|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut
Message édité par Z_cool le 14-06-2005 à 07:53:08 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 10:41:32 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
wallly988 |
|
kiki |
bestaflex | Pas etonnant faut bien qu'il decompresse avant le debut de la promo ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai, je sais pas trop koi pensser de cette actualité, c est vrais kil paret asse dejanter maintenant comme gars, mais c est vrais aussi ke ce serait pas le 1er scandal a naitre pour casser une "vedette" --------------- #mais-chut |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Mandat d'arrêt ?!
|
ZuL | moi je sens que c'est du gros mitho ca encore... |
Xamoth Slapping young trads |
ca lui ferait pas de mal d aller au trou, ses chansons y gagneraient peut-etre en profondeur... |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 13:12:48 |
greenleaf | il y a bien un mandat d'arrêt pour abus sexuel sur mineur. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
le personnage n'as rien a voir avec sa musique, j'aime se qu'il a fait comme musique, je la juge pas sur les rumeurs des journalistes. |
Xamoth Slapping young trads |
t'as rien compris. |
shiryu | Hasard ou coincidence avec la sortie de sa dérniere compile .... |
Harry and Lloyd | je pense que c'est pour lui pomper du fric |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 19-11-2003 à 23:38:07 |
darkangel C2FFA |
kokko8 Monde de Merde |
raouf | Peut-être que je me gourre, mais après avoir vu sa fameuse interview où il est sensé dire des choses "choquantes", moi je le crois innocent, incapable de faire du mal à une mouche. |
kokko8 Monde de Merde | mmmm aucune idée...il a juste perdu toute notion cohérente de son age et de ce qu'est un enfant. --------------- Flickr |
|
kokko8 Monde de Merde | et contrairement a ce qu'il dit ca lui fait de la pub pour son nouveau disque --------------- Flickr |
Cutter |
NSV Living on my own. |
|
chrisbzh black hawk down |
|
kokko8 Monde de Merde |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
chrisbzh black hawk down |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
EZM Lurk, calme et volupté |
michael jackson il a écrit la plupart de ses chansons contrairement à elvis il me semble nan ? |
|
dobeliou | Moi je dit quil na jamais touché a un enfant ni a son visage --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |