|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : guronsan |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 21:04:30 |
mr111_2000 | bien sur qu'on dort, sinon ca se vendrait pas
|
Osama | Ah oui le guronsan pour dormir, c'est radical |
mr111_2000 |
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 30-09-2003 à 21:24:44 |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 30-09-2003 à 21:31:51 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 21:31:27 |
je pensais ke c'etait plus paske perso g jamais vu l'effet d'un café, alors ke le guronsan oui --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vi mais normalement, avec des journees 20h au bout de 2-3j tu tombes a 19h ... ca a pas l'air d'etre son cas --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hardbox Silent Spring | pour bien dormir mange des aliment riche en tryptophane precurseur de la serotonine important dans le sommeil.
|
Raziel Noel sfini |
moi je conseillerais plutot un demi somnifère par soir et basta |
Raziel Noel sfini |
froid avec du miel c avant de faire dodo |
hardbox Silent Spring |
|
Raziel Noel sfini | sinon extreme solution: prends un travail de nuit |
Raziel Noel sfini |
elle a déjà essayé les tisanes apparemment |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 30-09-2003 à 21:45:16 |
yopyopyop หมดตูด | le guronzan, j'ai pas mal testé parce que je n'arretais pas de dormir en cours => ca ne marche pas des masses, ca ne m'empechait pas du tout de piquer du nez |
putain chepa comment tu faisais
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tonton sonic RTFM | boarf moi guronsan g testé, au bout de 3-4 dans la soirée ca commence à me faire de l'effet
|
boooking "Incontinence humoristique" |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
la digestion --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 30-09-2003 à 22:56:15 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
coolweb | Pendant un moment, tout le monde critiquait le café, certains allaient même jusqu'a l'associer à une drogue douce !
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 22:56:41 J'ai pas lu tout le topic ( je sais c pas bien ) mais je prends un tisane spéciale digestion et ca me fait dormir comme un bébé ! |
jim_iz Jim Un peux Flemmard | up !
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
canardeur |
|
lalary | Ben d'aprés mon expérience perso, il y a une accoutumance forte à la caféine. Avant je prenais un ou deux expresso et j'étais speed toute la journée. Maintenant j'en bois tant que je veux et çà m'empêche pas de dormir.
|
canardeur | Te coucher plus tot ? |
trinitrotoluene C7H5N3O6 | si tu veux bien dormir il faut reposer te les yeux et le cerveau , les info que tu emmagasines, devant un écran de tele ou de pc, le soir, sont pas super pour obtenir un bon sommeil ; lit plutôt un bouquin avec une lumière douce et non directe, c'est radical.
--------------- boum -|- Projet en cour |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | tiens, hier soir j'ai fait la connerie de boire un grand bol de jus de citrons verts/oranges/pamplemousses/clémentines, style 1h avant de me coucher, parce que c'était la seule chose qui me restait dans le frigo
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 14-07-2007 à 07:49:57 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : guronsan |