|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : arno klarsfeld est décidement partout !!!! |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 20:29:16 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Moundir |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
show |
|
moonboots | aaaaaaah ça manquait un topic sur le problème israelo-palestinien !! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 14-10-2004 à 20:57:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 21:00:44
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 21:00:44 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
aviaur |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Binary Finary Crédébilité. | Voilà, c'est reparti, je donne pas cher de la vie de ce topic.
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 14-10-2004 à 21:20:12 |
moonboots |
|
vrossi1 |
|
moonboots |
|
show |
|
show |
|
vrossi1 |
|
Message édité par Ernestor le 14-10-2004 à 21:38:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
printf Baston ! | vrossi1> et des gros salopards, en quantité égale des deux côtés Message édité par printf le 14-10-2004 à 21:38:25 |
vrossi1 |
|
juju69diablo | Je ne crois pas que la raison d'etre de ce topic soit de prendre fait et cause pour un camp ou un autre : mais plutot d'essayer de comprendre que certaines prises de position extremistes ( en l'occurence celle de Klarsfeld ) peuvent s averer redoutablement contre productives. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Contre productive pour qui ?
Message édité par Ernestor le 14-10-2004 à 21:45:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Klarsfeld j'en voudrais pas comme avocat meme commis d'office Message édité par Agent_Mulder le 14-10-2004 à 21:49:35 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
printf Baston ! |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | J'aurais pris Verges quel que soit le prix plutot
Message édité par Agent_Mulder le 14-10-2004 à 21:49:45 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
juju69diablo |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
show |
|
show |
|
vrossi1 |
|
panzemeyer The torture never stops | Cet Arno Klarsfled a toujours été pour moi un gros connard de fils à papa qui manque toujours l'occasion de fermer la gueule qu'il a très grande. Message édité par panzemeyer le 14-10-2004 à 22:07:14 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Fingon Felagund |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
décidement bien sympathique ces américains... | Arno Klarsfeld se discrédite encore et encore... |
Klarsfeld chez ardisson | |
Plus de sujets relatifs à : arno klarsfeld est décidement partout !!!! |