Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


Y aura t il un defilé miltaire pour la ceremonie d ouverture ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ?

n°7141877
ovnix
Posté le 04-12-2005 à 22:59:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui, parce que j'ai bien vu qu'il trollait, donc à la limite je m'en fichais pas mal. mais on est sur un forum avec 2000 connectés en permanence (ou presque), et pendant 1 mois une seule personne (le créateur du topic) a réagi...

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 22:59:15  profilanswer
 

n°7141881
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 04-12-2005 à 22:59:34  profilanswer
 

tout a fais d accord avec toi prozac, et pour moi les symboles sont vraiment important . Ca influence notre vie jour apres jour....
 
Enfin ... comme yoakhaz que ovnix n avoura jamais son erreur et preferera s obstinait tout comme l avais fais celui qui parlais de "sous homme " dans son temps ...


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7141889
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-12-2005 à 23:00:05  profilanswer
 

Prozac a écrit :

La politisation a suivi. Le symbole a souvent été utilisé, pris en otage, parfois littéralement.
 
Mais oui, les jeux olympiques est un symbole d'une humanité se livrant à des jeux sportifs, tous égaux dans l'effort et l'esprit sportif. C'est pour ça par exemple que dans les épreuves de voiles, tous ont à la base le même matériel.
 
C'est un symbole de fraternité.
 
Mais comme beaucoup de symboles, il est utilisé et détourné. Ce n'est pas une raison pour nier qu'il reste un symbole.
 
C'est lié aux droits de l'homme presque autant que la déclaration des droits de l'homme, sur laquelle beaucoup de monde crache aussi.
 
Ou alors il n'existe plus de symboles.


ouh la vilaine faute [:tofl]

n°7141942
ovnix
Posté le 04-12-2005 à 23:05:08  profilanswer
 

sebmagicmoi a écrit :

tout a fais d accord avec toi prozac, et pour moi les symboles sont vraiment important . Ca influence notre vie jour apres jour....
 
Enfin ... comme yoakhaz que ovnix n avoura jamais son erreur et preferera s obstinait tout comme l avais fais celui qui parlais de "sous homme " dans son temps ...


 
quelle erreur? je n'ai pas le droit de faire part de mon indignation? et de demander que ces propos soient effacés? (si on ne ferme pas le topic, ce qui m'étonnerait)

n°7141954
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 04-12-2005 à 23:06:14  profilanswer
 

tu as dis toi meme que tu voyais que c etais un troll, et tu parle d aucune reaction pendant un mois alors que le topic etais oublier pendant un mois ce qui est pas la meme choses


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7141966
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-12-2005 à 23:07:32  profilanswer
 

ovnix a écrit :

quelle erreur? je n'ai pas le droit de faire part de mon indignation? et de demander que ces propos soient effacés? (si on ne ferme pas le topic, ce qui m'étonnerait)


 
 
Quelqu'un pour me faire un résumé ? Je viens de parcourir le topic et je n'ai vu le problème (enfin à part les conneries et trolls habituels).


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7141974
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 04-12-2005 à 23:08:41  profilanswer
 

tu as bien résumé la choses, et tu prouve que tout le monde est capable de faire la part des choses et reconnaitre le bien fondé ou non des propos qui choque Ovnix.


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7141975
ovnix
Posté le 04-12-2005 à 23:08:45  profilanswer
 

sauf que la fonction "recherche" tant recommandée par la modération marche un peu trop bien, et que ces propos n'ont toujours pas été effacés

n°7141989
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-12-2005 à 23:09:50  profilanswer
 

Mais j'ai pas compris quels étaient les propos qui l'avaient choqué  :cry:


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7141992
ovnix
Posté le 04-12-2005 à 23:10:11  profilanswer
 

sebmagicmoi a écrit :

tu as bien résumé la choses, et tu prouve que tout le monde est capable de faire la part des choses et reconnaitre le bien fondé ou non des propos qui choque Ovnix.


 
ouais, une seule personne a réagi....  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 23:10:11  profilanswer
 

n°7141995
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-12-2005 à 23:10:22  profilanswer
 

Les drapeaux de tout les pays du monde sous le symbole de l'internationalle  :love:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7141997
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-12-2005 à 23:10:39  profilanswer
 

ovnix a écrit :

oui, parce que j'ai bien vu qu'il trollait, donc à la limite je m'en fichais pas mal. mais on est sur un forum avec 2000 connectés en permanence (ou presque), et pendant 1 mois une seule personne (le créateur du topic) a réagi...


c'est pas le genre de topic qui interesse garnd monde aussi :whistle:
 

Spoiler :

le troll dont je parle c'est toi :o

n°7142006
ovnix
Posté le 04-12-2005 à 23:11:20  profilanswer
 

EDIT


Message édité par ovnix le 05-12-2005 à 19:04:38
n°7142014
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 04-12-2005 à 23:12:25  profilanswer
 

kenka a écrit :

La Chine est un pays de merde, non démocratique et rempli de sous homme massacrant des pauvres animaux (cf 30 millions d'amis).


 
voila le probleme prozac .
 
apres je suis le seul a lui avoir fais la remarque, et ovnix aurait aimé que ses propos soit supprimé, et qu au minimum une majorité des internautes montre leurs desaccord.


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7142019
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 04-12-2005 à 23:13:20  profilanswer
 

yoakhaz , j osais pas le dire mais je men doutais ....


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7142033
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 04-12-2005 à 23:14:49  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

trueslash a fait une vanne sur les footeux chinoix et ca grimpe au rideaux pour ca  :sleep:


 
lol, bien tenté mais c etais pas la vanne sur les footeux chinois qui etais mis en cause ... on a rien contre truelash .. pour le moment ...  :whistle:


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7142035
Ouiche
Posté le 04-12-2005 à 23:15:17  profilanswer
 

Et merde, j'ai été quoté :D
 
M'en suis rendu compte 10 secondes d'ou delet bref.
 
Ahaha donc j'ai rien pigé non plus [:dark mavis]

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 04-12-2005 à 23:17:17
n°7142037
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-12-2005 à 23:15:28  profilanswer
 

sebmagicmoi a écrit :

voila le probleme prozac .
 
apres je suis le seul a lui avoir fais la remarque, et ovnix aurait aimé que ses propos soit supprimé, et qu au minimum une majorité des internautes montre leurs desaccord.


la reference pue le troll quand meme :o

n°7142047
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-12-2005 à 23:16:45  profilanswer
 

ovnix a écrit :

mais que fait la modération? on peut traiter les chinois de sous-hommes, et la modération ne dit rien? s'il s'agissait d'un topic sur les juifs, il y aurait déjà un procès!!!!


 
ça, c'est un tout autre problème.
 
La moderation a probablement agie, mais n'a pas jugé necessaire de fermer un topic interessant sous pretexte que quelques propose debectants ont été proferés par un ou 2 posteurs. Si tu n'est aps content ou tu veut être sur que la moderation a sévie, contacte les par message privé, et cesse donc de pourrir ce topic. Merci.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7142057
ovnix
Posté le 04-12-2005 à 23:17:19  profilanswer
 

ok ok, je suis un troll! je dois me résigner, parce que les chinois ne méritent pas qu'on les défendent, et que le sage yaokhaz a déclaré qu'il n'y a plus de problème... même si juridiquement hardware.fr peut-être attaqué en justice
 
EDIT on peut effacer des propos, sans pour autant fermer un topic

Message cité 2 fois
Message édité par ovnix le 04-12-2005 à 23:18:29
n°7142065
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-12-2005 à 23:18:26  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Et merde, j'ai été quoté :D
 
M'en suis rendu compte 10 secondes d'ou delet bref.
 
Ahaha donc j'ai rien pigé non plus [:dark mavis]


je quote ca aussi si tu veux bien :whistle:

n°7142077
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 04-12-2005 à 23:19:21  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Et merde, j'ai été quoté :D
 
M'en suis rendu compte 10 secondes d'ou delet bref.
 
Ahaha donc j'ai rien pigé non plus [:dark mavis]


 
 
ouais, j allais pas raté une occasion de mettre en valeur ton erreur...   :sol:  
 
 
je vais quoter tout tes messages pour m assurer de ta presence .  :D
 
 
Edit : et merde je suis un gros lent ....  :fou:


Message édité par sebmagicmoi le 04-12-2005 à 23:20:33

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7142088
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-12-2005 à 23:20:27  profilanswer
 

ovnix a écrit :

ok ok, je suis un troll! je dois me résigner, parce que les chinois ne méritent pas qu'on les défendent, et que le sage yaokhaz a déclaré qu'il n'y a plus de problème... même si juridiquement hardware.fr peut-être attaqué en justice
 
EDIT on peut effacer des propos, sans pour autant fermer un topic


 
Par ailleur, il n'a pas traité les chinois de sous-homme, mais les barbares qui massacrent de animaux. Ce genre de cas ferais vraissemblablement jurisprudence. de 2: on ne fout pas la merde sur un topic pour ça. Ton compte est bon.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7142104
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-12-2005 à 23:22:08  profilanswer
 

ovnix a écrit :

ok ok, je suis un troll! je dois me résigner, parce que les chinois ne méritent pas qu'on les défendent, et que le sage yaokhaz a déclaré qu'il n'y a plus de problème... même si juridiquement hardware.fr peut-être attaqué en justice
 
EDIT on peut effacer des propos, sans pour autant fermer un topic


 :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°7142113
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-12-2005 à 23:22:43  profilanswer
 

Mouais, c'est limite
 
Surtout par le sens que "sous-homme" prend dans l'inconscient collectif, surtout en Europe.
 
Si le gouvernement chinois devait protester, ils devraient quand même justifier de leurs qualités humanistes, qui sont "sous" les standards courants dans les pays à peu près démocratiques, faut pas déconner.
 
Disons que ça me choque autant que les paroles de rap rapportées de par le Grodidier.
 
Ca serait illégal si ce message constituait un appel à la haine (là c'est surtout un appel au boycott) et à la violence. Ils n'attaqueraient quand même pas pour diffamation, si ? Ca fait longtemps que je me suis pas interessé à 30 million d'amis, mais je ne pense pas que ça aurait été recevable.
 
Mais c'est limite, OK
 
pas suffisant pour fermer le topic, puisque ça ne s'est pas répété


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7142126
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 04-12-2005 à 23:23:29  profilanswer
 

Bon, Ovnix je voudrais pas que tu es l impression que tout le monde est contre toi,  
 
ce que je sais c est que les propos racistes sont automatiquement supprimé sur les blogs par exemple ... mais la je trouve le contexte différents... il y a communication, argumentation plus ou moins bonne.


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7142158
Ouiche
Posté le 04-12-2005 à 23:25:45  profilanswer
 

Ptain j'ai deux allumés pret à quoter la moindre connerie que je vais poster.    [:al zheimer]
 
Vous en avez loupés [:amandine75011]

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 04-12-2005 à 23:26:01
n°7142168
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 04-12-2005 à 23:26:46  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Ptain j'ai deux allumés pret à quoter la moindre connerie que je vais poster.    [:al zheimer]
 
Vous en avez loupés [:amandine75011]


 
 
c est vrai ?  :pt1cable:


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7142172
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-12-2005 à 23:27:03  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Ptain j'ai deux allumés pretS à quoter la moindre connerie que je vais poster.    [:al zheimer]
 
Vous en avez loupés [:amandine75011]


 
FAUTE  :fou:  :fou:  
 
 ;)


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7142181
ovnix
Posté le 04-12-2005 à 23:27:50  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Mouais, c'est limite
 
Surtout par le sens que "sous-homme" prend dans l'inconscient collectif, surtout en Europe.
 
Si le gouvernement chinois devait protester, ils devraient quand même justifier de leurs qualités humanistes, qui sont "sous" les standards courants dans les pays à peu près démocratiques, faut pas déconner.
 
Disons que ça me choque autant que les paroles de rap rapportées de par le Grodidier.
 
Ca serait illégal si ce message constituait un appel à la haine (là c'est surtout un appel au boycott) et à la violence. Ils n'attaqueraient quand même pas pour diffamation, si ? Ca fait longtemps que je me suis pas interessé à 30 million d'amis, mais je ne pense pas que ça aurait été recevable.
 
Mais c'est limite, OK
 
pas suffisant pour fermer le topic, puisque ça ne s'est pas répété


 
 
c'est pourquoi j'ai demandé que ces propos soient effacés
mais en tout cas, maintenant le topic est bon pour la fermeture

n°7142213
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 04-12-2005 à 23:30:42  profilanswer
 

moi j aimerais bien la presence d un representant chinois pour qu il justifie leur humanisme comme dis prozac ...
 
toi tu veux un moderateur pour fermer le topic ...
 
On alimente un débat ... tu fais tout l opposé ...  


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7142216
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-12-2005 à 23:30:55  profilanswer
 

Pourquoi ? Parce qu'ils te choquent ou parce que tu penses qu'ils placent le forum dans une position illégale ?
 
On est plutôt en train de polluer le truc, ouais
 
Alors recentrage d'un newbie sur le topic : la question c'était "est-ce qu'il y aura un défilé" ou "accepteriez vous qu'il y ai un défilé" ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7142226
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 04-12-2005 à 23:32:15  profilanswer
 

bonne question, a la base moi je suis persuadé qu il y aura un défilé, et je me demandais ce que les gens en pensais,
 
apres c est vrai que je ne l accepterai pas, mais qu es t on pret a faire pour empecher ca ?


Message édité par sebmagicmoi le 04-12-2005 à 23:32:33

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7142228
ovnix
Posté le 04-12-2005 à 23:32:18  profilanswer
 

lol, maintenant on veut que les chinois démontrent qu'ils sont bien humains... ça me rappelle ce que les Européens ont fait avec les Indiens d'Amérique, qui ont prouvé qu'ils sont humains parce qu'ils savent rire...

n°7142250
ovnix
Posté le 04-12-2005 à 23:33:59  profilanswer
 

de toute façon , je ne comprends pas la raison d'être de ce topic, qui a dit qu'il y aurait un défilé? il n'y a eu qu'un seul défilé en Chine depuis 30 ans
(je parle de vrais défilés)

Message cité 2 fois
Message édité par ovnix le 04-12-2005 à 23:34:34
n°7142252
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 04-12-2005 à 23:34:08  profilanswer
 

bon, ovnix s il te plait arrete de t acharner la dessus s il te plait, j aurais pu dire la meme chose des etat unis par exemple puisque a la base je suis contre la peine de mort ... et donc demander en général si la peine de mort c est humain ?


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7142269
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 04-12-2005 à 23:35:46  profilanswer
 

ovnix a écrit :

de toute façon , je ne comprends pas la raison d'être de ce topic, qui a dit qu'il y aurait un défilé? il n'y a eu qu'un seul défilé en Chine depuis 30 ans


 
tu rigole ? c est le genre de pays qui adore mettre en avant leur puissance militaire dans toutes les situations .... et qui ne raterais en aucun cas une occasion pareil ... surtout que le gouvernement sera soutenu par toute la population...
 
en effet le chinois hors celui de la ville (la majorité) est extremement patriote .
 
edit : c est pas tres claire, mais vous avez compris que je voulais mettre en avant une difference de mentalité entre ceux qui vive en agglomeration et ceux qui vivent hors agglomeration.

Message cité 2 fois
Message édité par sebmagicmoi le 04-12-2005 à 23:38:00

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7142271
ovnix
Posté le 04-12-2005 à 23:36:16  profilanswer
 

c'est pas la même chose de dire "la peine de mort c'est humain" ou "les Américains sont-ils des sous-hommes?"

n°7142280
ovnix
Posté le 04-12-2005 à 23:37:47  profilanswer
 

sebmagicmoi a écrit :

tu rigole ? c est le genre de pays qui adore mettre en avant leur puissance militaire dans toutes les situations .... et qui ne raterais en aucun cas une occasion pareil ... surtout que le gouvernement sera soutenu par toute la population...
 
en effet le chinois hors celui de la ville (la majorité) est extremement patriote .


 
je peux te dire que le dernier vrai défilé a eu lieu il y a 10 ans
 
bon, il y a eu des opérations militaires de grande ampleur, mais pas de défilé
contrairement à la France, en Chine il n'y a même pas de défilé pendant la fête nationale

Message cité 2 fois
Message édité par ovnix le 04-12-2005 à 23:38:36
n°7142295
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 04-12-2005 à 23:40:13  profilanswer
 

pour feter les 50ans du regime de mao ya eu un défilé
 
"Le défilé a été essentiellement un défilé militaire mais des représentants de presque toutes les catégories de Chinois ont été triés sur le volet pour accompagner les soldats."
 
c etais ya pas longtemps


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7142298
ovnix
Posté le 04-12-2005 à 23:40:35  profilanswer
 

au contraire, la chine essaie de cacher sa puissance militaire, et crie au scandale, quand les américains surestiment (ou pas) la puissance militaire chinoise

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique!Surplus Militaire pour Anorak
[JEU] Prenez vous la tete : Ouverture FacileEDF : ouverture du capital
techno parade a paris ( samedi 10 )[Typhon]la Chine touchée
Opération Titan RAIN : la Chine attaqueOuverture si facile que ca ?
je viens de ChineL'ouverture de la boucherie gratuite avancee de 3 semaines
Plus de sujets relatifs à : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR