|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
SAKarICard1 | Bienvenue sur le Topic Poker de HFR
Message cité 9 fois Message édité par SAKarICard1 le 15-05-2023 à 12:06:37 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 19:26:23 |
SAKarICard1 | Bonnes fêtes et bonne chance aux tables !!! Message édité par SAKarICard1 le 17-12-2012 à 09:28:10 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Message édité par Remigio le 31-03-2009 à 22:37:47 |
donut78 Stop eating donuts | Exact, c'était bien Denis Balbir. Mais là ils s'excitait pas trop, il essayait de comprendre |
leden5 | Qu'est ce que j'aimerai le voir ! pk j'ai pu canal +, ça m'enerve d'avoir raté ça |
Cpam | [quote=4912145,0,7,28494]Qu'est ce que j'aimerai le voir ! pk j'ai pu canal +, ça m'enerve d'avoir raté ça[/quote]
|
leden5 | [quote=4912387,0,8,171564]Il y a des rediffusions. Si si, cherche bien...[/quote]
|
donut78 Stop eating donuts | Deuxième édition ce soir |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 20:43:23 |
Zangalou | oui je confirme je regarde souvent les matchs de poker sur RDS c'est assez interessant (par contre ya pas bruel) Message édité par Zangalou le 27-05-2005 à 20:00:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 20:00:34 super cette emission |
newbie_argent | bonne emission surtout a la fin où le chauve a dit directement all in avant que rino n'ai pu better
|
Aubade | Bon je confirme, Bruel sait rendre la discipline plus interessante que les gus de Eurosport. Bon, par contre je prefere la nana sur Eurosport |
Cpam |
|
dupeseb go spurs go | c'est partis pour le poker ,slurp c'est cool !!
|
dupeseb go spurs go | C'est vrai que l'autre sert pas à grand chose , Patrick se débrouille bien tout seul
|
Aubade |
|
Moundir |
|
baddy | Faut faire un topic unique |
Aubade |
|
dupeseb go spurs go | Vous connaissez pas des sites de jeu de poker en ligne gratuit ?
|
Gold007 Duck and Cover | www.partypoker.com pour de la fausse ou de la vraie argent, on peut jouer au texas, omaha, stud |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Gold007 Duck and Cover |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Salut,
|
Crouzi |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
nafou | et sur canal+ normal, ya pas de rediff ? jeudi j'me suis endormi juste qd ils se sont retrouvés à deux |
Cpam |
|
newbie_argent | en plus la y'as le main event des world series of poker , le championnat du monde quoi. Le gagnant remporte 7 millions de dollars |
Le3d | C'est quoi les règles du poker ? |
polatouche | ca depent des variantes...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle |