|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : idée cadeau fête des mères.... |
moodmoon | Bon, ben je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais la fête des mères approche à grand pas et je suis à la recherche d'une idée cadeau sympa à faire livrer (vu qu'elle habite à 500 bornes de chez moi).
Message cité 2 fois Message édité par moodmoon le 16-05-2005 à 16:01:06 |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 20:45:34 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ta présence aupres d'elle si t'es à 500 bornes sera amplement sufisante!! |
Zoup TRALALA |
|
moodmoon | bref, ça m'avance pas tout ça. Et puis vraiment, je ne vais pas me livrer moi-même à ma mère
|
FLo14 Gouranga ! | La fête des mères, c'est une immense connerie de marketeux |
sigsig |
|
sakuraoops | tu peux toujours opter si ton budget est réduit pour un "diplome de la super maman" que tu envoie par colis (autres idées du genre dans les magasins type carterie..) |
Ouiche |
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 16:15:39 |
mmontig | Sur alapage, ils vendent des coffrets pour un week-end ou des soins (massages, ...).
|
Eitry Funambule. | C'est un cadeau, cela doit venir de toi pas de nous... --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
coincoincanard | Un petit fils ou une petite fille. Message édité par coincoincanard le 17-05-2005 à 17:12:09 |
mousstik | pour m apart je vois : parfums ou encore des cheques cadeaux style fnac ou autres pour s'acheter des bouquins ou des dvd... |
Entrelacs Tricotrice |
|
coincoincanard | Donnes lui juste un test de grosses. Et au pire, apres, avortement. (oui je suis un monstre je sais ) |
Entrelacs Tricotrice |
|
moodmoon |
|
mdvore Glandeur né | Un bon cd sa marche a tout les coups (enfin faut savoir ce que c'est un compact disc ) Message édité par mdvore le 17-05-2005 à 19:51:20 |
moodmoon | ça elle sait mais je ne sais même pas si elle sait ouvrir le lecteur de sa chaine c'est dire... |
Entrelacs Tricotrice |
|
moodmoon | Bon, j'hésite entre ces différents cadeaux :
|
moodmoon |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
moodmoon | le pire, c'est que c'est le cas...
|
DrWatson _@'' | en tout cas si tu te lances dans un bouquet de fleurs évite interflora (par le net je parle) car en cas de fleurs fannées foireuses, tu peux te rabiller pour avoir un geste de leur part, j'en ai payé les frais, je passais toujours par eux, maintenant c'est fini --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
moodmoon | merci pour l'info mais comme ils dépendent du fleuriste local, c'est peut-être pour ça... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | nu fer à repasser ça fait toujours plaisir --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Entrelacs Tricotrice |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 18-05-2005 à 14:34:44 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | un appareil hydro masseur pour les pieds ^^
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 14:36:48 ma présence pour honoré son repas suffira |
moodmoon | bijou, bonne idée aussi mais quand je voi les prix de ce qui me plait pour elle, j'en frémis...
|
moodmoon |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |