|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous pensez quoi de la Jpop/AnimePopMusic? |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 02:07:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | yesss xjapan sa dechire kurenai ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Seiji Yokoyama rulez (même si c'est pas vraiment de la AnimePopMusic ) |
misato Clavicula Nox | j'adore pas mal de trucs en musique d'anime (pèle-mèle : OST de -Figure 17, BubbleGum Crisis 2032, Juuni Kokuki, City Hunter, Saint Seiya ... voire des auteurs complets : Shiro Sagisu, Yuki Kajiura, Kenji Kawai -encore que l'OST d'irresponsible captain tylor -, Yoko Kanno, Jo Hisaichi, etc.)
Message édité par misato le 16-09-2003 à 15:59:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
CrowFix Official Special Force |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Love Tropicana !!!!!!!!!!!!!! --------------- They will not force us |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 16:15:21 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Et si j'en voi un dire deu mal de mademoiselle electra j'le tabasserai a coup de lancer de tomate dans sa face --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
pierrotlemaboule | en j-pop j'ecoute k utada hikaru
--------------- mon topic de vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oué utada hikaru, j'adore automatic --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pierrotlemaboule |
ah vi cai vieux ça --------------- mon topic de vente |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 20-01-2004 à 20:29:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | tentative de reload aussi l'arc~en~ciel cai bon mangaizen! |
893 |
dinoflagell |
|
OnTheNet Je cherche un hotel |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zcoold Get It By Your Hands | un gros remontage pour avoir d'autres avis |
freds45 | avis perso : plus nerdz, tu meurs --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
XaTriX | Cay bien
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
pierrotlemaboule | A NOTER QUE utada hikaru sort son album international sous le label Island en septembre...d'apres les premier extrait cai --------------- mon topic de vente |
lenblink | soul flower monoke summit... ils sont passé faire quelque concert partout en france... c po mal |
zurman Parti définitivement |
papyjulio Carrément |
|
papyjulio Carrément | Perso je suis à fond dans le rock et je connais que peu le jpop mais je trouve que c'est que du marketing, pire que la Star'Ac. |
mober Mécréant Notoire | g 6 ou 7 cd
Message édité par mober le 30-08-2004 à 18:43:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |