Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qu'est-ce qui vous émeut le plus en ce bas monde ?
TrakT

alphaville a écrit :

ce fin strabism,
ce regard profond,
ces traits fins plein de has-been,
les cheveux fatigues...
tout est la :sweat:
merci a toi pour ce petit moment de bonheur.


 
 
Toi aussi, ça t'émeu?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ce qui m'émeut le plus :
 
- "Endtroducing" de DJ Shadow, extraordinaire album d'une sombre beauté urbaine... "La symphonie du nouveau monde" de Dvorak, parfaite du début à la fin... certains solos de quelques grands saxophonistes, qui donnent réllement l'impression que le gars cause avec son instrument... à en dégouter les amateurs qui tentent laborieusement de construire des chorus minables :whistle: et néanmoins passionnés :na:
... ah et puis aussi tout Pink Floyd dont je suis archi total fan :o
 
- le lever du soleil au détour d'un vallon encore plein de la brume fraiche de la nuit, quand je suis sur ma moto et que je file loin de tout le merdier de la région parisienne
 
- le vent qui souffle dans les arbres (peupliers de préférence), la formidable puissance de l'océan atlantique qui écrase ses rouleaux immenses sur la côte landaise, les paysages de montagne...
ehben

O_Neill a écrit :

Perso notre nature me degoute de plus en plus .
Mais ce n'est peut etre que pour apprecier encore plus ce qu'il peut y avoir de bien .
Va savoir  [:airforceone]


 :jap: notre nature occidentale? ptetre k'en habitant ailleurs, ça irait mieux...

O_Neill Perso notre nature me degoute de plus en plus .
Mais ce n'est peut etre que pour apprecier encore plus ce qu'il peut y avoir de bien .
Va savoir  [:airforceone]
ehben je trouve ke certaines personnes sont trop : dodo,bouffe,boulot et reste un peu ds leur coin, dans leur vie sans vraiment se demander la signification celle-ci...
Juju_Zero


CA m'emeut de voir des gens qui ne connaissent pas encore les favoris [:totozzz]

kiru@ drapal
loranclo ce qui m'émeut tous les jours: l'homme.
 
ce qui me mine tous les jours: l'homme.
 
Ne vous méprenez pas, ce ne sont pas les mêmes. L'un pourrit la vie de l'autre alors que l'autre passe son temps à améliorer la vie de l'un. Ou l'inverse, ce n'est qu'une question de position. C'est réversible, pourtant il n'y a pas de solution.
 
C'est à chaque fois pareil, un coup pour rien.
 
Voilà.
Juju_Zero

Magicpanda a écrit :

http://www.jamesnachtwey.com/jn/im [...] BIN_GA.jpg
 
Bosnia, 1993 - Mourning a soldier killed by Serbs and buried in what was
once a football field.
 
http://www.jamesnachtwey.com/
 
les autres sont durs , un peu trop durs meme :/
 
 
Sinon , trop de choses , simplement ce qu'est le monde ..
Est ce que dans un monde de merde , la vertu et l'espoir sont possibles?


 
http://www.jamesnachtwey.com/jn/im [...] SUINGA.jpg
 
:/

bardass la photo et les mensurations d'un bébé publié sur internet [:xx_xx]
LLo

Magicpanda a écrit :

http://www.jamesnachtwey.com/jn/im [...] BIN_GA.jpg
 
Bosnia, 1993 - Mourning a soldier killed by Serbs and buried in what was
once a football field.
 
http://www.jamesnachtwey.com/
 
les autres sont durs , un peu trop durs meme :/
 
 
Sinon , trop de choses , simplement ce qu'est le monde ..
Est ce que dans un monde de merde , la vertu et l'espoir sont possibles?


 
Garde confiance ! Il y a tout de même encore de belles choses à découvrir et des gens formidables qui oeuvrent pour atténuer la noirceur de l'ensemble. Les extrêmes existent : la beauté et la laideur ; la bonté et la cruauté, etc...  

Juju_Zero

eraser17 a écrit :

non je me rappelais juste de cette photo, j'ai fait une recherche rapide sur google pour la retrouver et j'ai eu en meme emps le nom du photographe et une biographie [:joce]
 
http://www.thisisyesterday.com/ints/KCarter.html


OK
 
Pas le courage de tout lire :/

eraser17

Juju_Zero a écrit :

:/
 
(tu t'interesses a ce mec ou bien ... ? )


 
non je me rappelais juste de cette photo, j'ai fait une recherche rapide sur google pour la retrouver et j'ai eu en meme emps le nom du photographe et une biographie [:joce]
 
http://www.thisisyesterday.com/ints/KCarter.html

Magicpanda http://www.jamesnachtwey.com/jn/im [...] BIN_GA.jpg  
 
Bosnia, 1993 - Mourning a soldier killed by Serbs and buried in what was
once a football field.
 
http://www.jamesnachtwey.com/
 
les autres sont durs , un peu trop durs meme :/
 
 
Sinon , trop de choses , simplement ce qu'est le monde ..
Est ce que dans un monde de merde , la vertu et l'espoir sont possibles?
Juju_Zero :/
 
(tu t'interesses a ce mec ou bien ... ? )
eraser17 il a recu le pris le 23 mai et s'est suicidé le 27 juillet.
Juju_Zero

eraser17 a écrit :

elle a eu le prix pulitzer.
 
il s'est suicidé parceque visiblement il ne s'est jamais remis de cette photo, il est entré totalement en depression en revenant de ce voyage et a pas su se relever.


Tu m'étonnes, remarque [:jofission]
 
Il a parfaitement rempli sa mission de journaliste en n'intervenant pas, mais putain, sur le plan humain c'est on ne peut plus detestable [:le kneu]  
 
(Elle a eu un prix avant ou apres son suicide ? Ca pourrait etre aussi le "succès" que cette photo a eu qui pourrait expliquer ...)

eraser17

Juju_Zero a écrit :

Serieux ? :/
 
Rapport a la photo ou on sait pas ?  
 
Il me semble qu'elle a ete primée qqpart cte tof ...


 
elle a eu le prix pulitzer.
 
il s'est suicidé parceque visiblement il ne s'est jamais remis de cette photo, il est entré totalement en depression en revenant de ce voyage et a pas su se relever.

Juju_Zero

eraser17 a écrit :

le photographe c'es kevin carter, cette photo a été prise au soudan, durant une grande famine.
 
il se balladait dans le desert, a entendu un bruit, a vu la fillette se trainer au sol peniblement. en s'approchant il a vu un vautour se poser, il a pris la pose pour faire la photo en attendant que le vautour ouvre les ailes pour faire une plus belle photo. il ne l'a jamais fait alors il a quand meme pris la photo, a chasser le vautour puis c'est barré.
 
il n'a pas touché a la fille, n'a jamais su ce qu'il lui est arrivé.  
 
il s'est suicidé 3 mois plus tard.


Serieux ? :/
 
Rapport a la photo ou on sait pas ?  
 
Il me semble qu'elle a ete primée qqpart cte tof ...

eraser17

LLo a écrit :

Que nous montres-tu là? C'est l'horreur totale! Où as-tu trouvé cette photo? montage ou réalité? indescriptible, ça fait trop mal!


 

extazy a écrit :

Je ne pense pas car la première fois que je l'ai vu c'était dans un journal, elle m'avait affreusement serré la gorge.
 
Mais maintenant, je me pose surout la question, qu'est ce qu'a fait le photographe? A t il comme on l'imagine sauvé le gamin, ou était il paumé au milieu de tant de misère, complétement coupé de la réalité, désensibilisé?


 
le photographe c'es kevin carter, cette photo a été prise au soudan, durant une grande famine.
 
il se balladait dans le desert, a entendu un bruit, a vu la fillette se trainer au sol peniblement. en s'approchant il a vu un vautour se poser, il a pris la pose pour faire la photo en attendant que le vautour ouvre les ailes pour faire une plus belle photo. il ne l'a jamais fait alors il a quand meme pris la photo, a chasser le vautour puis c'est barré.
 
il n'a pas touché a la fille, n'a jamais su ce qu'il lui est arrivé.  
 
il s'est suicidé 3 mois plus tard.

Bresse les champignons...ça m'émeut beaucoup, surtout les cèpes je dois avouer.
theoperator

LLo a écrit :

Theoperator tu ne vas pas te mettre à déprimer tout court??


 
:o

extazy

LLo a écrit :

Que nous montres-tu là? C'est l'horreur totale! Où as-tu trouvé cette photo? montage ou réalité? indescriptible, ça fait trop mal!


 
 
Je ne pense pas car la première fois que je l'ai vu c'était dans un journal, elle m'avait affreusement serré la gorge.
 
Mais maintenant, je me pose surout la question, qu'est ce qu'a fait le photographe? A t il comme on l'imagine sauvé le gamin, ou était il paumé au milieu de tant de misère, complétement coupé de la réalité, désensibilisé?

LLo

theoperator a écrit :

voila, et sans touts ces patchs qui de nos jours (surtout les religions) sont consideres obseletes l'homme se retrouve tout seul. conscient, ayant une reponse a tout etc., mais dans l'asbolu, abandonne :/ c'est dur quoi...


 
Theoperator tu ne vas pas te mettre à déprimer tout court??

LLo


Que nous montres-tu là? C'est l'horreur totale! Où as-tu trouvé cette photo? montage ou réalité? indescriptible, ça fait trop mal!

eraser17 http://www.empiriamagazin.com/FIOK/lbwv.JPG  
 
?
theoperator

LLo a écrit :

Ok! Oui tu as raison c'est d'ailleurs pour cela qu'ont été crées les philosophies existentielles et religions diverses dans le but de se rassurer afin de pouvoir pallier à ce genre d'angoisse.


 
voila, et sans touts ces patchs qui de nos jours (surtout les religions) sont consideres obseletes l'homme se retrouve tout seul. conscient, ayant une reponse a tout etc., mais dans l'asbolu, abandonne :/ c'est dur quoi...  

LLo
 
Par contre [ça] ne m'éclate pas du tout! Je pense que c'est peut-être une histoire de libido... d'homme... Cela dépend aussi des femmes me diras-tu... mais moi perso, bof!
LLo Ok! Oui tu as raison c'est d'ailleurs pour cela qu'ont été crées les philosophies existentielles et religions diverses dans le but de se rassurer afin de pouvoir pallier à ce genre d'angoisse.
theoperator de facon tres large - la conscience de sa disparition, l'impossibilite de controler ce qui nous entoure etc. :spamafote:
LLo

theoperator a écrit :

ce qui m'emeut, c'est la condition generale de l'homme - aussi cruel, debile et irresponsible qu'il soit.


Qu'entends-tu par condition ?

LLo

OPA a écrit :

Inverser une matrice 9*9


 
Kzako matrice? : moi j'ai jamais eu la passion des chiffres, mais je m'émerveille souvent au sujet de ceux qui ont la "bosse des maths" et qui excèle en ce domaine, car je n'ai jamais pu y adhérer perso! En fait je n'ai pas du tout l'esprit cartésien! Mais bravo pour l'éclate tout de même! Ah! c'est beau l'esprit scientifique...

theoperator ce qui m'emeut, c'est la condition generale de l'homme - aussi cruel, debile et irresponsible qu'il soit.
el tihaho

OPA a écrit :

Inverser une matrice 9*9


 :lol: ,très émouvant en effet

Juju_Zero

OPA a écrit :

Inverser une matrice 9*9


Ta vie doit etre passionnante [:dawa]

http://zarm.free.fr/aubade/L36.jpg  
 
C'est le genre de truc qui me rend carrément émotif...  :sweat:
starone Un petit vieux ou une petite vieille misérable qui se traine dans la rue. Tout une vie de labreur pour en arriver la. C'est pas beau de vieillir.
Juju_Zero Le sourire sur le visage d'un enfant :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Euh, nan, en fait, RAB [:dawa]
LLo C'est magnifiquement bien décrit! merci! J'adore!
eilahtan A chaque fois que je rentre dans la bibliothèque de ma fac, que ce soit celle de lettre, de sciences, de droit...
Je prends un bouquin au hasard, et je lis quelques phrases, et ça me fait prendre conscience a chaque fois de l'incroyable étendue des connaissances humaines, et ça me fait planer...
 
Quand mon chat saute sur mon bureau et s'endort sur mes cours aussi  :pt1cable: Jtrouve c'est un peu symbolique, mon chat qui mene une vie de reve tout les jours, et moi qui travaille...
Mais je réfléchis souvent a des trucs bidons et il ne faut pas grand chose pour m'émerveiller.
LLo Bonjour, le fait que nous vivions dans un monde de brute n'efface pas le droit à la notion de sensibilité. L'être humain est malgré lui le réceptacle de nombreuses émotions. A vous de nous en faire part. Allez-y! lachez-vous!  
- Qu'est-ce qui vous fait réagir le plus? vous exaspère? Allez! Poussez votre coup de gueule! ou au contraire vous attriste ou à l'inverse encore vous transcende?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR