|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
kaillou38 mouton à numéro | Bienvenue sur le topic des aquariophiles pour commencer, je conseillerais a tout débutant de commencer par lire le guide du débutant sur Aquagora, ainsi que pour aller un peu plus loin, le guide du débutant en bac planté, toujours sur aquagora sommaire : les tutos du forum : liens utiles :
divers : résultat des sondages précédents : vous êtes plutôt :
merci à nofret qui est a l'origine de ce topic Message édité par kaillou38 le 11-05-2017 à 10:20:00 |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 16:11:58 |
kaillou38 mouton à numéro | les aquariums des membres du topic (acces aux galleries) Message édité par kaillou38 le 16-05-2007 à 22:58:05 |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
the wood cutter | un petit drapal pk'en ce moment j'ai que 2 poisson reouge dans un aquarium de je sais pas combien de litre mais paas tro petit . |
power600 Toujours grognon |
J'en ai un aussi dans mon 54L. et un Khuli (petite anguille), et rien d'autre, les neons cuivres sont tous crevés
Message édité par power600 le 01-06-2003 à 04:06:11 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moi je kiff pa mal les fruits de mer , alors G voulu en faire pousser dans mon aquarium , mais ils ont pas repris , 'aurais ptete du semer plus tot .. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 03:56:11 bon topic similaire:
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
true_playa Same Eath Different Dimension |
nofret The things you own .... | Tiens, j'ai eu des naissances de guppy. Million Fish. |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 22:16:14 |
neofrites | moi y a plein de petit escargot et tout les poisson crevent
|
nofret The things you own .... |
ca ressemble à un déséquilibre chimique non ? perso j'avais des morts au tout debut, genre 75% de mortalité des guppys (heureusement les survivants se sont reproduits) les 2 premiers mois (le reste: corydoras et ancistrus c'est increvable ) puis après depuis 1,5 an aucun pb, parfois je change meme pas l'eau pdt 2 ou 3 semaines, j'oublie de les nourrir pdt 4 jours et pourtant ils survivent très bien et se reproduisent !!! un truc aussi, je rajoute un peu de sel dans mon eau (les guppys adorent ca), tjs des bacteries en spray, et aussi de l'engrais liquide. Sinon ce qui me gave le plus dans l'entretien, c'est que regulierement (1fois par mois je dirais) je dois nettoyer toute la tuyauterie du bac a decantation car ca s'encrasse et ca bouche, donc plus assez de debit d'eau.
|
urd-sama waste of space | je cherchais un topic du genre car j'hésitais à en créer un pour l'aquario et la terrariophilie!
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | up
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 14:57:50
|
urd-sama waste of space | exactement |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 15:14:24
|
urd-sama waste of space | clair, faut avoir de la déco solide avec eux!
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 15:23:26
|
kash Yeah Dude ! I rock ! | C klr ke c chere l'aquariophilie... et on a vite fait de faire des conneries par economie...( experience vécue =) ) |
Romn |
urd-sama waste of space |
|
CHRISV- I love Dicks | L'idéal c'est de connaitre quelqu'un qui a une expérience aquariophile,c'est irremplaçable. |
mister_nice |
|
urd-sama waste of space | mister_nice> merci pour les infos, en effet mon bac est trop haut (70cm, c'est un bac destiné aux discus à la base que j'ai eu d'occaz à un prix d'or). Pour le moment on a laissé tomber les hqi et on a mis 4 tubes. Attendons de voir la suite!
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mister_nice |
|
Itzo97 |
|
Itzo97 |
|
Itzo97 | du genre "mettre 2 beta spendens mâles dans le même pot, mais ya pas de problème"...
|
|
Itzo97 | ben ca m'est souvent arrivé cette histoire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |