| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |
| Marc | Bon, apparament, personne veut comprendre et lacher l'affaire, vous aimer faire chier les gens, allez tous vous faire , ciao bla bla. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Marc |
Pour le 1 c'est clair, c'est pas un fabricant PC qui aurait les kouilles de faire ca
|
| sadistyk |
|
| Fendnts |
|
|
| TNZ |
|
| TNZ |
|
| lorelei |
|
| sadistyk |
|
| TNZ |
|
| sadistyk |
|
| TNZ | mouaif, vu les tarifs de la pomme, j'préfère monter un serveur bi-opteron avec matrice RAID 5 Sata :d |
| sadistyk |
|
| Miguelito Loveless |
|
| Caleb2000 | Quoiqu'il en soit c'est interressant mais quand meme bien plus cher qu'un Mini-PC. |
| Fendnts |
|
|
| lorelei | C'est nul les immeubles de 19 étages, en fait, y'a tjs qqun qui va se mettre a bricoler les murs porteurs à la perceuse dès 9h30 du matin, ce qui est ennuyeux quand on n'a pas réusssi à s'endormir avant 6 heures du mat :sleep: |
| Fendnts |
|
| lorelei |
|
| sadistyk |
|
| Miguelito Loveless |
|
| Miguelito Loveless |
|
| sadistyk |
|
| Prems | Me suis trompé, l'écran c'est 1000 :D |
| Miguelito Loveless |
|
| Prems | La où Apple n'est pas forcément clair, c'est le prix.
500$ le miniMac d'accord, mais 500$ l'écran qu'ils montrent avec aussi, et le clavier, et la souris... |
| Krapaud | pareil, ce qui m'a valu quelques engueulades avec le service communication :o |
| Miguelito Loveless |
|
| Fendnts |
|
| Fendnts |
|
| Fendnts |
|
| Prems |
|
| Prems |
|
| Perso, je trouve les macs beaucoup moins pratiques que les PC, c'est vrai, et puis quand on est habitué à un, dur de passer à l'autre lol |
| Leg9 |
|
| Leg9 |
Ton ventilo est crasseux, à faible régime il fait du bruit. :o
|
| Fendnts |
|
| Miguelito Loveless |
|