|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bulle immobilière ou pas? |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 17:18:48 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je pense qu'il ne faut pas compter sur une baisse pour l'instant |
SuperCarotte | ça fait 2-3 ans qu'elle doit exploser cette bulle --------------- La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé |
KraMeR Citoyen déchu | En théorie, les prix devraient stagner mais les taux d'intérêts augmenter d'ici le premier trimestre 2k5 |
simaril |
|
simaril | oh! Tom! tu m'as retrouvé! ... mais pauvre de moi, j'ai perdu mon "l"... tu peux m'aider à le retrouver? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | avec 73 000 tu retrouves rien de correct c'est le pb --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 17:41:00 |
pn2 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
matrix666 |
|
orenb | Le prix de mon appart (enfin celui de mes parents ) a doublé (+100%) en 4 ans (paris - 19eme)... |
Bombadil Tom |
ben non, j'ai pas (encore)lu le silmarillion...j'en suis restée au sda, mais tom est mon héros, malgré sa furtive apparition |
tralala22 | c evident que l'immobilier ça va se peter la gueule. Je bosse dans l'immobilier et les stocks ont augmenté de 15% ces derniers mois. Le taux de solvabilité des ménages est en chute libre.
Message édité par tralala22 le 09-02-2005 à 18:38:45 |
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |