| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Les mots qui donnent la nostalgie !? | |
| pseudoman | excellent ce topic!!!
les billes terre et tous les autres noms de billes: les hélices,les porcelaines,les nacrée,les oignons,les oeufs, les pirates,les cocas,les pétroles,les gouttes d' eau... 2 hélices = 1porcelaine(ou l'inverse) 2 ou 3 pocelaine=1 nacrée ou une pépite les pogs et les kinnies qui allaient avec "juré craché terre" les voiture à friction qui font des étincelles le club Dorothée:l'inspecteur Gadget,les Chevaliers du Zodiaque,Nicky Larson(ne craint personne) LE Walkman les stickers à collectionner dans le nesquik les pin's les avions et les bateaux en papiers les avions...à elastique la monnaie des commissions la gerbe en voiture [:austiniste] les BD "adultes" les silex et les pierres brillantes(précieuses) les fables de la Fontaine les tables de multiplication le boulier l' age de raison les canifs la méthode de lecture boscher les rappels du tetanos les comprimés de calcium les tétards le mercurochrome le VTT 18 vitesses! les canards dans le café les pétards 1.2.3 soleil les magasins de jouet la luge et les moon-boots G.I joe les petits pots nestlés les kinders surprise les trains electriques LEGO et les circits de voitures et un petit examen de conscience avant de s'endormir :sleep: (je sais pas si des jeunes de ma génération ont connu ça je dois être le dernier à l' avoir fait [:airforceone]) putain je me suis bien pris au jeu :ouch: je me suis bien marré aussi Bon aller je m' arrète là je serai capable de continuer indéfiniment...mais ça devient limite malsain tellement c' est jouissif d' être nostalgique :lol: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|