loveless

fendnts a écrit :

non mais bon, ça reste cher

mais le truc, c'est que tant qu'on aura pas inventé la transmission video dvi sans fil ça restera pas si top (j'ai été refroidi par la présentation en 3D quicktime VR où il est installé avec un apple cinemadiplay hd et deux autres périph...

en gros, maintenant que tout est petit, sur le bureau, t'as plus que du cable, et c'est presque plus moche qu'avant, du coup :/

(sinon, c'est pas si mal les mac, en tout cas pour l'usage de ce truc, j'pense pas que ce soit moins bien qu'un pc)

J'ai un à proiri débile contre les macs, dont je ne parviens pas à me défaire, je ne cherche pas faut dire :D

Fendnts

Leg9 a écrit :

500$, soit dans les 400€ en ce moment non?

:bave:

huhu, ouais, espère ce prix là chez nous, t'as raison [:kiki]

Fendnts

triyer33 a écrit :

Perso, je trouve les macs beaucoup moins pratiques que les PC,  c'est vrai, et puis quand on est habitué à un, dur de passer à l'autre lol

kikoo lol ptdr ! ASV ?

Fendnts

Prems a écrit :

Oui mais bon, à part surfer tu fais quoi avec ça.

photo numérique, internet, lettre à la con, lecture de meupeutrois, c'est là 95% de l'utilisation informatique à l'heure actuelle...
donc bon...

Prems

Leg9 a écrit :

Oui mais bon, à part surfer tu fais quoi avec ça.

Prems

Leg9 a écrit :

Ton ventilo est crasseux, à faible régime il fait du bruit. :o

Le régime est fixe. Je pense plus aux bobines.

Mais c'est vrai qu'il est crasseux. Décrassage prévu quand j'aurai reçu le serveur.

Leg9

fendnts a écrit :

tu m'étonnes...

par contre, ça reste plus cher qu'un minipc normal quand même...

Leg9

Prems a écrit :

Chaque fois que mon PC ne fiche rien il se met à siffler :fouyaya:

(j'ai été obligé de réinstaller SETI)

Ton ventilo est crasseux, à faible régime il fait du bruit. :o

Fendnts

Y a aussi compact en mini-pc ?

Ca serait pas un mac, ça donnerait envie :'(

non mais bon, ça reste cher

mais le truc, c'est que tant qu'on aura pas inventé la transmission video dvi sans fil ça restera pas si top (j'ai été refroidi par la présentation en 3D quicktime VR où il est installé avec un apple cinemadiplay hd et deux autres périph...

en gros, maintenant que tout est petit, sur le bureau, t'as plus que du cable, et c'est presque plus moche qu'avant, du coup :/

(sinon, c'est pas si mal les mac, en tout cas pour l'usage de ce truc, j'pense pas que ce soit moins bien qu'un pc)

Miguelito Loveless

fendnts a écrit :

tu m'étonnes...

par contre, ça reste plus cher qu'un minipc normal quand même...

Y a aussi compact en mini-pc ?

Ca serait pas un mac, ça donnerait envie :'(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)