| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Bienvenue sur le topic des amateurs d'aquariums et de bassins
Message édité par louarnig le 07-12-2025 à 13:40:59 |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 16:11:58 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | les aquariums des membres du topic Message édité par louarnig le 22-11-2025 à 23:22:54 |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
the wood cutter | un petit drapal pk'en ce moment j'ai que 2 poisson reouge dans un aquarium de je sais pas combien de litre mais paas tro petit . |
power600 Toujours grognon |
J'en ai un aussi dans mon 54L. et un Khuli (petite anguille), et rien d'autre, les neons cuivres sont tous crevés Message édité par power600 le 01-06-2003 à 04:06:11 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moi je kiff pa mal les fruits de mer , alors G voulu en faire pousser dans mon aquarium , mais ils ont pas repris , 'aurais ptete du semer plus tot .. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 03:56:11 ![]() bon topic similaire:
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
true_playa Same Eath Different Dimension |
nofret The things you own .... | Tiens, j'ai eu des naissances de guppy. Million Fish. |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 22:16:14 ![]() ![]() |
neofrites | moi y a plein de petit escargot et tout les poisson crevent
|
nofret The things you own .... |
ca ressemble à un déséquilibre chimique non ? perso j'avais des morts au tout debut, genre 75% de mortalité des guppys (heureusement les survivants se sont reproduits) les 2 premiers mois (le reste: corydoras et ancistrus c'est increvable |
urd-sama waste of space | je cherchais un topic du genre car j'hésitais à en créer un pour l'aquario et la terrariophilie!
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | up |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 14:57:50 ![]()
|
urd-sama waste of space | exactement |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 15:14:24 ![]()
|
urd-sama waste of space | clair, faut avoir de la déco solide avec eux!
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 15:23:26 ![]()
|
kash Yeah Dude ! I rock ! | C klr ke c chere l'aquariophilie... et on a vite fait de faire des conneries par economie...( experience vécue =) ) |
Romn |
urd-sama waste of space |
|
CHRISV- I love Dicks | L'idéal c'est de connaitre quelqu'un qui a une expérience aquariophile,c'est irremplaçable. |
mister_nice |
|
urd-sama waste of space | mister_nice> merci pour les infos, en effet mon bac est trop haut (70cm, c'est un bac destiné aux discus à la base que j'ai eu d'occaz à un prix d'or). Pour le moment on a laissé tomber les hqi et on a mis 4 tubes. Attendons de voir la suite!
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mister_nice |
|
Itzo97 |
|
Itzo97 |
|
Itzo97 | du genre "mettre 2 beta spendens mâles dans le même pot, mais ya pas de problème"...
|
|
Itzo97 | ben ca m'est souvent arrivé cette histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |