|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Êtes vous végétarien ? |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 12:21:43 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Voté non.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fibroblaster | moi non plus
|
djoul | strobon la viande |
ptibeur Today you, tomorrow me |
non, je mange tout et n'importe quoi. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ça m'arrive --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
d750 | y en a bcp moins que j aurais cru |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 13:29:50 |
EpoK Let's burn | voté non. par contre je mange plus de porc, pas par conviction religieuse mais paske j'ai vu un reportage sur arte sur les porcherie, depuis je peut plus en manger |
Splinter :[ | Pour le moment je ne suis pas végétarien mais c'est parce que je mange encore ce que me fait ma mère
--------------- Last.fm |
ptibeur Today you, tomorrow me | Message édité par ptibeur le 30-12-2003 à 20:51:14 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Pomme de pine |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ptibeur Today you, tomorrow me | up up up ! --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
SR'71 | a voté |
ptibeur Today you, tomorrow me | merci --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Moi je suis végétalien, c'est à dire que je ne mange pas de viande ....
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
djoul |
|
mirtouf Light is right ! | Pourquoi ceux qui ont voté oui ne se manifestent pas ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
greenleaf | non. et les steaks c'est 350g mini |
greenleaf | et les végétariens, vous mangez quoi pour compenser l'absence de viande (nivo protéines & co) ?? |
ptibeur Today you, tomorrow me | --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Mogwai327 chômeur in the night |
Message édité par Mogwai327 le 03-01-2004 à 03:35:03 |
StatuFab | En gros tu manges quand meme des laitages et des oeufs, c'est bien ca ?
|
ptibeur Today you, tomorrow me | voilà
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Mogwai327 chômeur in the night | oui, histoire de me faire une opinion! en plus j'aime bien l'odeur pendant la cuisson. mais le goût et la consistance bof bof. |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu avais gouté quoi comme viande ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
bluelightneon | je ne mange pas de viande mais je ne suis pas vegetarien.
|
tu suis un régime végétarien quoi --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
bluelightneon |
je ne suis pas de regime |
dans "régime" je ne dis pas "faire un régime" comme qqun le déciderait pour maigrir par exemple mais plutot "tu as le meme régime qu'un végétarien" donc tu es assimilé comme tel --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
bluelightneon |
j'avais comprit pour regime hein |
ptibeur Today you, tomorrow me | excuse alors --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Mogwai327 chômeur in the night |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ok --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Êtes vous végétarien ? |