Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

arno klarsfeld est décidement partout !!!!

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°3962379
juju69diab​lo
Posté le 14-10-2004 à 20:29:16  profilanswer

Ce soir il était l'invité du grand journal de canal+. Cette semaine, il est passé successivement à "soyons directs" sur M6 et au JT de Pujadas.  
Depuis le début de la seconde intifada, Arno Klarsfeld a décidé de renoncer pour un temps à la France et à s'engager dans la défense de l'état d'Israel. Il est dèsormais militaire, chargé des controles aux check points. Ses collègues sont connus pour leur violence à l'égard des civils. Il nous explique avec son hystérie habituelle que les palestiniens doivent accepter les colonies en cisjordanie, que Sharon est tout à fait en droit d'appliquer des frappes punitives sur les civils palestiniens après les attentats kamikazes. Son soutien à Bush et Sharon ne doit certainement pas lui interdire les plateaux de télé, j'en conviens mais le    paradoxe entre les positions anti racistes de Klarsfeld en France et son                       mépris pour la condition palestinienne confine à l'obscénité. Pendant ce temps là on refuse à Dieudonné, Soral et quelques libres penseurs l'accés aux médias et la libre expression.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 20:29:16  profilanswer

n°3962499
show
Posté le 14-10-2004 à 20:45:26  profilanswer

arrête ton pauvre délire...

klarsfled s'amène dans un pays dans lequel le nombre d'anti israeliens grandit de façon inquietante pour dire aux masses qu'israel est attaquée et ne fait que se défendre

moi je dis vive klarsfeld! ca fait du bien d'entendre un autre son de cloche
ca commence a m'enerver moi d'entendre des gens qui condamnent plus facile un mur de protection qu'un attentat suicide

n°3962511
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 14-10-2004 à 20:47:36  profilanswer

show a écrit :

moi je dis vive klarsfeld!

Sclair, jamais l'antisémitisme n'a eu un VRP de cette qualité [:maxooo]

n°3962512
Moundir
Posté le 14-10-2004 à 20:47:39  profilanswer

show a écrit :

klarsfled s'amène dans un pays dans lequel le nombre d'anti israeliens grandit de façon inquietante pour dire aux masses qu'israel est attaquée et ne fait que se défendre

ca commence a m'enerver moi d'entendre des gens qui condamnent plus facile un mur de protection qu'un attentat suicide

+1

n°3962526
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 14-10-2004 à 20:48:54  profilanswer

show a écrit :

:pfff:  

Et c'est reparti....

n°3962557
show
Posté le 14-10-2004 à 20:53:18  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

:pfff:  

Et c'est reparti....

qu'est ce qui est reparti?
aurait il fallu que je crache sur klarsfled pour aller dans le sens du post de depart et ainsi ne aps créer de trouble?

désolé moi je partage la peine des israeliens

n°3962560
moonboots
Posté le 14-10-2004 à 20:53:28  profilanswer

aaaaaaah ça manquait un topic sur le problème israelo-palestinien !! :pt1cable:

n°3962580
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-10-2004 à 20:55:45  profilanswer

moonboots a écrit :

aaaaaaah ça manquait un topic sur le problème israelo-palestinien !! :pt1cable:

Ben non, il y a celui là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Edit: Ok, c'était une blague :whistle:

Mais bon, le lien est là maintenant :o

Message édité par Ernestor le 14-10-2004 à 20:57:37

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3962588
vrossi1
Posté le 14-10-2004 à 20:56:40  profilanswer

l'ironie de la chose est que quand un français va en afghanistan pour joindre des combattants musulmans il va droit à guantanamo mais quand il va rejoindre l'armée israelienne il a le droit à tous les plateaux tv

n°3962645
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 21:00:44  answer

show a écrit :

Il faut condamner l'armée israelienne au meme titre que les attentats suicides, le probleme c'est que certaines personnes favorables soit à israel, soit à la palestine, condamnent plus ou moins de façon partiale ces deux fléaux .... quand on ne leur offre pas une bénédiction au pire....

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 21:00:44  profilanswer

n°3962668
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-10-2004 à 21:02:36  profilanswer

Wallagic a écrit :

Il faut condamner l'armée israelienne au meme titre que les attentats suicides, le probleme c'est que certaines personnes favorables soit à israel, soit à la palestine, condamnent plus ou moins de façon partiale ces deux fléaux .... quand on ne leur offre pas une bénédiction au pire....

Tout à fait :jap:

D'où le problème de Klarsfeld qui a plus que choisit un camp en oubliant l'autre :/

---------------
n°3962696
aviaur
Posté le 14-10-2004 à 21:04:56  profilanswer

show a écrit :

+1

n°3962697
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 14-10-2004 à 21:05:02  profilanswer

Wallagic a écrit :

Exactement :jap:

n°3962723
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 14-10-2004 à 21:08:42  profilanswer

J'avais du respect pour lui au procès contre papon, il était bien utile pour la cause qu'il défendait.

mais le jour où j'ai vu le brave Arnaud jeter un verre de flotte au visage d'une personne qui n'était pas de son opinion, j'ai compris que ce type n'est qu'une sorte de dandy ridicule avec un simple vernis qui craque vite.  

Qu'il continue a poser en trellis pour les magazines people, c'est ce qu'il fait de mieux desormais.

n°3962724
moonboots
Posté le 14-10-2004 à 21:08:43  profilanswer

dommage pour les Klarsfeld. C'est fou comme avec cette histoire de conflit israelo-palestinien un certain nombre de juifs français perdent complètement le sens de l'objectivité, ça fait plus de mal à leur communauté qu'autre chose.

n°3962801
show
Posté le 14-10-2004 à 21:16:31  profilanswer

Citation :

klarsfeld il a surement de la famille ou des amis israeliens qui prennent des bus en ayant la peur de se faire sauter
il va donc sur place pour les defendre

c'est vrai que c'est partial... mais je le comprends
moi aussi j'ai des potes qui sont dans ce cas; ils ne s'engagent pas dans l'armée pour garder la tranquillité qu'ils ont acquis en france (et je les comprends) mais ils sont admiratifs des gens qui vont sur place (et je le suis tout autant)

tout le reste c'est de la branlette de mecs a l'abri de tout problème

n°3962823
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 14-10-2004 à 21:18:33  profilanswer

Voilà, c'est reparti, je donne pas cher de la vie de ce topic.

Merci Arnaud d'aider l'importation de ce conflit qui ne nous concerne pas mais qui crée des tensions en France.

Un grand bravo. Et ce bravo, je peux l'adresser à toutes les associations, quel que soit leur camp.

n°3962829
moonboots
Posté le 14-10-2004 à 21:19:04  profilanswer

show a écrit :

[quote]

tu veux dire qu'à partir du moment où on n'est pas sur place on n'a pas le droit d'avoir d'opinion ?
Et que seuls ceux qui sont sur place ont une opinion juste des choses ?

Message édité par moonboots le 14-10-2004 à 21:20:12
n°3962881
moonboots
Posté le 14-10-2004 à 21:23:47  profilanswer

moonboots a écrit :

tu veux dire qu'à partir du moment où on n'est pas sur place on n'a pas le droit d'avoir d'opinion ?
Les américains doivent se précipiter en Irak car leur pays est en guerre là-bas, et pour ne pas se sentir coupables d'être tranquilles ?

n°3962889
vrossi1
Posté le 14-10-2004 à 21:24:37  profilanswer

show a écrit :

Citation :

klarsfeld il a surement de la famille ou des amis israeliens qui prennent des bus en ayant la peur de se faire sauter
il va donc sur place pour les defendre

c'est vrai que c'est partial... mais je le comprends
moi aussi j'ai des potes qui sont dans ce cas; ils ne s'engagent pas dans l'armée pour garder la tranquillité qu'ils ont acquis en france (et je les comprends) mais ils sont admiratifs des gens qui vont sur place (et je le suis tout autant)

donc moi je suis déjà allé en palestine et je me suis fait des amis dont certains sont morts tués par l'armée

trouverais admiratif que je rejoigne les brigades des martyrs d'al aqsa pour combattre l'armée israelienne, cad les gens que tes copains admirent?

n°3962910
moonboots
Posté le 14-10-2004 à 21:27:31  profilanswer

vrossi1 a écrit :

donc moi je suis déjà allé en palestine et je me suis fait des amis dont certains sont morts tués par l'armée
trouverais admiratif que je rejoigne les brigades des martyrs d'al aqsa pour combattre l'armée israelienne, cad les gens que tes copains admirent?

c'est du nationalisme débile.

n°3962943
show
Posté le 14-10-2004 à 21:30:26  profilanswer

Citation :

je veux dire qu'il est facile d'accuser israel de tous les maux quand on habite en france alors qu'il est plus difficile d'être aussi virulent quand on a de la famille sur place qui vit dans la psychose...

n°3962985
show
Posté le 14-10-2004 à 21:34:20  profilanswer

Citation :

tes martyrs ce sont les personnes qui se sacrifient pour gruger le territoire aux israeliens quitte a tuer des civils innocents en cautionnant la politique sanguinaire de terroristes en puissance?
ou bien ce sont des gens qui oeuvrent pour la paix?

n°3963011
vrossi1
Posté le 14-10-2004 à 21:36:37  profilanswer

show a écrit :

Citation :

tes martyrs ce sont les personnes qui se sacrifient pour gruger le territoire aux israeliens quitte a tuer des civils innocents en cautionnant la politique sanguinaire de terroristes en puissance?

il y a des gens oeuvrant pour la paix
et des gens armés luttant contre l'armée et ne tuant pas de civils

n°3963023
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-10-2004 à 21:37:40  profilanswer

show a écrit :

Citation :

Tu parles des territoires que les israëliens ont volés aux palestiniens je suppose.

C'est pratique de refaire l'histoire en ne cherchant qu'un coupable alors qu'ils sont deux [:itm]

Message édité par Ernestor le 14-10-2004 à 21:38:15

---------------
n°3963029
printf
Baston !
Posté le 14-10-2004 à 21:37:59  profilanswer

vrossi1> et des gros salopards, en quantité égale des deux côtés :jap:

Message édité par printf le 14-10-2004 à 21:38:25
n°3963063
vrossi1
Posté le 14-10-2004 à 21:41:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu parles des territoires que les israëliens ont volés aux palestiniens je suppose.

C'est pratique de refaire l'histoire en ne cherchant qu'un coupable alors qu'ils sont deux [:itm]

mais oui ne vois tu pas qu'actuellement c'est les palestiniens qui sont entrain de virer les israeliens  :o  
l'inverse? non  :o

n°3963081
juju69diab​lo
Posté le 14-10-2004 à 21:43:11  profilanswer

Je ne crois pas que la raison d'etre de ce topic soit de prendre fait et cause pour un camp ou un autre : mais plutot d'essayer de comprendre que certaines prises de position extremistes ( en l'occurence celle de Klarsfeld ) peuvent s averer redoutablement contre productives.

n°3963101
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-10-2004 à 21:44:38  profilanswer

Contre productive pour qui ?

Il défend un point de vue bien tranché et bien positionné, il a choisi son camp. Il est pas le seul à défendre cette position même s'il est peu répandu en France et qu'on l'entend peu dans les médias.

D'un autre coté, les médias ne font pas non plus l'apologie du terrorisme palestinien.

Message édité par Ernestor le 14-10-2004 à 21:45:00

---------------
n°3963107
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-10-2004 à 21:45:36  profilanswer

Klarsfeld j'en voudrais pas comme avocat meme commis d'office :o

Message édité par Agent_Mulder le 14-10-2004 à 21:49:35

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3963129
printf
Baston !
Posté le 14-10-2004 à 21:48:07  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Klarsfeld j'en voudrais pas comme avocat meme commis d'office :o

Même contre un Vergès ? [:ddr555]

n°3963137
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-10-2004 à 21:49:07  profilanswer

J'aurais pris Verges quel que soit le prix plutot :D
Sinon les avocats de l'affaire Elf sont pas mal non plus :D

Message édité par Agent_Mulder le 14-10-2004 à 21:49:45

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3963145
juju69diab​lo
Posté le 14-10-2004 à 21:50:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Contre productive pour qui ?

Il défend un point de vue bien tranché et bien positionné, il a choisi son camp. Il est pas le seul à défendre cette position même s'il est peu répandu en France et qu'on l'entend peu dans les médias.

D'un autre coté, les médias ne font pas non plus l'apologie du terrorisme palestinien.

tu as raison il n'est pas seul : BHL, Finkielkraut et Adler ont aussi choisi ce cheval de bataille. Mais l'absence d'impartialité et de dialogue  est assez troublant pour un témoin externe et laic.

n°3963177
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-10-2004 à 21:53:32  profilanswer

juju69diablo a écrit :

tu as raison il n'est pas seul : BHL, Finkielkraut et Adler ont aussi choisi ce cheval de bataille. Mais l'absence d'impartialité et de dialogue  est assez troublant pour un témoin externe et laic.

Le problème est là : son manque d'impartialité.

Que l'on soit plutôt pour un camp ou un autre, c'est tout à fait compréhensible.

Mais qu'on refuse de voir ou d'accepter que l'autre camp n'est pas l'unique fautif, effectivement, c'est pas terrible :/

---------------
n°3963178
show
Posté le 14-10-2004 à 21:53:33  profilanswer

Citation :

mais oui ne vois tu pas qu'actuellement c'est les palestiniens qui sont entrain de virer les israeliens    
l'inverse? non

non tu as effectivement raison; c'est tout a fait l'inverse

a qui la faute? peut etre aux poseurs de bombes qui donnent l'occasion aux israeliens de repliquer

quand on en arrive a créer un mur pour delimiter un territoire c'est qu'on se fiche de gruger des km²... ils veulent la tranquillité alors que d'autres veulent etre consideres comme des martyrs

ce qui m'enerve dans l'histoire c'est aussi de voir la confusion entre palestinien et terroriste; en pretendant lutter pour la cause palestinienne les terroristes font participer tout un peuple a un conflit dont il se passe
ca c'est vraiment atroce mais c'est leur raison d'être

au final les palestiniens sont des victimes au même titre que les israeliens mais le degré de responsabilité n'est pas plus élevé du côté de sharon que du côté d'arafat... les grands responsables sont les terroristes

n°3963218
show
Posté le 14-10-2004 à 21:56:48  profilanswer

Citation :

c'est clair
en même temps ca fait tout de même drôle de voir chaque jour des images de gamins lancer des cailloux sur des chars; quand on ne connait pas la situation on a vite fait de penser que les israeliens sont les pires monstres... beaucoup de français pensent ça
quel dommage

n°3963223
vrossi1
Posté le 14-10-2004 à 21:57:16  profilanswer

show a écrit :

a qui la faute? peut etre aux poseurs de bombes qui donnent l'occasion aux israeliens de repliquer

quand on en arrive a créer un mur pour delimiter un territoire c'est qu'on se fiche de gruger des km²... ils veulent la tranquillité alors que d'autres veulent etre consideres comme des martyrs

ce qui m'enerve dans l'histoire c'est aussi de voir la confusion entre palestinien et terroriste; en pretendant lutter pour la cause palestinienne les terroristes font participer tout un peuple a un conflit dont il se passe

au final les palestiniens sont des victimes au même titre que les israeliens mais le degré de responsabilité n'est pas plus élevé du côté de sharon que du côté d'arafat... les grands responsables sont les terroristes

sauf que les attaques venant des territoires sont BEAUCOUP plus récentes que l'occupation.

entre 97 et 2000 il n'y a pas eu d'attaques palestinienne.
à coté la colonisation de jerusalem Est grâce à netanyaou puis barak s'est multipliée

n°3963266
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-10-2004 à 22:01:29  profilanswer

Cet Arno Klarsfled a toujours été pour moi un gros connard de fils à papa qui manque toujours l'occasion de fermer la gueule qu'il a très grande.  

Son dernier fait d'arme que j'ai en mémoire est d'avoir balancé un verre d'eau à la face du président de l'association reporters sans frontières au cours d'un débat sur un plateau, où il s'était trouvé à court d'argument. C'est comme ça que ce type débat.

Il aussi très fort pour faire se faire remarquer, comme arriver en rollers au Palais de Justice.  

Bref, ce type ne vaut rien.

edit : j'ajoute que pour un avocat il s'exprime comme une merde, et qu'il est plus connu des boîtes de nuit parisiennes que des bancs du Palais de Justice.

Message édité par panzemeyer le 14-10-2004 à 22:07:14
n°3963296
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 14-10-2004 à 22:04:40  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Cet Arno Klarsfled a toujours été pour moi un gros connard de fils à papa qui manque toujours l'occasion de fermer la gueule qu'il a très grande.  

Son dernier fait d'arme que j'ai en mémoire est d'avoir balancé un verre d'eau à la face du président de l'association reporters sans frontières au cours d'un débat sur un plateau, où il s'était trouvé à court d'argument. C'est comme ça que ce type débat.

Il aussi très fort pour faire se faire remarquer, comme arriver en rollers au Palais de Justice.  

Bref, ce type ne vaut rien.

Roh.  :ange:  

y'a du vrai la dedans.  [:totozzz]

n°3963311
Fingon Fel​agund
Posté le 14-10-2004 à 22:07:50  profilanswer

show a écrit :

Citation :

mais oui ne vois tu pas qu'actuellement c'est les palestiniens qui sont entrain de virer les israeliens    
l'inverse? non

était-il nécessaire que Sharon aille faire la provoque à l'esplanade des mosquées ??
le grand responsable du foutoir actuel, c'est un peu beaucoup lui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
décidement bien sympathique ces américains...Arno Klarsfeld se discrédite encore et encore...
Klarsfeld chez ardisson 
Plus de sujets relatifs à : arno klarsfeld est décidement partout !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR