|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos citations préférées |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 22:56:15 |
667 Le voisin de la Bête | "J'ai faim..."
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Raziel Noel sfini |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
boooking "Incontinence humoristique" | "Il y a parfois des questions qu'il ne vaut mieux pas poser quand on est pas de taille à supporter les réponses" |
Zangalou | "On ne choisit pas de se suicider ; cela se produit quand la douleur dépasse les moyens qu?on a de lui résister" |
J2r2 | "La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute"
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 23:44:14 |
-tinost@r- Revers coupé | un amour trop fort est un amour fébrile --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Voir signature et :
(Chateaubriand) |
-tinost@r- Revers coupé |
Janfy Observateur | La mienne... enfin celle de ma signature quoi |
randolf Unmitigated bastard ! | Gruge ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
|
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
Nico [PPC] |
|
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Brad Pitt I want to believe |
il était un peu obligé je crois... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
randolf Unmitigated bastard ! | Trop facile ! |
Brad Pitt I want to believe | Tu te serais p-ê suicidé à sa place.... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
chrisbk - | Ou que j'aille, j'y suis aussi, et cela gache tout |
napalm57 ... | Ma citation préféré :
|
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Brad Pitt I want to believe |
tu aurais donc refusé de créer la bombe et tu te serais fait exécuter... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2003 à 21:46:21 J'aime bien celle que j'ai mise en signature. Assez pessimiste, mais apparemment plutôt véridique, quand on regarde l'évolution du monde. |
J2r2 | Dans la catégorie Allen : "Je suis vieux jeu. Je ne crois pas aux relations extra-conjugales. Je pense que les gens devraient s'accoupler pour la vie comme les pigeons ou les catholiques" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |