| Carou |
CHubaca a écrit :
si t'avais une couleur normale tu nous ferais moins chier [:bravo 16s]
|
Mes couleurs sont les mêmes que celles de Judgehype, qui tourne aussi sous ce forum :sarcastic:
antp a écrit :
Pourquoi tu vas pas sur le forum de mesdiscussions plutôt qu'ici alors ? [:dawa] Tout ce qui concerne le logiciel de forum et non HFR directement devait plutôt aller là-bas me semble-t-il :o
|
J'y suis allée, mais y a moins d'idées, moins de participants, etc.
Si j'avais posté là bas pour l'histoire de l'icône multiquote je suis certaine que t'aurai toujours l'ancienne là :spamafote:
Marc a écrit :
Sinon il suffirait parfois de réfléchir en tant qu'utilisateur et non pas en tant que Mr Feature qui les place ou il a de la place :o
|
+1 :jap:
Marc a écrit :
Je crois que tu devrais te poser des questions, quand on voit la taille des icônes sous Microsoft Office par exemple cette remarque fait sourire puisquils ne sont pas plus petits ici, ils sont même plus larges. Alors bien entendu tu peux arguer que Microsoft sont des brêles en ergonomie et que Office ne lest de fait pas du tout, mais je pense tout de même que le problème ce situe ici à un autre niveau :/
En plus, les boutons ca prends plus de place, et c'est moche :D
|
J'utilise que le bloc notes :spamafote: Pour les boutons, c'est peut-être moins beau (quoique la beauté est une notion subjective parait-il ... ) mais au moins on sait à quoi chaque truc sert et comme ca prends plus de place, on se gourre moins :whistle:
Marc a écrit :
Elle te parle des icones d'edition, tu balance ceux de quote ... [:snake12]
|
toutafé :spamafote: je trouve la "gomme" plus large dans un jeu que dans l'autre. Pas certaine que ce soit dû à mes couleurs, mais j'ai pas le temps de tester ca maintenant.
Ca c'est une bonne feature [:ddr555]
|