Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.)
Eberhart

Ce qui ne l'empêchera pas de recommencer, et de faire encore plus sale la prochaine fois [:tf1_team_moncet:1]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tuxbleu

peut-etre en rapport avec un certain Graham Hill

Juju_Zero

xjoker a écrit :

T'es comique toi, on demande quels sont les pilotes qui ont réussi sans être des fils à papa et tu cites Damon Hill  [:ddr555]

Et ? [:figti]

xjoker

Juju_Zero a écrit :

Et Damon Hill par la meme occasion ...

T'es comique toi, on demande quels sont les pilotes qui ont réussi sans être des fils à papa et tu cites Damon Hill  [:ddr555]

xjoker

morb a écrit :

Prost  [:airforceone]  

fils d'ouvrier arménien

ba Schumacher n'était pas franchement un fils à papa à la carrière toute tracée, il a fallu l'aide de Willi Weber qui l'avait repéré.

Juju_Zero

thurfin a écrit :

raikonnen peut etre?, graham hill mécano de formation :D

Et Damon Hill par la meme occasion ...

morb

lichemz a écrit :

Tout à fait :jap:, je l'avais d'ailleurs oublié le petit Pedro.
Par ailleurs, puisqu'on parle des FAP (aucun rapport avec le diesel, hein :D), quels sont les pilotes ayant réussi à se faire une place au soleil sans avoir des parents riches ? Je n'en vois pas beaucoup, mais on peut citer Alonso ...

Prost  [:airforceone]  

fils d'ouvrier arménien

thurfin raikonnen peut etre?, graham hill mécano de formation :D
morb

thurfin a écrit :

ah il court chez qui ?

http://www.c-shinji.com/lemans/index.html

chez courage mais le site est tout en jap alors je comprend pas tres bien vois-tu ? [:tinostar]

lichemz

Origan a écrit :

Il y a aussi les payants fils-à-papa qui ne sont l'idole de personne ou pas grand-monde, comme Pedro Diniz. Qui n'était d'ailleurs pas une brêle, loin de là.

Tout à fait :jap:, je l'avais d'ailleurs oublié le petit Pedro.
Par ailleurs, puisqu'on parle des FAP (aucun rapport avec le diesel, hein :D), quels sont les pilotes ayant réussi à se faire une place au soleil sans avoir des parents riches ? Je n'en vois pas beaucoup, mais on peut citer Alonso ...

__GothaM__

corto a écrit :

bah de memoire  Senna avait fait tout le GP derriere prost sans pouvoir jamais passer. et c'est pas faute d'avoir tout tenter je crois bien. alors tout a perdre? il avait deja perdu... si il passait pas, il avait pas le titre. il a tenté un depassement desespéré ,qui ne pouvait pas aboutir sans la cooperation de Prost, et qui a fini dans le gazon. pourquoi donc Prost aurrais du ouvrir les portes et laissé passé Senna??
l'année d'apres ça n'a rien a voir, il shoot delibérément prost au premier virage, vu que les roles etait inversé. alors balle au centre mon cul ...  :pfff:

edit cosmetique :)

il est rentrer dans prost et lui a niquer un titre  :jap:

thurfin prost/senna, le retour du troll des cavernes :D
corto

ObsydianKenobi a écrit :

Mmmmmh ok, mais Senna n'était pas en F1 en 1983 c'est pas sa faute [:cosmoschtroumpf]

Je pense qu'il veut parler de l'accrochage de 1989, que seuls quelques ames perdues peuvent encore imputer à senna alors qu'il avait tout à perdre, que les vidéos sont formelles, et qu'il s'est vengé l'année suivante. Donc 1 partout, balle au centre, point.

bah de memoire  Senna avait fait tout le GP derriere prost sans pouvoir jamais passer. et c'est pas faute d'avoir tout tenter je crois bien. alors tout a perdre? il avait deja perdu... si il passait pas, il avait pas le titre. il a tenté un depassement desespéré ,qui ne pouvait pas aboutir sans la cooperation de Prost, et qui a fini dans le gazon. pourquoi donc Prost aurrais du ouvrir les portes et laissé passé Senna??
l'année d'apres ça n'a rien a voir, il shoot delibérément prost au premier virage, vu que les roles etait inversé. alors balle au centre mon cul ...  :pfff:

edit cosmetique :)

avelo

olive a écrit :

Une histoire d'essence interdite utilisée par Brabham. Renault n'a pas posé réclamation, c'est ce qui a causé le départ de Prost je crois.

le titre contructeur etait en jeux mais pas celui du pilote il me semble ...( pas sûr de moi ).

ObsydianKenobi

olive a écrit :

Une histoire d'essence interdite utilisée par Brabham. Renault n'a pas posé réclamation, c'est ce qui a causé le départ de Prost je crois.

Mmmmmh ok, mais Senna n'était pas en F1 en 1983 c'est pas sa faute [:cosmoschtroumpf]

Je pense qu'il veut parler de l'accrochage de 1989, que seuls quelques ames perdues peuvent encore imputer à senna alors qu'il avait tout à perdre, que les vidéos sont formelles, et qu'il s'est vengé l'année suivante. Donc 1 partout, balle au centre, point.

Origan

lichemz a écrit :

Parce que ces pilotes payants sont une image, une icône pour parfois des millions, voire des milliards de gens. Voir le cas Karthikeyan par exemple (encore que lui ne soit pas totalement nul, mais il est loin d'un Senna). Propulser ce genre de pilote sur la scène, même de façon éphémère, c'est s'assurer une visibilité optimale dans des pays à fort potentiel.

Il y a aussi les payants fils-à-papa qui ne sont l'idole de personne ou pas grand-monde, comme Pedro Diniz. Qui n'était d'ailleurs pas une brêle, loin de là.

olive

ObsydianKenobi a écrit :

Pourquoi donc faudrait-il qu'il y ai un site officiel ???  [:chacal_one333]  

laule. Raconte qu'on rigole?

thurfin

morb a écrit :

c'etait le sponsor PSN :o

il est meme en endurence à présent :o

ah il court chez qui ?

ObsydianKenobi

chapix a écrit :

Bon, c'est pas pour foutre la merde, quoique...

C'est quoi le site officiel cette année HFR ou l'autre, parce que la j'ai du mal a comprendre, il y a doublon pour certain commentaire.

PS: il faut pas le prendre au premier degré :lol

Pourquoi donc faudrait-il qu'il y ai un site officiel ???  [:chacal_one333]  

__GothaM__ a écrit :

c'est de la chance , franchement ce mec a vraiment gagner 3 titres par chance , senna en a gagner 3 aussi mais pourtant ils n'ont pas la meme valeur... (meme si il y en a un des 3 qui appartient a prost)

laule. Raconte qu'on rigole?

morb

olive a écrit :

Pilote imposé à Prost GP par un sponsor Argentin ou brésilien

c'etait le sponsor PSN :o

il est meme en endurence à présent :o

tuxbleu

:jap:  
Quel mémoire  :love:

thurfin nakano :o
tuxbleu

olive a écrit :

Pilote imposé à Prost GP par un sponsor Argentin ou brésilien

En tout cas, il a un nom qui claque  :wahoo:  
Prost ils ont eu aussi un japonnais qui leur a été imposé il me semble, non ? Imposé par honda si mes souvenir sont bon, de l'époque Prost-MugenHonda

thurfin

lichemz a écrit :

Parce que ces pilotes payants sont une image, une icône pour parfois des millions, voire des milliards de gens. Voir le cas Karthikeyan par exemple (encore que lui ne soit pas totalement nul, mais il est loin d'un Senna). Propulser ce genre de pilote sur la scène, même de façon éphémère, c'est s'assurer une visibilité optimale dans des pays à fort potentiel.

il était même plutot bon en world séries Nissan

lichemz

olive a écrit :

C'est quand même très mystérieux ces "pilotes payants", non ?
Pourquoi eux ? Pourquoi des mecs ou des sociétés vont confier des millions de dollars à une brêle ? Fils de relations ? Mafia ?
De tels budgets ce n'est pas juste un coup de pouce, et personne n'a intéret à jeter son fric par les fenetres de la sorte, d'autant plus qu'il y a des pilotes talentueux qui pourraient être de meilleurs investissements. C'est tellement évident que ca fait complètement naif de faire cette remarque. Pourtant personne ne sait (en tout cas personne ne dit)

olive Pilote imposé à Prost GP par un sponsor Argentin ou brésilien
tuxbleu

Hrisson a écrit :

Mazacane, il a réussi a faire deux saisons de F1 en tournant toujours une seconde moins vite que les autres [:rofl]

Ce nom me dit trop quelque chose.
Vous pouvez me rafraichir la mémoire  :??:

olive C'est quand même très mystérieux ces "pilotes payants", non ?
Pourquoi eux ? Pourquoi des mecs ou des sociétés vont confier des millions de dollars à une brêle ? Fils de relations ? Mafia ?
De tels budgets ce n'est pas juste un coup de pouce, et personne n'a intéret à jeter son fric par les fenetres de la sorte, d'autant plus qu'il y a des pilotes talentueux qui pourraient être de meilleurs investissements. C'est tellement évident que ca fait complètement naif de faire cette remarque. Pourtant personne ne sait (en tout cas personne ne dit)
Hrisson Mazacane, il a réussi a faire deux saisons de F1 en tournant toujours une seconde moins vite que les autres [:rofl]
torpi

AthlonSoldier a écrit :

Ou l'israélien ou encore Paul Belmondo  :pt1cable:

L'israelien il était hors catégorie lui  :lol:  

[My Life]
Quand a Mazzacane, j'avais un pote avec lequel je faisais kart, et j'avais pris la délicieuse habitude de la surnommer Mazzacane, au vu de ses prestations peu glorieuses. :p  

Et bien, figurez vous qu"il n'aimait pas du tout. :o  
[\My Life]

kaillou38 nissany a jamais couru, et il a fait une fois un vendredi, tout le monde le savait que c'etait juste grace a son fric qu'il etait la (c'etait lui qui payait en plus), donc c'est pas pareil.

et belmondo, c'est pas une baltringue en endurance et co, donc bon...
AthlonSoldier Ou l'israélien ou encore Paul Belmondo  :pt1cable:
razorei

torpi a écrit :

C'est pas faux, ca. Quand on voit le nombre de "talentueux géniallissimes" débutants sponsorisés jusqu'au calbut, on ne peut qu"être décu que le talent passe en arrière plan! (Et spéciale dédicace a mon pilote préféré, Alex Yoong  [:ddr555] )

t a oublié le genial gaston mazzacane

torpi

morb a écrit :

troll de porc !!!

le vrai tremplin spa le GP2, c'est le pognon [:atari]

C'est pas faux, ca. Quand on voit le nombre de "talentueux géniallissimes" débutants sponsorisés jusqu'au calbut, on ne peut qu"être décu que le talent passe en arrière plan! (Et spéciale dédicace a mon pilote préféré, Alex Yoong  [:ddr555] )

morb

Origan a écrit :

Ca s'écrit a-n-t-i-c-h-a-m-b-r-e  ou  t-r-e-m-p-l-i-n  [:joce]

troll de porc !!!

le vrai tremplin spa le GP2, c'est le pognon [:atari]

avelo a écrit :

les fils de , la suite :

Citation :

Le triple champion du monde de Formule Un, Nelson Piquet a déclaré que son fils, Nelsinho a refusé des propositions en Formule Un.  

Nelsinho Piquet, qui participera cette année aux championnats GP2 et A1GP, aurait refusé d’innombrables offres pour travailler comme pilote d'essai pour la saison 2006, a confié son père au magazine Autosport. « Ils ne diront pas, viens faire des essais, et quand tu seras plus expérimenté tu piloteras en course alors que ce n'est que pour apparaître devant les commanditaires ! Alors, je dis non ! », explique Piquet sénior.  

Nelsinho Piquet a terminé huitième au championnat GP2 en 2005. Le champion, Nico Rosberg a fait le saut comme pilote titulaire F1 chez Williams.  
Heikki Kovaleine, deuxième au championnat GP2, est pilote d'essai en 2006 pour Renault.

hé ouais , chuis tellement bon , que je dois avoir un vrai baquet pas , un truc d'essais  :bounce:  [:rofl]  

Pourvu qu'il reste là ou est   :na: ......

Juju_Zero a écrit :

"Je m'voyais deja ...." [:joce]

(a moins que ce ne soit "Un jour, mon prince viendra ...." [:figti] )

Intelligence ... saute-moi contre ...

asmomo D'un autre côté si Prost avait eu le budget de Honda...
torpi

Picsouu a écrit :

Ben je n'ai pas voté Honda, car tous les ans depuis la 005 ils claquent des temps sans vraiment concretisé au niveau du championnat [:spamafote]
De plus à Barcelone on peut voir les relais et les temps de chaques tours, et Honda sur relais de 8 tours étaient moins rapide que Ferrari ou Renault qui étaient sur des runs de 10-16 tours

Un peu comme Prost avec l'AP04. Pendant l'intersaison ils claquaient des supers temps, et durant la saison les performances furent très décevantes. Ca veut vraiment pas dire grand chose :o

Enfin, j'dis pas que Honda = Prost GP hein  [:bighead]

avelo

Juju_Zero a écrit :

"Je m'voyais deja ...." [:joce]

(a moins que ce ne soit "Un jour, mon prince viendra ...." [:figti] )

oui c'est un peu ca quand meme ....

Le ^pere etait un peu comme ca aussi ?

Origan Ca s'écrit a-n-t-i-c-h-a-m-b-r-e  ou  t-r-e-m-p-l-i-n  [:joce]
trueslash surtout que la discipline reinele meilleur accessit pour faire pilote d'essai F1, c'est plutot le moto gp maintenant :o

edit : le meilleur accessit, c'est plus clair, par contre je sais pas l'ecrire
Aubade Avec 11 écuries en F1, le terme d'innombrables offres pour etre pilote d'essai me parait un peu galvaudé ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)