|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pensez vous que la politique peut changer les choses? |
weaponXpopeye (°_°) |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 00:42:52 |
paprika | tous pourris! |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | pour un premier post c'est tres élaboré
Message cité 1 fois Message édité par Hitmoon le 16-10-2005 à 01:06:31 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu bouger les choses : oui. Dans quels sens : je ne sais pas, ca dépend des gens ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
justeleblanc |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais on parle de quelles choses ??? Message édité par Wendigo le 16-10-2005 à 10:31:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 22:10:06 |
Trefledepique_W |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 21:31:50 |
n0mad inscrit au XXe siècle | Quelle politique ? => sondage à chier --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 22:11:29 |
Magicpanda Pushing the envelope | la politique fait toujours bouger les choses parce qu'elle est à la fois l'espace de concrétisation des évolutions sociales et ce qui leur permet d'exister ( regarde la révolution de 1789 , celle de 1917 , la seconde guerre mondiale , les volontés politiques à l'origine du processus de mondialisation )
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jean-michel91 | que les politiques propose des projets de sociétés qui nous poussent a sortir de nos egoismes |
justeleblanc |
|
jean-michel91 | la droite c'est pas ma tasse de thé et a gauche c'est le bordel!
|
jean-michel91 | a gauche pour l'instant personne pense au gens et j'en suis désolé (je parle des politiques) |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 19:46:39
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Si le vote pouvait réellement changer les choses, il y a longtemps que ce serait interdit. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
justeleblanc |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France? | [307] Changer la dimension des pneus ? |
changer une portière de peugeot 106 | La suisse qu'en pensez vous? |
Partir bosser a l'étranger qu'en pensez vous? | Qu en pensez vous ? |
que pensez vous de ces vidéos presentes sur ce site? | que pensez vous de la polo 2005 |
changer de pseudo | les prophéties, vous en pensez quoi? |
Plus de sujets relatifs à : pensez vous que la politique peut changer les choses? |