Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug
Carou

Tolor a écrit :

Non, de moi :o

Non je parle de l'ancienne  [:aloy]  

Sinon petite remarque, ton icône n'a pas le style "playmobil" du set concerné  [:aloy]  

note bien, m'en moque, je l'affiche pas ce jeu  [:itm]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp C'est moche, ça prend de la place, et même avec l'habitude on ne les repère pas ausssi vite (à part en retenant sa position dans la barre... ce qui marche aussi avec les icônes)

antp a écrit :

Au point de préférer des boutons-texte ? :o

Je trouve pas ça dégueu moi les boutons-texte : je vois pas ce que vous avez contre ça Oo

FlorentG

antp a écrit :

Je trouve pas : il faudrait lire le texte à chaque coup alors que là l'icône avec un peu d'habitude on* la repère rapidement

Une grande majorité d'utilisateurs préfèrent de jolies icônes par rapport à une version texte. Aussi, on est sur un forum, donc l'utilisateur a le temps de voir à quoi servent ces icônes (y'a des infobulles aussi), donc de manière générale il n'y a aucun problème d'usabilité :jap:

antp Au point de préférer des boutons-texte ? :o

antp a écrit :

(*) à peu près tout le monde sauf toi :o

Ca m'arrive aussi de me planter (bon c'est pas super fréquent :D)

minipouss les écrans de maintenance seraient en effet plus plaisants :jap:

:D
Sly Angel

the bulleur a écrit :

Ya eu maintenance ou je réve... :heink:  :D  

http://img290.imageshack.us/img290 [...] nce5fc.jpg

Je l'intégrerais bien dans le forum en standard sur HFR ce truc tiens :D

antp

Carou a écrit :

Si j'avais posté là bas pour l'histoire de l'icône multiquote je suis certaine que t'aurai toujours l'ancienne là :spamafote:  

J'ai toujours l'ancienne justement : elle est dans mon cache et comme je m'en fous complètement j'ai pas fait un Ctrl+F5 :D

Enfin, quand je dis que je m'en fous, je suis quand même d'accord avec le fait que ce forum aurait besoin d'une (ou plusieurs) charte graphique cohérente pour les différentes icônes, plutôt que de récupérer des trucs un peu partout dans le style d'un forum d'il y a 10 ans.

Carou a écrit :

Pour les boutons, c'est peut-être moins beau (quoique la beauté est une notion subjective parait-il ... ) mais au moins on sait à quoi chaque truc sert et comme ca prends plus de place, on se gourre moins  :whistle:

Je trouve pas : il faudrait lire le texte à chaque coup alors que là l'icône avec un peu d'habitude on* la repère rapidement

(*) à peu près tout le monde sauf toi :o

JerryCrazy

Brad Pitt a écrit :

J'espère que tu plaisantes...

Les gens qui comprennent rien, cai mal [:dawao]

La Monne

Brad Pitt a écrit :

il parle de la capture, pas du post

Brad Pitt

FlorentG

Carou a écrit :

J'utilise que le bloc notes :spamafote:

Tu te fous de nous, là [:johneh]

Carou

CHubaca a écrit :

si t'avais une couleur normale tu nous ferais moins chier [:bravo 16s]

Mes couleurs sont les mêmes que celles de Judgehype, qui tourne aussi sous ce forum  :sarcastic:  

antp a écrit :

Pourquoi tu vas pas sur le forum de mesdiscussions plutôt qu'ici alors ? [:dawa] Tout ce qui concerne le logiciel de forum et non HFR directement devait plutôt aller là-bas me semble-t-il :o

J'y suis allée, mais y a moins d'idées, moins de participants, etc.

Si j'avais posté là bas pour l'histoire de l'icône multiquote je suis certaine que t'aurai toujours l'ancienne là :spamafote:  

Marc a écrit :

Sinon il suffirait parfois de réfléchir en tant qu'utilisateur et non pas en tant que Mr Feature qui les place ou il a de la place :o

+1 :jap:  

Marc a écrit :

Je crois que tu devrais te poser des questions, quand on voit la taille des icônes sous Microsoft Office par exemple cette remarque fait sourire puisqu’ils ne sont pas plus petits ici, ils sont même plus larges. Alors bien entendu tu peux arguer que Microsoft sont des brêles en ergonomie et que Office ne l’est de fait pas du tout, mais je pense tout de même que le problème ce situe ici à un autre niveau :/

En plus, les boutons ca prends plus de place, et c'est moche :D

J'utilise que le bloc notes :spamafote:  

Pour les boutons, c'est peut-être moins beau (quoique la beauté est une notion subjective parait-il ... ) mais au moins on sait à quoi chaque truc sert et comme ca prends plus de place, on se gourre moins  :whistle:  

Marc a écrit :

Elle te parle des icones d'edition, tu balance ceux de quote ...  [:snake12]

toutafé :spamafote: je trouve la "gomme" plus large dans un jeu que dans l'autre. Pas certaine que ce soit dû à mes couleurs, mais j'ai pas le temps de tester ca maintenant.

the bulleur a écrit :

Ca c'est une bonne feature  [:ddr555]  

Sly Angel

Carou a écrit :

Ouais mais c'est pas le même serveur non plus  :D

Reste que la montée en charge est plutôt de type exponentielle sur un serveur pour une augmentation de fréquentation et de la taille des données linéaires.

Enfin tout ça pour dire que la différence de puissance serveurs entre les 2 ne compense pas la différence de monde du tout là :o

ula

glossypaper a écrit :

Pendant longtemps on n'aura plus possibilité de modifier sa configuration matérielle ou y a un nouveau bouton que j'ai pas vu?

http://forum.hardware.fr/user/editprofil.php?page=2 [:ulalume]

glossypaper Pendant longtemps on n'aura plus possibilité de modifier sa configuration matérielle ou y a un nouveau bouton que j'ai pas vu?
the bulleur

lxl ihsahn lxl a écrit :

skoi le theme?  [:sib]

longhhorn machintruc trouvé sur devianart... :sol:  
Au dodo! :sleep:

lxl ihsahn lxl

the bulleur a écrit :

skoi le theme?  [:sib]

CharlesT :lol:

et en plus en revenant à l'index, j'ai une page "maintenance" :sweat:
the bulleur

lol :whistle:

Le Profanateur Où [:aloy]
the bulleur Ya eu maintenance ou je réve... :heink:  :D  

Le Profanateur Tout le monde écoute carou même microsoft  :d

CQFD [:dao]
lxl ihsahn lxl

Le Profanateur a écrit :

Pô vu [:sisicaivrai]

tu m'a grilled avant meme que je prenne la plume  [:aloy]

Le Profanateur Pô vu [:sisicaivrai]
lxl ihsahn lxl

Le Profanateur a écrit :

Microsoft a écouter Carou :love:  :whistle:

grilled :lol:

JerryCrazy [:ddr555] [:isa]
Le Profanateur

JerryCrazy a écrit :

Vu la taille des barres d'outils dans Microsoft Office 12  [:gilbert gosseyn]
http://www.clubic.com/photo/00144233.jpg

Microsoft a écouter Carou :love:  :whistle:

Tolor

Marc a écrit :

:o
J'ai pris un qui était déjà dans le pack au hasard, c'était celui qui m'avait servi, donc le quote :o

Et je vois pas comment on pourrait faire une flèche plus playmobil :D

(oui,  bon, j'ai aussi mal lu son post  :whistle: )

JerryCrazy

Marc a écrit :

Je crois que tu devrais te poser des questions, quand on voit la taille des icônes sous Microsoft Office par exemple cette remarque fait sourire puisqu’ils ne sont pas plus petits ici, ils sont même plus larges. Alors bien entendu tu peux arguer que Microsoft sont des brêles en ergonomie et que Office ne l’est de fait pas du tout, mais je pense tout de même que le problème ce situe ici à un autre niveau :/

Vu la taille des barres d'outils dans Microsoft Office 12  [:gilbert gosseyn]
http://www.clubic.com/photo/00144233.jpg

the bulleur La fonction "edit" M.arc... :sarcastic:
Marc

Tolor a écrit :

C'est exactement la même chose...
Pour preuve:

http://www.tolor.net/Private/Forum/Boo/Preuve.jpg

Marc

Carou a écrit :

Elle est de toi ?  [:ddr555] Y a un autre truc qui joue chez moi c'est la "petitesse" des icônes. J'ai un petit écran et l'écart entre les icônes est fort mince, faut viser juste. Avec des boutons j'ai pas ce problème, ni celui du fonctionnement puisque c'est écrit dessus.

En plus, les boutons ca prends plus de place, et c'est moche :D

Kristoph

Carou a écrit :

Toi tu es daltonien :spamafote: moi c'est l'écran blanc en permanence qui me fait mal aux yeux. Une couleur de fond sombre est plus reposante pour mes yeux.

Je dirais que ça ne dépend pas des yeux mais plutôt de l'écran utilisé et de l'environement lumineux autour de la fenètre du navigateur ( ça inclue aussi l'environement autour de l'écran )

JerryCrazy

tristanf a écrit :

le pape :jap:

:ange:  [:jerrycrazy]

tristanf

FlorentP a écrit :

j'y réfléchirais :o

[:quoted]

:o

tristanf

le pape :jap:

FlorentP

Marc a écrit :

Sinon il suffirait parfois de réfléchir en tant qu'utilisateur et non pas en tant que Mr Feature qui les place ou il a de la place :o

j'y réfléchirais :o

JerryCrazy
Qui m'appele?
Marc

BaCkFiRe a écrit :

C'est volontaire cette manière de trier ? Parce que personnellement je trouve pas ca évident. Faudra pas se plaindre que certains créent des topics alors que des sujets existent déjà avec une recherche aussi bizarre :o

C'est volontairement pas évident, c'est joce.

:/ :D

tristanf M.arc, Maître es slogans [:joce]

c'est toi qui a fait celui de Mr Cocktail aussi [:opus dei]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)